J’avais récemment retrouvé la maître du Chakra, il fallait bien le reconnaître que c’était arrivé de manière inattendue. Je ne m’étais pas préoccupé de ça à mon arrivée, mais cela allait changer. J’espérais au fond de moi que j’avais toujours ma capacité d’invocation, car Nue me manquait. Je m’étais mis dans une clairière aux abords de la forêt afin de ne blesser personne avec mes attaques.
Il y avait des traces d’attaques, se pourrait-il que d’autres ninjas se trouve sur l’île ? Cela m’intriguait quand même puisque je n’avais encore retrouvé personne de mon univers. Je n’étais pas dans cet endroit pour cogiter, mais pour voir si j’avais récupéré mes jutsus. Je commence par mes techniques suiton, mais rien ne se produit. Il me restait à tester l’invocation, Nue apparut.
J’étais loin d’imaginer qu’il serait sous sa forme dévastatrice. J’essayai de le calmer, mais ce dernier ne m’entendait absolument pas. Nue était incontrôlable et je ne savais pas quoi faire. La créature me regarda dans les yeux et fonça droit sur moi.
- Nue, c’est moi Sumire !
Rien n’y faisait et j’étais tétanisée de peur, Nue ne s’en était jamais pris à moi. Il me protégeait, bien au contraire…
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Megumi Fushiguro
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur :
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?
Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
Il y avait des moments ou la solution se trouvait loin de la civilisation, il y avait des moments ou s’éloigner du monde pouvait grandement aider les choses. Megumi n’avait pas tellement l’habitude de la grande ville, bien qu’il y était forcé par son travail d'exorcisme ou encore dans la boutique de son professeur. Bien qu’il s'adapte rapidement à la vie Active depuis qu’il se trouvait en ce monde, Megumi ressentait toujours ce besoin vital de s'isoler, s’éloigner un peu de la grande métropole afin de pouvoir retrouver le calme d’une forêt luxuriante, d’une campagne propice au bon développement de son indépendance.
Cependant, il n'avait pas du tout prévu ce qui allait suivre, il n’avait pas prévu faire usage de ses techniques d’invocation, encore moins de se retrouver en plein combat. Le territoire de la forêt était vaste, elle était immense et profonde, mais on pouvait clairement entendre des bruits qui se rapprochaient. L’invocateur décida de se rendre sur place, là où l'activité devait être à son maximum, cependant ce qu’il vit une fois arrivé à destination le laissa presque sans voix. L’invocateur remarqua assez rapidement la silhouette de la jeune sumire, celle qu’il avait recueilli à la colocation depuis un bon moment déjà.
“Totalité! Protège sumire et assure-toi qu'elle ne soit pas blessé!”
Dit-il dès l’instant ou la bête étrangement disproportionné s’élança sur la jeune femme, profitant d’une ouverture pour invoquer son familier afin d’aller assurer la protection de la jeune ninja. D’une second mouvement de la main rapide, Megumi invoqua son second familier, avant de s’avancer jusquà sa jeune colocataire.
“ Nue! débrouille toi pour faire diversion, mais évite de te prendre des coups inutiles.”
Dit-il en se mettant devant la jeune femme, alors que sa chouette géante s’activa pour prendre son envol, prenant un peu de vitesse afin d’envoyer des éclair grâce à ses ailes.
Je ne comprenais pas pourquoi Nue était comme ça, j’en avais le contrôle dans mon univers alors pourquoi pas sur cette île ? J’étais incapable de réfléchir au vu de la situation actuelle. J’étais tellement tétanisée que je ne réalisai pas ce qui était en train de se passer, un chien m’embarque pour me mettre en sécurité.
J’entendis ensuite la voix de Megumi qui me perturbe un peu en entendant Nue. Une espèce d’oiseau fit son apparition qui s’en prenait à mon Nue. Je repris mes esprits lorsque le jeune Fushiguro m’interrogea sur la créature qui se trouvait devant nous.
- C’est Nue, je suis son invocatrice. C’est la première fois que je l’invoque depuis que je suis sur cette île.
Je marquai une pause.
- Il n’est pas comme ça normalement avec moi. Il n’a d’ailleurs pas la même forme en tant normal.
Je ne pouvais pas rentrer dans les détails pour le moment, mais des mauvais souvenirs firent leur apparition.
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Contenu sponsorisé
Le premier rapprochement grâce à Nue [PV Megumi Fushiguro]
Page 1 sur 1