▿ Métier : Animateur radio + Propriétaire du cabaret "The Smiling Deer"
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Will Smith
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & John & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 61
▿ Points : 430
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
Ven 5 Juil - 22:17
Alastor Deamon Redeeo
Votre personnage
▿ âge : Physiquement âgé de 50 ans, j'ai en réalité plus de 139 ans. Ne vous a-t-on jamaid ti que les apparences étaient trompeuses, chers amis ? ▿ date de naissance : 24 décembre 1974 (ou 1887). Tout dépend de votre manière de voir les choses ▿ métier : Animateur radio + Propriétaire du cabaret "The Smiling Deer". ▿ statut civil : Célibataire... au plus grand damne de feu ma mère qui aurait tant souhaité des petits enfants. ▿ orientation sexuelle : Asexuel, les relations ne sont après tout que de faiblesses que nous exposons. N'est-il pas ? ▿ traits de caractère : Comme vous pouvez l'imaginez, j'ai une personnalité haute en couleur qui vaut la peine que l'on s'y attarde. Égocentrique, moi ? Nooon disons que j'aime attiré l'attention du public avec obstination et savoir la maintenir demande de gros efforts et une personnalité des plus charismatiques. Je me fais rapidement des ennemis lorsque l'on tente de me voler la vedette. Gentleman du début du XXème siècle, j'ai toujours mis un point d'honneur à respecter mes origines. Distingué, poli et courtois, j'aime retenir l'attention des gens par un comportement exemplaire, loin de toute cette vulgarité que j'ai côtoyé si longtemps en Enfer. J'aime particulièrement me montrer serviable et protecteur envers la gente féminine. N'y voyez cependant aucune malice de ma part. Les choses de l'amour me sont étrangères et je ne suis pas du genre à jouer les jolis cœurs. D'ailleurs, il semblerait que j'en sois totalement dépourvu. C'est tout du moins ce que certains prétendent. C'est vrai que vu de l'extérieur, je peux sembler froid et distant. Je ne montre que très rarement mes émotions et mes véritable sentiments. Pour moi, il s'agit d'une faiblesse et je refuse que quiconque puisse les exploiter. Mon esprit a pris depuis longtemps le pas sur mon coeur. Je suis quelqu'un de très intelligent et calculateur... manipulateur même. Ambitieux, je sais mener mon monde à la baguette afin d'atteindre mes objectifs. Je cultive le mystère afin de mieux voir la peur dans le regard de mes ennemis lorsque je révèle mes véritables plans. Je peux également me montrer violent et sadique envers ceux qui tentent de court-circuiter mes projets. Rappelez-vous qu'il ne vaut mieux pas vous frottez au démon de la radio. ▿ date d'arrivée : 01 janvier 2019 ▿ groupe : Dessins animés. ▿ ton univers : Hazbin Hotel[/i]
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom :Andros & Miosyz. ▿ Age :37 ans. ▿ Comment avez-vous connu le forum ? :Publication Facebook il y a une vie de cela. ▿ Un petit mot ? It's good to be back on the air ! ▿ Avatar : Will Smith. ▿ Avez-vous pris un scénario ? :Nope. Pas besoin ▿ Crédits images : Tumblr.
Code:
[b]▿ @"Alastor D. Redeeo" (pris)[/b]
Code:
<div class="fondasso">[b]@"Dimitri B. Heydrich"[/b] : [i]@"Alastor D. Redeeo" & @"Erik Lehnsherr" & @"Diego Hargreeves" & @"John Watson" & @"Kermit Henson" & @"Obi-Wan Kenobi" & @"Rosie M. Laveau" & @"Vladek Klimov"[/i]</div>
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Alastor D. Redeeo le Mer 31 Juil - 17:34, édité 3 fois
Alastor D. Redeeo
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 24/12/1974
▿ Age : 49
▿ Métier : Animateur radio + Propriétaire du cabaret "The Smiling Deer"
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Will Smith
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & John & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 61
▿ Points : 430
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
Ven 5 Juil - 22:17
Il était une fois...
Vous souhaitez entendre une histoire distrayante ? Mêlant aussi bien le comique que le mélodrame... remplie de meurtres sordides, de violence et de se... ah non navré ! Aucune donné concernant ce dernier aspect, mais je vous assure que le reste de ma vie est tout aussi excitant. En réalité, il serait plus juste de parler de mes vies... car oui il y en a eu plusieurs ! Autant que vous le sachiez, la vie ne s'arrête pas avec la mort ! Mais je m'égare. Voici ce que je peux vous raconter... et oui il y aura des trous. J'aime garder un peu de mystère. Où serait le fun autrement ? Bref...
Je suis né aux Etats-Unis, en Lousiane et pour être plus précis dans la merveille ville de la Nouvelle-Orléans... ville de musique et de folklore comme il en existe peu sur Terre. Même s'il n'y parait pas, je suis né à la fin du 19ème siècle. Unique enfant d'une famille pour le moins difficile, dirons-nous. D'aussi loin que je m'en rappelle, j'ai toujours vu ma mère ployer sous les coups d'un père violent et alcoolique. Agressif, il l'était également avec moi et lorsque ma mère s'interposait courageusement, les coups étaient à nouveau pour elle. Puis, il disparut sans laisser d'adresse à mes dix ans sans que nous n'ayons jamais su pour quelle raison. Bon débarras ! Même si je ne cache pas que j'ai toujours ressenti au fond de moi un désir profond de vengeance. Nous restions donc seuls, ma mère et moi, essayant de nous en sortir comme nous le le pouvions. Elle travailla dur et j'essayais d'être aussi présent pour elle que je le pouvais.
En grandissant, j'aurais pu choisir une profession qui l'aurait bien plus aidée. Mais je ne pouvais faire taire cet amour profond que j'avais toujours eu pour la musique. Cette passion qui avait commencé lorsque j'étais enfant et que j'allais écouter avec la plus grande des attentions jouer des groupes de jazz qui me ravissait. J'appris d'ailleurs très vite à maitriser certains de ces instruments... le piano, la trompette, le violon aucun n'avaient de secret pour moi ! la radio émergeait à cette époque-là et je choisis de devenir animateur. Je connus très vite un petit succès, attirant l'attention de nombreuses personnes et particulièrement des dames.
Je jouais de la situation mais jamais je ne tentais quoique se soit d'inconvenant avec elles. Mon respect profond pour la gente féminine ne me le permettant pas. Quant aux hommes... et bien disons que ceux qui n'étaient pas mes rivaux ou mes ennemis étaient mes victimes. Et oui car derrières mes manières affables, j'avais une soif immodérée de sang et de violence. J'étais un serial killer... mais un serial killer qui avait des principes. Jamais je ne me pris à des innocents. Mes seules victimes étaient des criminels ou des voyous de la pire espèce. Est-ce que cela m'innocentait de mes crimes ? Visiblement non... et j'en veux pour preuve ce qui arriva après ma mort. Je trépassais dans un accident de chasse. Je m'étais rendu dans les bois pour enterrer ma dernière victime. Manque de chance ou karma, les chiens de chasse signalèrent ma présence aux chasseurs qui les accompagnaient. Et bam ! Je reçu une balle en pleine tête...
Mon histoire aurait pu se terminer ici, mais non ! Elle se poursuivit dans un monde craint par tout bon chrétien qui se respecte, j'ai nommé l'Enfer ! Après mon changement d'apparence, j'avais cette agréable sensation de devenir un autre homme. Portant ironiquement des bois sur ma tête ainsi que des oreilles, mon teint cadavérique et mes dents aiguisées comme des lames de rasoir tranchaient si bien avec ma tenue et mes cheveux d'un rouge flamboyant. Je sentais qu'ici tout était possible et je me voyais déjà accomplir de grande chose. Oh ça des grandes choses, j'en accomplis effectivement ! Mes nouveaux pouvoirs me permirent de grimpes les échelons de la hiérarchie infernale. Les uns après les autres, les Seigneurs de l'Enfer disparaissaient, enfermés sur mes ondes radiophoniques à tout jamais. J'en connus des adversaires et des plus coriaces qui soit... et puis un jour, sans prévenir, je disparu totalement de la circulation. Cette absence dura 7 ans.
Je ne réapparus que pour me retrouver devant la porte de l'hôtel de Charlie Morningstar, la princesse de l'Enfer. La charmante demoiselle avait comme projet d'ouvrir un hôtel dédié à la réhabilitation des pécheurs arrivés en Enfer. Une sorte de purgatoire qui devaient leur donner l'accès au paradis. Je ne livrerais pas ici les raisons qui m'ont poussé à cette alliance, mais je convainquis Charlie de me laisser entrer comme manager de ce nouveaux happy... non hazbin hotel. Nous étions toute une petite communauté et je regardais avec une certaine distance la princesse essayer de se débrouiller pour que son hôtel fonctionne... alors qu'elle se plantait totalement. Elle connut quelques déboires avec le paradis. L'extermination qui devait avoir lieu toutes les années, avait vu son délai raccourci de 6 mois. Une période bien courte pour qu'elle puisse faire quoique se soit pour sauver les nouvelles victimes de ce massacre. D'ailleurs ce ne fut pas un franc succès... une chance pour moi car le marché que je comptais conclure avec Charlie avait enfin l'occasion d'être fait alors qu'elle était au pied du mur. Grâce à mon aide, elle se lança a corps perdus dans cette bataille aux côtés de ses amis. J'en fis également de même mais finis arrêté dans ma course par Adam qui se battit comme une beau diable... enfin si on peut dire ça "d'un ange". Battu et accablé, je disparus me promettant de trouver enfin une solution pour me débarrasser de l'esclavage mystérieux auquel j'avais été soumis et qui me permettrait d'accomplir ma destinée toute aussi ambitieuse et mystérieuse. Mais je n'en eu pas le temps hélas car bientôt, nous finissions conduit vers un monde qui n'était plus le nôtre.
Arrivé sur une Terre dont j'ignore tout ? Certes l'aventure n'était pas nouvelle pour moi. Mais jamais je n'avais encore perdu mes souvenirs jusqu'ici. Oh certes cette troisième vie providentielle n'était pas des plus désagréable. D'autant plus que je n'en avais alors même pas conscience. Qui croyais-je que j'étais ? Un orphelin qui avait grandit dans la misère, idéalisant faussement des parents qui m'avaient abandonnés sur le pas d'un orphelinat un soir d'hiver. Piètre début d'existence, n'est-ce pas ? Fort heureusement, je fus vite adopté par une famille de comédiens. Une femme d'une douceur infinie m'ayant repéré parmi la foule des enfants qu'elle visitait... j'avais toujours été un irréparable pitre, elle me ramena vers elle au sein de sa troupe. Tout n'était alors plus que rire, musique et danse du soir au matin. J'étais fasciné par cet univers et après avoir travaillé quelques années comme ouvreur, je finis par montrer sur les planches pour démontrer tout l'étendue de mes talents. Le public m'appréciait beaucoup et je n'avais de cesse de me réclamer. Côté cœur, cela restait le calme plat. Connaissant toujours inconsciemment mes orientations hors du commun, jamais je ne m'en éloignais. Fort heureusement... Une fois devenu adulte, je me bâti mon propre cabaret où je proposais tous les soirs des dîners spectacles animé par de talentueux artistes.
Ma vie semblait être parfaite ainsi... jusqu'au jour où mes souvenirs revinrent. Le choc fut assez violent mais fort heureusement, je ne suis pas le genre de personne a être aussi facilement désarçonné. Je repris alors mes activités sur la radio locale sans pour autant délaisser mon très cher cabaret. Je ne pouvais quand même pas me séparer de cet aspect de ma personnalité qui me rendait si unique. La suite de mon histoire ? Elle reste à écrire. Mais ne craignez rien. Je suis toujours le même homme... aussi ambitieux et mystérieux que d'ordinaire. Mais je ne voudrais pas briser le suspens de mon histoire trop rapidement. Une seule recommandation... restez à l'écoute !
Dernière édition par Alastor D. Redeeo le Ven 19 Juil - 18:47, édité 1 fois
Tohru Honda
▿ Ton univers : Fruits Basket.
▿ Date de naissance : 06/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Femme de chambre à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Hogwarts Place dans un petit appartement avec Momiji.
▿ Côté cœur :
❀❀❀
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Park Hwan-Hui (Hana).
▿ Copyright : Kali (av), notjustdrwhoboards (mb), tumblr (gf).
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi , Sabo Dadger
▿ Messages : 247
▿ Points : 838
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes :
Ven 5 Juil - 22:23
Re-Bienvenu parmi nous.
Aegon H. Targaryen
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel de Deux cents ans avant le Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Donjon Rouge. Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur :
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire.
Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,
Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.
Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer,
Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas.
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum.♜Présentement INDISPONIBLE ♜, sauf pour des discussions avec les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 990
▿ Points : 3346
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes :
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont bénis des dieux et Ici Aegon second du nom à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.
Ici Aegon vit dans son Chateau sur la Rue la Soie
Avec son blason vert , doré avec le symbole de sa Gloire et sa victoire
Ven 5 Juil - 22:32
Re-bienvenue chez toi . Re-bienvenue dans la team HH
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 392
▿ Points : 838
▿ Date d'inscription : 27/08/2023
Ven 5 Juil - 23:13
Rebienvenue !
Je sors Sweeney pour l’occasion, t’as vu ^^ Éclate-toi bien avec Alastor
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).
Ven 5 Juil - 23:21
Rebienvenue Courage pour ta fiche
Mary Stuart
Lilith Morningstar
▿ Date de naissance : 06/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : PDG d'une entreprise de mode + Styliste + un petit réseau d'informateurs
▿ Côté cœur : C'est compliqué ... techniquement marié à Lucifer M. Morningstar ... mais ils sont séparés depuis si longtemps ... malgré les sentiments encore existant...
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
re-bienvenue avec ce super choix de personnage et de FC tellement rare de voir mr smith.
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Jawn pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Ayame
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
Sam 6 Juil - 10:51
@Alastor D. Redeeo Re-Bienvenue avec ce personnage et amuse-toi bien, bon courage pour ta fiche !!
Spoiler:
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
J'avoue préférer d'autres choix que tu as pu faire pour le FC C'est original ceci dit :3
You hope, you dream and you get you way
Miles Morales
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.
Yuji Itadori
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/03/2002
▿ Métier : Employé à la confiserie de Satoru Gojo
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Sumire
Ah mais quel bon choix de FC !! (je ne peux pas dire pour le perso, je n'ai toujours pas regardé Hazbin xD)
En tous les cas, je te souhaite la bienvenue à nouveau parmi nous, et plein d'amusement avec ce personnage qui s'annonce haut en couleurs !
Invité
Dim 7 Juil - 14:30
PAAAAAAAAAAP- Ah ouais non en fait
En tant que Nifty, je te souhaite la re-bienvenue avec plaisir ! J'ai trop trop hâte de pouvoir peaufiner notre lien quand tu seras validé
Bon courage pour ta fiche & tu sais où me trouver
Invité
Mer 10 Juil - 1:07
TOI ICI Quelle horreur, quelle abomination, cette île n'aurait pas pu tomber plus bas Vraiment on se portait mieux avant ton arrivée, t'étais pas obligé de me suivre jusqu'ici
Plus sérieusement, je suis trop content de te voir ce prendre ce personnage Je te le redis mais je sais déjà que tu vas le sublimer et c'est toujours un plaisir de jouer ton némésis Bon courage pour la suite de ta fiche
Adam Firstman
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitariste et Chanteur (occasionnel) dans le groupe Rock "First souls in Heaven". Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”
"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."
▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Autre(s) compte(s) : Moxxie
▿ Messages : 226
▿ Points : 1847
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes :
Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free
Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven
Mer 10 Juil - 7:42
Oups, j'ai oublié de passer par ici
Re-bienvenue avec ce personnage Encore un ennemi à ajouter dans mon carnet de baston (T'inquiète pas, Blitz restera le number one sur la liste )
Courage pour le reste de ta fiche et je viendrais t'embêter pour un lien en temps voulu
I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise! I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Melinoë Ephialtès
▿ Ton univers : Hadès II
▿ Date de naissance : 15/12/2001
▿ Métier : En dernière année d'étude pharmaceutique. En alternance dans une pharmacie de son quartier.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Vanellope, que tu as encore du mal à cerner.
▿ Côté cœur :
☼ Oh my dear family... I Miss you. ☼
Un coeur à prendre sûrement mais il n'est pas évident de percer ta carapace...
Maybe you'll make me fly ? ☼
▿ Frinos
▿ Lim et Oros les Lames Sœurs
▿ Bras gauche fantomatique
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
@Alastor D. Redeeo Eh ben ! J'en ai tellement rien à faire que je n'avais même pas vu ta fiche de présentation. Il va encore falloir venir sauver les miches de Vox, c'est ça ?
Plus sérieusement, re-bienvenue avec ce sublime personnage ! Quel plaisir de te voir l'incarner !! J'ai hâte de voir ce que tu comptes en faire par ici ! D'ailleurs, j'approuve à 100% le choix de fc !
Kairi Gardner
▿ Ton univers : kingdom hearts (jeux vidéos)
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : elle est passée d'aventurière, apprentie manieuse de keyblade à apprentie fleuriste dans une petite boutique.
▿ Quartier : elle fait partie d'une petite colocation dans un appartement de lockwood hills. rien de fameux, mais au moins, elle a un toit au dessus de sa tête.