Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySéance shopping (Ft Sumire)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Séance shopping (Ft Sumire)

Aller en bas
Auteur
Message
Nobara Kugisaki

Nobara Kugisaki

Séance shopping (Ft Sumire) Tenor
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/08/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Auparavant étudiante en exorcisme à Tokyo. Aujourd'hui, elle est étudiante en stylisme-modélisme dans l'ambition de devenir une grande styliste. Elle travaille aussi à mi-temps dans une boutique de vêtements.
▿ Quartier : Baker Street, en collocation avec Megumi, Yuta et Sumire
▿ Côté cœur : Séance shopping (Ft Sumire) 11b5

Séance shopping (Ft Sumire) 57faf78f11ca11cd232995d22356a75a5ef05f7f


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Winter (Aespa)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 59
▿ Points : 91
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Séance shopping (Ft Sumire) Fbae40cd22148be50b7d9ff422128aca77fa3c8a
Séance shopping (Ft Sumire) 9fcb606b95a979ab78708b9dd4d4b1bbcd63b0b2
Rp's en cours

Yuta - Sumire - Toge - Sakura - Choso - Megumi - Yuji - Satoru

Séance shopping (Ft Sumire) 7524db36ac24688d74a62c688febb3db0861cefc
Séance shopping (Ft Sumire) Fa9cfc54e13eb106077df2500cba4301b4704fc2

Séance shopping (Ft Sumire) B95fb18638397472c744b13ce4773a433d61ec3a
Séance shopping (Ft Sumire) 211815

MessageSujet: Séance shopping (Ft Sumire)   Séance shopping (Ft Sumire) EmptyJeu 22 Fév 2024 - 13:24

Nobara & @Sumire Kakei   

Dans la nouvelle coloc où se trouve Nobara, elle connait évidemment bien son meilleur ami Megumi. C'est d'ailleurs ce dernier qui a retrouvé Nobara, et c'est grâce à lui que la jeune exorciste se trouve dans cette colocation. Elle peut également faire la connaissance de Yuta, un jeune exorciste qu'elle ne connaissait que de nom dans son monde. Mais surtout, elle a pu faire la connaissance de Sumire, une jeune fille adorable et dont Nobara semble apprécier. Bien entendu, Nobara est contente de ne pas être la seule fille de la coloc, ça lui permet de partager des activités avec Sumire. Justement, Nobara a décidé de trainer sa nouvelle meilleure amie à une séance de shopping ! Bien entendu, pour Nobara c'est la meilleure sortie possible, tellement elle adore ça. Acheter des tonnes de fringues, c'est son passe-temps favori ! Puis cela va lui permettre d'en apprendre un peu plus sur Sumire.

Voilà, elles se préparent à l'appartement pour partir à cette fabuleuse après-midi, du moins Nobara est prête, elle a enfilé son manteau, elle a son sac, et attend impatiemment devant la porte d'entrée. "ALLEEEEZZ ! T'ES PRETE ?" Hurle-t-elle à travers le logement. Nobara connait déjà de belles boutiques, là où habituellement elle va faire son shopping. Sa garde-robe est déjà bien remplie, mais Nobara n'a jamais assez de vêtement. Son arrivée dans ce monde lui a offert une seconde chance dans la vie, mais aussi, ça lui permet de faire des rencontres qu'elle n'aurait jamais pu dans son monde. Mais si elle a connu un passage très difficile, aujourd'hui elle compte bien profiter de la vie.
lumos maxima


...

   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12849-nobara-l-exorciste-vaudou https://madworld.forumactif.com/t12870-les-liens-de-nobara-l-exorciste#294787 https://madworld.forumactif.com/t12894-nobara-o-rp-s#295175
Sumire Kakei

Sumire Kakei

Séance shopping (Ft Sumire) Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : Séance shopping (Ft Sumire) Vu8w
Séance shopping (Ft Sumire) Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 140
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : Séance shopping (Ft Sumire) Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: Séance shopping (Ft Sumire)   Séance shopping (Ft Sumire) EmptySam 24 Fév 2024 - 21:38




Séance Shopping

@Sumire Kakei & @Nobara Kugisaki


Ça faisait du bien la présence d’une autre fille dans la colocation et on s’entendait bien, c’était génial ! Je commençai vraiment à me sentir à l’aise de vivre là-bas, même si mon comportement pouvait paraître étrange envers Megumi. J’avais beaucoup de mal à comprendre pourquoi je bégayais et rougissais lorsque je m’adressais à lui.  

Je n’en ai encore parlé à personne puisque ça faisait que quelques jours que j’ai remarqué ça. La jeune Kugisaki m’avait proposé une séance shopping ce que j’avais accepté, ça permettait de faire une sortie entre fille. J’étais en train de compléter des papiers importants pour le laboratoire lorsque mon amie me demanda si j’étais prête. Je jetai un coup d’œil à ma montre et je n’avais pas vu l’heure passée.

- J’arrive dans cinq minutes.

Je rangeai mes papiers, mis mon manteau et pris mon sac, je rejoignis ensuite Nobara devant la porte d’entrée.

- Voilà je suis là, on peut y aller.


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)




Dernière édition par Sumire Kakei le Ven 12 Avr 2024 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp
Nobara Kugisaki

Nobara Kugisaki

Séance shopping (Ft Sumire) Tenor
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/08/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Auparavant étudiante en exorcisme à Tokyo. Aujourd'hui, elle est étudiante en stylisme-modélisme dans l'ambition de devenir une grande styliste. Elle travaille aussi à mi-temps dans une boutique de vêtements.
▿ Quartier : Baker Street, en collocation avec Megumi, Yuta et Sumire
▿ Côté cœur : Séance shopping (Ft Sumire) 11b5

Séance shopping (Ft Sumire) 57faf78f11ca11cd232995d22356a75a5ef05f7f


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Winter (Aespa)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 59
▿ Points : 91
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Séance shopping (Ft Sumire) Fbae40cd22148be50b7d9ff422128aca77fa3c8a
Séance shopping (Ft Sumire) 9fcb606b95a979ab78708b9dd4d4b1bbcd63b0b2
Rp's en cours

Yuta - Sumire - Toge - Sakura - Choso - Megumi - Yuji - Satoru

Séance shopping (Ft Sumire) 7524db36ac24688d74a62c688febb3db0861cefc
Séance shopping (Ft Sumire) Fa9cfc54e13eb106077df2500cba4301b4704fc2

Séance shopping (Ft Sumire) B95fb18638397472c744b13ce4773a433d61ec3a
Séance shopping (Ft Sumire) 211815

MessageSujet: Re: Séance shopping (Ft Sumire)   Séance shopping (Ft Sumire) EmptyVen 15 Mar 2024 - 12:48

Nobara & @Sumire Kakei   

Lorsqu'il s'agit de shopping, il ne faut pas faire attendre Nobara ! C'est trop sacré pour elle bon sang ! Elle fait savoir son impatience en hurlant dans l'appartement. Qu'est-ce que fait Sumire ? Elle devrait être prête ! Dans cinq minutes ? C'est trop long bon sang. Nobara croise les bras, et tapote du pied au sol d'un air impatiente, jusqu'à que sa nouvelle amie arrive. "Eh bah enfin, j'ai failli crevé de faim." Dit-elle totalement dans l'abus ! "Bon allez, on y go !" Annonce t-elle avant de quitter l'appartement.

Ainsi, avec Sumire, elles se rendent au centre commercial. De nombreuses boutiques s'y trouvent, et elles pourront manger un bout quelque part si jamais elles venaient à avoir un ptit creux. Nobara se dit toujours qu'elle ferait mieux de ne pas trop dépenser, mais elle n'arrive jamais à résister. Une fois à l'intérieur du centre commercial. Elle indique une boutique charmante de vêtements afin de commencer l'après-midi. "On peut commencer par ça !" Elle n'attend pas que Sumire lui confirme, que Nobara est déjà entrée dans la boutique et est déjà entrain de regarder des vêtements pour les essayer. Nobara est vraie une petite gamine lorsqu'il s'agit de shopping, mais surtout, il faut avoir du souffle pour arriver à la suivre.
lumos maxima


...

   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12849-nobara-l-exorciste-vaudou https://madworld.forumactif.com/t12870-les-liens-de-nobara-l-exorciste#294787 https://madworld.forumactif.com/t12894-nobara-o-rp-s#295175
Sumire Kakei

Sumire Kakei

Séance shopping (Ft Sumire) Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : Séance shopping (Ft Sumire) Vu8w
Séance shopping (Ft Sumire) Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 140
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : Séance shopping (Ft Sumire) Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: Séance shopping (Ft Sumire)   Séance shopping (Ft Sumire) EmptyVen 12 Avr 2024 - 14:15




Séance Shopping

@Sumire Kakei & @Nobara Kugisaki


Nobara n’était pas d’une grande patience visiblement, cependant elle n’était pas méchante pour le faire comprendre. J’en rigolai même alors que cette dernière sortait du logement tandis que je la suivais. J’étais assez pensive sur le chemin, des questions ruminant dans mon esprit.

- Désolé Nobara, j’étais plongé dans mes papier pour le boulot et je n’ai pas vu l’heure passée.

Nous arrivâmes très vite dans le centre commercial de l’île, Nobara proposa de commencer par une charmante boutique de vêtements. Cette dernière ne me laissa même pas le temps de répondre qu’elle pénètre à l’intérieur. Je l'avais suivi et regardai les t-shirts dans un rayon pas loin de l’entrée. Je n’étais vraiment pas présente et je commençais à me demander si j’avais bien fait d’accepter de venir avec mon amie. Je lui montrai un haut blanc où l’on pouvait lire “Gentille et timide” en couleur mauves.

- Qu’est-ce que tu en penses ? Tu crois que ça m’irait bien, Nobara ?


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Séance shopping (Ft Sumire)   Séance shopping (Ft Sumire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance shopping (Ft Sumire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: