▿ âge : 25 ans. ▿ date de naissance : A mystic Falls, le 05/02/1993, ici, elle n'en a aucune idée. Il lui a donc été attribuée la date du 01/01/1998. ▿ métier : Opératrice au 911. ▿ statut civil : Célibataire. ▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ▿ traits de caractère : Bonnie est une personne honnête, plutôt calme, mais aussi capable d'émotions plus orageuses. L'altruisme est une qualité qui la définit assez bien, même ici, sans souvenir d'elle-même. Elle reste cette bonne vieille Bonnie beaucoup trop tournée vers les autres pour son propre bien. Elles est pleine de vieilles croyances, même si elle ne sait pas vraiment d'où cela lui vient et est assez superstitieuse. D'une loyauté sans faille, elle aime profondément et ne rêve que d'être aimée de la même manière en retour. Bien plus forte qu'elle ne le pense, Bonnie est courageuse et maligne. Son instinct de survie est très développé et elle doit admettre que cela l'aide beaucoup dans son travail, pour aider les appelant et les garder en sécurité avant que les secours n'arrivent. Intuitive, déterminée et féroce, Bonnie est aussi rancunière parfois, accorde peu sa confiance aux personnes qui ont une aura sombre à ses yeux et il est assez difficile de la faire changer d'avis quand elle décide quelque chose. ▿ groupe : Séries. ▿ ton univers : The Vampire Diaries.
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Lilith. ▿ Age : un âge certain. ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais ici il y a un petit moment maintenant et je ne peux pas vraiment m'en aller. ▿ Un petit mot ? D'ailleurs j'en profite pour m'excuser de la façon dont j'ai simplement disparu sans donner de nouvelles. Toutes cette période est très floue pour moi et j'ai pas touché terre pendant des mois après ça. ▿ Avatar : Katerina Graham. ▿ Avez-vous pris un scénario ? : non. ▿ Crédits images : FOREVERTRY† (avatar), Uqcesar et tvd pics (icons), tvdamino (gif).
Code:
[b]▿ @"Bonnie Bennett" (pris)[/b]
Dernière édition par Bonnie Bennett le Dim 19 Nov - 10:21, édité 3 fois
Invité
Dim 19 Nov - 9:50
Il était une fois...
Mémoire oubliée:
Mystic Falls, Virginia
Chère Elena,
C'est étrange comme parfois, on a besoin de faire le bilan de sa vie. De se refaire sa propre histoire, comme si on pouvait y trouver un sens. Ou peut-être que je cherche simplement quelque chose que j'aurais pu faire autrement. J'aurais aimé trouver le chemin qui conduit à ce qu'aujourd'hui n'ai jamais existé.
Le plus drôle quand je repense à mon passé, c'est que l'importance de mon histoire avant ma naissance est plus importante que mes premières années de vies. Il y a mon héritage d'abord. Qetsiyah, Emily, Beatrice et toutes les autres. Même ma mère et Grand-mère, tout ce qu'elles avaient fait pour assurer ma sécurité. Je n'aurais pas eu la moindre chance d'échapper à mon destin de dernière de la lignée des Bennett. Rétrospectivement, ma vie banalement ordinaire d'avant 2009 était plaisante. Certes, mes parents m'avaient tous les deux abandonnées et être élevé par sa grand-mère était parfois compliqué à vivre, mais en dehors de ça, tout était simple. Grand-mère m'aimait infiniment, Caroline et toi étiez mes meilleures amies et j'étais juste bien trop ignorante que je pouvais séduire le garçon de mes rêves et vivre un bonheur parfait avec lui si seulement j'apprenais à être un peu plus patiente.
Tu te souviens le jour de la rentrée 2009, quand grand-mère m'a dit que j'étais médium ? Tu te souviens comment je m'amusais de la situation, prétendant pouvoir lire l'avenir en regardant simplement dans les yeux d'une personne ? Comme j'étais idiote de croire que la magie était si simple (ou même si compliqué) et que j'ignorais tout des sacrifices qu'elle demanderait ? Tu allais si mal à l'époque. Tu prétendais t'en être remise, mais je voyais clair en toi. Tu n'as jamais été une si bonne actrice. Ta perte était immense et dans le fond, tu étais inconsolable et personne ne pouvait t'en blâmer. Alors j'ai fait ce que font les meilleures amies. J'ai prétendu te croire quand tu disais que tout allait bien et j'ai continué de veiller sur toi en espérant des jours meilleurs. Et puis les frères Salvatore sont entrés dans nos vies. La joie que t'apportais Stefan m'a fait penser, si innocemment, que cela te ferait peut-être du bien. Une nouvelle histoire de cœur pour effacer le plus grand des chagrins. Si seulement j'avais pu sentir plus tôt que la mort entourait Stefan Salvatore. Si seulement j'avais su plus tôt ce qu'avoir des vampires dans nos vies auraient signifié de souffrances et de peines. J'aurais tout fait pour que jamais plus tu ne lui parles, je crois. J'aurais tout fait pour qu'aucun Salvatore ne t'approche jamais. Oublie. Je viens de penser que ça m'aurait privé des deux hommes que j'aime le plus au monde et ça, tu vois, je ne le veux pas. Parce qu'aussi douloureux que cela soit d'aimer ces deux-là, je ne veux jamais oublier combien je suis aimé par eux. Ou combien je l'ai été. Et puis tu as été aimé, toi aussi, si profondément, si intensément. Je n'aurais pas pu te retirer ça. Je regrette juste que nos bonheurs aient été conditionnés par la présence de tant de malheur.
Pardonne mes fautes. Mes pensées partent dans tous les sens. Tout s'embrouille dans ma tête. C'est pour ça que j'ai besoin de faire le point. Pour retrouver un sens. Parce que je suis perdue. Je ne sais même plus ce que j'ai besoin de mettre en mots. Mes premières flammes allumées ? Le Talisman d'Emily ? Katherine Pierce ? Jeremy... Il y a tant à dire et si peu. Tant de choses importantes et pourtant rien ne compte plus vraiment.
Tu sais quel est le propre de la solitude ? Elle vous fait tout oublier de votre réalité d'avant la solitude. Il ne reste rien. Qu'une infinité de jours tous identiques. Il faut se battre chaque jour pour se rappeler même son propre nom. Il y a des jours, je ne savais même plus si je serais un jour capable de parler à nouveau. C'est pendant cette période que j'ai compris combien je tenais à Damon. Pas pendant que nous étions tous les deux prisonniers du monde-prison. Pas quand j'étais seule avec Kai et que je devais lutter tous les jours pour qu'il ne me tue pas. Ou pour qu'il cesse d'essayer de me tuer. Non. C'est quand il n'a plus été là que je me suis rendu compte d'à quel point j'avais besoin de lui dans ma vie. Il me manquait tellement. Mon meilleur ami. Ma bouée quand je me noyais, mon roc et ma boussole. Bon sang, Damon Salvatore une boussole. C'est complètement dingue. Et pourtant, c'est arrivé. Moi Bonnie Bennett me suis attachée à Damon Salvatore si fort que je ne peux m'imaginer un monde où il n'existe pas et où je ne peux pas me raccrocher à lui. Et je sais que je ne peux pas, parce que la seule et unique fois où cela est arrivé est le jour où j'ai failli
Tu sais. Je ne peux me résoudre à parler de ce moment. C'était la première fois que j'abandonnais tout espoir. Je veux dire que j'abandonnais vraiment tout espoir. Même quand j'étais morte, même quand je disais à tout le monde qu'il n'y avait aucun moyen de sauver la situation, j'avais toujours une petite parcelle de moi qui avait l'espoir de trouver miraculeusement une solution en fin de compte. Ce jour-là, j'ai abandonné tout espoir et si je n'avais pas vu Jeremy, s'il n'avait pas réussi à ouvrir la porte
Mais il l'a fait et Damon m'a sauvé. Bon je me suis sauvée toute seule, mais c'était quand même grâce à Damon, donc je compte ça pour lui. Au nom de notre amitié. J'en suis sortie et je me suis jurée que plus jamais je ne me laisserait enfermé nulle part.
Je crois qu'à un moment, j'ai oublié que je m'étais fait cette promesse. Quand j'étais sur ce canapé à écouter Enzo jouer de la musique, je crois que j'ai vraiment oublié que je m'étais juré de ne plus jamais me retrouver enfermée quelque part et j'ai aimé l'être. Tout était tellement parfait. Bien sûr, tout ne l'était pas, mais tout ce qui a suivi cette période a rendu la cabane tellement plus belle et les moments passés à l'intérieur tellement parfaits. J'étais heureuse comme je ne l'avais jamais été.
Mais avant ça, je dois te dire que je suis désolée, Elena. Tellement désolée. Je sais que tu m'avais dit que ça n'était pas de ma faute, mais j'en suis convaincue : je suis en grande partie responsable de notre sortilège. Le sortilège de Kai, façonné avec l'aide de la cruelle Lily Salvatore. Je ne peux réellement pas m'empêcher de penser que c'est de ma faute. C'est à cause de moi s'ils ont pu sortir du monde prison, à cause de moi si Lily a eu toute la liberté pour concocter un plan pour blesser toutes les personnes auxquelles je tiens et si Kai a pu continuer de faire tout le mal qu'il a fait. Dieu que je les déteste tous les deux. Kai pour tout ce qu'il m'a fait. Lily pour tout ce qu'elle est. Le mal qu'elle t'a fait à toi, la souffrance de Damon, la peine d'Enzo.
Je lui avais dit qu'il méritait mieux que cette tarée. Cette tarée sans qui je n'aurais jamais rencontré les deux hommes que j'aime le plus au monde. Ironique, non ?
Et voilà qui nous conduit à Reina Cruz, à l'Armurerie, à Alexandria et Lorenzo St John.
Lorenzo St John. Enzo. Mon Enzo. Tu te souviens quand on était petites et que comme toutes les petites filles on écrivait le nom de nos crush du moment sur tous nos cahiers ? En grandissant, on a fini par trouver ça ridicule, comme toutes les petites filles trouvent ça ridicule en grandissant. Mais j'aime écrire son nom partout. Enzo. Mon Enzo dans notre cabane. Les trois années les plus heureuses de toute ma vie. Je n'arrive même plus à dire que les débuts n'étaient pas heureux. Chaque seconde entre ces planches de bois m'ont conduit au nouvel an, à ce jour autour de sa guitare, à nous, tout simplement. Parfois je me demande si tout a commencé là ou si nous étions déjà faits l'un pour l'autre avant ça.
J'ai aimé Jeremy, tu sais. Je n'oublie pas qu'autrefois, j'ai profondément aimé ton frère, mais Enzo est l'amour de ma vie. Il le sera toujours. Peu importe ce qu'il s'est passé après. Ce qu'il se passera à partir de maintenant. Il sera toujours l'amour de ma vie. J'aurais tout donné, tout sacrifié pour lui. J'aurais renié tout ce que j'étais si ça m'avait assuré d'avoir un peu plus de lui. J'aurais dit oui. Je me déteste probablement pour ça. Tu m'aurais sans doute détesté pour ça. Mais j'aurais dit oui. Si nous n'avions pas été liées. Si tu n'avais pas été dans ce cercueil, attendant ma mort pour te réveiller, j'aurais dit oui. J'aurais accepté de devenir une vampire pour vivre pour toujours à ses côtés. Je n'arrive pas à me rappeler si je le lui ai dit ou pas. Est-ce qu'il le savait ? Savait-il que j'étais prête à devenir ce que je ne voulais jamais devenir pour être avec lui pour toujours ?
J'aurais voulu rester dans cette cabane pour toujours. Parce que dès que nous en sommes sortis, l'enfer s'est abattu sur nous, à nouveau. Si puissant. Si terrible. Si mortel. Mortel. Oui, c'est ça. Je me souviens maintenant. Mortel. Il est mort.
Enzo est mort et plus rien n'a de sens.
The middle of nowhere
Chère Elena,
Je ne sais pas pourquoi je continue de t'appeler Elena. Tu n'es qu'un journal, après tout, mais c'est toujours moins bête que "Cher journal". Si je dois continuer d'écrire là-dedans, autant que ça ait un minimum de sens, non ? Après tout, je ne sais même pas pourquoi je continue d'écrire dans ce stupide journal. Les médecins disent que c'est une bonne façon de faire fonctionner ma mémoire. Moi la fille sans passé, contrainte d'écrire un journal pour essayer de me souvenir de ce qu'il s'est passé avant que je ne commence à écrire ce stupide journal. Comme si en quatre ans cela avait eu le moindre résultat. Je m'appelle Bonnie Bennett (mon seul véritable souvenir), j'ai 25 ans parce qu'il y a quatre ans, les médecins ont estimé que j'avais la petite vingtaine et m'ont donné 21 ans et aucune personne dans cette foutue ville ne sait qui je suis. Voilà. Enchanté. Rien à dire de plus. Au revoir.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
(001) Après son diagnostic d'amnésie, Bonnie a suivi une formation rémunérée d'opératrice du 911. Elle y travaille depuis trois ans. (002) Bien qu'elle n'ait aucun souvenir, il lui arrive d'avoir des impressions ou des sensations. Comme des déjà vu, beaucoup de tristesse et de douleur. Elle ne sait pas vraiment si ce sont des souvenirs ou juste une tentative de son esprit de combler un vide qu'elle n'arrive pas à expliquer. (003) Attirée de manière presque viscérale par tout ce qui est histoire de magie, elle s'est presque convaincue de prendre des cours du soir à l'université sur le sujet, mais y a renoncé faute de moyens. Elle a tout appris (ou réappris, peut-être, car cela lui semblait assez familier) de la cartomancie et tire les cartes à l'occasion. Il lui arrive même de se faire payer pour ça, parfois. (004) Ses intuitions sont extrêmement justes. Trop, souvent. C'est sans doute pour ça qu'il est si facile pour les gens de croire qu'elle a vraiment des capacités en cartomancie. (005) Les loyers étant ce qu'ils sont (et la solitude n'étant bonne pour personne), Bonnie vit en colocation. (006) Bonnie parle dans son sommeil. Bien évidemment, elle ne s'en est pas rendu compte toute seule. (007) C'est une affreuse cuisinière, incapable de faire plus que quelques plats de base, comestible, mais pas exceptionnel. Et encore, cela lui prend un temps fou. Elle est incapable de couper une carotte sans que cela ne devienne un risque pour sa vie. En compensation, elle fait méticuleusement le ménage de tout l'appartement. (008) C'est une éternelle romantique, qui rêve de rencontrer le grand amour. Elle est fan des comédies romantiques. Quand elle est triste ou qu'une journée a été particulièrement difficile, elle se met une romcom en mangeant de la glace. (009) Avec les collègues de son équipe, Bonnie commence ses deux jours de repos hebdomadaires en allant boire un verre dans un bar non loin de son travail, juste après la fin de leur shift.
Dernière édition par Bonnie Bennett le Dim 19 Nov - 14:46, édité 2 fois
Invité
Dim 19 Nov - 10:10
BONNIIIIIIEEE Trop contente de voir ma sorcière préférée arriver
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! Je viendrais à coup sûr te demander un super rp de retrouvailles
Invité
Dim 19 Nov - 10:14
Ma petite Car Ca sera avec grand plaisir. J'espère que je vous conviendrais
Invité
Dim 19 Nov - 10:41
Hello et bienvenue à toi (ou plutôt rebienvenue) avec l'incroyable Bonnie, quelle femme
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Invité
Dim 19 Nov - 16:02
Bienvenue !!!
Rhaenys V. Targaryen
▿ Ton univers : House of the dragon
▿ Date de naissance : 02/07/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Sénatrice et propriétaire d'un ranch
▿ Quartier : Elle vit en dehors de la ville, au bord de la mer en souvenir de son mari Corlys
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Eve Best
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 434
▿ Points : 564
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes :
Dim 19 Nov - 16:03
Oh Bonnie Bonnie Re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Hayley Marshall
▿ Ton univers : The Originals /The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 06/06/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Barmaid au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : In my universe, I was maried to Jackson Renner, now I'm a widow
I was in love with Elijah Mikaelson...
Now my heart is broken into pieces....
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation en louve
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Phoebe Tonkin
▿ Copyright : @Rosee
▿ Disponibilités rp : [2/4] Ouverte aux proposition !
▿ Autre(s) compte(s) : La justiciere Kate Bishop aka Hawkeyes, la saracastique Robin Buckley, la reine des fees Erza Scarlett & le seul l'unique président Loki
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
re-bienvenue parmi nous avec ce super choix, bonnie la meilleure
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
▿ Disponibilités rp : Disponible (CLARKE & MATHILDE & KARTHERINE)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Sherry | Louise | Enola | Rose| Peach | North | Mary C. | Dalia | Mina | Mikasa | Josephine | Gwen