Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe choc des héros | RP libre
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le choc des héros | RP libre

Aller en bas
Auteur
Message
Steve Rogers

Steve Rogers

Le choc des héros | RP libre E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Le choc des héros | RP libre 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 286
▿ Points : 891
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : Le choc des héros | RP libre E7ju

Le choc des héros | RP libre 0w9e

Le choc des héros | RP libre Klll

MessageSujet: Le choc des héros | RP libre   Le choc des héros | RP libre EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:10

Le choc des héros

La réunion des super-héros


Depuis quelques semaines maintenant, de mystérieuses disparitions ont lieu un peu partout à travers la ville. Au début, cela n’a inquiété personne. Des disparitions, il s’en produit malheureusement tous les jours. Mais lorsque cela est devenu récurrent, l’inquiétude a commencé à gagner le cœur des habitants. Car après tout si les rues sont une grande partie du temps sécurisées, c’est bien grâce à eux. Les super-héros. Oui, c’est grâce à eux que la ville est un endroit où il fait bon vivre la plupart du temps, lorsque bien sûr elle n’en fait pas qu’à sa tête. Alors maintenant que beaucoup manque à l’appel, l’angoisse commence à se faire ressentir. Qui nous défendra face aux agresseurs ? Qui s’assurera que la ville demeure paisible ? Pour le moment, personne n’a pas la moindre piste et chaque jour qui passe, de nouveaux héros disparaissent sans laisser de traces. Pourquoi ? Qui ? Comment ? Où chercher ? Tant de questions qui demeurent pour le moment sans réponses. Est-ce que les derniers héros de la ville parviendront à s’unir pour retrouver leurs camarades ? Le coupable sera-t-il démasqué ? Est-ce que tout ceci n’est, une fois encore, qu’un mauvais tour de la ville ? Mais dans ce cas, pourquoi seuls les super-héros sont-ils les victimes ?

Un peu tendu, Steve Rogers faisait les cent pas dans la pièce en attendant que les gens arrivent. Ayant fini par entendre parler de ces mystérieuses disparitions, il avait décidé de faire quelque chose. Il ne connait personnellement aucun de ces héros disparus, mais il est hors de question qu’il reste là les bras croisés alors que des personnes sont en danger. Il avait bien évidemment déjà effectué ses propres recherches, mais jusqu’ici il n’avait absolument rien trouvé. C’est pourquoi, il avait lancé cet appel général. Quiconque se trouvant dans sa position désirera probablement agir. Ensemble, on est plus fort après tout. C’est comme ça qu’il avait toujours vu les choses, après tout. Avengers Assemble.

Afin de réunir le plus de personne possible, Steve avait décidé que la tour des Avengers serait un bon endroit. La tour est après tout visible un peu partout dans les environs, par sa hauteur. Et puis J.A.R.V.I.S reste un atout très avantageux ici. Il avait donc aménagé la salle de séjour afin qu’elle puisse accueillir un grand nombre de personnes, proposant rafraîchissements et fauteuils confortables. Et qui sait parmi les personnes qui répondront présentes à cet appel, peut-être qu’il reverra des visages familiers. Cela lui ferait très plaisir. En dehors de Tony, il n’avait revu pratiquement personne.
Jetant un coup d’œil à sa montre, Steve relève ensuite la tête vers les portes de l’ascenseur lorsque J.A.R.V.I.S lui annonce la venue du premier venu.


(c) christmastown


I can do this all day.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Françoise Dupont

Françoise Dupont

Le choc des héros | RP libre Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 264
▿ Points : 1483
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : Le choc des héros | RP libre Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: Le choc des héros | RP libre   Le choc des héros | RP libre EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:50

Le choc des héros

Françoise avait appris qu’un appel aux héros se faisait pour construire une sorte de groupe, ce qui permettrait de protéger la population des organisations criminelles. La demoiselle avait l’intuition qu’il y avait plus que cela derrière, peut-être que l’instigateur voulait aussi enquêter sur les mystérieuses disparitions qui se produisaient régulièrement. Elle s’inquiétait un peu elle-même de la raison pour laquelle il y avait des gens qui disparaissaient soudainement et mystérieusement. Mais elle n’avait aucune piste et elle n’avait pas la carrure pour enquêter sur la question. Elle n’avait pas non plus la carrure pour les projets de protection de grande envergure.

