(Ivar Ragnarson) No One Will Ever Forget Ivar The Boneless.
Invité
Mar 12 Déc 2023 - 16:13
Ivar Ragnarson
Votre personnage
▿ âge : La vingtaine à jamais. C'est triste, hein? Ouais je trouve aussi! Mais la Ville m'offre une seconde chance et je compte bien en profiter au maximum. ▿ date de naissance : Si je le savais je te l'aurais bien dit mais j'en ai pas la moindre idée.Sa carte d'identité indique qu'il est né le 25 Décembre 1998. 25 Décembre... le comble pour le païen qu'il était jadis. ▿ métier : Ivar The Boneless. Si, cela peut très bien être considéré comme un métier puisque mon nom fait tremblé les plus "grands" rois d'Angleterre. Guerrier, roi, Dieu déchu, viking, je suis né pour tuer. Malheureusement la Ville a changé mon quotidien et si cela a été difficile au début, maintenant tout roule! Maintenant je capture la vie. En photo les gars! En photo. Je suis photographe indépendant. On peut dire que je me suis rangé. Même si je ne dirais sans doute pas non à un petit contrat bien payé. ▿ statut civil : Célibâtard. Un coup à gauche, un à droite. Je butine telle une abeille récoltant le pollen. ▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel. N'allez même pas essayer de me caser avec un autre homme. Ah ça non! Pas assez de formes, de courbes, de douceur d'innocence de faiblesse. J'aime les femmes sur lesquelles je peux avoir une certaine emprise. Oui je suis un connard mais je suis doux, hein! ▿ traits de caractère : Allons au plus important. Je suis un véritable connard. Oui oui, je l'assume pleinement, même si je ne comprends pas pourquoi personne ne m'aime. Oui c'est contradictoire et alors? Je suis aigri par la vie, en même temps j'étais handicapé comme on dit dans mon autre vie et toujours mis à l'écart malgré les efforts de mes frangins. Les autres enfants ne jouaient pas avec moi, alors je m'ennuyais, me contentant d'observer. Je suis un impulsif, oui, c'est vrai, et je suis doté d'une arrogance presque unique. C'est ce qui fait mon charme d'ailleurs. Même si ça me fait chier de l'avouer, j'ai un léger problème de gestion de la colère (j'ai tué mon propre frère à cause de ça d'ailleurs.). Il est préférable pour tous de ne pas me contrarier, ni me mettre en colère sous peine de subir mon terrible courroux, aussi redoutable que celui d'une femme. La vengeance coule dans mes veines, imprègne mon âme jusqu'à et mes os jusqu'à la moelle. Mégalomane, je refuse que l'on me juge pour ceci, ok! Mon orgueil est sacré pour moi, c'est ce qui me représente sans doute le mieux. Certains vous diront que je suis un enfant gâté, oui c'est vrai, et alors? C'est pas ça qui a fait de moi un sociopathe, si? Et alors? Je n'en reste pas moins adorable. ▿ groupe : Séries ▿ ton univers : Vikings.
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Meleys ▿ Age : Entre 30 et 40 mais bien plus vers 40. ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Aegon m'a ramené, puis Betty m'a conquise avec l'offre DC ou points. ▿ Un petit mot ? écrire ici. ▿ Avatar : Alex Høgh Andersen ▿ Avez-vous pris un scénario ? : nope. ▿ Crédits images : Aslaug.
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Ivar Ragnarson le Jeu 14 Déc 2023 - 20:26, édité 2 fois
Invité
Mar 12 Déc 2023 - 16:13
Il était une fois...
Ici vous pouvez rédiger votre présentation sous forme de journal intime, de rp, d'histoire... Ou vous pouvez la rédiger sous forme d'anecdotes, elles devront être au nombre de dix minimum et faire chacune deux ou trois lignes minimum.
Il est possible d'inventer des détails concernant le passé de votre personnage, mais rien qui ne change profondément la nature de votre personnage ou ce qui fait qu'il est lui. Seuls des éléments mineurs peuvent être inventés.
N'oubliez pas de faire une partie sur la vie de votre personnage dans ce monde. Nous ne demandons pas de minimum de lignes, mais pensez à bien développer, vos personnages vivants dans ce monde depuis un long moment maintenant (le 01 janvier 2019).
Il est interdit de copier/coller l'histoire, vous devez la réécrire avec vos propres mots.
Merci de mettre des majuscules et de ne pas tout écrire en minuscule.
Si vous écrivez des mots ou des phrases dans une autre langue, n'oubliez pas de mettre la traduction entre parenthèse.
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
@Barty Crouch Jr Mais oui!!! C'est honteux d'être aussi faible A peine née, déjà multipliée, où va le monde? J'ai hâte de nous trouver un lien et qu'ils mettent la ville sans dessus dessous
Nala Rock
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 12/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en sociologie, bénévole dans une association pour la protection des animaux
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
He's holding back, he's hiding
But what, I can't decide
Why won't he be the king I know he is
The king I see inside?
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Hello et rebienvenue à toi On se laisse vite tenter par le dédoublement n'est-ce pas ?
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
@Dimitri A. Blaiddyd Alors comme ça, c'est toi le fameux Dimitri que je dois occire? Je suis certain qu'on peut devenir bon potes!! Je te laisse le bénéfice du doute. On fait pas souffrir Helaena! Trève de plaisanterie. Merci ^^
@Tom Jedusor Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Alors comme ça on a encore son nez? #sbaf Merci à toi. J'avoue que j'ai peut-être, éventuellement, craqué un peu tôt