Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie )
Asmodeus Ozzie
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 11/10/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Propriétaire d'un club
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : Barbe-noire / Tumblr / Dei pour le fanart / Elune pour le moodboard
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Ayame / Crocodile / Cody
▿ Messages : 261
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 19/10/2022
▿ Notes :
Sam 20 Avr - 11:25
Asmodeus Ozzie
Votre personnage
▿ âge : 48 ans ▿ date de naissance : 11 octobre ▿ métier : Propriétaire et gérant de Ozzie's ▿ statut civil : Célibataire ▿ orientation sexuelle : Pansexuel ▿ traits de caractère : Charmant - Impatient - Vantard - Arrogant - Fier - Aime le luxe et la débauche - Impulsif - Dragueur - mais peut aussi être doux et attentionné avec les personnes qu'il aime ( c'est à dire... une seule personne en fait ) ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024 ▿ groupe : Dessin animé ▿ ton univers : Helluva Boss
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Darness ▿ Age : 31 ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : It's a long time story ▿ Un petit mot ? tutu ▿ Avatar : Matt Bomer ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nope ▿ Crédits images : Tumblr
Dernière édition par Asmodeus Ozzie le Jeu 25 Avr - 11:35, édité 5 fois
Asmodeus Ozzie
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 11/10/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Propriétaire d'un club
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Copyright : Barbe-noire / Tumblr / Dei pour le fanart / Elune pour le moodboard
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Ayame / Crocodile / Cody
▿ Messages : 261
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 19/10/2022
▿ Notes :
Sam 20 Avr - 11:26
Il était une fois...
C'était un soir de lune rouge...
Alors que j'étais dans le plus simple appareil, en train de prendre du bon temps avec mon Fizzy adoré, voilà que cette mystérieuse lueur rouge m'a transporté dans ce monde où j'ai perdu tous mes pouvoirs.
J'avais tout, l'argent, le luxe, un statut royal, autant de personnes que je veux dans mon lit ( Mon Fizzy ), j'étais le roi du cercle de la Luxure, le pêché en lui-même, peut-être pas le plus puissant, mais celui à qui on a le plus de mal à résister, car qui ne voudrait pas un peu de plaisir dans sa vie ?
Passer d'un monde où j'avais tout, à celui où je n'ai rien, en voilà une épreuve bien cruelle, mais je ferais tout pour retrouver ce que j'ai perdu ( Fizzy ) !
Je répandrais la luxure dans ce monde pour retrouver toutes ces âmes dans mon cercle lorsque je retournerai en enfer - parce que j'y retournerai un jour, n'est-ce pas ? - Le plaisir, il n'y a que ça de vrai ! Les sentiments, c'est surfait, pourquoi s'en encombrer ?
Moi, amoureux ? ( oui ) En voilà une idée ridicule, comme si le pêché de la luxure pouvait être amoureux de quelqu'un, vous me prenez pour qui ! J'ai un certain statut, je ne peux certainement pas me permettre ce genre de choses ! Ce n'est pas parce que j'ai un petit chéri ( Fizzy ) que j'ai changé d'avis sur la question ( déni ) !
Par contre, personne ne touche à Mon Fizzarolli sinon vous allez atterrir en enfer plus tôt que prévu !!
Mon plan pour le moment, c'est de le retrouver et pendant ce temps, je monte mon affaire pour ainsi lui rendre la vie qu'il avait auprès de moi et que jamais, il n'ait envie de me quitter, surtout pour un autre.
Je vous invite donc tous à venir dans la maison d'Asmodeus, l'ultime lieu de plaisir où toutes vos envies seront assouvies. Sauf les envies de meurtre, ça voyez ça avec Blitz, ce n'est pas mon domaine.
Dernière édition par Asmodeus Ozzie le Jeu 25 Avr - 12:48, édité 1 fois
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi , Sabo Dadger
▿ Messages : 247
▿ Points : 838
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes :
Sam 20 Avr - 12:56
Re-Bienvenue avec Asmodeus. J'ai hâte de voir comment tu vas le jouer. J'ai bien envie de te réserver un rp avec Lucifer après ta validation, mais ça va commencer à faire beaucoup XD Bonne chance pour ta fiche ^^
Johnny Storm
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 420
▿ Points : 1046
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes :
Sam 20 Avr - 15:12
Ah, voilà donc pourquoi tu disais que j’allais avoir un sosie supplémentaire ! Bon amusement avec ton nouveau perso !
Adam Firstman
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitariste et Chanteur (occasionnel) dans le groupe Rock "First souls in Heaven". Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”
"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."
▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Autre(s) compte(s) : Moxxie
▿ Messages : 226
▿ Points : 1847
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes :
Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free
Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven
Sam 20 Avr - 18:42
Le voilà Re-Bienvenue avec le grand Asmodeus, courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche *rajoute à sa liste de rp à stalker *
I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise! I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Charlotte Morningstar
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 23/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Gérante de l'Hazbin Hôtel
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Conjuration
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Chloe Rose Robertson
▿ Copyright : Lya (avatar + aesthetic + code rp)
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 93
▿ Points : 309
▿ Date d'inscription : 17/04/2024
▿ Notes :
Sam 20 Avr - 18:43
Rebienvenue avec ce super perso
Amuses toi bien et à bientôt peut-être !
You hope, you dream and you get you way
Raiponce de Corona
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur :
"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."
▿ Métier : en première année de master en sciences vétérinaire.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur :
There's darkness in the distance from the way that I've been livin' but I know I can't resist it. Oh, I love it and I hate it at the same time, you and I drink the poison from the same vine. Oh, I love it and I hate it at the same time, hidin' all of our sins from the daylight.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Florence Pugh
▿ Copyright : harleystuff ; bangbangstuffsworld
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Fallon & Aníbal & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Fizzarolli Edwards
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 25/04/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Chanteur au Lux.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Big Daddy Asmodeus
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Nofreakinnameforyou.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Niklaus Mikaelson.
I'm a performer ! I sing, I dance, I promote products that I don't actually use. I DON'T do danger !
Johnny Storm
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
@Fizzarolli Edwards Pas sûr que ça l'arrête mais je suis gentil et je t'aime alors
gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.
Gray Fullbuster
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Statue de Glace
▿ Poings de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 563
▿ Points : 964
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes :
Mar 23 Avr - 17:03
Rebienvenue à toi !
"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"
▿ Notes :
It's fight night tonight.
All right !! All right !!
Let's rock, buddy !!
Jeu 25 Avr - 11:18
Oooh Asmodeus !! Enfin ! Rebienvenue.
Depuis le temps que tu en parles !! Et je le répète mais ton choix d'avatar est vraiment excellent !!
Il nous faudra un lien, bien sûr ! En tant que petit ami de mon (ex) meilleur pote... il nous faudra une rencontre ! Histoire de vérifier que tu prends toujours aussi bien soin de lui. Je surveilles, fais gaffe !
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !!
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ un petit mot : Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.
▿ les premiers pas de ton personnage : ▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.
▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.