Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !
▿ âge : 20 ans ▿ date de naissance : 12 juin 2003 ▿ métier : Elle va gérer un centre de recherches (Lieu à créer), son objectif sera de continuer ce que Sumire faisait à Konoha sur les outils scientifiques ninjas et de continuer une équipe pour l'aider. ▿ statut civil : célibataire, mais n'est pas insensible au charme d'un de la coloc, Megumi Fushiguro ▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ▿ traits de caractère : Douce - Calme - Se soucie des autres - Respectueuse - Dévouée - Déterminée - Motivée - Gentille - Méthodique - Analytique - Confiante - S'exprime ouvertement ▿ date d'arrivée : 1ᵉʳ janvier 2024 ▿ groupe : dessin anamé/manga ▿ ton univers : Naruto/Boruto
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Sakutrixx. ▿ Age : 30 ans ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis depuis un peu plus d'un an ▿ Un petit mot ? Je me plais bien ici ▿ Avatar : Jang Won-young ▿ Avez-vous pris un scénario ? : non ▿ Crédits images : Hyorinmaru (avatar) & Sakutrixx (gif)
Sumire Kakei née née Sumire Shigaraki est la fille de Tanuki Shigaraki et a perdu sa mère très jeune au point qu'elle ne se souvient plus de sa voix. Le seul souvenir que la Kunoichi se souvient, c'est que sa maman lui brossait les cheveux. Suite à la mort de Danzo dont le père de Sumire est un fervent disciple, il entraîna cette dernière ardument et lui implanta en sa fille le Goku Tennô pour accomplir sa vengeance. Après la mort de ses parents, l'orpheline prit la fausse identité de "Sumire Kakei" pour exécuter son plan de vengeance.
Elle rentra à l'académie ninja en même temps que Boruto et ses amis à Konoha. La jeune Kakei est aussi la déléguée de classe et tente de calmer les choses lorsque quelque se passe entre les autres élèves. Celle-ci remarque que le jeune Uzumaki essaye de se faire un nom en dehors de la relation qu'il a avec son père. Sumire est soulagée toutefois que Boruto s'entend avec tout le monde de la classe. Cette dernière est inconsciemment amoureuse de lui.
Elle commence également en aspirant le chakra pour accomplir sa vengeance et faire apparaître le Nue pour saccager le village. La kunoishi est prise en embuscade malheureusement et rentre dans une dimension parallèle. Boruto et Mitzuki la suivent. La créature fut maîtrisée par ceux-ci, mais le jeune Kakei prit sa défense. Le jeune Uzumaki essaya de raisonner, elle demande au Nue d'absorber son Chakra, ce qu'il refuse et se blottit contre Sumire. Il considère son invocatrice comme un parent, c'est pour cette raison qui refuse de lui faire du mal.
Boruto réussi à convaincre la fille aux cheveux violets de suivre son propre chemin et abandonna sa vengeance en affaiblissant le Gozu Tennô. La dimension commença à se détruire et Sumire accepte d'y laisser sa vie comme pénitence. Elle fut encore une fois convaincue par Boruto et se souvenant de sa mère qui voulait son bonheur, la jeune Kakei et ses amis furent sauvés par le Nue. La kunoichi se rendit pour tout ce qu'elle avait commis et fut enfermée en cellule de détention. Elle est finalement autorisée à retourner à l'académie suite à la visite de son professeur. Il lui propose de reconstruire son avenir avec elle. Tous ses amis son fou de joie de la revoir et elle en pleure.
Après de nombreux événements, un voyage scolaire à Kiri organisé par le 7ᵉ hokage puis l'examen Genin arriva. Ils doivent affronter pendant 24 heures leur professeurs ainsi que Kakashi Hatake durant la partie finale de l'examen. Ce que les élèves ne savaient pas, c'est qu'ils devaient être le plus rapide à avoir la cloche qui avait à la hanche du 6ᵉ Hokage. Bien qu'il ait un bon plan, la jeune Kakei et ses amis devinrent genin. Sumire fut assignée à l'équipe Hanabi aux côtés de Wasabi Izuno et Namida Suzumeno.
