Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe premier rapprochement grâce à Nue [PV Megumi Fushiguro]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le premier rapprochement grâce à Nue [PV Megumi Fushiguro]

Aller en bas
Auteur
Message
Sumire Kakei

Sumire Kakei

Le premier rapprochement grâce à Nue [PV Megumi Fushiguro] Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : Le premier rapprochement grâce à Nue [PV Megumi Fushiguro] Vu8w
Le premier rapprochement grâce à Nue [PV Megumi Fushiguro] Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 140
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : Le premier rapprochement grâce à Nue [PV Megumi Fushiguro] Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Le premier rapprochement grâce à Nue [PV Megumi Fushiguro]   Le premier rapprochement grâce à Nue [PV Megumi Fushiguro] EmptyJeu 14 Mar - 17:07




Le premier rapprochement grâce à Nue

@Sumire Kakei & @Megumi Fushiguro


J’avais récemment retrouvé la maître du Chakra, il fallait bien le reconnaître que c’était arrivé de manière inattendue. Je ne m’étais pas préoccupé de ça à mon arrivée, mais cela allait changer. J’espérais au fond de moi que j’avais toujours ma capacité d’invocation, car Nue me manquait. Je m’étais mis dans une clairière aux abords de la forêt afin de ne blesser personne avec mes attaques.

Il y avait des traces d’attaques, se pourrait-il que d’autres ninjas se trouve sur l’île ? Cela m’intriguait quand même puisque je n’avais encore retrouvé personne de mon univers. Je n’étais pas dans cet endroit pour cogiter, mais pour voir si j’avais récupéré mes jutsus. Je commence par mes techniques suiton, mais rien ne se produit. Il me restait à tester l’invocation, Nue apparut.

J’étais loin d’imaginer qu’il serait sous sa forme dévastatrice. J’essayai de le calmer, mais ce dernier ne m’entendait absolument pas. Nue était incontrôlable et je ne savais pas quoi faire. La créature me regarda dans les yeux et fonça droit sur moi.

- Nue, c’est moi Sumire !

Rien n’y faisait et j’étais tétanisée de peur, Nue ne s’en était jamais pris à moi. Il me protégeait, bien au contraire…



(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp
 
Le premier rapprochement grâce à Nue [PV Megumi Fushiguro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: