Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHope Mikaelson | Always & Forever
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Hope Mikaelson | Always & Forever

Anonymous

Invité

Sam 15 Jan 2022 - 22:58

Hope Mikaelson

Votre personnage :

⊹ âge : 20 ans
⊹ date de naissance : 02/05/2012 dans son univers. Le 31/10/1999 dans ce monde.
⊹ métier : Anciennement étudiante à l'école Salvatore, puis Tribide tueuse sans émotion. Ici, elle a retrouver ses émotions et cela l'énerve vraiment
⊹ statut civil : Célibataire. Autrefois Amoureuse et anciennement en couple avec Landon Kirby. Je l'ai tué car son père avait pris possession de son corps, avant d'en perdre le contrôle et que le propriétaire ne le retrouve, mais il n'en a pas pu en profiter de nouveau.
⊹ orientation sexuelle : Hope est fluide sexuellement. Aussi bien capable de tomber amoureuse d'un garçon que d'une fille.
⊹ traits de caractère : Intrépide (+) Joueuse (+) Manipulatrice (+) Déteste avoir retrouver son humanité, et surtout d'avoir perdu ses pouvoirs de Tribide (+) Joueuse (+) Arrogante (+) Garce (+) Têtue (+) Bonne comédienne (+) Séductrice (+) Sensuelle (+) Sexy (+) Désirable (+) Orgueilleuse (+) Maniaque (+) Rusée (+) Elle a reniée sa famille (+) Ne refait jamais les mêmes erreurs que son défunt paternel qui est mort depuis plusieurs années (+) Obtient toujours ce qu'elle convoite
⊹ groupe : Séries
⊹ ton univers : Legacies (Saison 4)

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Shev Order
⊹ Age : 36 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Top-sites.
⊹ Un petit mot ? Un forum très sympathique
⊹ Avatar : Danielle Rose Russell
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Non
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non
⊹ Crédits gifs : Battery Fox
Code:
[b]▿ Hope Mikaelson (pris)[/b]

Dernière édition par Hope Mikaelson le Dim 16 Jan 2022 - 12:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sam 15 Jan 2022 - 22:59

Il était une fois...

Mon cher journal,

Je ne parle jamais à des inconnus. Je ne supporte vraiment pas d'avoir retrouver cette humanité. Une humanité qui me faisait vraiment souffrir, depuis des années. J'adorait vraiment mes nouveaux pouvoirs, ne plus rien ressentir, être enfin débarrasser à tout jamais de cette souffrance, cette douleur. Tuer des gens, devenir la nouvelle reine, c'était mon objectif. La mort de ma mère, de mon oncle Elijah et de mon père Klaus.

D'ailleurs, s'il est mort, c'est à cause de la famille, de l'amour, et surtout, de moi. Il a vraiment changer, il a fait énormément d'erreur dans sa longue vie d'Hybride originel. Je crois bien, que la trahison est dans notre sang je crois. Ma tante Rebekah en est le parfait exemple, je ne lui pardonnerait jamais ce qu'elle m'a fait, j'ai d'ailleurs clairement remis les pendules à l'heure à ma chère tante.

Je n'ai eu aucun regret à ce que j'ai fait à Alaric, lui, le père de Josie et Lizzie Saltzman, je lui faisait entièrement confiance, mais il a choisi tout simplement de me mentir, et je ne supporte vraiment pas les menteurs. Mon père avait énormément d'ennemis en plus de 1000 années, il y en a une qui est venue se venger en s'en prenant à moi.

Cette garce d'Aurora de Martel. Mon père m'en avait parler lorsqu'il était vivant, cette petite peste a osé échanger mon corps avec le sien, donc, pour retrouver mon enveloppe charnel, j'ai fait croire à Lizzie que j'avait retrouver mon humanité, hum j'en rigole encore.

Nous avions finalement réussi. De retour dans nos corps respectifs, elle aura pris la fuite, mais je savait qu'elle allait revenir très bientôt. Le plus amusant, c'est que Lizzie croyait que j'était revenu à la raison, la pauvre fille aura eu une bien mauvaise surprise, j'ai brûler le pieux en chêne rouge, l'unique arme capable de me détruire à tout jamais, grâce à une formule magique que j'aime mettre en application régulièrement.

J'ai tout simplement briser la nuque de la jeune femme, me suppliant de ne pas la tuer, la pauvre chérie, tout simplement pathétique, lui briser la nuque, la voir tomber raide morte sur le sol, hum un véritable régale. Sauf que je ne m'attendais vraiment pas à la revoir revenir d'entre les morts, l'unique raison, c'est qu'elle est en transition, j'ignore l'effet que ça aura sur elle.

Hope tourne en rond dans sa chambre d'hôtel, la dernière fois, elle avait tué Lizzie en lui brisant la nuque, et plusieurs minutes après, elle la revoit revenir d'entre les morts, en transition. Elle se souvient de tous les évènements qu'elle a vécu depuis maintenant vingt ans.

Sa naissance à la Nouvelle-Orléans, elle a failli être sacrifier par une bande de sorcière fanatique voulant sa mort. Sa mère qui a toujours été présente pour elle, bien plus que son père d'ailleurs qui avait le néant en elle. Elle a vite culpabiliser après la mort de sa mère, c'était entièrement de sa faute, heureusement que tante Freya a toujours été présente pour elle.

C'est d'ailleurs elle qui lui a fait bénéficier de sa magie. Puis il y a Marcel Gerard, le fils spirituel de son père, qui est pour elle comme un frère adoptif. Il y a ensuite Davina Claire, une jeune sorcière particulièrement douée en magie, qui est sa meilleure amie, elle l'aime beaucoup, maintenant, elle est de la famille, sa demi-sœur, car elle est en couple et mariée à son oncle Kol Mikaelson, qui la surnomme ma Nièce préférée, et c'est à juste titre.

Elle a eu une courte relation avec le fils de la ravisseuse de sa mère, elle lui en a toujours voulu également. Puis il y a le Hollow qui a pris possession d'elle et des membres de sa famille, que dire d'autres, il y a eu également le massacre de toute une bande de vampire renégat, qui voue un culte au Hollow. Ce meurtre aura comme conséquence de déclencher la fameuse malédiction de la lune.

Hope est la seule Tribide sur terre, son père qui était l'Hybride Originel, de son côté, elle est la Tribide Originel, à la fois sorcière loup-garou et vampire, elle est particulièrement douée, et surtout dangereuse de que son côté vampire a été activé, elle n'a pas du tout apprécier que sa propre tante Rebekah lui plante un pieu, pour la neutraliser, et elle lui a bien fait comprendre à sa façon.

Si son père est mort, c'est à cause de la famille, de l'amour, et surtout d'elle même, elle ne fera pas les mêmes erreurs que son paternel, et elle l'a prouvé à plusieurs reprises même. Mais bien avant ce qu'elle est actuellement, c'était tout le contraire.

Sa mère et son père lui manque énormément même. Depuis l'apparition de la lune rousse, et de son arrivée ici, elle n'a plus aucun pouvoir, et surtout, son humanité est revenue, une horrible nouvelle pour elle. Elle était autrefois à l'école Salvatore, Alaric Saltzman était pour elle comme un père, elle s'entendait très avec lui, elle lui faisait entièrement confiance, et résultat des courses, il a osé la trahir, lui mentir à plusieurs reprises, perdant totalement sa confiance envers lui, alors elle n'a pas hésité à le mettre en pièce, dans le coma.

Elle avait le béguin sur Josie il y a bien longtemps, et Josie était amoureuse d'elle. Elle a même échanger un baiser avec Rafaël White. Mais un seul garçon a réussi à conquérir son coeur, depuis sa rencontre à Mystic Falls, avant que son père décide de se donner la mort avec oncle Elijah.

Hope aura vécu bien des choses avec Landon, un amour profond, un Phénix, c'est ce que Landon était, fils du Malivore qui aura prix possession du corps de son propre fils. Il y a tellement eu d'ennemis dans la vie de notre belle Tribide, elle a réussi à sauvé Josie à plusieurs reprises et inversement, les deux jeunes femmes étaient des piliers l'une envers l'autre.

Au début, elle ne s'entendait vraiment pas avec Lizzie, mais avec le temps, les deux jeunes femmes ont finalement fait la paix, et sont devenus amie, de très bonne amie qui se faisait mutuellement confiance. Elle a fait la connaissance de Clark, le frère l'homme de sa vie, au début ennemis, maintenant humain, devenant complémentaire. Il y a également son amitié avec Cléo, une belle et profonde amitié verra le jour entre les deux jeunes femmes.

Hope Mikaelson a vécue énormément d'aventures, des alliées, beaucoup d'ennemis, dont certains datent de l'époque de son père, dont cette folle D'Aurora de Martel, qui lui aura piquer son propre corps, se retrouvant dans celui de l'ennemie de son père, heureusement qu'on l'aida à réintégrer son propre corps. Elle a réussi à vaincre Kai Parker, ce n'ai pas rien, elle a sauvé Josie qui était devenue Dark Josie.

A deux reprises, elle a fait le grand pas dans le Malivore, à deux reprises, tous les étudiants de l'école Salvatore n'ont plus eu le moindre souvenir de la jeune femme. Sa première fois avec Landon, à plusieurs reprises, elle a eu l'occasion de se battre contre le Nécromancien, un puissant adversaire, elle le tuera en le décapitant, elle a vraiment apprécier cela.

Hope ne regrette pas ce qu'elle a fait en tuant définitivement le Malivore, tuant par la même occasion Landon dont son corps avait été possédé par son père. Suite à cela, elle a mis ses émotions à la poubelle, ne ressentant plus aucun sentiment, devenant par la même occasion une Tribide sanguinaire.

Elle a même gâché la vie de Clark qui était humain, ce dernier voulait enfin avoir une vie tranquille, mais elle ne le laissera pas tranquille. Elle voulait obtenir des informations sur les personnes qui a fabriquer le Malivore, elle réussira finalement à obtenir les informations tant désirer.

Après les sorcières et les loups-garous, dont l'Alpha porte le prénom de Greg, elle se battra contre lui, et en ressortira vainqueur, après lui avoir arracher la tête avec son pied. Lorsque l'on se retrouve avec une table de billard sur son corps, et qu'après, on vous place un triangle sur la tête, où sont mis les boules, et de sentir sa tête et sa vie de détacher de son corps, c'est largement frustrant, après la suite, vous la connaissez.

Malheureusement, la Tribide Originelle n'avait pas prévu l'apparition de la lune Rousse, elle avait ressenti un étrange phénomène dans son propre corps, au début, elle n'avait pas du tout fait attention. Le lendemain matin, en se réveillant dans cette chambre d'hôtel, non seulement, elle n'avait plus ces dons de sorcière, de lycanthrope et de vampire, mais le plus horrible, elle avait retrouver son humanité, cette maudite humanité.

Se sentant maintenant coupable de tout ce qu'elle a fait, mais elle aimerait bien retrouver son héritage, même si cela prendra énormément de temps pour y parvenir. Si jamais elle revoit sa tante Rebekah, elle ne voudra plus lui parler, après tout, elle est vraiment rancunière, chez la famille Mikaelson, la trahison appelle la trahison. Son paternel lui avait raconter combien de fois il avait daguer sa propre famille, et cela ne la surprend pas du geste de sa tante Rebekah.

Tourner le dos à sa propre famille était un choix, un devoir qu'elle mettra en chantier. Mais maintenant que cette maudite humanité à refait parler d'elle, elle ne sait pas quoi faire, elle est totalement perdue. Tué son propre petite copain, et son père de substitution lui revient désormais en mémoire. Elle n'arrive plus à dormir, levant pratiquement toutes les nuits, revoyant ces images dans sa tête, cela la fait vraiment souffrir, elle aimerait tant pouvoir retrouver ces capacités, éteindre une seconde fois ces émotions qui sont revenus à la surface, comme lors de l'explosion d'un volcan en pleine éruption volcanique, et elle fera tout pour y parvenir le plus rapidement possible.

Dernière édition par Hope Mikaelson le Dim 16 Jan 2022 - 14:23, édité 12 fois
Betty Cooper

Betty Cooper

Hope Mikaelson | Always & Forever Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Hope Mikaelson | Always & Forever 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Hope Mikaelson | Always & Forever 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11492
▿ Points : 28330
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Hope Mikaelson | Always & Forever Moodboard-bughead

Hope Mikaelson | Always & Forever B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Sam 15 Jan 2022 - 23:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Hope Mikaelson | Always & Forever 2973847420 Hope Mikaelson | Always & Forever 2973847420 Hope Mikaelson | Always & Forever 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité

Sam 15 Jan 2022 - 23:06

Bienvenue parmi nous ! Hope Mikaelson | Always & Forever 2973847420
Anonymous

Invité

Sam 15 Jan 2022 - 23:08

Merci les filles
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Hope Mikaelson | Always & Forever Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Hope Mikaelson | Always & Forever Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30467
▿ Points : 37705
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Hope Mikaelson | Always & Forever Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Hope Mikaelson | Always & Forever F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Hope Mikaelson | Always & Forever Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Sam 15 Jan 2022 - 23:32

Bienvenue sur le forum ^^

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité

Sam 15 Jan 2022 - 23:35

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche Hope Mikaelson | Always & Forever 2270013279
Anonymous

Invité

Dim 16 Jan 2022 - 0:01

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche surtout Hope Mikaelson | Always & Forever 894672784
Anonymous

Invité

Dim 16 Jan 2022 - 0:57

Aaaah une Hope Hope Mikaelson | Always & Forever 1896840015 Hope Mikaelson | Always & Forever 322631463 (ça me donne pas du tout envie de jouer Lizzie c'est faux !)
En tout cas bienvenue parmi nous Hope Mikaelson | Always & Forever 894672784
Et bon courage pour la suite de ta fiche Hope Mikaelson | Always & Forever 2270013279 Hope Mikaelson | Always & Forever 876313731
Jean de Rugès

Jean de Rugès

Hope Mikaelson | Always & Forever 9j1k
▿ Ton univers : Les Malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 11/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : avocat
▿ Quartier : Vit dans un appartement spacieux de Baker Street avenue mais a son cabinet dans Raccoon square.
▿ Côté cœur : Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Même quand ils étaient tous deux enfants, il a toujours eu l'impression qu'il y avait un lien spécial entre eux, et ce genre de lien ne s'oublie pas peu importe les circonstances qui font que l'on a été séparés.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Chris Wood
▿ Disponibilités rp : dispo. | Sophie + Camille + Sophie (Noël) + le Docteur ... |
▿ Autre(s) compte(s) : Ted Tonks ; Ulrich Stern ; Rolf Scamander ; Chris Halliwell ; Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 615
▿ Points : 2608
▿ Date d'inscription : 15/11/2021
▿ Notes : Hope Mikaelson | Always & Forever 4lzy

Il est arrivé de son monde avec très peu de possession, si ce n'est une alliance qu'il porte à son annulaire, preuve qu'il a été marié. Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Il ne se souvient que de bribes de sa vie d'avant, des sensations, de brèves images comme issus d'un rêve dont on se réveille chaque matin. De son époque, il sait qu'il a eu des amis, un frère un peu compliqué mais qu'il adore quand même et quelque part, enfouis très profondément, il y a Sophie qui dort au fond de son coeur mais il n'a que cette alliance pour le lui rappeler, pour l'y raccrocher. Où se trouvent-ils tous ? Comment il est arrivé ici ? Même la vantardise de son frère Léon lui manque cruellement. Il y eut cette lune rouge, voilà tout ce dont il se rappelle. Il ne sait rien d'autre et erre à la recherche de gens qu'il connaît sans guère avoir l'espoir de les retrouver car il ignore à quoi ils ressemblent. Cela lui semble trop dur de tout recommencer de zéro en essayant d'oublier le sentiment que quelque part se trouvent ses proches et sa famille.

Hope Mikaelson | Always & Forever 219728_7ed1b00613

RP en cours:
Sophie [2] | Sophie, Camille & Madeleine | Docteur Eleven |
Sophie [3] | Paul | RP famille (Noël 2) |

Rps finis:

Sophie [1] | Camille | Elijah

Dim 16 Jan 2022 - 0:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Hope Mikaelson | Always & Forever 2973847420 Hope Mikaelson | Always & Forever 2973847420

Hope Hope Mikaelson | Always & Forever 2973847420 Hope Mikaelson | Always & Forever 2973847420 Hope Mikaelson | Always & Forever 2973847420 (enfin, ta Hope adulte n'a pas l'air si sympathique que ça mdrr, je la préfère quand elle est petite dans The Originals XD)

En tous cas, j'adoore Elijah et Hayley perso, mon ship préféré de la série. Hope Mikaelson | Always & Forever 2334764349 Hope Mikaelson | Always & Forever 2334764349 Hope Mikaelson | Always & Forever 2334764349 Hope Mikaelson | Always & Forever 2334764349 Hope Mikaelson | Always & Forever 2334764349 (j'ai pleuré tellement à la fin de la saison 5 mais j'avoue ne pas avoir eu le temps encore de voir la nouvelle série Legacies!!)

There are some things that are hard to forget.
There are some people that make you feel home.
It just feels right to be by their side.
(c)ambrose
https://madworld.forumactif.com/t2478-jean-de-ruges-une-ame-dechiree-en-dehors-de-son-temps-erre-jusqu-a-trouver-la-seconde-moitie-de-soi-meme https://madworld.forumactif.com/t2519-jean-de-ruges-mes-amis-ma-famille-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t2799-jean-de-ruges-suivez-mon-histoire#59184
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Hope Mikaelson | Always & Forever 38c94dd61195a156e9530408f6359650316794ee
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Hope Mikaelson | Always & Forever Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6851
▿ Points : 8919
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :

de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Hope Mikaelson | Always & Forever CMS

Hope Mikaelson | Always & Forever Kz4s
Hope Mikaelson | Always & Forever Sophie10

Dim 16 Jan 2022 - 2:05

Bienvenue ici Hope Mikaelson | Always & Forever 679289776 Hope Mikaelson | Always & Forever 679289776 J'aime le choix du personnage Hope Mikaelson | Always & Forever 4085529367 Courage pour ta fiche Hope Mikaelson | Always & Forever 894672784
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Anonymous

Invité

Dim 16 Jan 2022 - 7:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Hope Mikaelson | Always & Forever 3247441895
Bruno Madrigal

Bruno Madrigal

Hope Mikaelson | Always & Forever 2f30f8cf423ed5e1342391852fa6e193b88b62c3
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 15/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Dératiseur (il adopte tous les rats dont il débarrasse les foyers)
▿ Côté cœur : Hope Mikaelson | Always & Forever 45d7e1a5054e67a7829f67d52fd02b3f1c30079c

Hope Mikaelson | Always & Forever 2bde22a6aa0cbd48f2825e0cd4563166014edbcf

Hope Mikaelson | Always & Forever Anigif_sub-buzz-2971-1644281550-1
▿ Divination
▿ Ami des rats
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Diego Luna
▿ Copyright : Space Corgi | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 785
▿ Points : 1742
▿ Date d'inscription : 03/01/2022
▿ Notes :
Hope Mikaelson | Always & Forever Aab7e8eb1bb9eb95786cf36d0067803e8560df9c

RPS En cours
Pepa [2] | Camilo [2] | Wedge [2] | Wall-E [2]

Wedge x Bruno
Wedge | Wedge [2]

RPS Terminés
Stitch | Dolores | Tom | Elvis | Pepa | Wedge | Peter | Wall-E | Elvis [2]

Hope Mikaelson | Always & Forever 091211e2e87202bd04c5915ef10b9c70

Dim 16 Jan 2022 - 8:41

Bienvenue parmi nous !! Hope Mikaelson | Always & Forever 2973847420 Hope Mikaelson | Always & Forever 2973847420 Hope Mikaelson | Always & Forever 322631463 Hope Mikaelson | Always & Forever 322631463 Hope Mikaelson | Always & Forever 322631463
Dolores Madrigal

Dolores Madrigal

Hope Mikaelson | Always & Forever C6aaa6c0b45556e114c35475d7a2d20d8ea9ad03
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 15/08/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Etudiante en musicologie et Chanteuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Hope Mikaelson | Always & Forever Ezgif-3-22bc2241d4
▿ Ouïe infaillible
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alexandra Shipp
▿ Copyright : Tearflight's & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 287
▿ Points : 368
▿ Date d'inscription : 13/01/2022
▿ Notes : Hope Mikaelson | Always & Forever 9bdb20fc3391224aad61214fbbe4b505d65bc0c9

Hope Mikaelson | Always & Forever E7bafb6a1a8050ef5890a3f4319caab0d4bab44a

Hope Mikaelson | Always & Forever Camilo-madrigal-dolores-madrigal

Hope Mikaelson | Always & Forever 346614370acebf4dbb71e29b8af346d13a68e78b

Dim 16 Jan 2022 - 9:18

Bienvenue ici !! Hope Mikaelson | Always & Forever 876313731 Hope Mikaelson | Always & Forever 876313731 Hope Mikaelson | Always & Forever 876313731

Dolores Madrigal

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Dim 16 Jan 2022 - 10:49

Bienvenue sur le forum avec ce personnage qui semble vraiment attendu ! Hope Mikaelson | Always & Forever 483335981 Hope Mikaelson | Always & Forever 321313478
Anonymous

Invité

Dim 16 Jan 2022 - 11:01

Bienvenue sur le forum Very Happy
Anonymous

Invité

Dim 16 Jan 2022 - 11:40

Merci pour tout vos messages de bienvenue. Hope Mikaelson | Always & Forever 2334764349 Hope Mikaelson | Always & Forever 2334764349 Hope Mikaelson | Always & Forever 2334764349 Hope Mikaelson | Always & Forever 2334764349 Hope Mikaelson | Always & Forever 2334764349

J'ai vraiment hâte de jouer avec vous tous
Anonymous

Invité

Dim 16 Jan 2022 - 12:27

Bienvenue sur le forum ! Hope Mikaelson | Always & Forever 322631463

Bon choix de personnage Hope Mikaelson | Always & Forever 4234433487
Anonymous

Invité

Dim 16 Jan 2022 - 12:39

Merci beaucoup
Betty Cooper

Betty Cooper

Hope Mikaelson | Always & Forever Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Hope Mikaelson | Always & Forever 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Hope Mikaelson | Always & Forever 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11492
▿ Points : 28330
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Hope Mikaelson | Always & Forever Moodboard-bughead

Hope Mikaelson | Always & Forever B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Dim 16 Jan 2022 - 13:34

Félicitation, tu es validé !

Un petit mot pour toi ▿ Dur de redevenir humaine pour cette chère Hope, je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points. Hope Mikaelson | Always & Forever 2973847420 Hope Mikaelson | Always & Forever 2973847420 Hope Mikaelson | Always & Forever 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Hope Mikaelson | Always & Forever 1866792216 Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Hope Mikaelson | Always & Forever 679289776 Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :

▿ Te rendre ici pour te créer des liens.

▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser Hope Mikaelson | Always & Forever 1269985688 Hope Mikaelson | Always & Forever 1269985688

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité

Dim 16 Jan 2022 - 13:38

Merci beaucoup Betty
Anonymous

Invité

Dim 16 Jan 2022 - 19:13

Bienvenue parmi nous, ce choix est super ! Hope Mikaelson | Always & Forever 2973847420 Hope est parfaite, faut que je continue Legacies je dois en être à la saison 3 je crois ! En tout cas amuses-toi bien parmi nous ! Hope Mikaelson | Always & Forever 894672784
Anonymous

Invité

Dim 16 Jan 2022 - 19:15

Merci Sven
TK Strand

TK Strand

Hope Mikaelson | Always & Forever 26953a14d50dd5a646d1c89642115b32422e66da
▿ Ton univers : 911 Lone Star
▿ Date de naissance : 03/12/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Ancien pompier, devenu ambulancier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Hope Mikaelson | Always & Forever 854e2c4e96fc5836b69e3e430fe061c99636e0f9

Hope Mikaelson | Always & Forever 0a2bdf53a979b259e538dcde09efc56fb35e8944
My beautiful, beautiful Carlos

▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Ronen Rubinstein
▿ Copyright : coeurbordeline & jo-tag (ava) flotsam (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Messages : 430
▿ Points : 1354
▿ Date d'inscription : 05/12/2021
▿ Notes :
Hope Mikaelson | Always & Forever 8146495bece93d20c18a485c8eb5843c291e3bb9
My family
Hope Mikaelson | Always & Forever Giphy.gif?cid=6c09b952b922m61u6ne822gjulvy3s2svsq3z8acymmhq4lk&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphyHope Mikaelson | Always & Forever 3511fc1c8a936620a5a8c771ac4254e13194a51aHope Mikaelson | Always & Forever 10138e1e31378c4cc3b03da5cb8ddcda07d75b39Hope Mikaelson | Always & Forever Ezgif-4-796ece6170

Sujets en cours :

Carlos <3 | Greg | Carlos & Harlan | Harlan | Petruccio

Dim 16 Jan 2022 - 19:26

Bienvenue par ici Hope Mikaelson | Always & Forever 876313731

we will outlive them
(c)flotsam.
https://madworld.forumactif.com/t10102-tk-strand-sure-ma-am-but-just-so-you-know-i-am-a-homosexual https://madworld.forumactif.com/t10175-just-take-a-breath-tk-strand https://madworld.forumactif.com/t10264-we-make-a-pretty-good-team-tk-strand
Anonymous

Invité

Dim 16 Jan 2022 - 20:54

Merci beaucoup

Contenu sponsorisé

Hope Mikaelson | Always & Forever
Page 1 sur 1