(Ivar Ragnarson) No One Will Ever Forget Ivar The Boneless.
Invité
Mar 12 Déc 2023 - 16:13
Ivar Ragnarson
Votre personnage
▿ âge : La vingtaine à jamais. C'est triste, hein? Ouais je trouve aussi! Mais la Ville m'offre une seconde chance et je compte bien en profiter au maximum. ▿ date de naissance : Si je le savais je te l'aurais bien dit mais j'en ai pas la moindre idée.Sa carte d'identité indique qu'il est né le 25 Décembre 1998. 25 Décembre... le comble pour le païen qu'il était jadis. ▿ métier : Ivar The Boneless. Si, cela peut très bien être considéré comme un métier puisque mon nom fait tremblé les plus "grands" rois d'Angleterre. Guerrier, roi, Dieu déchu, viking, je suis né pour tuer. Malheureusement la Ville a changé mon quotidien et si cela a été difficile au début, maintenant tout roule! Maintenant je capture la vie. En photo les gars! En photo. Je suis photographe indépendant. On peut dire que je me suis rangé. Même si je ne dirais sans doute pas non à un petit contrat bien payé. ▿ statut civil : Célibâtard. Un coup à gauche, un à droite. Je butine telle une abeille récoltant le pollen. ▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel. N'allez même pas essayer de me caser avec un autre homme. Ah ça non! Pas assez de formes, de courbes, de douceur d'innocence de faiblesse. J'aime les femmes sur lesquelles je peux avoir une certaine emprise. Oui je suis un connard mais je suis doux, hein! ▿ traits de caractère : Allons au plus important. Je suis un véritable connard. Oui oui, je l'assume pleinement, même si je ne comprends pas pourquoi personne ne m'aime. Oui c'est contradictoire et alors? Je suis aigri par la vie, en même temps j'étais handicapé comme on dit dans mon autre vie et toujours mis à l'écart malgré les efforts de mes frangins. Les autres enfants ne jouaient pas avec moi, alors je m'ennuyais, me contentant d'observer. Je suis un impulsif, oui, c'est vrai, et je suis doté d'une arrogance presque unique. C'est ce qui fait mon charme d'ailleurs. Même si ça m