Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Sumire Kakei

Sumire Kakei

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Vu8w
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 140
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyDim 7 Jan - 0:07


Sumire Kakei

Votre personnage

▿ âge : 20 ans
▿ date de naissance : 12 juin 2003
▿ métier : Elle va gérer un centre de recherches (Lieu à créer), son objectif sera de continuer ce que Sumire faisait à Konoha sur les outils scientifiques ninjas et de continuer une équipe pour l'aider.
▿ statut civil : célibataire, mais n'est pas insensible au charme d'un de la coloc, Megumi Fushiguro
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▿ traits de caractère : Douce - Calme - Se soucie des autres - Respectueuse - Dévouée - Déterminée - Motivée - Gentille - Méthodique - Analytique - Confiante - S'exprime ouvertement
▿ date d'arrivée : 1ᵉʳ janvier 2024
▿ groupe : dessin anamé/manga
▿ ton univers : Naruto/Boruto

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom :  Sakutrixx.
▿ Age : 30 ans
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis depuis un peu plus d'un an
▿ Un petit mot ? Je me plais bien ici
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Avez-vous pris un scénario ? : non
▿ Crédits images : Hyorinmaru (avatar) & Sakutrixx (gif)
Code:
[b]▿ @"Sumire Kakei" (pris)[/b]

Code:
[b]@"Raiponce de Corona"[/b] : [i], David Nolan & Mélodie d'Atlantica & Wendy Marvel & Sakura Haruno & Hinata Hyûga & Lisanna Strauss & Alluka Zoldyck & Konohamaru Sarutobi & Tenten Konohama & Sumire Kakei[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Sumire Kakei le Dim 7 Jan - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp
Sumire Kakei

Sumire Kakei

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Vu8w
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 140
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyDim 7 Jan - 0:08



Il était une fois...

Sumire Kakei née née Sumire Shigaraki est la fille de Tanuki Shigaraki et a perdu sa mère très jeune au point qu'elle ne se souvient plus de sa voix. Le seul souvenir que la Kunoichi se souvient, c'est que sa maman lui brossait les cheveux. Suite à la mort de Danzo dont le père de Sumire est un fervent disciple, il entraîna cette dernière ardument et lui implanta en sa fille le Goku Tennô pour accomplir sa vengeance. Après la mort de ses parents, l'orpheline prit la fausse identité de "Sumire Kakei" pour exécuter son plan de vengeance.

Elle rentra à l'académie ninja en même temps que Boruto et ses amis à Konoha. La jeune Kakei est aussi la déléguée de classe et tente de calmer les choses lorsque quelque se passe entre les autres élèves. Celle-ci remarque que le jeune Uzumaki essaye de se faire un nom en dehors de la relation qu'il a avec son père. Sumire est soulagée toutefois que Boruto s'entend avec tout le monde de la classe. Cette dernière est inconsciemment amoureuse de lui.

Elle commence également en aspirant le chakra pour accomplir sa vengeance et faire apparaître le Nue pour saccager le village. La kunoishi est prise en embuscade malheureusement et rentre dans une dimension parallèle. Boruto et Mitzuki la suivent. La créature fut maîtrisée par ceux-ci, mais le jeune Kakei prit sa défense. Le jeune Uzumaki essaya de raisonner, elle demande au Nue d'absorber son Chakra, ce qu'il refuse et se blottit contre Sumire. Il considère son invocatrice comme un parent, c'est pour cette raison qui refuse de lui faire du mal.

Boruto réussi à convaincre la fille aux cheveux violets de suivre son propre chemin et abandonna sa vengeance en affaiblissant le Gozu Tennô. La dimension commença à se détruire et Sumire accepte d'y laisser sa vie comme pénitence. Elle fut encore une fois convaincue par Boruto et se souvenant de sa mère qui voulait son bonheur, la jeune Kakei et ses amis furent sauvés par le Nue. La kunoichi se rendit pour tout ce qu'elle avait commis et fut enfermée en cellule de détention. Elle est finalement autorisée à retourner à l'académie suite à la visite de son professeur. Il lui propose de reconstruire son avenir avec elle. Tous ses amis son fou de joie de la revoir et elle en pleure.

Après de nombreux événements, un voyage scolaire à Kiri organisé par le 7ᵉ hokage puis l'examen Genin arriva. Ils doivent affronter pendant 24 heures leur professeurs ainsi que Kakashi Hatake durant la partie finale de l'examen. Ce que les élèves ne savaient pas, c'est qu'ils devaient être le plus rapide à avoir la cloche qui avait à la hanche du 6ᵉ Hokage. Bien qu'il ait un bon plan, la jeune Kakei et ses amis devinrent genin. Sumire fut assignée à l'équipe Hanabi aux côtés de Wasabi Izuno et Namida Suzumeno.

Deux semaines se sont écoulées depuis ce qu'elle avait fait avec le Nue, néanmoins La fille aux cheveux violets se sent toujours coupable. Lors d'une missions, Sumire et ses coéquipières durent capturer des animaux évadés. Namida et Wasabi se sont disputé malheureusement et la jeune Suzumeno prit la fuite. Au cours de la missions, elles finirent par se réconcilier et leur senseï les félicita.

L'équipe eut alors l'autorisation d'Hanabi de participer à l'examen Chunin. La première épreuve fut de répondre à un question "vrai ou faux". Peu importe la réponse, les concurrents tombent dans une fosse pleine d'encre. Sumire fait appelle au Nue pour les éviter de tomber dedans et être éliminée. L'épreuve de la capture du drapeau se déroula trois jours plus tard, l'équipe quinze se retrouva face à celle de Kumo et elles échouèrent malheureusement. Elles assistèrent aux différents combats du dernier tour, mais elles furent bouleversées par la tricherie de Boruto qui avait utilisé des outil ninja, ce qui est interdit.

Quelque temps plus tard, Namida décide de travailler une nouvelle technique comme son actuelle apporte des conséquence à Wasabi et Sumire. Après les effort significatif de son amie, l'équipe quinze se trouve en difficulté face à des bandits. Namida encouragée par ses amies prit le contrôle de sa technique de cri.

L'équipe quinze doit travailler avec celle de Konohamaru tandis que leur senseï est en mission. Ils doivent enquêtes sur des attaques dans le village par la faune. Un ornithologue vint les assister pour les aider et lorsque Boruto est séparé, Sumire fait intervenir le Nue qui le sauve d'une attaque de Jûgo. Après de nombreuses péripéties, l'équipe quinze doit retourner à Konoha, mais elles furent attaquées. Wasabi et Namida eurent le saut maudit tandis que le Nue met Sumire en lieu sûr.  

Elle chercha ensuite ses coéquipiers et fit la rencontre de Karin et de Suigetsu que Nue attaqua. A son réveil, elle apprit que les Oto-nin chercha Jûgo pour le ramener aux chercheurs du pays des rivières. Les Oto-Nin se rendant comptent que les cherchèrent sont à l'origine de tout ça, ils décidèrent d'aider les Genin. Sumire finit par administrer un antidote aux filles. Elles durent combattre Momo à l'aide du Nue sous sa forme géante. Une fois vaincu, elles rejoignirent Sarada et Karin au lac pour les aider. Une fois la mission terminée, Sumire décide de rejoindre l'équipe de recherche des outils ninja.

Ce jour-là, la kunoichi vit la lune rouge et ne se trouvait plus à Konoha. Elle est également bouleversée et paniquée, car elle a vieilli jusqu'à devenir une adulte. Sumire est alors retrouvée par Megumi Fushiguro qui lui propose de l'héberger le temps qu'elle se retourne. Elle garde une cicatrice dans le dos du Gozu tennô... 


Dernière édition par Sumire Kakei le Dim 7 Jan - 21:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Yskc

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Jiov
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyDim 7 Jan - 0:15

re-bienvenue belle demoiselle!!


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Sumire Kakei

Sumire Kakei

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Vu8w
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 140
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyDim 7 Jan - 0:19

Merci Smile

Hâte de voir nos rp ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25403
▿ Points : 30757
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyDim 7 Jan - 0:35

Amuse toi bien ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
John Bates

John Bates

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Opjn
▿ Ton univers : Downton Abbey (série).
▿ Date de naissance : 02/12/1971
▿ Age : 52
▿ Métier : Serveur et cuisinier à la boulangerie Team Room "Emporium".
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
I will love you ... always and forever

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Ls4n

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Brendan Coyle.
▿ Copyright : Pinterest.
▿ Disponibilités rp : Libre.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 173
▿ Points : 271
▿ Date d'inscription : 16/12/2023
▿ Notes :


RP

Anna - Rosie



MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyDim 7 Jan - 0:59

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy


I think I would love you however, whatever, whevener
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13397-john-prison-was-an-education https://madworld.forumactif.com/t13421-john-you-can-change-your-life-if-you-want-to#304703 https://madworld.forumactif.com/t13420-sujets-de-john-bates#304702
Sumire Kakei

Sumire Kakei

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Vu8w
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 140
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyDim 7 Jan - 1:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp
Billy Loomis

Billy Loomis

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 3b9a250e7f144eb958ca8acec8a0b631a3895661
▿ Ton univers : Scream I
▿ Date de naissance : 19/09/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : bachelor en arts visuels.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! U4jt

Say that you want me every day, that you want me every way, that you need me, got me trippin' super psycho love. Aim, pull the trigger, Feel the pain getting bigger, go insane from the bitter feeling, trippin' super psycho love.

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Vki5

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Skeet Ulrich
▿ Copyright : RHUMANESQUE
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Mackenzie & Fallon & Darlene & Ágata & Saray & Christian
▿ Messages : 145
▿ Points : 253
▿ Date d'inscription : 06/01/2024
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyDim 7 Jan - 1:41

Rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche avec cette jolie demoiselle Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Kakei

Sumire Kakei

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Vu8w
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 140
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyDim 7 Jan - 1:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp
Betty Cooper

Betty Cooper

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10144
▿ Points : 24877
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Moodboard-bughead

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyDim 7 Jan - 11:01

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 2973847420 Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 2973847420 Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Sweeney Todd

Sweeney Todd

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Johnny-depp-sweeney-todd
▿ Ton univers : Sweeney Todd : the demon barber of Fleet Street
▿ Date de naissance : 05/03/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : coiffeur et barbier
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 4450
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos & halay (moodboard)
▿ Avatar : Johnny Depp
▿ Copyright : ameknos (avatar) & halay (moodboard)
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 277
▿ Points : 1008
▿ Date d'inscription : 27/08/2023

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyDim 7 Jan - 11:43

Rebienvenue à bord ! Et bon amusement Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10891-at-last-my-arm-is-complete-again-sweeney-todd https://madworld.forumactif.com/t12430-sweeney-todd-the-demon-barber
Sumire Kakei

Sumire Kakei

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Vu8w
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 140
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyDim 7 Jan - 13:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp
Rue Bennett

Rue Bennett

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 42d16fc9d732d47200fed0dbda51d34de83e1017
▿ Ton univers : Euphoria
▿ Date de naissance : 14/09/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Enchaine divers petits boulots
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Real love is when you can’t exist without someone, when you’d rather die than be apart. And the whole world goes dark and nothing else matters but the person standing in front of you.

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Tumblr_p958apIV761w5hn2zo6_r1_400

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Merge
▿ Avatar : Zendaya Coleman
▿ Copyright : boite-a-idees (avatar), maisieepeters & falloncarringtongifs (gif), saintlopezlov3r (icons), emtnlpdr (moodboard), siren charms (signature).
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ahkmenrah Sa-Rê, Alicia Sierra, Daemon Targaryen, Dylan Lenivy, Elliot Alderson, Joshua Washington, Lyutsifer Safin, Santiago López, Silene Oliveira, Stuart Macher & Zulema Zahir.
▿ Messages : 122
▿ Points : 80
▿ Date d'inscription : 03/01/2024
▿ Notes :
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 5fa50ab9be16037df13bf00af20ae8743c41157c

RPs en cours :
Fallon ❖ Emma ❖ BillyPeter

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 05a5ee8b72ebcbc52ede2d4864c6fc8970713fb5


MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyDim 7 Jan - 13:22

Rebienvenue parmi nous Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 322631463

Bon courage pour ta fiche Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 679289776


- - I Put Up A Good Fight, But I Lost. For The First Time, But Not The Last.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12392-rue-hey-lord-you-know-i-m-tired https://madworld.forumactif.com/t12449-rue-les-liens
K. Arthur Pendragon

K. Arthur Pendragon

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 84cb2f130a7f98118bc834f0e2078b03283929da
▿ Ton univers : Merlin (série bbc)
▿ Date de naissance : 03/08/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Autrefois Chevalier et Roi de Camelot. Aujourd'hui, il est agent de sécurité.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Amoureux.

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 4ee5ba786182486f52d6ddce07cf960752f8d127
I don't want you to change. I want you… to always, be you. I'm sorry about how I treated you.
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 21dde0138f0c491dc2c72549adcccaa6d8f75dcf Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! C597c1444d6713ddd8c34ff8d5d5f9ef0ddae4c6

・ ⸻ ✘ ⸻ ・

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 76b40bb80f93e825018a517647fab883abd3d9c9
She was always so kind and just. What happened to make her so twisted? I could've saved her.
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 49e9a17baba3bb979e9e16b05788277649715c78

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'Épée du Rocher
▿ Pseudo : Leii
▿ Avatar : Bradley James
▿ Copyright : Moi-même & 0TSANA (sign) & tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Non dispo.\\
▿ Autre(s) compte(s) : Alec Hardy, Tali Zorah & Donna Noble
▿ Messages : 488
▿ Points : 2030
▿ Date d'inscription : 29/05/2023
▿ Notes :
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Ea09f10b2aa1209162c87952daf5b584 Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 4nczjftv Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! MGepGdS
「 THE GOLDEN KING 」
And when my time is up, have
I done enough? Will they
tell my story?
・ ⸻ ♛ ⸻ ・


Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 1cb5ce94b26e6d80a84f616aa544139886888747
I've seen how much he needs you, how much you need him. You're like two sides of the same coin.
・ ⸻ ✧✦ ⸻ ・


.: rps en cours :.
merlin#2arthurted
morganamalonpeyton
viseryseomer

.: terminés :.
merlin#1

.: abandonnés :.
merlindavebellatrix
petergwen

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Adf52d56463481fc3158bff00632b25244397f49


MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyDim 7 Jan - 13:46

Re bienvenue & bon courage pour la suite I love you


the once & future king
he sought not his own, neither power nor glory,
and death was his reward. - j.r.r. tolkien
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10088-arthur-pendragon-no-man-is-worth-your-tears https://madworld.forumactif.com/t10122-arthur-the-once-and-future-king-they-said
Sumire Kakei

Sumire Kakei

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Vu8w
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 140
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyDim 7 Jan - 13:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! HG19TOM

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyDim 7 Jan - 14:35

Rebienvenue!


LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Sumire Kakei

Sumire Kakei

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Vu8w
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 140
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyDim 7 Jan - 15:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyDim 7 Jan - 19:25

Rebienvenue! Sumire était un personnage super sympa de Boruto, content de la voir jouée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Kakei

Sumire Kakei

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Vu8w
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 140
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyDim 7 Jan - 19:28

Merci, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp
Penelope Featherington

Penelope Featherington

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 105
▿ Points : 972
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyDim 7 Jan - 21:04

re-bienvenue parmi nous Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 465507743


"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Sumire Kakei

Sumire Kakei

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Vu8w
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 140
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyDim 7 Jan - 21:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 279
▿ Points : 688
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Ucsq

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyDim 7 Jan - 23:20

Re bienvenue à toi avec ce personnage fort sympathique !


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Kakei

Sumire Kakei

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Vu8w
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 140
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyDim 7 Jan - 23:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Hfim
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 20/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
▿ Côté cœur :
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Q5fr

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Kim Chae-won (LE SSERAFIM)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Disponibilités rp : Toujours !
▿ Autre(s) compte(s) : Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 210
▿ Points : 316
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes :
Rp's en cours :

Neji - Sakura - Klee - Shepard - Crash - Shisui

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Fce1efa7be80ee26ac3b42173dbb9175e197d04e
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! F0fc5515802732a89e70eee0736bf6681bf54466
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Be7f6e88a3d16126a7d827fa50a7557ee44d3e33
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Ae201266e362f4c4b49072c83dc3bbd0e1c98b14

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Yuffie-ff7

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyLun 8 Jan - 3:27

Rebienvenue future pote de Nobara la cupidon mouhaha  Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 3959672634  Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 1229718596

Amuse toi bien Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! 2270013279



   
Yuffie
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12360-yuffie-la-rose-blanche-d-wutai https://madworld.forumactif.com/t12444-yuffie-la-shinobi-de-wutai#287476 https://madworld.forumactif.com/t12874-yuffie-o-rp-s#294830
Sumire Kakei

Sumire Kakei

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Vu8w
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 140
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! EmptyLun 8 Jan - 3:37

Merci Smile Hâte de voir ce que ça donnera entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: