Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie )
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie )

Asmodeus Ozzie

Asmodeus Ozzie

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) E71628a276d48cee4c6629627e1d7b8a38edbca8
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 11/10/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Propriétaire d'un club
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Aa2e6eed2d78477e879de441c0c5227336550c0b

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) A95cb8065fb736e713ff0613048e0fbc6261aa5c
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : Barbe-noire / Tumblr / Dei pour le fanart / Elune pour le moodboard
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Ayame / Crocodile / Cody
▿ Messages : 261
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 19/10/2022
▿ Notes : Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Asmoad10

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Moodbo10

Sam 20 Avr - 11:25

Asmodeus Ozzie

Votre personnage

▿ âge : 48 ans
▿ date de naissance : 11 octobre
▿ métier : Propriétaire et gérant de Ozzie's
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle : Pansexuel
▿ traits de caractère : Charmant - Impatient - Vantard - Arrogant - Fier - Aime le luxe et la débauche - Impulsif - Dragueur - mais peut aussi être doux et attentionné avec les personnes qu'il aime ( c'est à dire... une seule personne en fait )
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024
▿ groupe : Dessin animé
▿ ton univers : Helluva Boss

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Darness
▿ Age : 31
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : It's a long time story
▿ Un petit mot ? tutu
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nope
▿ Crédits images : Tumblr
Code:
[b]▿ @"Asmodeus Ozzie" (pris)[/b]

Code:
<div class="fondasso">[b]@"Jackson Whittemore"[/b] : [i]@"Aidan Hearst" & @"Scar Hasiro" &  @"Alexander Claremont-Diaz" &  @"Carlos Reyes" &  @"Bruni Salamander" &  @"Baron Ramsey" &  @"Leodagan de Carmélide" &  @"Iago Lazhar" &  @"Alastor Wheatstone" &  @"Eros Godoflove" & @"Asmodeus Ozzie" [/i]</div>

Dernière édition par Asmodeus Ozzie le Jeu 25 Avr - 11:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Ozzie

Asmodeus Ozzie

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) E71628a276d48cee4c6629627e1d7b8a38edbca8
▿ Côté cœur : Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Aa2e6eed2d78477e879de441c0c5227336550c0b

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) A95cb8065fb736e713ff0613048e0fbc6261aa5c
▿ Copyright : Barbe-noire / Tumblr / Dei pour le fanart / Elune pour le moodboard
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Ayame / Crocodile / Cody

Sam 20 Avr - 11:26

Il était une fois...

C'était un soir de lune rouge...

Alors que j'étais dans le plus simple appareil, en train de prendre du bon temps avec mon Fizzy adoré, voilà que cette mystérieuse lueur rouge m'a transporté dans ce monde où j'ai perdu tous mes pouvoirs.

J'avais tout, l'argent, le luxe, un statut royal, autant de personnes que je veux dans mon lit ( Mon Fizzy ), j'étais le roi du cercle de la Luxure, le pêché en lui-même, peut-être pas le plus puissant, mais celui à qui on a le plus de mal à résister, car qui ne voudrait pas un peu de plaisir dans sa vie ?

Passer d'un monde où j'avais tout, à celui où je n'ai rien, en voilà une épreuve bien cruelle, mais je ferais tout pour retrouver ce que j'ai perdu ( Fizzy ) !

Je répandrais la luxure dans ce monde pour retrouver toutes ces âmes dans mon cercle lorsque je retournerai en enfer - parce que j'y retournerai un jour, n'est-ce pas ? - Le plaisir, il n'y a que ça de vrai ! Les sentiments, c'est surfait, pourquoi s'en encombrer ?

Moi, amoureux ? ( oui ) En voilà une idée ridicule, comme si le pêché de la luxure pouvait être amoureux de quelqu'un, vous me prenez pour qui ! J'ai un certain statut, je ne peux certainement pas me permettre ce genre de choses ! Ce n'est pas parce que j'ai un petit chéri ( Fizzy ) que j'ai changé d'avis sur la question ( déni ) !

Par contre, personne ne touche à Mon Fizzarolli sinon vous allez atterrir en enfer plus tôt que prévu !!

