Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro]

Aller en bas
Auteur
Message
Sumire Kakei

Sumire Kakei

(FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : (FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] Vu8w
(FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 140
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : (FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: (FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro]   (FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] EmptyDim 14 Jan - 0:12




Je ne te veux aucun mal !

@Sumire Kakei & @Megumi Fushiguro


Il m’était arrivé quelque chose d’étrange après avoir vu une lune rouge, je n’étais plus à Konoha et je ne maîtrisais plus mon Chakra. Je ne savais pas où je me trouvais et je ne voyais personne que je connaissais autour de moi. Je n’avais pas encore réalisé que j’avais vieilli de quelques années en arrivant sur cette île. J’avais peur, je me trouvais dans une ruelle incapable de bouger, mon comportement ressemblait à celui que j’avais à l’académie.

Je ne pouvais pas rester sans agir, mais il y avait tellement de monde que je fus incapable de déplacer, arrivée à l’entrée de la ruelle. Je préférais rester discrète, mais ça ne serait pas pour très longtemps, car je vis un homme s’avancer vers moi. Que me voulait-il ? Je reculai donc instinctivement.

- M-M'approcher pas !

Pourquoi Nue n'était pas avec moi dans des moments pareils, je tremblais malgré tout.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

(FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : (FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] Yskc

(FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] Jiov
(FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

(FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro]   (FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] EmptySam 20 Jan - 21:34

je te veut aucun mal
La foule inondait les quartiers de la ville, il n'était peut-être pas judicieux de sortir en ville à la lueur de la nuit, pourtant Megumi n’avait pas d’autre choix. Il avait retrouvé une autre personne de son univers, la cohabitation avec Yuta se passait plutôt bien. L’invocateur connaissait assez bien son camarade d’exorciste pour dire que vivre sous le même toit s’avérait un succès. Rien ne changeait vraiment dans sa routine, son ami était un garçon assez discret et peu sûr de lui, mais lorsqu’on connaissait la vie qu’il a eu, personne n’aurait eu son mot à dire. Megumi le respectait beaucoup, de ce fait il avait accepté sans hésiter à sa proposition, puis chacun avaient leur quotidien sans pour autant se marcher sur les pieds.

C’était encore l'une de ces soirées ou l’invocateur terminait assez tard son travail, la confiserie marchait assez bien et cela ne lui posait aucun problème de faire d’avantage des heures. Cependant, on ne peut pas dire que travailler avec Gojo puisse être de tout repos, mais autant travailler pour l’aîné au profit de personnes qu’il ne connaissait pas le moins du monde. Megumi se dirigeait vers son appartement, cela faisait un bon moment que cette lune rouge apparaissait et se répétait dans l’obscurité du ciel étoilé. L’invocateur n’avait seulement pas prit en compte qu’il rencontrerait une personne sur son chemin, il passait près des ruelles sombres.

C’est une silhouette inconnue qui attira son regard, Megumi ne s’est jamais vraiment préoccupée des passants qui se retrouvaient bien souvent dans cet endroit, mais quelque chose lui intimait qu’il était préférable de s’arrêter vers l'inconnue. Il était évident qu’elle sortait de l'ordinaire, elle semblait totalement inconnue à la ville, c’était l’évidence même, ce qui força Megumi à se rapprocher.

Je ne te ferai aucun mal, ces ruelles ne sont pas très sûres le soir..

son regard indéchiffrable reflétait une certaine inquiétude, un questionnement sur la nature de la jeune femme, rien de ce qu’il ressentait chez elle, laissait entrevoir la possibilité qu’elle use d’un pouvoir quelconque.

Je m’appelle Megumi Fushiguro..





Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Sumire Kakei

Sumire Kakei

(FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : (FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] Vu8w
(FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 140
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : (FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: (FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro]   (FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] EmptyMer 14 Fév - 23:34




Je ne te veux aucun mal !

@Sumire Kakei & @Megumi Fushiguro


L’homme s’approche de plus en plus de moi, que me voulait-il ? Je l’ignorais, mais la peur m’envahit. Ce dernier m’assure qu’il ne me fera aucun mal, il avait l’air d’être sincère. J’étais dans un monde que je ne connaissais pas, fallait-il que je me méfie ? Je ne savais pas trop quoi en penser en réalité. Les ruelles n’étaient pas sûres selon mon interlocuteur, je n’avais aucun endroit où aller. J’allais être donc en danger de me faire attaquer ? Je ne sentais même plus mon chakra, c’était bizarre…

- Où est-ce que je suis ? Q-Qui me dit que vous n'allez pas m’attaquer ?

J’ignorais bien évidemment que j’allais avoir une relation un peu plus intime avec celui qui se trouvait devant moi. Megumi se présenta, il n’avait vraiment pas l’air d’être une personne néfaste. Je ne lui ferais pas confiance au bout de quelques minutes, mais il était le seul qui est venu vers moi. Il fallait que j’en sache plus sur le lieu où je me trouvais et surtout comment je ferais pour vivre.

- Je m’appelle Sumire, je viens à peine d’arriver mystérieusement dans cet endroit. La seule chose que je me souviens, c'est d’avoir vu une lune rouge…


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

(FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : (FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] Yskc

(FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] Jiov
(FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

(FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro]   (FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] EmptyDim 18 Fév - 19:22

je te veut aucun mal
Les choses peuvent changer en une fraction de seconde, il est difficile de prévoir à l’avance ce qui pourrait se produire, La seule manière d’y parvenir c’est de faire face à la situation. Megumi faisait les choses comme il avait l’habitude d’entreprendre, il ne s’est jamais vraiment préoccupé du monde qui l’entourait. Cependant, il n'avait pas du tout prévu ce qui allait suivre, lui qui cherchait seulement un moyen de retourner là où il vivait, loin de son travail. C’était devenu une habitude de fouler les rues bondées de monde, la circulation était dense, presque aussi intense que le centre-ville de Shibuya.

Cependant, Megumi ne pouvait ignorer ce qui se passait, il ne pouvait laisser une personne dans le besoin, la jeune femme sous ses yeux semblait tellement destabilisé. Venait-elle réellement de débarquer? Megumi avait bien remarqué l’étrange lueur dans le ciel, la lune laissait briller sa lumière rouge. Cette couleur n’avait rien à voir avec ces apparitions précédentes, quelque chose dans son aura laisser présager à quelque chose de différent. Peut-être que son apparence laisse voir à la population qu’ils se trompent depuis le début? Megumi ne cherchait pas du tout à comprendre, pour le moment il en avait que faire de tout ça, mais il ne pouvait laisser la jeune femme seule au milieu de cette foule d’inconnu.

Est-ce que j'ai l’air d’avoir le profil d’un psychopathe?

Megumi était beaucoup de chose., il n’avait pas la personnalité la plus invitante du monde, mais il savait faire preuve de clémence et d'ouverture. Ce n'était pas réellement son genre de s’en prendre au premier venu, il touchait encore moins les femmes. Ce n'était pas le genre de comportement qu’il tolérait, c’est aussi pour ça qu’il ne voulait rien savoir de son clan ni d’avoir un lien quelconque avec eux, même s’il est bien obligé de prendre la place de chef au moment venu.

Ça va aller, on est tous passé par cette situation… les gens qui vivent ici viennent tous d’univers différent.. Je me disais aussi que cette lune dans le ciel n’avait rien de normal, elle n’a pas l'habitude d’avoir une couleur aussi prononcée.”

Dit-il en levant son bras, il montra la lune qui brillait dans le ciel, Megumi n'était pas doué pour réconforter les gens, encore moins les encourager, mais il faisait de son mieux.

Si tu n’a aucun endroit où loger, je te propose de venir avec moi.. le temps que tu puisses trouver quelque chose de stable..






Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Sumire Kakei

Sumire Kakei

(FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : (FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] Vu8w
(FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 140
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : (FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: (FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro]   (FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] EmptySam 24 Fév - 19:53




Je ne te veux aucun mal !

@Sumire Kakei & @Megumi Fushiguro


J’étais en train de juger une personne sans même la connaître à cause que je suis paniquée. Cette homme ne ressemblait pas à un psychopathe aux premiers abords, ce n’était pas mon genre de réagir comme ça. Megumi cherchait simplement à m’aider finalement. S’il voulait me faire du mal, celui-ci aurait pu le faire depuis bien longtemps.

- Non, vous ne l’êtes pas, sinon vous auriez pu vous en prendre à moi depuis bien longtemps. C’est juste que je viens à peine d’arriver sans que je le demande et j’ai paniqué en vous voyant.

Je n’étais pas la seule à avoir vécu cette situation et ce dernier était optimiste visiblement. Tous ses gens qui sont autour de moi viennent d’autres univers apparemment, mais est-ce qu’il y avait d’autres ninjas de Konoha sur cette île ? Je l’ignorais, mais je n’étais pas près de sortir de cette ruelle.

- Cela veut dire que cette lune rouge à provoquer ce phénomène rien qu’en la regardant dans nos univers respectifs ? On ne peut pas retourner d’où on vient si on la regarde ici ?

Je ne savais pas où j’allais loger si je ne pouvais pas retourner à Konoha, je ne savais même pas comment j’allais vivre. Megumi avait peut-être lu dans mes pensées, il me proposa de m’héberger le temps que je puisse me retourner. Le jeune Fushiguro était vraiment très gentil et je baissai légèrement le regard.

- Vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas ? Je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité et de votre intimité.



(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro]   (FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(FB 1er janvier 2024) Je ne te veux aucun mal ! [PV Megumi Fushiguro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: