Charlie ❦ For the first time in my life I might have to be ready for this
Charlotte Morningstar
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 23/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Gérante de l'Hazbin Hôtel
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Conjuration
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Chloe Rose Robertson
▿ Copyright : Lya (avatar + aesthetic + code rp)
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 93
▿ Points : 309
▿ Date d'inscription : 17/04/2024
▿ Notes :
Mer 17 Avr 2024 - 13:14
Charlotte Morningstar
Votre personnage
▿ âge : 25 ans ▿ date de naissance : 23/02/1999 ▿ métier : gérante d'un hôtel ▿ statut civil : célibataire ▿ orientation sexuelle : bisexuelle ▿ traits de caractère : Charlie est une petite boule d'amour, une personne adorable et surtout elle croit qu'il y a du bon, un arc-en ciel même, dans chacun de nous, même/surtout chez les pêcheurs qu'elle ne supporte pas de voir se faire Exterminer tous les ans ⛧ Ses lèvres sont naturellement noires et son design est basé sur celui d'un agneau ⛧ Elle est de nature optimiste, compatissante, empathique, généreuse ⛧ Elle a grandit dans le Cercle de l'Orgueil ⛧ Elle arrive beaucoup mieux à exprimer son point de vue à travers des chansons ⛧ Elle prend son rôle de princesse des Enfers au sérieux contrairement à son père ⛧ Elle a toujours admiré son père et, même s'il ne sait pas toujours comment s'y prendre avec elle, elle l'aime énormément ⛧ Elle a créé son hôtel dans le but de libérer les Pêcheurs en leur faisant atteindre le Paradis par la rédemption ⛧ Elle a souvent du mal à se faire prendre au sérieux étant assez douce pour une habitante des enfers ⛧ Elle a rencontré Vaggie lors d'une extermination et l'a recueillie, la soignée et l'a aidée sans savoir qu'elle était une Ange déchue. Elle s'est d'ailleurs sentie terriblement trahie quand elle l'a découvert ayant, elle, confié tout ce qu'elle vivait à Vaggie, sa copine et surtout sa meilleure-amie ⛧ Pour elle tout peut s'arranger avec un "Pardon" et des efforts ⛧ Sa mère a disparu pendant a 7 ans et elle l'a plutôt mal vécu, tout comme l'impression de ne pas être soutenue par son père. ⛧ Elle a retrouvée sa mère qui l'a aidé à bâtir de nouveau son hôtel ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2019 ▿ groupe : dessin animé ▿ ton univers : Hazbin Hôtel
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Lya ▿ Age : 25 ans ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Il y a un moment ▿ Un petit mot ? ▿ Avatar : Chloe Rose Robertson ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non ▿ Crédits images : Pinterest pour les icons
Dernière édition par Charlotte Morningstar le Ven 19 Avr 2024 - 11:58, édité 2 fois
Charlotte Morningstar
▿ Côté cœur :
▿ Conjuration
▿ Notes :
Mer 17 Avr 2024 - 13:14
Il était une fois...
Euh, ça tourne ? Ah, pardon... Bonjour, je suis Charlie Morningstar et je vais vous parler un peu de moi, mais c'est un peu mieux en chanson, non? Parce que bon je suis peut-être un peu stressée et c'est ma façon d'évacuer... Ahah... J'ai encore parlé trop vite... Ok ! *respire un coup*
En Chaque Démon se Trouve un Bel Arc-En-Ciel
Je suis la princesse des Enfers, fille de Lilith et Lucifer j'ai été élevée dans le Cercle de l'Orgueil. J'ai toujours admiré mon père, sans pour autant savoir qui il était. Eve était en quelque sorte ma nounou lorsque mes parents ne pouvaient pas s'occuper de moi. Bon j'ai eu une vie un peu particulière en tant que Hellborn au milieu des Pêcheurs, mais c'était vraiment sympa ! Je suis même sortie avec l'un d'entre eux, ma première amourette même... J'ai donc grandi et je suis devenue la jeune démone que vous avez en face de vous. Lors d'une Extermination, alors que j'étais dehors déchirée en voyant mon peuple mourir, j'ai rencontré Vaggie, une jeune pêcheuse blessée par les Exorcistes, mais elle avait réussi à fuir ces Anges tueurs qui massacraient les nôtres. Je l'ai recueillie et nous sommes devenues de très bonnes amies, jusqu'à ce que nous nous mettions à sortir ensemble. J'ai eu une bonne idée pour sauver la population se faisant massacrer: créer un Hotel -parce qu'un hôtel n'accueille que des résidents de manière passagère- où les Pêcheurs pourraient obtenir une rédemption et gagner un ticket pour le Paradis, il ne me restait qu'à leur proposer...
Je connais toutes leurs histoires et toutes leurs erreurs et je sais que, malgré tout ça, ils ont un cœur. Grâce à mon Hôtel Hazbin, ils seront meilleurs. C'est une nouvelle ère !
Bingo ! Un rendez-vous avec les personnes en charge de l'Extermination. Donc, j'avais tout préparé bien évidemment, j'étais presque, on ne peut plus motivée à faire front. Pourtant, Adam n'était pas aussi réceptif que je l'aurais cru... L'Enfer est éternel, ma belle, et ça chang'ra pas. Ils auraient pu gagner leurs ailes, ils ont pas fait l'bon choix... Donc il me dit clairement qu'il n'y avait aucun retour en arrière possible. Pourtant mon idée était excellent, c'était la clef pour sauver les Pêcheurs. Leur nombre ne faisait qu'accroitre et c'était bien pour ça qu'il nous exterminait, non? Pas simplement parce que c'était un divertissement pour les Anges ? Adam avança la date de la prochaine Extermination, l'avançant à six mois au lieu d'un an... Evidemment, après cet entrevue j'étais quelque peu découragée... Jusqu'à ce que l'hôtel voit son premier client arriver.
Demander pardon, rien qu'un tout petit mot. Un simple pardon et le monde est plus beau
Sir Pentious, au début là pour nous espionner, pour une raison qui m'échappa puisque je me concentrai sur son envie apparente de rédemption, c'était tout ce que nous attendions. Alors il rejoint l'hôtel et le plus compliqué fut d'empêcher Angel et surtout Vaggie de le trucider. Nous avons même fait des activités de groupes pour nous entendre un peu plus, Vaggie les a lancé dans la bataille pendant qu'Angel nous a amené dans un donjon SM... Hormis Nifty, Husk et lui, personne n'était réellement ravi d'être là. J'ai donc organisé des jeux de confiance à l'hôtel, ça a un peu plus fonctionné cette fois...
Quand j'étais jeune, j'ignorais tout de qui tu étais et j'étais fascinée. J'aurais passé ma vie à tes côtés. Tous tes rêves et ta magie ont dessiné ma vie, tu as fait de moi ce que je suis !
Mon père nous a finalement rendu visite à l'hôtel, c'était assez stressant, parce que c'était la première fois qu'il venait voir tout ça, mais j'avais besoin de son aide pour passer par les supérieurs d'Adam, pour pouvoir être réellement attendu cette fois. Evidemment et sans grand étonnement il était ravi de venir me voir, d'avoir reçu mon appel. Il vint à l'hôtel et m'expliqua qu'il avait déjà tenté d'expliquer quelque chose mais n'avait jamais réellement été écouté par le Paradis.
Si l'Enfer est éternel, le Paradis est un leurre. Si les Anges sont aussi cruels mais sont toujours vainqueurs à quoi sert de discuter ? Rien n'est vraiment sacré ! Vous damnez ces pauvres Pécheurs pour mieux les voir crever
Pourtant, il réussit à m'avoir une entre vu avec Sera et les autres Séraphins. J'y suis allée avec Vaggie qui semblait incroyablement tendue. Saint Pierre et Emily (une séraphine) nous fit visiter cet endroit juste incroyable. C'était exactement ce que je voulais pour mes sujets, pour les Pêcheurs plus particulièrement. Parce que oui, dans mes sujets, il y avait aussi des Hellborns comme moi, des gens qui eux pouvaient mourir et se désintégrer mais qui n'étaient pas éligible au Paradis ou à l'Enfer, ils vivaient simplement dans le cercle de l'Orgeuil. Bref, revenons à nos nuages ! Donc une fois la visite terminée, on eu le droit à une chambre d'hôtel et l'audition eu place le lendemain. Angel Dust fut mon exemple pour montrer que les Pêcheurs pouvaient s'améliorer et il cocha toutes les cases, fermant la sale bouche d'Adam. Emily défendit ma cause elle aussi, pourtant je ne réussis pas à gagner ce pseudo procès. J'en sortis même perdante, apprenant que ma meilleure amie, ma copine était une ange elle aussi et qu'elle me l'avait caché. Je me sentais complètement trahie parce qu'elle savait tout sur moi, sur mes doutes, mes peurs, mais elle m'avait caché quelque chose d'aussi important.
Pour la toute première fois je vais devoir être prête à ça, prête à devenir celle qui prend les choses en main
Vaggie, de son coté alla chercher des informations sur comment tuer un Ange, ce qui m'arrangeait. Moi ? De mon côté je devais peut-être chercher un moyen de défendre l'hôtel parce que... Ouais bon, j'ai peut-etre complètement merdé au conseil et il se pourrait qu'Adam ait pris en grippe mon hôtel décidant qu'il sera sa cible principale lors de la prochaine Extermination.... Oui j'avais clairement merdé. Donc, Alastor, le démon de la radio surpuissant qui m'offrait son aide sans aucune raison, eu l'idée d'aller voir l'une de ses amis dans le quartier des cannibales. les convaincre sans chanter fut compliquer alors, évidemment je me mis à chanter. Je réussis donc à convaincre l'armée des cannibales de me suivre, leur donnant l'autorisation de dévorer les Anges qu'ils tueraient. Sauf que pour avoir cette info, il se pourrait que je dus passer un accord avec Alastor... Je sais, Vaggie sera sûrement furieuse quand elle me l'apprendra, mais j'y ai mis mes conditions ! Ce que je devais faire en échange ne devrait ni blesser ni tuer quelqu'un et mon âme (enfin l'équivalent puisque je suis une Hellborn) ne pouvait pas lui appartenir
Je meurs d'envie de te dire simplement: tu es tout pour moi. Je t'aime par-dessus tout et je ne veux que toi, tu es tout pour moi
Evidemment, je ne pus que pardonner à Vaggie ce qu'elle m'avait caché et accepta ses excuses. Nous nous sommes donc tous préparés pour le combat qui arrivait peu de jours après. J'avais peur, en fait j'étais même terrifiée... Ce n'était pas rien, c'était le combat final pour que nous puissions rebâtir l'hôtel. Mon père est venu nous aider, prenant le relais sur Alastor qui n'a pas pu vaincre Adam. Ce dernier a tué d'un simple tir de lumière Sir Pentious qui s'est sacrifié pour essayer de tous nous sauver. Vaggie a réussi à avoir le dessus sur Lute, la lieutenant d'Adam, mais malheureusement, alors qu'elle lui accordait sa miséricorde, l'Exorciste s'est arraché un bras pour continuer de se battre... Elle ne s'est arrêtée que lorsque Nifty a tué Adam. Ca a marqué la fin de la bataille...
Puis voilà, je me suis retrouvée ici, toute seule. J'ai donc cherché un moyen de me rendre utile tout en prenant le temps d'observer les vivants, ils sont si intéressants, si passionnants ! Non mais je vous jure ! Hum.... Enfin voilà, c'était Charlie Magne Morningstar, j'espère que ça vous a permis d'en apprendre un peu plus sur moi.
You hope, you dream and you get you way
Dernière édition par Charlotte Morningstar le Mer 17 Avr 2024 - 14:07, édité 2 fois
Invité
Mer 17 Avr 2024 - 13:31
Re-bienvenue !!! Trop, trop bien d'avoir une Charlie dans la place ! Et j'adore le fc pour lequel tu as finalement tranché.
Invité
Mer 17 Avr 2024 - 13:36
ENFIN DEPUIS LE TEMPS QUE JE LA VEUX Quand même, la prota qui arrive après tout le monde, elle a su se faire attendre la princesse
Re-bienvenue avec ce personnage incroyable, trop contente que tu aies cédé à la corruption, je sais déjà que tu vas être parfaite en tant que Charlie Hâte de ramener mon boulet dans ton hôtel et de t'embêter avec les trois autres (sans rancune)
c'est officiel maintenant :
Invité
Mer 17 Avr 2024 - 13:53
Quel bon choix Rebienvenue à la maison
Corto Maltese
▿ Ton univers : Corto Maltese
▿ Date de naissance : 10/07/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Capitaine de navire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Jon Kortajarena
▿ Copyright : Electric Soul
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 210
▿ Points : 1686
▿ Notes :
Mer 17 Avr 2024 - 14:08
Rebienvenue avec ce nouveau perso (Va vraiment falloir que je me mette à Hazbin Hotel et Helluva Boss)
Charlotte Morningstar
▿ Côté cœur :
▿ Conjuration
▿ Notes :
Mer 17 Avr 2024 - 14:24
@Valentino Mariposa Merciiii ! Contente de voir que cette tête plait Oublie pas que tu seras le bienvenu à l'hôtel si le coeur t'en dit !
@Vincent O. Xenon ravie d'avoir un si bon accueil ! Oui oui je sais, j'ai mis du temps Mais une princesse sait toujours comme soigner ses entrées !
Bienvenue à ta nouvelle tête Je viendrais t'embêter pour un lien avec Peter, lui qui est en quête de rédemption. Charlie pourrait peut être l'aider ? (bon courage à elle )
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Rebienvenue avec cet excellent personnage & dans la meilleure des Teams !
Tu m'en voudras pas il se pourrait que j'ai un peu beaucoup merdé.. Tu vas avoir du travail Honey mais promiiis j'essaye de faire des efforts Mommy !
(Vivement l'hôtel, et vivement un rp ! )
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
@Peter Pettigrow Merci ! Et avec plaisir, il y aura toujours de la place à l'hôtel
@Anthony A. Veleno ANGEEEEEEELL ! Mais c'est pas grave ça ! Ca arrive à tout le monde d'avoir un moment de faiblesse mais je crois en toi, tu peux y arriver et te relever Je demande l'hôtel dès que je serais validée et je te garde une place au chaud bien évidement :3
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 154
▿ Points : 370
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride
Mer 17 Avr 2024 - 15:04
Cha-Cha ! Re-bienvenue ma puce ! J'espère que tu t'amuseras bin avec la petite princesse ^^
Invité
Mer 17 Avr 2024 - 15:37
@Charlotte Morningstar J’ai lu « Morningstar » me suis dit, tient la fille de Chloé et Lucifer, mais pas du tout haha! Ohhh la famille « Hazbin Hôtel » s’agrandit tu fais des heureux hihi ! (re) bienvenue chez toi
Adam Firstman
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitariste et Chanteur (occasionnel) dans le groupe Rock "First souls in Heaven". Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”
"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."
▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Autre(s) compte(s) : Moxxie
▿ Messages : 226
▿ Points : 1847
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes :
Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free
Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven
Mer 17 Avr 2024 - 15:48
Re-bienvenue toi !
Oh que c'est mignon, tu vas trouver tes amis, ta famille, reconstruire ton hôtel pour débile et vous allez tous gambader en vous tenant la main, en sautillant et chantant vers le soleil couchant avec des jolies licornes. Eurk !
A bientôt en rp, et n'oublie pas que l'Enfer est éternel
Blague à part, j'ai hâte de voir Charlie débarquée, je sais déjà que tu la joueras à merveilles
I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise! I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Sir Crocodile
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
Wow le choix de fc, je connais personnellement la créatrice de ton vava en plus, une beauté !
Re-bienvenue chez toi, courage pour ta fiche et have fun avec ta nouvelle bouille
ZOMBIE
But you see, it's not me, it's not my family. In your head, in your head, they are fighting. With their tanks and their bombs and their bombs and their guns. In your head, in your head, they are crying.
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 17 Avr 2024 - 21:38
Amuse toi bien ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Aegon H. Targaryen
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel de Deux cents ans avant le Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Donjon Rouge. Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur :
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire.
Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,
Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.
Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer,
Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas.
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum.♜Présentement INDISPONIBLE ♜, sauf pour des discussions avec les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 990
▿ Points : 3346
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes :
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont bénis des dieux et Ici Aegon second du nom à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.
Ici Aegon vit dans son Chateau sur la Rue la Soie
Avec son blason vert , doré avec le symbole de sa Gloire et sa victoire
Mer 17 Avr 2024 - 22:48
Re-Bienvenue chez Toi. Re- Bienvenue dans la Team. Trop fan de ton nouveau choix Magnifique FC je trouve qu elle colle parfaitement au personnage. Au plaisir de se croiser , si ca te tente .En plus avec Vox on a été dans les premieres a vouloir l Hotel . Hate de suivre tes projets avec ta demoiselle
My name is on the lease for the Castle
Rosie M. Laveau
▿ Date de naissance : 10/09/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Tenancière de la boulangerie Team Room "Emporium"
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
"On se connait depuis si longtemps. Tu comptes bien plus pour moi que n'importe quelle autre âme, Rosie. Qu'elle soit morte ou vivante."
▿ Manipulation des probabilités
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Emily Blunt
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Disponibilités rp : Ouverte à toutes les opportunités
Cette chère Charlie !! Tellement un plaisir de vous voir arriver parmi nous. promettez-moi que vous viendrez rendre visite à Tatie Rosie une fois que vous serez validée !!
@Kara Danvers C'est bien une fille de Lucifer, mais pas le même Merci beaucoup !
@Adam Firstman Ah t'es là toi ! Je savais pas Ma famille, mon hôtel et tout plein de joie vui ! Mais y'a une petite place pour toi aussi à l'hôtel, c'est pas parce que tu es un ange que tu es tout blanc Tant que tu ne nous extermines pas, tu peux rester ! Tu seras bien logé en plus
Je te garde une place pour un rp
@Alastor Wheatstone Mon autre papa (I guess XD) Merci pour ton passage ici et à bientôt !
@Captain Falcon merci :3 elle est finie, je suis une Speedy Gonzales des fiches
@Piers Nivans J'avoue j'ai cherché pour la trouver Tu pourras lui dire que ses avatars sont supers beaux
▿ un petit mot : Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.
▿ les premiers pas de ton personnage : ▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.
▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.
▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Amuse-toi bien parmi nous
Bughead
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Contenu sponsorisé
Charlie ❦ For the first time in my life I might have to be ready for this
Page 1 sur 1