Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Lucyna Kushinada

Lucyna Kushinada

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 F2585698d47187138855b43cfaa771dc721e90cc
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 28/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Informaticienne à l'Institut Xavier / Hackeuse
▿ Quartier : Hogwarts Place [Elle squatte un coin de l'observatoire de l'Institut]
▿ Côté cœur : .Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 93c58a415ad12f51df1f1745c887f509a23a834d

Le seul avec lequel tu veux vivre sur la lune.

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 598fb00c87c6522dd43a7ca58b9b806ffb69f285
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Minja Cvetkovic
▿ Copyright : Angie
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 129
▿ Points : 1080
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : .
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 48ac9729f6de8bb9315542e367a1eb50bb9e9673

La famille imparfaite.

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 679eb9c893d9daba081c52254e15acd2

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 10:11

Re bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11395-lucyna-kushinada-ancienne-netrunner https://madworld.forumactif.com/t11431-lucyna-kushinada-les-liens-d-une-ancienne-netrunner
Sumire Kakei

Sumire Kakei

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 Vu8w
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 94
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp
Tsuyu Asui

Tsuyu Asui

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 20da9ea81c88a6bf8ee9f7dde8176f75
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 12/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiante au collège lycée Kadic
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 HD-wallpaper-tokotsuyu-tsukoyomi-green-tokoyami-mha-tsuyu-asui-bnha-tsuyu-asui-cute-mha-ship-tokoyami-fumikage-blue-fumikage-class-1a-anime-froppy
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Kanna Hashimoto
▿ Disponibilités rp : 6/6- Carmen & Present Mic & Alluka & Yuta & Shoto Todoroki & Momo Yaozoru
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara / Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Marinette Dupain - cheng (Miraculous) & Luke Skywalker(Star Wars)
▿ Messages : 36
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 14/10/2023
▿ Notes : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 Dafe492e3014040914ca8d2b0418f8e9b1c0ff18r1-462-462v2_hq
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 Desktop-wallpaper-tsuyu-asui-aesthetic-tsuyu-aesthetic-thumbnail
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 Tsuyu_asui_aesthetic_by_ender2710_dcvfrh1-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NDI4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZDhkZDE3OWItZDdkMC00OWYxLTllNjctNDYxNzY3NzFjOGNmXC9kY3ZmcmgxLTA5Zjc5NGQ4LWJlY2MtNDViMy04ZTA2LWMzYmQwNjg5ZjE4ZS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NDc0In1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 Tumblr_p38kxksI201x0vb7fo1_1280

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:25

RE Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Kakei

Sumire Kakei

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 Vu8w
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 94
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp
Betty Cooper

Betty Cooper

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 Moodboard-bughead

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 15:10



Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !


▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 2973847420 Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 2973847420 Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e)
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander un parrainage ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 1552224013-cms1

Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 Kz4s
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 Sophie10

MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:46

Rebienvenue Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 894672784 Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !   Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumire Kakei - Si tu n'étais pas là, je sais que je ne serais pas en vie en ce moment non plus. Cette fois, je veux te remercier, toi et les autres, avec ma vie et avec mon pouvoir. C'est pourquoi je vais deviens un ninja !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: