Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe duo of my dreams [ With Fizzy ]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

The duo of my dreams [ With Fizzy ]

Aller en bas
Auteur
Message
Aidan Hearst

Aidan Hearst

The duo of my dreams [ With Fizzy ] Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The duo of my dreams [ With Fizzy ] Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1282
▿ Points : 5414
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : The duo of my dreams [ With Fizzy ] Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: The duo of my dreams [ With Fizzy ]   The duo of my dreams [ With Fizzy ] EmptyDim 7 Avr - 22:33

La vie d'Aidan était... incertaine. Un peu morose en ce moment. Au point d'être un peu trop présent sur les réseaux parce qu'il n'a rien à faire ou plutôt rien envie de faire. Il ressent comme un vide, beaucoup plus grand que celui d'avant, qu'il n'arrive pas à combler malgré tout le plaisir, la drogue ou l'alcool du monde. Il a repris ses mauvaises habitudes, passant de lit en lit, de personne en personne, chacun ne comptant pas plus que le précédent. Comme si plus rien n'avait d'importance, il avait même décidé de répondre aux provocations immatures de Barty, il ne comprenait rien à ce type qui avait décidé tout seul de faire de lui l'ennemi à abattre. Il ne faisait pas attention à lui, il n'était pas content, il faisait attention à lui, il n'était pas content ! Ce n'était pas le genre d'Aidan de juger, mais pour le coup, il trouvait le gars perché !

Bref, Aidan ne s'en souciait pas plus que ça, il n'était pas prise de tête et n'allait pas laisser quelqu'un gâcher sa soirée ou pire, sa vie. Il était venu au Lux pour noyer sa solitude comme à son habitude, il savait qu'il pourrait éventuellement voir Angel ou de nombreux autres habitués, tout comme il pouvait se faire de nouveaux potes ! Et c'est lorsque Fizzarolli monta sur scène qu'il fut subjugué. Il en avait vu passer des gens sur cette scène depuis son arrivée en ville, mais quelqu'un avec un tel talent... qui manie si bien l'art de plaire au public... Aidan était charmé. Il n'avait plus qu'une envie, faire un duo avec lui. Il attendit sagement qu'il ait fini sa prestation - on n'est pas des bêtes quand même - puis demanda comment il pouvait le rencontrer. Ce qui était bien avec Aidan, c'est que comme il connaissait et était pote avec tout le monde, ce n'était pas très compliqué pour lui de rencontrer la star du jour qui s'était accordé une pause à une table où personne ne l'avait encore importuné. Pour le moment.

- Salut, j'espère que je te dérange pas ? Je suis Aidan, un... habitué des lieux, on va dire. Ça ne fait pas longtemps que tu es arrivé, je présume ? Parce que c'est la première fois que je te vois sur scène et... whaa ! Quelle voix ! Franchement, j'adore ! Et tu es tellement à l'aise, on dirait que tu as fait toute ta vie ! En tout cas, ce soir, tu m'as ébloui !

On pourrait croire, parfois, qu'Aidan en faisait trop ou racontait des salades, et pourtant, pas une once d'hypocrisie et le pauvre ne sait pas mentir. Il ne s'est évidemment pas installé, il sait se tenir quand même et attendra de voir si Fizzy veut bien continuer la conversation ou non.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
 
The duo of my dreams [ With Fizzy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Lux-
Sauter vers: