⊹ âge : 20 ans ⊹ date de naissance : 02/05/2012 dans son univers. Le 31/10/1999 dans ce monde. ⊹ métier : Anciennement étudiante à l'école Salvatore, puis Tribide tueuse sans émotion. Ici, elle a retrouver ses émotions et cela l'énerve vraiment ⊹ statut civil : Célibataire. Autrefois Amoureuse et anciennement en couple avec Landon Kirby. Je l'ai tué car son père avait pris possession de son corps, avant d'en perdre le contrôle et que le propriétaire ne le retrouve, mais il n'en a pas pu en profiter de nouveau. ⊹ orientation sexuelle : Hope est fluide sexuellement. Aussi bien capable de tomber amoureuse d'un garçon que d'une fille. ⊹ traits de caractère : Intrépide (+) Joueuse (+) Manipulatrice (+) Déteste avoir retrouver son humanité, et surtout d'avoir perdu ses pouvoirs de Tribide (+) Joueuse (+) Arrogante (+) Garce (+) Têtue (+) Bonne comédienne (+) Séductrice (+) Sensuelle (+) Sexy (+) Désirable (+) Orgueilleuse (+) Maniaque (+) Rusée (+) Elle a reniée sa famille (+) Ne refait jamais les mêmes erreurs que son défunt paternel qui est mort depuis plusieurs années (+) Obtient toujours ce qu'elle convoite ⊹ groupe : Séries ⊹ ton univers : Legacies (Saison 4)
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Shev Order ⊹ Age : 36 ans ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Top-sites. ⊹ Un petit mot ? Un forum très sympathique ⊹ Avatar : Danielle Rose Russell ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Non ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non ⊹ Crédits gifs : Battery Fox
Code:
[b]▿ Hope Mikaelson (pris)[/b]
Dernière édition par Hope Mikaelson le Dim 16 Jan 2022 - 12:07, édité 5 fois
Invité
Sam 15 Jan 2022 - 22:59
Il était une fois...
Mon cher journal,
Je ne parle jamais à des inconnus. Je ne supporte vraiment pas d'avoir retrouver cette humanité. Une humanité qui me faisait vraiment souffrir, depuis des années. J'adorait vraiment mes nouveaux pouvoirs, ne plus rien ressentir, être enfin débarrasser à tout jamais de cette souffrance, cette douleur. Tuer des gens, devenir la nouvelle reine, c'était mon objectif. La mort de ma mère, de mon oncle Elijah et de mon père Klaus.
D'ailleurs, s'il est mort, c'est à cause de la famille, de l'amour, et surtout, de moi. Il a vraiment changer, il a fait énormément d'erreur dans sa longue vie d'Hybride originel. Je crois bien, que la trahison est dans notre sang je crois. Ma tante Rebekah en est le parfait exemple, je ne lui pardonnerait jamais ce qu'elle m'a fait, j'ai d'ailleurs clairement remis les pendules à l'heure à ma chère tante.
Je n'ai eu aucun regret à ce que j'ai fait à Alaric, lui, le père de Josie et Lizzie Saltzman, je lui faisait entièrement confiance, mais il a choisi tout simplement de me mentir, et je ne supporte vraiment pas les menteurs. Mon père avait énormément d'ennemis en plus de 1000 années, il y en a une qui est venue se venger en s'en prenant à moi.
Cette garce d'Aurora de Martel. Mon père m'en avait parler lorsqu'il était vivant, cette petite peste a osé échanger mon corps avec le sien, donc, pour retrouver mon enveloppe charnel, j'ai fait croire à Lizzie que j'avait retrouver mon humanité, hum j'en rigole encore.
Nous avions finalement réussi. De retour dans nos corps respectifs, elle aura pris la fuite, mais je savait qu'elle allait revenir très bientôt. Le plus amusant, c'est que Lizzie croyait que j'était revenu à la raison, la pauvre fille aura eu une bien mauvaise surprise, j'ai brûler le pieux en chêne rouge, l'unique arme capable de me détruire à tout jamais, grâce à une formule magique que j'aime mettre en application régulièrement.
J'ai tout simplement briser la nuque de la jeune femme, me suppliant de ne pas la tuer, la pauvre chérie, tout simplement pathétique, lui briser la nuque, la voir tomber raide morte sur le sol, hum un véritable régale. Sauf que je ne m'attendais vraiment pas à la revoir revenir d'entre les morts, l'unique raison, c'est qu'elle est en transition, j'ignore l'effet que ça aura sur elle.
Hope tourne en rond dans sa chambre d'hôtel, la dernière fois, elle avait tué Lizzie en lui brisant la nuque, et plusieurs minutes après, elle la revoit revenir d'entre les morts, en transition. Elle se souvient de tous les évènements qu'elle a vécu depuis maintenant vingt ans.
Sa naissance à la Nouvelle-Orléans, elle a failli être sacrifier par une bande de sorcière fanatique voulant sa mort. Sa mère qui a toujours été présente pour elle, bien plus que son père d'ailleurs qui avait le néant en elle. Elle a vite culpabiliser après la mort de sa mère, c'était entièrement de sa faute, heureusement que tante Freya a toujours été présente pour elle.
C'est d'ailleurs elle qui lui a fait bénéficier de sa magie. Puis il y a Marcel Gerard, le fils spirituel de son père, qui est pour elle comme un frère adoptif. Il y a ensuite Davina Claire, une jeune sorcière particulièrement douée en magie, qui est sa meilleure amie, elle l'aime beaucoup, maintenant, elle est de la famille, sa demi-sœur, car elle est en couple et mariée à son oncle Kol Mikaelson, qui la surnomme ma Nièce préférée, et c'est à juste titre.
Elle a eu une courte relation avec le fils de la ravisseuse de sa mère, elle lui en a toujours voulu également. Puis il y a le Hollow qui a pris possession d'elle et des membres de sa famille, que dire d'autres, il y a eu également le massacre de toute une bande de vampire renégat, qui voue un culte au Hollow. Ce meurtre aura comme conséquence de déclencher la fameuse malédiction de la lune.
Hope est la seule Tribide sur terre, son père qui était l'Hybride Originel, de son côté, elle est la Tribide Originel, à la fois sorcière loup-garou et vampire, elle est particulièrement douée, et surtout dangereuse de que son côté vampire a été activé, elle n'a pas du tout apprécier que sa propre tante Rebekah lui plante un pieu, pour la neutraliser, et elle lui a bien fait comprendre à sa façon.
Si son père est mort, c'est à cause de la famille, de l'amour, et surtout d'elle même, elle ne fera pas les mêmes erreurs que son paternel, et elle l'a prouvé à plusieurs reprises même. Mais bien avant ce qu'elle est actuellement, c'était tout le contraire.
Sa mère et son père lui manque énormément même. Depuis l'apparition de la lune rousse, et de son arrivée ici, elle n'a plus aucun pouvoir, et surtout, son humanité est revenue, une horrible nouvelle pour elle. Elle était autrefois à l'école Salvatore, Alaric Saltzman était pour elle comme un père, elle s'entendait très avec lui, elle lui faisait entièrement confiance, et résultat des courses, il a osé la trahir, lui mentir à plusieurs reprises, perdant totalement sa confiance envers lui, alors elle n'a pas hésité à le mettre en pièce, dans le coma.
Elle avait le béguin sur Josie il y a bien longtemps, et Josie était amoureuse d'elle. Elle a même échanger un baiser avec Rafaël White. Mais un seul garçon a réussi à conquérir son coeur, depuis sa rencontre à Mystic Falls, avant que son père décide de se donner la mort avec oncle Elijah.
Hope aura vécu bien des choses avec Landon, un amour profond, un Phénix, c'est ce que Landon était, fils du Malivore qui aura prix possession du corps de son propre fils. Il y a tellement eu d'ennemis dans la vie de notre belle Tribide, elle a réussi à sauvé Josie à plusieurs reprises et inversement, les deux jeunes femmes étaient des piliers l'une envers l'autre.
Au début, elle ne s'entendait vraiment pas avec Lizzie, mais avec le temps, les deux jeunes femmes ont finalement fait la paix, et sont devenus amie, de très bonne amie qui se faisait mutuellement confiance. Elle a fait la connaissance de Clark, le frère l'homme de sa vie, au début ennemis, maintenant humain, devenant complémentaire. Il y a également son amitié avec Cléo, une belle et profonde amitié verra le jour entre les deux jeunes femmes.
Hope Mikaelson a vécue énormément d'aventures, des alliées, beaucoup d'ennemis, dont certains datent de l'époque de son père, dont cette folle D'Aurora de Martel, qui lui aura piquer son propre corps, se retrouvant dans celui de l'ennemie de son père, heureusement qu'on l'aida à réintégrer son propre corps. Elle a réussi à vaincre Kai Parker, ce n'ai pas rien, elle a sauvé Josie qui était devenue Dark Josie.
A deux reprises, elle a fait le grand pas dans le Malivore, à deux reprises, tous les étudiants de l'école Salvatore n'ont plus eu le moindre souvenir de la jeune femme. Sa première fois avec Landon, à plusieurs reprises, elle a eu l'occasion de se battre contre le Nécromancien, un puissant adversaire, elle le tuera en le décapitant, elle a vraiment apprécier cela.
Hope ne regrette pas ce qu'elle a fait en tuant définitivement le Malivore, tuant par la même occasion Landon dont son corps avait été possédé par son père. Suite à cela, elle a mis ses émotions à la poubelle, ne ressentant plus aucun sentiment, devenant par la même occasion une Tribide sanguinaire.
Elle a même gâché la vie de Clark qui était humain, ce dernier voulait enfin avoir une vie tranquille, mais elle ne le laissera pas tranquille. Elle voulait obtenir des informations sur les personnes qui a fabriquer le Malivore, elle réussira finalement à obtenir les informations tant désirer.
Après les sorcières et les loups-garous, dont l'Alpha porte le prénom de Greg, elle se battra contre lui, et en ressortira vainqueur, après lui avoir arracher la tête avec son pied. Lorsque l'on se retrouve avec une table de billard sur son corps, et qu'après, on vous place un triangle sur la tête, où sont mis les boules, et de sentir sa tête et sa vie de détacher de son corps, c'est largement frustrant, après la suite, vous la connaissez.
Malheureusement, la Tribide Originelle n'avait pas prévu l'apparition de la lune Rousse, elle avait ressenti un étrange phénomène dans son propre corps, au début, elle n'avait pas du tout fait attention. Le lendemain matin, en se réveillant dans cette chambre d'hôtel, non seulement, elle n'avait plus ces dons de sorcière, de lycanthrope et de vampire, mais le plus horrible, elle avait retrouver son humanité, cette maudite humanité.
Se sentant maintenant coupable de tout ce qu'elle a fait, mais elle aimerait bien retrouver son héritage, même si cela prendra énormément de temps pour y parvenir. Si jamais elle revoit sa tante Rebekah, elle ne voudra plus lui parler, après tout, elle est vraiment rancunière, chez la famille Mikaelson, la trahison appelle la trahison. Son paternel lui avait raconter combien de fois il avait daguer sa propre famille, et cela ne la surprend pas du geste de sa tante Rebekah.
Tourner le dos à sa propre famille était un choix, un devoir qu'elle mettra en chantier. Mais maintenant que cette maudite humanité à refait parler d'elle, elle ne sait pas quoi faire, elle est totalement perdue. Tué son propre petite copain, et son père de substitution lui revient désormais en mémoire. Elle n'arrive plus à dormir, levant pratiquement toutes les nuits, revoyant ces images dans sa tête, cela la fait vraiment souffrir, elle aimerait tant pouvoir retrouver ces capacités, éteindre une seconde fois ces émotions qui sont revenus à la surface, comme lors de l'explosion d'un volcan en pleine éruption volcanique, et elle fera tout pour y parvenir le plus rapidement possible.
Dernière édition par Hope Mikaelson le Dim 16 Jan 2022 - 14:23, édité 12 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30467
▿ Points : 37705
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 15 Jan 2022 - 23:32
Bienvenue sur le forum ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 15 Jan 2022 - 23:35
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Invité
Dim 16 Jan 2022 - 0:01
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche surtout
Invité
Dim 16 Jan 2022 - 0:57
Aaaah une Hope (ça me donne pas du tout envie de jouer Lizzie c'est faux !) En tout cas bienvenue parmi nous Et bon courage pour la suite de ta fiche
Jean de Rugès
▿ Ton univers : Les Malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 11/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : avocat
▿ Quartier : Vit dans un appartement spacieux de Baker Street avenue mais a son cabinet dans Raccoon square.
▿ Côté cœur : Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Même quand ils étaient tous deux enfants, il a toujours eu l'impression qu'il y avait un lien spécial entre eux, et ce genre de lien ne s'oublie pas peu importe les circonstances qui font que l'on a été séparés.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Chris Wood
▿ Disponibilités rp : dispo. | Sophie + Camille + Sophie (Noël) + le Docteur ... |
▿ Autre(s) compte(s) : Ted Tonks ; Ulrich Stern ; Rolf Scamander ; Chris Halliwell ; Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 615
▿ Points : 2608
▿ Date d'inscription : 15/11/2021
▿ Notes :
Il est arrivé de son monde avec très peu de possession, si ce n'est une alliance qu'il porte à son annulaire, preuve qu'il a été marié. Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Il ne se souvient que de bribes de sa vie d'avant, des sensations, de brèves images comme issus d'un rêve dont on se réveille chaque matin. De son époque, il sait qu'il a eu des amis, un frère un peu compliqué mais qu'il adore quand même et quelque part, enfouis très profondément, il y a Sophie qui dort au fond de son coeur mais il n'a que cette alliance pour le lui rappeler, pour l'y raccrocher. Où se trouvent-ils tous ? Comment il est arrivé ici ? Même la vantardise de son frère Léon lui manque cruellement. Il y eut cette lune rouge, voilà tout ce dont il se rappelle. Il ne sait rien d'autre et erre à la recherche de gens qu'il connaît sans guère avoir l'espoir de les retrouver car il ignore à quoi ils ressemblent. Cela lui semble trop dur de tout recommencer de zéro en essayant d'oublier le sentiment que quelque part se trouvent ses proches et sa famille.
Hope (enfin, ta Hope adulte n'a pas l'air si sympathique que ça mdrr, je la préfère quand elle est petite dans The Originals XD)
En tous cas, j'adoore Elijah et Hayley perso, mon ship préféré de la série. (j'ai pleuré tellement à la fin de la saison 5 mais j'avoue ne pas avoir eu le temps encore de voir la nouvelle série Legacies!!)
There are some things that are hard to forget. There are some people that make you feel home. It just feels right to be by their side.
(c)ambrose
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Dim 16 Jan 2022 - 2:05
Bienvenue ici J'aime le choix du personnage Courage pour ta fiche
Invité
Dim 16 Jan 2022 - 7:04
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Bruno Madrigal
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 15/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Dératiseur (il adopte tous les rats dont il débarrasse les foyers)
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Divination
▿ Ami des rats
Un petit mot pour toi ▿ Dur de redevenir humaine pour cette chère Hope, je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser
Bughead
Invité
Dim 16 Jan 2022 - 13:38
Merci beaucoup Betty
Invité
Dim 16 Jan 2022 - 19:13
Bienvenue parmi nous, ce choix est super ! Hope est parfaite, faut que je continue Legacies je dois en être à la saison 3 je crois ! En tout cas amuses-toi bien parmi nous !