Mon plan pour le moment, c'est de le retrouver et pendant ce temps, je monte mon affaire pour ainsi lui rendre la vie qu'il avait auprès de moi et que jamais, il n'ait envie de me quitter, surtout pour un autre.

Je vous invite donc tous à venir dans la maison d'Asmodeus, l'ultime lieu de plaisir où toutes vos envies seront assouvies. Sauf les envies de meurtre, ça voyez ça avec Blitz, ce n'est pas mon domaine.

Dernière édition par Asmodeus Ozzie le Jeu 25 Avr - 12:48, édité 1 fois
Clarence Husker

Clarence Husker

Besoin d&#39;un Barman à qui parler ?
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 20/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 0165b79632d0fcfc5b7ddfab22c3fcfe4087cf9a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gambling
▿ Réactions félines
▿ Cartes tranchantes
▿ Ailes protectrices
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Eric Balfour
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi , Sabo Dadger
▿ Messages : 247
▿ Points : 838
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Pdyq
Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 1ad016a1b5a1affdf30798ce5a686ab5

Sam 20 Avr - 12:56

Re-Bienvenue avec Asmodeus.
J'ai hâte de voir comment tu vas le jouer.
J'ai bien envie de te réserver un rp avec Lucifer après ta validation, mais ça va commencer à faire beaucoup XD
Bonne chance pour ta fiche ^^
https://madworld.forumactif.com/t12844-husk-besoin-d-un-barman-a-qui-parler https://madworld.forumactif.com/t12868-husk-dans-mon-jeu-de-cartes https://madworld.forumactif.com/t12880-husk-dans-un-bar-ou-ailleurs
Johnny Storm

Johnny Storm

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) CXu8UkWE_o
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Dacre Montgomery.
▿ Copyright : Mady by KLM (avatar, moodboard 1, signature & gifs) & Darness (moodboard 2).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Miles Morales & Piers Nivans.
▿ Messages : 524
▿ Points : 1681
▿ Date d'inscription : 18/04/2024
▿ Notes :
Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) MzsxHKaM_o
INSTAGRAM

RPs en cours :
Adam
Jackson (FB)
Aidan
Ander

RPs prévus :
▿ Toi ?

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) GGnigJJ3_o

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Beige_11

Sam 20 Avr - 13:06

On a envie de faire des choses avec ce bel étalon sors

Re-bienvenue chez toi, courage pour ta fiche et j'en connais un qui a de la chance 🔥 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731
https://madworld.forumactif.com/t13634-johnny-live-fast-die-young-and-have-a-good-looking-corpse https://madworld.forumactif.com/t13686-johnny-only-one-of-us-gets-to-be-the-hothead-around-here
Betty Cooper

Betty Cooper

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11474
▿ Points : 28469
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Moodboard-bughead

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Sam 20 Avr - 13:19

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 2973847420 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 2973847420 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) B33f2e73d8499b8f2e7ba74b6cae623e
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Xamz
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 420
▿ Points : 1046
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Giphy

Sam 20 Avr - 15:12

Ah, voilà donc pourquoi tu disais que j’allais avoir un sosie supplémentaire !
Bon amusement avec ton nouveau perso !
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015
Adam Firstman

Adam Firstman

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Z920
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitariste et Chanteur (occasionnel) dans le groupe Rock "First souls in Heaven". Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Côté cœur : Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Ix2j
Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Ovsp
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Immortalité (sang doré)
▿ Portail angélique
▿ Sphère d'observation angélique
▿ Force décuplée
▿ Illusions faites de lumière sacrée
▿ Néphokinésie.
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; moodboard : elune et lya; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Autre(s) compte(s) : Moxxie
▿ Messages : 226
▿ Points : 1847
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Xs5i

Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Foj1
Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Shg5
Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 1h2f

Sam 20 Avr - 18:42

Le voilà Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 2334764349 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 2334764349 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 2334764349 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 2334764349
Re-Bienvenue avec le grand Asmodeus, courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche
*rajoute à sa liste de rp à stalker Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 2423085596 *

I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise!
I will claim what is mine. I'm a literal monster !
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once
Charlotte Morningstar

Charlotte Morningstar

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) C088848fbfa31518041cf68d6fa7df0ab81212e6r1-498-278_hq
▿ Date de naissance : 23/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Gérante de l'Hazbin Hôtel
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 87f602d59391df8f6ce46d8b618c9c7d

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) C912bcf7f607f1df1b1e7132344f9258

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Df895f65cdb84c69d63121e1c182fa20

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) B6e4059fa5eced9c3542b797e611fc06
▿ Conjuration
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Chloe Rose Robertson
▿ Copyright : Lya (avatar + aesthetic + code rp)
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 93
▿ Points : 309
▿ Date d'inscription : 17/04/2024
▿ Notes : Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) G131

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 2d25f48e364fd9118a6999427cbea7c8719d75ac

Sam 20 Avr - 18:43

Rebienvenue avec ce super perso Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731

Amuses toi bien et à bientôt peut-être ! Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 894672784

You hope, you dream and you get you way
https://madworld.forumactif.com/t13628-charlie-for-the-first-time-in-my-life-i-might-have-to-be-ready-for-this#309246 https://madworld.forumactif.com/t14050-les-liens-de-lute-co
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) BNbAQstv_o
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 402
▿ Points : 201
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Kirua - Anne - Gothel - Jo March - Eve

Mes RP terminés :

Rose - Emma - Artemis - l'after work - Gothel

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

Sam 20 Avr - 18:56

Re bienvenue à toi
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Samantha Giddings

Samantha Giddings

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Tumblr_ot2huyp1VF1v9c4ufo2_400
▿ Ton univers : until dawn.
▿ Date de naissance : 21/08/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : en première année de master en sciences vétérinaire.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur : Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 0a0698a3aa59674d33d6cbd51dfd67cda1687673

There's darkness in the distance from the way that I've been livin' but I know I can't resist it. Oh, I love it and I hate it at the same time, you and I drink the poison from the same vine. Oh, I love it and I hate it at the same time, hidin' all of our sins from the daylight.

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Tumblr_pxy7q9crDs1rv8weno6_r1_400
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Florence Pugh
▿ Copyright : harleystuff ; bangbangstuffsworld
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Fallon & Aníbal & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
▿ Messages : 1743
▿ Points : 1121
▿ Date d'inscription : 08/10/2023

Sam 20 Avr - 19:37

rebienvenue parmi nous avec ce choix qui va faire au moins un grand heureux en plus du reste de la team Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 4085529367

bon courage pour ta fiche Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 894672784
Anonymous

Invité

Sam 20 Avr - 20:28

Re-Welcome Like a Star @ heaven @Asmodeus Ozzie

Courage pour ta fiche Wink
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Dim 21 Avr - 13:35

Amuse toi bien ^^

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley/Anne
▿ Messages : 1306
▿ Points : 5370
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Bbpd

Dim 21 Avr - 17:02

Re-bienvenue I love you !

tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) F706d6d93d38e7f7e67d60217089cf2831e35614
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 994
▿ Points : 4475
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo x fizzarolli x edmond

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc

Dim 21 Avr - 17:55

re-bienvenue parmi nous avec ce très bon choix Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 2270013279

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Fizzarolli Edwards

Fizzarolli Edwards

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Dp73
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 25/04/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Chanteur au Lux.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Big Daddy Asmodeus

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) H7on

▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Nofreakinnameforyou.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 32
▿ Points : 639
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes :

Mar 23 Avr - 16:26

@Asmodeus Ozzie Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 225851593 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 225851593 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 225851593 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 2392097807 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 2392097807 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 2392097807 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 322631463 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 322631463 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 322631463 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731
Re-bienvenue avec Bid Daddy Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 894672784 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 894672784
Hâte de jouer ce lien avec toi Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 4129670971 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 4129670971

@Johnny Storm Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 2549494612 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 2549494612 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 2549494612 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 3976421556
No touching, he's mine Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 1509934940 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 1303530849 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 1303530849

I'm a performer ! I sing, I dance, I promote products that I don't actually use. I DON'T do danger !
https://madworld.forumactif.com/t13524-fizzarolli-my-life-has-actually-been-pretty-great#306684 https://madworld.forumactif.com/t13540-fizzarolli-smile-inside-and-out#307124 https://madworld.forumactif.com/t13539-sujets-de-fizzarolli-edwards#307123
Johnny Storm

Johnny Storm

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) CXu8UkWE_o
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Dacre Montgomery.
▿ Copyright : Mady by KLM (avatar, moodboard 1, signature & gifs) & Darness (moodboard 2).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Miles Morales & Piers Nivans.
▿ Messages : 524
▿ Points : 1681
▿ Date d'inscription : 18/04/2024
▿ Notes :
Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) MzsxHKaM_o
INSTAGRAM

RPs en cours :
Adam
Jackson (FB)
Aidan
Ander

RPs prévus :
▿ Toi ?

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) GGnigJJ3_o

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Beige_11

Mar 23 Avr - 16:34

@Fizzarolli Edwards Pas sûr que ça l'arrête mais je suis gentil et je t'aime alors Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 4085529367 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 876313731

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 200w.gif?cid=6c09b9524bdbmqt1649t39tsk9q8vrbxnwv42otc2dzfex9y&ep=v1_gifs_search&rid=200w

gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.

https://madworld.forumactif.com/t13634-johnny-live-fast-die-young-and-have-a-good-looking-corpse https://madworld.forumactif.com/t13686-johnny-only-one-of-us-gets-to-be-the-hothead-around-here
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Statue de Glace
▿ Poings de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 563
▿ Points : 964
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) D19p
Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 5hsq

Mar 23 Avr - 17:03

Rebienvenue à toi !

"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t12512-gray-fullbuster-there-are-times-in-a-man-s-life-when-he-must-strip https://madworld.forumactif.com/t12545-if-you-look-back-all-the-time-you-will-never-move-forward-gray-fullbuster https://madworld.forumactif.com/t12546-les-rps-de-gray#289662
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Helluva-boss-helluva
▿ Date de naissance : 06/06/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Côté cœur : Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Dv7a
They can bring us to our knees if they want, but they'll never break us. Not while I'm here to help you up. #metoo
Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Qyix

▿ Forme de diablotin
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Brandon Rogers
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 190
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Luqr
It's fight night tonight.
All right !! All right !!
Let's rock, buddy !!

Jeu 25 Avr - 11:18

Oooh Asmodeus !! Enfin ! Rebienvenue. Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 2973847420

Depuis le temps que tu en parles !! Et je le répète mais ton choix d'avatar est vraiment excellent !! Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 4085529367

Il nous faudra un lien, bien sûr ! En tant que petit ami de mon (ex) meilleur pote... il nous faudra une rencontre ! Histoire de vérifier que tu prends toujours aussi bien soin de lui. Je surveilles, fais gaffe !

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !! Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 2973847420
Betty Cooper

Betty Cooper

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Notes : Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) Moodboard-bughead

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Credits gifs :
BETTYCREEPER

Jeu 25 Avr - 11:49

@Asmodeus Ozzie Coucou as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Asmodeus Ozzie

Asmodeus Ozzie

Jeu 25 Avr - 11:55

@Betty Cooper Je suis justement dessus, je pense la terminer aujourd'hui :3
Anonymous

Invité

Jeu 25 Avr - 19:03

Décidément, on ne vous arrête plus avec cet univers XD Re-bienvenue à ta nouvelle tête Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 894672784
Asmodeus Ozzie

Asmodeus Ozzie

Dim 28 Avr - 16:50

@Clarence Husker On n'a jamais trop de rps ensemble voyons !

@Johnny Storm @Fizzarolli Edwards ne vous battez pas y'en aura pour tout le monde Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 4085529367

Merci à tours pour vos messages !
Betty Cooper

Betty Cooper

Credits gifs :
BETTYCREEPER

Mar 30 Avr - 14:41

Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !

▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 2973847420 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 2973847420 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 1523800460
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.

▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 1229718596 Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie ) 1733821041

Bughead

Contenu sponsorisé

Bienvenue dans la maison d'Asmodeus - ( Asmodeus Ozzie )
Page 1 sur 1