Deux semaines se sont écoulées depuis ce qu'elle avait fait avec le Nue, néanmoins La fille aux cheveux violets se sent toujours coupable. Lors d'une missions, Sumire et ses coéquipières durent capturer des animaux évadés. Namida et Wasabi se sont disputé malheureusement et la jeune Suzumeno prit la fuite. Au cours de la missions, elles finirent par se réconcilier et leur senseï les félicita.
L'équipe eut alors l'autorisation d'Hanabi de participer à l'examen Chunin. La première épreuve fut de répondre à un question "vrai ou faux". Peu importe la réponse, les concurrents tombent dans une fosse pleine d'encre. Sumire fait appelle au Nue pour les éviter de tomber dedans et être éliminée. L'épreuve de la capture du drapeau se déroula trois jours plus tard, l'équipe quinze se retrouva face à celle de Kumo et elles échouèrent malheureusement. Elles assistèrent aux différents combats du dernier tour, mais elles furent bouleversées par la tricherie de Boruto qui avait utilisé des outil ninja, ce qui est interdit.
Quelque temps plus tard, Namida décide de travailler une nouvelle technique comme son actuelle apporte des conséquence à Wasabi et Sumire. Après les effort significatif de son amie, l'équipe quinze se trouve en difficulté face à des bandits. Namida encouragée par ses amies prit le contrôle de sa technique de cri.
L'équipe quinze doit travailler avec celle de Konohamaru tandis que leur senseï est en mission. Ils doivent enquêtes sur des attaques dans le village par la faune. Un ornithologue vint les assister pour les aider et lorsque Boruto est séparé, Sumire fait intervenir le Nue qui le sauve d'une attaque de Jûgo. Après de nombreuses péripéties, l'équipe quinze doit retourner à Konoha, mais elles furent attaquées. Wasabi et Namida eurent le saut maudit tandis que le Nue met Sumire en lieu sûr.
Elle chercha ensuite ses coéquipiers et fit la rencontre de Karin et de Suigetsu que Nue attaqua. A son réveil, elle apprit que les Oto-nin chercha Jûgo pour le ramener aux chercheurs du pays des rivières. Les Oto-Nin se rendant comptent que les cherchèrent sont à l'origine de tout ça, ils décidèrent d'aider les Genin. Sumire finit par administrer un antidote aux filles. Elles durent combattre Momo à l'aide du Nue sous sa forme géante. Une fois vaincu, elles rejoignirent Sarada et Karin au lac pour les aider. Une fois la mission terminée, Sumire décide de rejoindre l'équipe de recherche des outils ninja.
Ce jour-là, la kunoichi vit la lune rouge et ne se trouvait plus à Konoha. Elle est également bouleversée et paniquée, car elle a vieilli jusqu'à devenir une adulte. Sumire est alors retrouvée par Megumi Fushiguro qui lui propose de l'héberger le temps qu'elle se retourne. Elle garde une cicatrice dans le dos du Gozu tennô...
Dernière édition par Sumire Kakei le Dim 7 Jan - 21:31, édité 9 fois
Megumi Fushiguro
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur :
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?
Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Côté cœur :
Say that you want me every day, that you want me every way, that you need me, got me trippin' super psycho love. Aim, pull the trigger, Feel the pain getting bigger, go insane from the bitter feeling, trippin' super psycho love.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Skeet Ulrich
▿ Copyright : RHUMANESQUE
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Mackenzie & Fallon & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
▿ Côté cœur : Real love is when you can’t exist without someone, when you’d rather die than be apart. And the whole world goes dark and nothing else matters but the person standing in front of you.
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Et bien, le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille amie au mieux, une petite soeur au pire...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x show me your pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. sawyer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Sumire Kakei
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !