▿ âge : ((27 ans)), indifférence vis à vis de son âge et du temps qui passe ; la seule importance est pouvoir s'amuser ▿ date de naissance : sa vraie date de naissance est inconnue ; ((BALANCE, 2 octobre)) ▿ métier : ((vendeur dans un magasin de prêt-à-porter)), envisage de se tourner vers le luxe qu'il a toujours apprécié. Ancien Dieu de la mort, faucheuse qui récoltait les âmes des défunts - une punition pour avoir ôté sa propre vie, qui aurait dû être éternelle si la lune rouge ne l'avait pas amené ici. ▿ statut civil : ((célibataire)) qui n’envisagera jamais de relations sérieuses ▿ orientation sexuelle : ((pansexuel)), qui donne l'impression de ne s'intéresser qu'aux femmes. Pourtant, le genre n'a que peu d'importances pour lui ▿ traits de caractère : ((Fêtard)) qui veut passer sa vie à s’amuser, après une mort à s'être ennuyé – Alcool et drogue chaque soirs – ((Séducteur)) qui brise des cœurs – Mais ((généreux)), toutes ses conquêtes s’accordent pour dire qu’il fait les meilleurs cadeaux et n’hésite jamais à étaler ses billets – Souvent surnommé « playboy » – ((Beau parleur)) il lui arrive souvent d’obtenir ce qu’il souhaite grâce à la séduction – ((Manque d’empathie)), surtout quand il est question de mort – Il n’a aucune réaction face au sang, viscères, et au gore (il pourrait même montrer un sourire sadique) – ((Moqueur)), son humour peut être morbide – Peut se montrer ((cruel)) – Effectue son travail efficacement pour ne jamais avoir à faire d’heures supplémentaires, et ce n’est pas la gueule de bois qui le ralentira – Toujours le premier à partir de son lieu de travail – Quelque peu ((vantard)), il ne quitte jamais sa montre, une pasha chronograph de Cartier, que la lune rouge lui a gracieusement laissé – ((Extraverti)) – Ne parle jamais de lui-même, rares sont ceux à qui il a confié des souvenirs de sa vie (mort, en l'occurrence) passée, et personne ne l'a jamais entendu parler de ses réels sentiments – ((Sportif)) quand il a le temps, entre le travail et les fêtes – Très ((bon acteur)) – ((Excentrique)) et ((Dramatique)) ▿ date d'arrivée : 01 janvier 2019 ▿ groupe : DESSINS ANIMÉS/MANGAS ▿ ton univers : Black Butler
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Arsène (elle) ▿ Age : 25 ans ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat avec un forum ▿ Un petit mot ? bonjour on est gentiment venu me parler en mp, et la faiblesse a fait que me revoici parmi vous ▿ Avatar : Neels Visser ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non ▿ Crédits images : écrire ici.
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @"" + PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE + MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES & (A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Ronald Knox le Jeu 9 Mai - 22:00, édité 1 fois
Invité
Dim 5 Mai - 18:22
Il était une fois...
[tw suicide – mort – meurtre – violence – zombies] [Spoiler : Book of atlantic , à partir de la cinquième ☆ « Le 17 avril 1889 […] » jusqu’à ☆☆☆ ]
☆ Shinigami, Dieu de la mort, Psychopompe ou Faucheuse ; des termes pour désigner ces êtres punis pour s’être suicidé, condamné à devenir la Mort eux-mêmes. Leur mission est de récupérer les âmes des mortels, lorsque le temps est écoulé.
☆ Il ne se souvient pas de son vrai nom, de qui il était, ce qu’il avait fait, avant son suicide. Il est devenu un matricule, puis [/i]Ronald Knox[/i]. Après son entrainement, auquel on le forme et où on lui présente les différents métiers possibles dans cet au-delà futuriste, il rejette l’idée de travailler dans un bureau et se dirige plutôt vers la section qui est sur le terrain.
☆ Les Dieux de la mort ont des faux originales pour récupérer les âmes : des outils de jardinage. Celle de Knox n’est pas conventionnelle, même parmi ses comparses ; il a réussi, en séduisant une jeune bureaucrate s’occupant de ce service, à obtenir une tondeuse d’un élégant rouge. Le résultat est salissant, lorsqu’il n’a aucun scrupule à abattre les lames en action sur le corps d’un humain pour lui ôter la vie.
☆ Loin d’être fainéant, Ronald ne perd cependant pas de temps à effectuer son travail. La tondeuse lui permet de gagner de précieuses minutes, afin de n’être en retard à aucun rendez-vous avec les demoiselles des bureaux, ou les fêtes auxquelles il est invité.
☆ Il est amené à croiser plusieurs fois la route de Ciel Phantomhive, jeune noble qui a vendu son âme à un démon – ennemi naturel des Dieux de la mort, puisque ces créatures volent leur travail avant même qu’ils n’arrivent sur les lieux.
☆ Le 17 avril 1889, Ronald embarque à bord du Campania, bateau de croisière voué à couler – et sur lequel se trouvent des étantités étranges. Puisque les Dieux de la mort ne peuvent être vu que des personnes dont la mort est proche, ainsi que par les enfants et les animaux, il s’invite en troisième classe pour passer du bon temps avec les humains. Il y fait la rencontre d’une charmante jeune femme, avec laquelle il porte un toast en l’honneur de leur temps libre. Pourtant le devoir l’appel ; elle s’empresse de l’inviter au même endroit, le lendemain. Ronald accepte ce rendez-vous, à condition qu’elle soit encore vivante.
☆ Ronald arrive dans une salle où la société Aurora conduit une présentation à propos de leurs créations, dont ils ont amené bon nombre dans le bateau. Ces « scientifiques » prétendent pouvoir ramener les humains à la vie. Sous les yeux de la foule, une mère aimante retrouve et enlace sa chère fille décédée dans un accident ; avant de se faire dévorer. La panique fait partir les observateurs, seuls Ciel Phantomhive présent sur les lieux, et son majordome démoniaque Sebastian, restent avec lui.
☆ Les Bizarre Dolls, corps sans âme dont le seul but est de dévorer la chaire des vivants, se mettent à attaquer les passagers du bateau. Ronald observe un moment le démon se débattre avec les créatures, puis intervient finalement en démontrant qu’il faut viser la tête afin de s’en débarrasser. Après vérification de la liste des âmes récupérés, il remarque que la pauvre jeune fille est décédée depuis longtemps – il le sait, c’est lui qui s’en est chargé.
☆ Il admet volontiers ne rien savoir sur ces créatures, ayant été justement envoyé afin d’enquêter sur cette étrange affaire. Une autre d’entre elle est une jeune femme dont il a collecté l’âme il y a deux semaines de cela ; il conclut que fracasser leurs têtes est simplement une manière de stopper leurs mouvements, et qu’il ne sert à rien d’essayer de les tuer puisqu’elles sont déjà mortes.
☆ Avant que les deux autres ne puissent poursuivre le scientifique responsable, ne souhaitant pas qu’un démon interfère dans sa mission, il s’empresse d’attaquer Sebastian. S’en suit alors une bataille entre les deux, où le démon peut constater que sa faux est aiguisée ; Ronald profite de ce moment d’inattention pour sortir une lame de sa poche, réussissant à lui entailler la joue. Ils continuent d’échanger des coups, jusqu’à ce que Ronald se voit contraint de le quitter sans avertissement ni explication, après avoir remarqué qu’il est presque en retard.
☆ Ronald est rejoint par une supérieure excentrique, qu’il est souvent obligé de rappeler à l’ordre, mais qu’il admire beaucoup sans l’admettre, Grell, avec qui il collecte d’autres âmes. Puis le bateau rencontre un iceberg. Un millier d’âmes à récolter. Une enquête à tenter de résoudre. La nuit promet d’être longue pour les deux faucheuses.
☆ En première classe, Grell fait la remarque que s’occuper des Bizarre Dolls est une perte de temps, ce à quoi Ronald acquiesce ; le bateau est voué à couler dans une heure. Ils continuent leur travail tout en discutant de cette étrange affaire, jusqu’à retrouver Sebastian et Ciel dans un restaurant en seconde classe. Sa supérieure semble bien trop enthousiaste à l’idée de revoir le démon. Ils se trouvent alors, tous les quatre, à partir à la recherche du scientifique – qui, lorsqu’ils le trouvent, admet avoir conçu un dispositif annulant ce qui permet aux créatures de se mouvoir.
☆ De retour en première classe, ils font la rencontre d’Untertaker, un croque-mort, et Aleister Chamber, noble, et organisateur de vente aux enchères illégales à ses heures perdues. La pièce est rapidement envahie par les Bizarre Dolls, le noble refusant de collaborer avec eux s’ils n’effectuent pas une pose ridicule pour prouver leur loyauté à sa personne. Ronald, qui a prévenu Grell qu’il ne faut tuer un humain non-présent sur leur liste, est lui-même tenté de lui faire goûter les lames de faux.
☆ Quelques minutes plus tard, Grell finit par craquer et se jette sur le noble dans l’idée de le faire taire à tout jamais. Contre toute attente, Aleister est défendu par le croque-mort, qui bloque son attaque avec un sotoba – longue planche de bois, fine, qui se pose en l’honneur des défunts près d’une tombe. Le sotoba se révèle capable de blesser les Dieux de la mort – Grell et Ronald comprennent ainsi qu’ils sont face à un membre de leur espèce, et qu’il est à l’origine des Bizarre Dolls. Undertaker étant possiblement un déserteur, qui a conservé sa faux en allant à l’encontre du règlement.
☆ Alors qu’ils attaquent Undertaker, Sebastian s’immisce dans le combat, expliquant qu’il risque d’avoir des problèmes avec son jeune maitre s’il ne capture pas le coupable. Grell pense avoir une ouverture sur l’ancienne faucheuse, mais cette dernière le repousse de son pied. Ronald s’empresse d’agir à son tour pour porter son aide à sa mentore, mais l’assaillant vole ses lunettes et les envois au loin – essentielles aux Dieux de la mort, puisque tous sont atteints de myopie. Il perd du temps pour les retrouver, Sebastian ayant décidé à son tour d’envoyer l’objet une nouvelle fois à travers la salle.
☆ Le bateau penche, menace de couler. Une fois la mésaventure des lunettes passée, ils se trouvent une nouvelle fois à se battre contre Undertaker – ils sont rapidement ralentis : ce dernier brise une colonne, qui s’écroule sur eux.
☆ Délivrés des morceaux de marbre, ils se séparent pour attaquer chacun un de leurs ennemis ; Grell choisit Undertaker, tandis que Ronald opte pour le démon, dorénavant blessé et donc affaibli.
☆ Ronald est trop arrogant. Ronald n’a pas vu venir les coups. Il se gardera bien de dire dans son rapport que le démon l’a balancé de toute ses forces sur sa supérieure, et que c’est ainsi que les deux ont fini par-dessus bord.
☆☆☆
Inconscient au milieu de cette immensité obscure, il n’a pas perçu les lueurs de la lune rouge traverser les flots. Ronald se réveille sur une plage, le visage dans le sable et les pieds dans l’eau. Il n’a plus aucun objet dans les poches de son costard, il ne lui reste à son poignet que sa montre favorite. Lorsqu’il gagne le centre-ville après s’y être trainé, il découvre qu’il ne se trouve pas à Londres, et encore moins à l’époque victorienne.
Il est habitué à la modernité, la technologie étant disponible dans le domaine des Dieux de la mort. Ronald croit d’abord à un nouveau purgatoire, un jeu de ses supérieurs déçus de ses performances… Ou plus haut encore dans la hiérarchie. Non pas qu’il éprouve une quelconque culpabilité si c’est le cas. Il comprend rapidement qu’il n’est pas le seul dans ce cas ; la punition se transforme alors en chance. Libéré des contraintes d’un boulot ingrat, d’heures supplémentaires détestables, supérieurs qui ne savent pas s’amuser, maudits démons… Libéré de la myopie et de ces lunettes manquant de style. Il retrouve les inconvénients de la mortalité, néanmoins apprécie de faire la tournée des bars et des boites de nuit sans craindre qu’on l’appelle pour lui signaler un imprévu. Bien qu’attiré par le luxe, ayant été tenté de s’engager dans cette voie, il préfère passer du temps en compagnie d’une classe sociale modeste.
Il devient vendeur dans un magasin de prêt à porter, réussissant à faire dépenser plus que de raison dames et messieurs grâce à ses sourires et ses belles paroles. Ce n’est pas tellement par vocation qu’il a choisi le métier, bien qu’il apprécie la mode ; plutôt pour rencontrer du monde, et pour les horaires plus qu’acceptables, qui lui laissent amplement le temps de faire la fête. Autant profiter de cette nouvelle vie jusqu’à mourir une nouvelle fois.
Dernière édition par Ronald Knox le Jeu 9 Mai - 22:03, édité 2 fois
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Dim 5 Mai - 18:27
ROOOOONYYYYYYYY AAAAAAAH
Je te garde une place de choix dans mes liens @Barty Crouch Jr se souviendra peut-être de pourquoi il me déteste !
Invité
Dim 5 Mai - 18:29
Bon retour parmi nous
Invité
Dim 5 Mai - 18:30
@Aidan Hearst of course, j'ai très hâte de rp à nouveau avec toi (et, bien entendu, maraver Barty en toute amitié. Verbalement. Ou pas.)
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Statue de Glace
▿ Poings de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 563
▿ Points : 964
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes :
Dim 5 Mai - 19:24
Bon retour parmis nous
"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"
Oh super ! Je suis vraiment heureux de te voir revenir parmi nous, ça fait trop plaisir
Re-bienvenue chez toi Excellent choix de fc, je ne connais pas l'univers mais ça seda l'occasion de le découvrir sous tes écrits Courage pour ta fiche
EDIT : Oh mais si, Black Butler mais quel abruti je fais Excellent choix !!
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Rebienvenue Pas touche à Barty L'araignée mord au besoin (Super choix de perso et d'univers ! J'adore vraiment très fort Black Butler ! Bon courage pour la rédaction de ta fichette ! )
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
OHLALALALALALALALA je le redis encore mais quelle bonne surprise beaucoup trop contente de te revoir chez nous, tu manquais terriblement
Sinon, compte sur ton ex-colocataire préféré pour faire la misère à Ronald C’est pas parce qu’il squatte chez quelqu’un d’autre qu’il va le laisser tranquille
( @Aidan Hearst TU TOUCHES PAS TU REGARDES PAS TU PARLES PAS Sinon )
Aegon H. Targaryen
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel de Deux cents ans avant le Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Donjon Rouge. Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur :
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire.
Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,
Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.
Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer,
Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas.
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum.♜Présentement INDISPONIBLE ♜, sauf pour des discussions avec les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 990
▿ Points : 3346
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes :
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont bénis des dieux et Ici Aegon second du nom à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.
Ici Aegon vit dans son Chateau sur la Rue la Soie
Avec son blason vert , doré avec le symbole de sa Gloire et sa victoire
Dim 5 Mai - 23:23
Re bienvenue sur le forum C est une belle surprise de te revoir. Avec ce personnage en plus
My name is on the lease for the Castle
Morticia Addams
▿ Ton univers : The Addams Family (1991) & The Addams Family Values (1993)
▿ Date de naissance : 06/06/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : mère au foyer
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
Let our love be a flame, not an ember,
Say it's me that you want to dismember.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur.
▿ Pseudo : dustywings
▿ Avatar : Anjelica Huston
▿ Copyright : avatar par Ameknos || signature: code par bat'phanie, gifs (+profil) par morticiasmoonflower@tumblr & la citation est le poème "Wild Nights" d'Emily Dickinson || côté coeur: "the masochism tango", par Tom Lehrer
Bon retour parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien et bien le merci à qui t'as susurré à l'oreille de revenir parmi nous ! Une bonne rédaction et un bon jeu à toi, have fun !
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Lun 6 Mai - 14:58
@Barty Crouch Jr Arrête de me chercher, je fais ce que je veux avec qui je veux, si t'es pas content on régle ça en rp ( moi aussi je t'aime )
Sebastian Michaelis
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 420
▿ Points : 1046
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes :
Lun 6 Mai - 15:46
Rebienvenue par là !
Invité
Lun 6 Mai - 16:10
Rebienvenue par ici ! Bonne chance pour ta fiche
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
merci à tous !! pour votre accueil et vos gentils mots
@Luella Cherub de même ! en plus avec un excellent choix de personnage
@Piers Nivans vraiment heureuse de te revoir également j'espère que tu auras une petite place pour un rp (ou plusieurs )
@Anthony A. Veleno faut pas rester avec Barty ça n'apporte que des problèmes, petite araignée (si tu aimes vraiment très fort black butler il faut pas hésiter à rejoindre )
@Ronald Knox Avec plaisir, on pourra se trouver un p'tit lien sympathique et s'ouvrir un RP aussi
ZOMBIE
But you see, it's not me, it's not my family. In your head, in your head, they are fighting. With their tanks and their bombs and their bombs and their guns. In your head, in your head, they are crying.