Hello par ici, un petit message pour vous informer que je ne serai pas là jusqu'à la fin du mois et pour faire "bonne mesure" et être sûr de pouvoir revenir RP à temps, je préfère également me mettre en présence réduite pour toute la première semaine du mois d'avril – jusqu'au 8 inclus.
Je viendrais rectifier le tir si nécessaire, en attendant, je vous remercie pour votre compréhension Bonne continuation à tous et je vous dis à bientôt
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Hello bébou, prends ton temps et surtout prends soin de toi
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Invité
Mer 27 Mar - 7:50
Merci beaucoup pour ton soutien et ta compréhension bébou d'amour
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Du coup, comme énoncé plus haut, je viens "rectifier" le tir et prolongé ma PR (présence réduite) jusqu'à la fin du mois. Vu les prochains jours qui n'attendent en terme de boulot, je pense que c'est le mieux à faire je vais tout de même essayer de tenter un RP ou deux d'ici là
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones