Dans la nouvelle coloc où se trouve Nobara, elle connait évidemment bien son meilleur ami Megumi. C'est d'ailleurs ce dernier qui a retrouvé Nobara, et c'est grâce à lui que la jeune exorciste se trouve dans cette colocation. Elle peut également faire la connaissance de Yuta, un jeune exorciste qu'elle ne connaissait que de nom dans son monde. Mais surtout, elle a pu faire la connaissance de Sumire, une jeune fille adorable et dont Nobara semble apprécier. Bien entendu, Nobara est contente de ne pas être la seule fille de la coloc, ça lui permet de partager des activités avec Sumire. Justement, Nobara a décidé de trainer sa nouvelle meilleure amie à une séance de shopping ! Bien entendu, pour Nobara c'est la meilleure sortie possible, tellement elle adore ça. Acheter des tonnes de fringues, c'est son passe-temps favori ! Puis cela va lui permettre d'en apprendre un peu plus sur Sumire.
Voilà, elles se préparent à l'appartement pour partir à cette fabuleuse après-midi, du moins Nobara est prête, elle a enfilé son manteau, elle a son sac, et attend impatiemment devant la porte d'entrée. "ALLEEEEZZ ! T'ES PRETE ?" Hurle-t-elle à travers le logement. Nobara connait déjà de belles boutiques, là où habituellement elle va faire son shopping. Sa garde-robe est déjà bien remplie, mais Nobara n'a jamais assez de vêtement. Son arrivée dans ce monde lui a offert une seconde chance dans la vie, mais aussi, ça lui permet de faire des rencontres qu'elle n'aurait jamais pu dans son monde. Mais si elle a connu un passage très difficile, aujourd'hui elle compte bien profiter de la vie.
lumos maxima
Sumire Kakei
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
Ça faisait du bien la présence d’une autre fille dans la colocation et on s’entendait bien, c’était génial ! Je commençai vraiment à me sentir à l’aise de vivre là-bas, même si mon comportement pouvait paraître étrange envers Megumi. J’avais beaucoup de mal à comprendre pourquoi je bégayais et rougissais lorsque je m’adressais à lui.
Je n’en ai encore parlé à personne puisque ça faisait que quelques jours que j’ai remarqué ça. La jeune Kugisaki m’avait proposé une séance shopping ce que j’avais accepté, ça permettait de faire une sortie entre fille. J’étais en train de compléter des papiers importants pour le laboratoire lorsque mon amie me demanda si j’étais prête. Je jetai un coup d’œil à ma montre et je n’avais pas vu l’heure passée.
- J’arrive dans cinq minutes.
Je rangeai mes papiers, mis mon manteau et pris mon sac, je rejoignis ensuite Nobara devant la porte d’entrée.
- Voilà je suis là, on peut y aller.
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Dernière édition par Sumire Kakei le Ven 12 Avr - 14:13, édité 1 fois
Son Pan
▿ Ton univers : Dragon Ball
▿ Date de naissance : 08/05/2008
▿ Age : 16
▿ Métier : Lycéenne et élève dans un club de karaté
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Family ღ
▿ Bukû Jutsu
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Karina (Aespa)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
Lorsqu'il s'agit de shopping, il ne faut pas faire attendre Nobara ! C'est trop sacré pour elle bon sang ! Elle fait savoir son impatience en hurlant dans l'appartement. Qu'est-ce que fait Sumire ? Elle devrait être prête ! Dans cinq minutes ? C'est trop long bon sang. Nobara croise les bras, et tapote du pied au sol d'un air impatiente, jusqu'à que sa nouvelle amie arrive. "Eh bah enfin, j'ai failli crevé de faim." Dit-elle totalement dans l'abus ! "Bon allez, on y go !" Annonce t-elle avant de quitter l'appartement.
Ainsi, avec Sumire, elles se rendent au centre commercial. De nombreuses boutiques s'y trouvent, et elles pourront manger un bout quelque part si jamais elles venaient à avoir un ptit creux. Nobara se dit toujours qu'elle ferait mieux de ne pas trop dépenser, mais elle n'arrive jamais à résister. Une fois à l'intérieur du centre commercial. Elle indique une boutique charmante de vêtements afin de commencer l'après-midi. "On peut commencer par ça !" Elle n'attend pas que Sumire lui confirme, que Nobara est déjà entrée dans la boutique et est déjà entrain de regarder des vêtements pour les essayer. Nobara est vraie une petite gamine lorsqu'il s'agit de shopping, mais surtout, il faut avoir du souffle pour arriver à la suivre.
lumos maxima
Sumire Kakei
▿ Côté cœur :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
Nobara n’était pas d’une grande patience visiblement, cependant elle n’était pas méchante pour le faire comprendre. J’en rigolai même alors que cette dernière sortait du logement tandis que je la suivais. J’étais assez pensive sur le chemin, des questions ruminant dans mon esprit.
- Désolé Nobara, j’étais plongé dans mes papier pour le boulot et je n’ai pas vu l’heure passée.
Nous arrivâmes très vite dans le centre commercial de l’île, Nobara proposa de commencer par une charmante boutique de vêtements. Cette dernière ne me laissa même pas le temps de répondre qu’elle pénètre à l’intérieur. Je l'avais suivi et regardai les t-shirts dans un rayon pas loin de l’entrée. Je n’étais vraiment pas présente et je commençais à me demander si j’avais bien fait d’accepter de venir avec mon amie. Je lui montrai un haut blanc où l’on pouvait lire “Gentille et timide” en couleur mauves.
- Qu’est-ce que tu en penses ? Tu crois que ça m’irait bien, Nobara ?
Son Pan
▿ Côté cœur :
Family ღ
▿ Bukû Jutsu
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
Nobara adore énormément les séances shopping. Elle aime faire les boutiques et dépenser sans compter, c'est l'un de ses passe-temps favori, sans l'ombre d'un doute. D'autant plus que la jeune exorciste n'est pas spécialement une femme patiente. Attendre… Elle ne supporte pas ça ! Alors elle presse sa nouvelle amie pour qu'elle bouge ses petites fesses ! Faire des papiers pour le boulot ? Mon dieu quel enfer ! Ce genre de truc c'est une véritable prise de tête "Aujourd'hui on s'en fout du boulot, car c'est shopping !" Annonce Nobara assurément.
Une fois sur place, Nobara est surexcitée et ne peut pas rester sur place avant de dévaliser la première boutique qui lui passe sous les yeux ! Nobara regarde un nombre incalculable de t-shirt, de chemisier, de jean, jupe etc… Quoi choisir en premier ? Raaah, Nobara a trop envie de tout essayer. Mais Sumire vient vers elle en lui montrant un t-shirt, lui demandant si ça lui irait. Nobara observe le t-shirt, remarquant l'inscription sur celui-ci, et ça la fait doucement sourire. "Gentille et timide ? Je crois que ça te correspond parfaitement ça non ?" Souligne t-elle d'un ton amusé. "Mais vas y, j'en suis sûre que t'irais comme un gant !" Nobara indique la cabine d'essayage frénétiquement. Après tout, elles sont là pour ça !
lumos maxima
Sumire Kakei
▿ Côté cœur :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
Nobara me fit bien rigolé en disant qu’on s’en foutait du boulot pour le moment comme on allait faire du shopping. On était différente et on s’entendait bien, d’autant plus que nous étions les seules filles de la collocation. On ne mit pas très longtemps à arriver au centre commercial où on entre dans une boutique. Je lui demande conseil sur un t-shirt que j’aimais bien qui m’irait comme un gant selon elle.
- Comment ça ? Qu’est-ce que tu veux dire par ça me correspond bien ?
Ça m’intriguait quand même, je gardai le t-shirt sous mon bras tandis que je continuais à regarder les autres vêtements. Il y avait tellement de choix qui me plaisait, mais je ne pouvais pas exagérer dans les achats. Je regardai deux shorts et j’hésitais lequel prendre et surtout qui pourrait aller avec le t-shirt.
- Eh Nobara, lequel des deux ?
Je fus à nouveau dans mes pensées en attendant la réponse de mon amie, je lâchai même les vêtements sans le vouloir.
Son Pan
▿ Côté cœur :
Family ღ
▿ Bukû Jutsu
Comment ça qu'est-ce que ça veut dire par ça lui correspond ? Ca parait évident non ? Nobara voit Sumire comme une jeune fille particulièrement gentille et timide. Faut dire que ça saute tellement aux yeux. Même si Nobara ne connait pas encore très bien sa colocataire, elle pense qu'elle ne se trompe pas la concernant. "Bah… T'es pas gentille et timide peut-être ? Si ce n'est pas le cas, tu caches bien ton jeu." S'amuse t-elle à dire en venant tapoter doucement le sommet du crâne de Sumire pour la taquiner.
Nobara regarde aussi des vêtements, mais elle est certainement plus difficile que Sumire. Elle n'a pas encore vraiment trouvé quelque chose qui peut lui plaire. Cette dernière lui redemande son avis sur des fringues, cette fois-ci des shorts. C'est vrai que c'est aussi ça les séances shopping, demander l'avis de son amie. Mais voilà que Sumire lâche ces vêtements parterre sans aucune raison apparente. Faut avouer que Nobara ne comprend pas, alors elle pose ses mains sur ses hanches en arquant un sourcil tout en l'observant. "Eh oh, tu te crois chez ta mère là ? Fais pas trainer ces vêtements au sol comme ça." Dit-elle assez sèchement, faut l'avouer. Mais c'est pour la réveiller aussi, elle a l'air perdue. Mais bon, Nobara travaille elle-même dans une boutique de fringue à mi-temps. Elle n'aimerait pas voir des clients lâcher des vêtements comme de vulgaires torchons.
lumos maxima
Sumire Kakei
▿ Côté cœur :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
Nobara n’avait pas sa langue dans sa poche visiblement et elle pourrait même en vexer en réalité. Je n’en revenais pas de ce qu’elle venait de me dire. Il est vrai que j’ai été comme ça par le passé, mais ça n’arrivera plus. Les choses étaient différentes à ce jour puisque de toute façon, je n’avais même plus Nue à mes côtés. J’avais une autre relation avec ce dernier et il me manquait.
- N-Non, je ne joue pas à un double jeu Nobara…
Je devais bien avouer que sa réaction était loin de me plaire et la suite des événement n’arrangera pas les choses. J’avais fait tomber des vêtements sans le vouloir parce que j’étais ailleurs. Cette dernière me hurla dessus et tous les gens nous regardaient, même si elle avait remarqué mon état, Nobara aurait pu réagir autrement. Je restai pendant de longue minutes silencieuse comme je me sens observée.
- P-Pardon… J-Je suis désolée Nobara.
Son Pan
▿ Côté cœur :
Family ღ
▿ Bukû Jutsu
C'est plutôt Nobara qui comprend absolument pas les réactions de cette fille, elle commence même à la trouver vraiment bizarre. L'exorciste n'a rien dit de mal, ou d'étrange pourtant, elle a juste dit qu'elle semblait être gentille et timide… C'est plutôt adorable non ? En tout cas, Nobara en est certaine, ça saute aux yeux. Mais bon, là maintenant, elle la trouve juste bizarre, et les filles bizarres, Nobara n'aime pas trop ça.
Elle comprend pas non plus pourquoi elle fait tomber ce t-shirt. Elle manque de vitamine ? Elle a mal dormi…. Nobara l'a amenée à cette séance shopping car elle pensait qu'elles aillaient apprendre à se connaitre en s'amusant à faire du shopping entre filles… Pas subir ce genre… de phénomène. Ca l'agace donc et le fait savoir et sans hurler, j'ai jamais précisé ça héhé. "Hey si t'es malade, t'as qu'à rentrer, moi je suis là pour faire shopping, pas jouer la babysitteur." Une fois cela dit, elle lui tourne le dos pour faire ce qu'elle est venue faire : du shopping. Elle choisit donc quelques vêtements, prête à les essayer à la cabine.
lumos maxima
Contenu sponsorisé
Séance shopping (Ft Sumire)
Page 1 sur 1