Comme elle se mettait souvent en danger, son père lui avait justement suggéré de trouver des alliés, de trouver un moyen d’agir sans être à nouveau en péril. Elle s’était dit que cette offre de réunir des super-héros entre eux était peut-être sa chance. Cela avait d’abord attisé sa méfiance que cet appel à l’envi, mais si cela avait été un piège, ils n’auraient sûrement pas choisi la tour Avengers, un endroit qui était certainement symbolique pour forger un groupe de justiciers. Elle pensait d’ailleurs que la tour en abritait déjà un, mais il était possible qu’ils aient envie de le compléter avec de nouvelles têtes.

Françoise avait donc enfilé son justaucorps, attaché sa cape avec la broche en forme de F et noué à sa ceinture le petit poignard qu’elle avait toujours quand elle circulait en tant que Fantômette. Elle ajusta son bonnet sur lequel pointait son pompon. Ainsi vêtue comme un petit lutin en rouge, jaune et noir,  elle se dirigea vers la tour où elle se demandait combien de héros allaient participer. Elle n’avait pas demandé à Marinette si elle comptait venir, mais si c’était le cas, ce serait une agréable surprise. En attendant, elle entra et salua celui qui attendait tous les autres.

« Bonjour, je suis enchantée de faire votre connaissance. Vous pouvez m’appeler Fantômette. »



Le choc des héros | RP libre Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

Le choc des héros | RP libre 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Le choc des héros | RP libre 1464090866-giphy.gif?crop=0

Le choc des héros | RP libre Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

Le choc des héros | RP libre Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: Le choc des héros | RP libre   Le choc des héros | RP libre EmptyLun 29 Avr 2024 - 19:32


Le choc des héros


Les yeux semi collés et complètement étendu seul sur le canapé, je me rends compte que le soleil est bien plus que levé. Les rayons se reflètent sur mon armure améliorée à la nanotechnologie qui se reflète elle-même sur mon visage. Faut dire que je suis complètement décalé. J’ai encore travaillé toute la nuit et je suis allé me coucher après avoir servi à Morgan son petit-déjeuner dans un costume de lapin. J’ai plus qu’envie de rattraper les années perdues, alors je me permets quelques folies. La sensation du soleil sur mes cicatrices de brûlure me sont désagréables. Je me redresse rapidement dans un grognement qui me rappelle que je suis plus vieux physiquement que mentalement. Il me faut quelques secondes de plus pour me remettre le contexte en tête lorsque J.A.R.V.I.S comprend ma détresse. - Bonjour Monsieur Stark. Je vous ai fait couler un café. Je me lève et me dirige en direction du café sans même hésiter. - Fais-moi couler un thermo complet. - “Bien, Monsieur. Il semblerait que Monsieur Rogers ait également organisé un événement dans la tour qui pourrait vous intéresser. C’est une sorte de réunion de super-héros.”

Je lève un sourcil en hochant la tête. Ce pourrait être intéressant d’aller assister à tout ça. J’attrape le thermo tout juste coulé et descends les quelques étages pour rejoindre la salle en question. Si ça se fait dans notre tour, c’est une raison de plus pour que j’assiste à cette réunion. Lorsque je rentre dans la salle, Steve se tient dans le fond et une personne s’est déjà présentée sous le pseudo de Fantômette. Je ne la vois que de dos mais son petit pompon, la cape et le justaucorps, c'est déjà trop pour mon esprit pratiquement au taquet. Je passe près d’elle pour rejoindre Steve et surtout les petits fours derrière et désigne du doigt son déguisement. - Enchanté Fantomette. Par contre, le costume, c’est pas possible. Pas de panique, je suis le génie de la pièce et si on vous recrute, je vous ferai volontiers un costume digne de ce nom.

Mes lèvres trempent dans mon café alors que je rejoins le mini-bar en souriant à Steve qui me dévisage. - Quoi? Même les lapins ont besoin de café pour démarrer leur journée.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : Le choc des héros | RP libre Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : Le choc des héros | RP libre K2z0
Le choc des héros | RP libre He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: Le choc des héros | RP libre   Le choc des héros | RP libre EmptyLun 29 Avr 2024 - 21:22

Ces derniers temps, Arthur s’était « isolé » sur la plage, enfin il restait au niveau des côtes, délaissant de plus en plus la ville.  Normal, c’était le super héros des mers, son pouvoir ne fonctionnait surtout que proche de l’eau. Et puis la ville regorgeait bien assez de justiciers pour veillé sur elle. Il aimerait intervenir, mais les côtes contrairement à leur aspect paisible de carte postale, regorgeaient de milles dangers. Ceci pour expliquer pourquoi il n’avait pas entendu parler de suite de cette offre.

Cela se passa au bar de l’Atlantis. L’ambiance demeurait la même et comme toujours Curry restait à l’affut des informations échangés entre chaque clients. On entendait de tout, mais c’était son principal moyen d’informations pour apprendre l’existence d’anomalie en mer. Disparitions, phénomènes étranges et dangereux, agressions, possibles monstres etc. Sauf que la l’histoire rapportait n’avait rien à voir avec un navire disparue en mer ou d’une attaque. Quelques consommateurs revenant de la ville ont parler de supers héros, une information qui intéressait beaucoup Arthur depuis son arrivé. L’histoire serait celle d’un justicier qui chercherait à recruter, et après avoir récolter quelques détails de plus, Arthur se disait qu’enfin ca y est, il allait retrouver les siens, qu’il n’était plus seul. Ca et la curiosité l’ont donc pousser à s’y rendre.

Arthur portait son armure royale atlante au haut orangé et au pantalon d’écaille vert, mais le tout dissimulé sous des vêtements humains comme une veste en jean brune et un t-shirt, ainsi qu’un pantalon un peu ample. La seule chose vraiment visible était son trident qu’il gardait dans le dos, seul élément trahissant l’identité qu’il ne cachait jamais.

La tour Stark… Il en avait rapidement entendue parler sans réellement s’y intéresser, mais maintenant qu’il se tenait devant, l’imposant bâtiment lui donnait le vertige. Rien à voir avec la tour de Garde qui abritait la justice League, mais quand même la tour Stark semblait vouloir rivalisée avec les immeubles de la ville.

-J'espère que son concepteur n'a pas autant la grosse tête.

Puis il y entra.

Passant sur les détails de son ascension, Arthur n’eut aucune difficulté à trouver la salle de réunion où se trouvait le recrutement. Il fut surprit en arrivant car la pièce était largement spacieuses, mais n’accueillait que quelques individus. Furent-ils si peu nombreux comme héros en ville ? Il avait de la peine à y croire. Ne laissant sa déception se manifester, Aquaman exposa la raison de sa venue ici, qui restait évidente.

-Salutation. J’imagines que vous êtes ici pour l’annonce également.

Il étudia le visage de chacun. Le premier fut celui d’une fille, qui malgré son masque, paraissait bien jeune avec sa petite silhouette. S’ensuivit d’un homme aux allures de playboy se tenant au bar qui était beaucoup plus âgé. Mais le plus surprenant était le dernier visage, celui de l’homme se tenant au fond, en armure dont les traits étaient bien trop familier au héros des sept mers.

-Par Poseidon ! Je ne devrais sans doute ne pas être surpris mais quand même…


La vie est bien mieux sous l’Océan !


Dernière édition par Arthur Curry le Dim 19 Mai 2024 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Peter Parker

Peter Parker

Le choc des héros | RP libre 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Le choc des héros | RP libre HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3431
▿ Points : 13148
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Le choc des héros | RP libre 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Le choc des héros | RP libre   Le choc des héros | RP libre EmptyLun 6 Mai 2024 - 23:04

Le choc des héros

Bien sûr que tu avais eu vent de ses disparitions. Cela fait plusieurs années maintenant que tu parcours jour et nuit (surtout nuit) les rues nombreuses de cette île. Rien ne pouvait t'échapper. Mais as-tu pris la peine d'enquêter ? Pas vraiment. T'as toujours eu d'autres chat a fouetter. Quel super héros est assez bête pour se faire enlever ? Méritaient-ils d'être sauvé ? Tu ne songeais pas plus longtemps à la question.

