▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Le Tao
▿ Fleur Tao (régénération)
▿ Tao de fleur de Waitanhua
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Felix
▿ Copyright : Cheryl
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi & John Shepard
Des mauvaises décisions. Dans la nuit j'me suis trompé. Imagine un peu ce qu'on peut faire dans nos rêves. Je me suis longtemps enfermé. J'voulais que tout ça s'arrête. Mais si la mort m'effraie à quoi sert tout ce qu'on a fait ?
Je viens de terminer ma fiche et Jackson a donné son avis également, vu qu'il s'agit de son scénario
Merci
Invité
Dim 19 Nov - 16:50
Hellow
Je pense que je n'ai rien oublié ^^ Je vous présente donc ma fiche terminée.
En vous remerciant par avance
Anna Bates
▿ Ton univers : downtown abbey
▿ Date de naissance : 14/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : gouvernante à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Lockwood hill (dans un petit appartement que tu payes grâce à ton salaire de gouvernante.
▿ Côté cœur :
"L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé."
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Joann Froggatt
▿ Copyright : wicked witches pour l'avatar x tumblr pour les gifs
▿ Disponibilités rp : Libre 1/4
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x p. sawyer (OTH) x c. fraser (outlander)
▿ Métier : perturbatrice de classe professionnelle, elle peine à suivre le rite d'une lycéenne classique. elle préfère de loin les activités de de la " dodoco squad", groupe dont elle est l'unique membre et qui remplace son rôle auprès des chevaliers de Favonius.
▿ Quartier : bien loin de ses anciens quartiers de favonius à monstad, elle vit à l'orphelinat de Hogwarts Place.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
Coucouu par ici ! Je viens prévenir que ma fiche est enfin terminée et elle se trouve ici Merci d'avance et à très vite pour vous booper le nez à toutes et tous !
PRINCESS OF THE UNDERWORLD
Dalia d'Agrabah
▿ Ton univers : Aladdin
▿ Date de naissance : 26/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Pâtissière, elle tient sa propre petite boutique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Mariée, même si elle n'a pas encore retrouvé son époux.
▿ Disponibilités rp : Disponible (JASMINE & JASMINE & LEO)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary S. ▽ Camille ▽ Clara ▽ Belle ▽ Sabrina ▽ Octavia ▽ Elsa ▽ Lara ▽ Sherry ▽ Louise ▽ Elena ▽ Enola ▽ Rose ▽ Peach ▽ North ▽ Mary C. ▽ Mina ▽ Mikasa ▽ Josephine ▽ Gwen
Bon soir voilà les corrections que je voulais sont faite
Ryan Erzahler
▿ Ton univers : The Quarry
▿ Date de naissance : 05/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : barista au Monet's.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
I don't wanna be alone when it ends, don't wanna let you know. I don't wanna be alone but I, I can feel it take a hold. I can feel you take control of who I am and all I've ever known. Loving you's the antidote.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Justice Smith
▿ Copyright : christmastown
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Christian & Saray & Christian