Êtes-vous le comité d'accueil? Ou est-ce que Jeremy t'a finalement enchaîné jusqu'au portail d'entrée où tu appartiens ? » Elena micheals
Invité
Sam 18 Nov - 15:56
Elena & Michaels danvers
Votre personnage
▿ âge : 29 ans ▿ date de naissance : 12/02/1994 ▿ métier : photographe ▿ statut civil : marié ▿ orientation sexuelle : hétérosexuel ▿ traits de caractère : intelligente, gentille et honnête , ambitieuse, loyale, passionnée, fidèle,tetu ▿ groupe : série ▿ ton univers : the bitten
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : louve ▿ Age : garde pour moi ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : pub ▿ Un petit mot ? l’une ▿ Avatar : Laura Vandervoort ▿ Avez-vous pris un scénario ? : non ▿ Crédits images : Tumblr
Code:
[b]▿ Elena Michaels danvers[/b]
Code:
[b]@"Personnage principal"[/b] : [i]liste de vos autres personnages séparés par des & (N'OUBLIEZ PAS D'AJOUTER LE NOM DE VOTRE NOUVEAU COMPTE !)[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Elena Michaels Danvers le Mar 21 Nov - 16:29, édité 3 fois
Invité
Sam 18 Nov - 15:59
Il était une fois...
Hello, je m'appelle Elena Michaels. Je suis née le 12/02/1994 à Toronto, entourée de mes parents adoptifs, qui sont très protecteurs envers moi. Malheureusement, j'ai perdu mes parents adoptifs à un jeune âge, ce qui m'a rendue orpheline. Sans parents en vie, j'ai été placée dans le système de protection de l'État et j'ai vécu dans différentes familles d'accueil. Pendant mon enfance, j'ai malheureusement été victime d'attouchements de la part d'un voisin, Victor Olson. J'ai eu le courage de dénoncer ses actes aux autorités, ce qui a conduit à son inculpation. J'ai témoigné contre lui, et il a été envoyé en prison.
Après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'ai décidé de poursuivre mes études à l'université. J'ai postulé pour devenir assistante du professeur d'anthropologie, Clayton Danvers, afin de gagner de l'argent pour mes recherches. Au fil du temps, Clayton et moi sommes tombés amoureux, et bientôt, nous nous sommes fiancés. Clayton m'a conduit à Stonehaven, où vivait son père adoptif, Jeremy Danvers. Un jour, alors que nous étions dans la forêt, j'ai entendu un bruit. Jeremy, croyant que j'avais découvert leur secret, a ordonné à Clayton de me tuer. Connaissant la règle stricte selon laquelle les humains doivent tuer les loups-garous s'ils apprennent leur existence, Clayton, pour me sauver, a décidé de me mordre plutôt que de me tuer. Cependant, cette morsure représentait un grand danger pour nous deux. Les loups-garous femelles n'avaient jamais existé, et il était généralement admis qu'elles ne survivaient pas à la transformation. On pensait qu'il n'y avait pas assez de pouvoir, ce qui les conduisait invariablement à la mort, ou bien elles restaient bloquées au milieu de la transformation, devenant mentalement instables.
J'ai survécu et suis maintenant la seule femme loup-garou. Cependant, je ne comprends pas pourquoi Clayton m'a mordue. Cette confusion a entraîné la rupture de nos fiançailles, et j'ai décidé de quitter Stonehaven pour Bear Valley, NY, avant de retourner à Toronto. Là-bas, j'ai réussi à trouver l'équilibre entre mes deux vies : l'une en tant que loup et l'autre en tant que photographe de mode à Toronto, avec le petit ami parfait. Malgré mes efforts pour construire une nouvelle vie, Stonehaven, une ferme qui a longtemps servi de sanctuaire à une meute de loups, attire de nouveau l'attention. La meute, dont je suis la meilleure traqueuse et la seule femme-loup, fait appel à ses membres pour faire face à une nouvelle menace. Même si je veux laisser derrière moi mon passé compliqué, un proche de la meute me convainc de les aider.
Je me retrouve donc coincée entre mes deux vies et suis obligée de mentir à Philip, le frère de ma meilleure amie et mon petit ami à Toronto. Pour répondre à l'appel de la meute, je dois retourner à Stonehaven, où je suis confrontée à l'ancien amour de ma vie, Clay, le fils adoptif du chef de meute. Depuis, j'ai continué à faire des allers-retours entre Toronto et Stonehaven pour aider ma meute, mais toujours à contrecœur. Jusqu'au jour où Philip a été mêlé à nos histoires et a fini par se faire tuer sur ordre du père biologique de Jeremy Danvers. C'est quelques jours plus tard que j'ai compris pourquoi Clayton m'avait mordue. Jeremy voulait me tuer, croyant que j'avais vu sa transformation. C'est ainsi que j'ai décidé de donner une chance à Clayton. Cependant, quelques jours après avoir emménagé dans la demeure, j'ai retrouvé la tête coupée de Philip. Depuis, je lutte avec le fait qu'ici, sa mort est de ma faute. Ma sœur, qui était autrefois ma meilleure amie, a décidé de ne plus avoir rien à voir avec moi, ce qui, d'une certaine manière, est mieux pour elle. Elle sera ainsi moins en danger à cause de moi. Depuis ce jour, nous sommes en contact avec les sorciers, et nous avons établi un compromis sur la manière dont chaque espèce doit rester dans le secret.
Après avoir sauvé la meute avec l'aide des sorciers et des loups-garous, j'ai commencé à faire un cauchemar où je me voyais entourée de sang et de feu. J'ai demandé à la nouvelle matriarche sorcière ce que cela pouvait être, et elle m'a dit que c'était peut-être le présage d'une nouvelle vie à venir. C'est à ce moment que j'ai appris que j'avais été adoptée, que j'étais née en Russie et non à Toronto, et que j'étais la petite-fille du chef de meute de Russie. Mon grand-père, ayant appris que mon vrai père était tombé amoureux d'un loup, avait ordonné la mort de ma mère. À partir de ce jour, mon grand-père a commencé à suivre mon père pour me protéger. Il m'a donné un jeune qui est devenu mon père adoptif depuis ce jour. Même s'il s'est remarié et a eu deux autres enfants, une fille restée humaine et un demi-frère qui a hérité du côté loup, il n'a cessé de veiller sur moi.
Depuis, Clayton et moi avons acheté une maison dans la même région. Nous avons célébré notre amour par une simple cérémonie de mariage, et depuis lors, nous sommes heureux, même si la conception de nos enfants a été un défi. C'est lors de la nuit du réveillon du Nouvel An en 2018 que j'ai découvert enfin que j'étais enceinte. Nous avons passé la soirée à célébrer cette merveilleuse nouvelle et à anticiper l'arrivée de notre enfant.
Ce soir-là, ne nous sentant pas très bien, nous avons décidé d'aller nous coucher tôt. Cependant, nous avons été réveillés par une pluie rouge tombant sur du sable. Perdus et confus, nous nous sommes demandé où nous étions, mais la seule certitude réconfortante était que nous étions ensemble. Depuis ce jour, Clayton est devenu professeur à l'université, toujours dans le même domaine, tandis que j'ai poursuivi ma carrière. Cependant, je me suis orientée vers la photographie scolaire, entre autres projets. La vie continue pour nous deux, pleine de bonheur et de défis, mais tant que nous sommes ensemble, nous pouvons affronter n'importe quelle tempête
Dernière édition par Elena Michaels danvers le Dim 19 Nov - 19:37, édité 1 fois
Invité
Sam 18 Nov - 16:25
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te souhaite une excellente chance pour ta fiche.
Stolas Barnes
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :
It was love at first sight ... well at list for me
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Création de portails
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, John Bates, Fizzaroli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 409
▿ Points : 941
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :
When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Invité
Lun 20 Nov - 10:09
Merci pour les messages de bienvenue.
Heracles Alexikakos
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North - Sarabi Rock
@Elena Michaels danvers Il te manque les traits de caractère, il faut que tu ajoutes une majuscule à Danvers, dans ton profil, dans ton univers, c'est le nom de l'univers qu'il faut mettre, il te manque le quartier.
▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Amuse-toi bien parmi nous
Bughead
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Ven 24 Nov - 20:43
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Êtes-vous le comité d'accueil? Ou est-ce que Jeremy t'a finalement enchaîné jusqu'au portail d'entrée où tu appartiens ? » Elena micheals
Page 1 sur 1