Nouvellement loup solitaire, tu hésites à répondre à l'invitation de Steve Roger. T'as toujours rêvé de faire partie d'une équipe, de monter d'ailleurs ta propre équipe de super-héros. Mais tout cela remonte à si loin... Tes rêves et tes aspirations ont changé depuis qu'une substance noir et visqueuse s'est intégré à ton métabolisme. Plus par curiosité que par héroïsme tu rejoins la tour Stark en civil.

Connaissant les lieux, tu ne tardes pas a entrer dans la salle où tout se déroule. Un coup d’œil rapide te permet de prendre connaissance des individus aussi présent. T'hausse un sourcil en voyant la dégaine dans laquelle Tony a osé ce pointer dans un moment pareil. Ça ne te fait pas plaisir de revoir ton ancien mentor mais c'était prévisible. Tu restes tapis dans l'ombre, te dirigeant vers la table ou se trouvait une cafetière.

Dans d'autres circonstance, tu aurais été excité au plus au point de cette rencontre entre deux visage similaire. L'un possède un bouclier, l'autre un trident. Après t'être servis une tasse de café tu viens te diriger vers cette jeune fille que tu n'as jamais eu la chance de croiser. « Si tu veux mon avis Fantomette, tu ne devrais pas te fier à vieillard dans un costume de lapin. » Tu lances un dernier regard plein de mépris à ton ancien mentor avant de rejoindre les deux blonds. « Combien de personnes ont répondu à l'invitation ? » Avec le branquignol en costume de lapin, on est mal barré te retiens-tu d'ajouter. Est-ce vraiment utile de le dire à voix haute ? A tes yeux, tout le monde pense la même chose.



With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Adrien Agreste

Adrien Agreste

Le choc des héros | RP libre Miraculous-ladybug-toons-mlb-cartoons-animation-gif-1452066404231295822
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Le choc des héros | RP libre Miraculous-ladybug-chat-noir-wink-gif-4924288
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Plagg, la destruction
▿ Miraculous du Chat noir
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Adrien Jacques
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 161
▿ Points : 412
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Le choc des héros | RP libre L3v1

MessageSujet: Re: Le choc des héros | RP libre   Le choc des héros | RP libre EmptySam 11 Mai 2024 - 14:55

Le choc des héros- FEAT @"Libre"


Tu avais appris qu'un appel avait été fait au héros, et ayant de nouveau la capacité de te transformer en Chat Noir, tu avais décidé de t'y rendre.

Bien évidemment, Plagg t'avait fortement "conseillé" de rester te détendre avec une bonne grosse de camembert et de laisser faire les autres, mais tu avais bien évidemment refusé.

Ce n'était pas ton genre de rester inactif devant l'injustice et maintenant que tu recommençais à avoir la possibilité d'aider les autres en tant que Chat Noir, tu n'allais pas te priver.

En plus, tu sais que Ladybug serait d'accord avec toi, Buginette était l'héroïne principale de Paris après tout, et ce n'était pas pour rien, tu te demandais si tu allais la voir là-bas, tu adorais, cela va sans dire de revoir ta dame.

Tu te transforma donc de nouveau en Chat Noir depuis cinq ans et la sensation était divin, c'était comme retrouver une partie de toi que tu pensais disparu, et même si elle n'était pas encore complète pour le moment, c'était une sensation euphorique.

Tu rejoins donc la tour, costumé avec ton fameux costume de cuir qui t'avais tant manqué pour arriver dans un moment... Original ? Enfin, tu n'allais pas juger le costume de lapin.

"Miaouch, c'est qu'il y a l'air d'avoir de l'ambiance ici"

Dis-tu annonçant par la même occasion ta présence, tu n'allais pas mettre longtemps avant de retomber dans tes mauvaises habitudes ou plutôt dans tes bonnes habitudes de ton point de vue.

"Enchanté, je suis Chat Noir, c'est un chat-rme de vous rencontrer."

Chat, charme, vous l'avez ? Ok, ok, ne nous éloignons pas pour l'instant.

Tu ponctuas ta présentation avec une révérence légère, alors que tu observais la pièce, hm que des héros inconnus, eh bien c'était le moment de faire des connaissances !

"Je forme une équipe avec Ladybug, mais il semble que ma dame ne soit pas présente pour le moment."

Tu parlais comme si tu savais qu'elle allait venir ou si elle était même sur cette île mais les faits est que tu n'en avais aucune idée, mais ce n'est pas comme s'ils allaient en avoir la preuve, et puis, peut-être qu'il y avait une grande part de déni et que tu voulais juste la voir ici, peut-être.
KoalaVolant


La loi de l'amour se montre plus efficace



que ne l'a jamais été la loi de la destruction

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Le choc des héros | RP libre E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Le choc des héros | RP libre Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Bazooka à fruits wumpa
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 239
▿ Points : 1158
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/Gray
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Le choc des héros | RP libre   Le choc des héros | RP libre EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:52

Illico presto, je prends un hélico pour rejoindre nos héros, qui aiment les pâtes à la bolo.

En avant les zigotos, nous allons corriger les vilains petits brigands de la ville, qui vont déguster mon poing dans les dents et finir en caleçon rose sur un trottoir en faisant les tapins.

Une vie de misère, me diriez-vous, de se faire sanctionner par des types masqués, qui portent des slips en cuir et dansent sur du gangnam style dans la douche.

Ce n'est pas moi ça en tout cas.

En tant qu'aventurier Bandicoot, je me dois d'honorer mes ancêtres marsupiaux, qui ont combattu dans les tranchées.

La guerre mondiale a ravagé mon pays, lorsque je n'étais pas encore né.

Quoi, vous ne me croyez pas ? Vous pensez que je n'ai pas d'ancêtres et que j'invente des scénarios dans ma tête, c'est pas faux.

Cependant, pour ma défense, allez vous faire carrer l'oignon. Bah quoi, je suis un peu plus poli depuis que j'ai rencontré mon mentor ainsi que le développement personnel.

Mais parfois, je suis un ancien animal ingrat qui n'en fait qu'à sa tête et qui aime faire la fête.

Qu'est-ce qu'il y a de mieux, qu'une soirée arrosée avec de multiples beautés blondes ?

J'ai rendez-vous avec les Avengers à ce qu'il paraît, des super-héros de comics très célèbres apparemment.

C'est fantastique, je vais pouvoir faire une séance de musuc avec Hulk et faire un concours de tractions géantes.

Littéralement, un rêve qui deviendra réalité, je n'en doute pas.

En arrivant à la tour des Vengeurs, je découvre quelques inconnus ainsi que Cap et Tony Stark Aka Iron Man des bandes dessinées ou des jeux Lego Marvel Avengers.

Quel chef-d'œuvre !

- Salut les super héros Marvel, moi c'est Crash Bandicoot de l'Île N. Sanity. J'suis un ancien marsupial rouquin, qui a sauvé le monde un nombre incalculable de fois des mains d'un scientifique fou qui n'es nul autre que mon concepteur. Sinon qu'avez-vous de prévu pour le peuple ? Au fait vous faites, des banquets pendant les réunions ? Avec du champagne à six chiffres ?


Le choc des héros | RP libre Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wheel

Jack Wheel

Le choc des héros | RP libre Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Le choc des héros | RP libre Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 476
▿ Points : 2492
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Le choc des héros | RP libre   Le choc des héros | RP libre EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:55


Le choc des héros


Jack a entendu parler des disparitions, des disparitions sans explications aucune sur qui aurait fait ça et pourquoi, et en toute logique l’inquiétude le prenait à propos de son âme sœur, et si quelqu’un lui faisait du mal  ? Quoi que …qui pourrait réussir ?

Mais c’est comme ça que Jack avait commencé à bien plus s’intéresser aux news, apprenant par là que quelqu’un proposait une réunion des héros. Un héros ? Il n’est pas sûr d’en être un au sens où les gens le pense mais il veut tout faire pour aider tout de même.

Tink son petit robot sur l’épaule et le voilà arrivé devant la tour avec sa tenues basique, jeans, pull, baskets, la tenue du mec qui vient de passer plusieurs nuits blanches d’affilées sur des projets, qui ont ou ratés ou explosé.
Il sourit en s’avançant dans la salle, ses yeux passant à chaque personne déjà arrivées.

« - Howdy ! je suis Jack »

Il n’a pas l’air ait pour se battre quand on voit la brindille qu’il est. Les tenues des gens le rendent quelque peu curieux, ça colle vachement avec le style de tenues qu’il a pu voir dans des bandes dessinées et cette idée le fait bien rire intérieurement alors que son cyclope miniature tente de se sauver des bras de son humain qui le gardent bien en place.
Oh! Une tête connue! Il se souvient du mec qui vient d’arriver bruyamment ! Il a réparé son pc il y’a peu!

KoalaVolant


Jack parle en #244033

Le choc des héros | RP libre Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Karen Starr

Karen Starr

Le choc des héros | RP libre Tumblr_inline_naj5qhA6th1sztp93
▿ Ton univers : DC Earth 2
▿ Date de naissance : 03/04/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Dirigeante de Starr Industries
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Célibataire, mais mon cœur n'est plus à prendre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Power Girl
▿ Avatar : Laura Vandervoort
▿ Copyright : Neverland
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 22
▿ Points : 117
▿ Date d'inscription : 03/05/2024

MessageSujet: Re: Le choc des héros | RP libre   Le choc des héros | RP libre EmptySam 18 Mai 2024 - 23:36




LE CHOC DES HÉROS

RP de groupe


Qu’est-ce que tu fais là Karen ? Tu n’as même plus de super-pouvoirs, tu es juste une femme banale perdue dans un monde étrange qu’elle ne comprend pas. Alors répondre à cet appel aux super-héros est plutôt risible. Tu ne crois pas ?

C’est bien possible, mais est-ce que ce sont les pouvoirs qui font de nous des super-héros ? Ou ce que nous avons dans le cœur, cette volonté farouche de faire le bien et d’œuvrer pour la justice. Vous avez deux heures pour répondre…

En fait, je crois que j’ai besoin de me trouver une occupation, un objectif, pour donner un sens à cette nouvelle vie. Helena me manque, elle saurait sûrement quoi faire et comment gérer. Elle a toujours su, comme une boussole qui me donnait une direction claire. Mais Helena n’est pas là et je suis seule, terriblement seule.

J’inspire profondément en fermant les yeux alors que l’ascenseur monte tout en haut de cette tour immense, le QG d’un groupe que les gens nomment « Avengers ». Je me suis renseignée avant de venir, et j’ai l’impression que cette organisation est similaire à la Ligue de Justice. Mais je n’en connais aucun, ils font tous partis d’univers qui me sont inconnus.

La porte s’ouvre sur une petite dizaine de personnes déjà rassemblés. Mon regard clair se perd sur un bonhomme en costume de lapin. Ok, soit c’est super-rabbit qui fait des bonds et mange les carottes plus vite que son ombre, soit c’est carnaval. Je penche un instant pour la seconde option en voyant une gamine masquée en pyjama, même si les autres ont l’air à peu près normaux.

Bon, de toute manière je suis là, et ce n’est pas comme si j’avais un truc important à faire alors.

- Hey, je suis Karen Starr.

Je doute que ce nom leur dise quelque chose.

- Et on m’appelle aussi Pow…

Chier, depuis que je n’ai plus de pouvoirs ce surnom est ridicule et inapproprié. Power Girl, alors que je n’ai plus de super-force ou d’invulnérabilité. Un geste désabusé de la main.

- Oubliez, juste Karen et…

Mon regard qui parcourt l’assemblée.

- …si je peux aider ce sera avec plaisir.

Car je suis une héroïne. Même si on m’a enlevé mes pouvoirs, j’ai ça dans le sang…

Tenue de Karen:

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le choc des héros | RP libre   Le choc des héros | RP libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des héros | RP libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Avengers Tower-
Sauter vers: