⊹ âge : 15 ans ⊹ date de naissance : 25 août 2006 ⊹ métier : Lycéen ⊹ statut civil : Célibataire ⊹ orientation sexuelle : Pansexuel ⊹ traits de caractère : Aimant, généreux, serviable, un peu timide, compréhensif, introverti ⊹ groupe : Dessin animé ⊹ ton univers : Encanto
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Laure ⊹ Age : 18 ans ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Avec Marlène ⊹ Un petit mot ? Je vous aime, mercii pour le compte gratuit et c’est de la faute à @Bruno Madrigal et @Isabela Madrigal ⊹ Avatar : Caleb McLaughlin ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Non ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non merci ⊹ Crédits gifs : Childfc
Code:
[b]▿ Antonio Madrigal (pris)[/b]
Dernière édition par Antonio Madrigal le Jeu 10 Mar - 18:13, édité 3 fois
Invité
Jeu 10 Mar - 6:41
Il était une fois...
Antonio Madrigal est né durant le mois d’août dans l’Encanto. Il est le fils de Pepa et Felix Madrigal et est le dernier Madrigal à être né. Il a un grand frère et une grande sœur, Camilo et Dolores. Les Madrigal ayant pour la plupart un don, il n’en fera pas exception.
Il grandit et est proche de sa cousine Mirabel, puisqu’ils vont partager une chambre pendant cinq ans. En effet, c’est à l’âge de cinq ans lors d’une cérémonie que les Madrigal reçoivent leur don, et en attendant ce moment ils partagent une chambre avec les autres enfants de la famille qui n’ont pas encore de don, et comme Mirabel n’a jamais reçu de don, c’est avec elle qu’il a partagé sa chambre durant ces années, et ils ont donc fini par devenir assez complice.
Il grandit avec la pression d’avoir un don, parce qu’il est le premier à faire la cérémonie du don depuis celle de Mirabel, qui elle n’en avait pas reçu lors de sa cérémonie. C’est pourquoi, au moment de faire sa cérémonie, c’est l’angoisse totale. Il a peur de décevoir sa famille si jamais il n’a pas de don. Pour se rassurer, il demanda à sa cousine Mirabel de l’accompagner jusqu’à sa porte. Il toucha la chandelle enchantée et puis la poignée de porte, et on découvrait quel était son don: il pouvait communiquer avec les animaux. On entra dans sa nouvelle chambre, qui était littéralement une jungle remplie d’animaux. Ils firent une photo de famille et commencèrent à fêter cet événement heureux.
Cependant, Mirabel finit par interrompre la fête, disant qu’elle avait vu des craques dans la Casita. Cependant, Abuela Alma rassura tout le monde que ce n’était rien, et retournèrent fêter le don d’Antonio.
Le lendemain, le jeune Antonio s’amuse avec son don, mais se sent inutile. Dû aux représailles d’Abuela, il a l’impression de ne servir à rien avec son don. Parce que chaque don doit servir au bien de la communauté de l’Encanto. Le miracle doit être bénéfique à tous.
Quelques jours après, les rats viennent l’avertir que Mirabel se trouve dans les murs de la Casita, avec leur oncle Bruno, en exil depuis des années, avant même la naissance d’Antonio. Il alla donc les rejoindre et finit par le convaincre avec Mirabel de leur faire une nouvelle prophétie dans la chambre d’Antonio.
Après la dispute entre Alma et Mirabel, la Casita se détruit elle-même et tombe. Antonio court à l’extérieur et est sain et sauf, mais son pouvoir n’est plus. On recherche Mirabel qui a disparu, et c’est là qu’une lune rouge apparaît et que le lendemain, il se retrouve dans un nouveau monde.
Antonio se retrouve à l’âge de 12 ans dans une nouvelle ville qu’il ne connaît pas, étudiant au collège. Ses nouveaux papiers qu’il retrouve dans sa poche en arrivant indiquent le 25 juillet 2006… également, sa famille a disparue et il en est déstabilisé.
Les années passent, n’ayant plus ses parents, l’adolescent se retrouve à l’orphelinat. Sa famille lui manque, mais il est tout de même heureux, puisqu’il a des amis, qui sont à présent devenus comme sa famille.
À 15 ans, il est au lycée, et a toujours l’espoir d’un jour retrouver les autres Madrigal.
Dernière édition par Antonio Madrigal le Mar 15 Mar - 22:08, édité 2 fois
Invité
Jeu 10 Mar - 7:11
Moooh l'adorable petit Antonio très bon choix, bienvenue à ta nouvelle tête !
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
TONITO Trop contente de voir le plus jeune des cousins J'assume totalement ma responsabilité dans ce compte En tout cas re-bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Jeu 10 Mar - 11:24
Re bienvenue ici courage pour la fiche ! Décidément on aura bientôt tous les personnages de cet univers ! XD
Invité
Jeu 10 Mar - 13:19
Re bienvenue sur le forum
Invité
Jeu 10 Mar - 15:52
(re) Bienvenue
Bruno Madrigal
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 15/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Dératiseur (il adopte tous les rats dont il débarrasse les foyers)
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Divination
▿ Ami des rats
@Mirabel Madrigal bien évidemment. Je t'en réserve d'ores et déjà un.
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Dim 13 Mar - 16:25
Rebienvenue ici
Invité
Dim 13 Mar - 16:29
MON TONITOOOOOOOOOOOO
Re-bienvenue ici ! Je suis super contente de voir que la famille est en train d'être réunie presque au complet ! Bien évidemment je valide totalement ta fiche que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire
Invité
Dim 13 Mar - 22:11
Rebienvenuuuuuuuue !
Invité
Lun 14 Mar - 13:50
Zut, je pensais être passé par ici !
Encore un Madrigal ! Cette famille n'a donc jamais de fin ? Pire que les Skywalker
Mais rebienvenue par ici, tu fais plein d'heureux.ses