▿ Ton univers : Princess Eleanor "Lenny", The Royals (famille royale britannique)
▿ Date de naissance : 20/12/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Styliste, gérante de sa boutique de fringue, boîte qu'elle a appelé "Jaspenor"(parce que princesse et peste royale, n'était pas une option (a))
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Jaspenor Tu es celui qui me fait vibrer, malgré ton insolence et ta tête bête à souhait, bah j'crois bien que j'suis cramé d'amour pour ta gueule d'ange, dam it!
Royal Twin Liam, mon frère, ma vie, mon souffle, mon crétin de jumeau, qu'est ce que je t'aime, p'tit frère de trois minutes mon aîné !
Darylnor Daryl, mon meilleur ami, mon roc dans cet univers complètement étranger. Merci d'exister
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30479
▿ Points : 37714
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 27 Oct - 18:20
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.
your heart hits like a drum.. the chase has just begun...
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30479
▿ Points : 37714
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 27 Oct - 20:38
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Owen Grady
▿ Ton univers : Jurassic World
▿ Date de naissance : 21/06/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Comportementaliste animalier
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Chris Pratt
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 130
▿ Points : 403
▿ Date d'inscription : 30/09/2024
Dim 27 Oct - 20:40
Eleanor Henstridge
▿ Ton univers : Princess Eleanor "Lenny", The Royals (famille royale britannique)
▿ Métier : Styliste, gérante de sa boutique de fringue, boîte qu'elle a appelé "Jaspenor"(parce que princesse et peste royale, n'était pas une option (a))
▿ Côté cœur : Jaspenor Tu es celui qui me fait vibrer, malgré ton insolence et ta tête bête à souhait, bah j'crois bien que j'suis cramé d'amour pour ta gueule d'ange, dam it!
Royal Twin Liam, mon frère, ma vie, mon souffle, mon crétin de jumeau, qu'est ce que je t'aime, p'tit frère de trois minutes mon aîné !
Darylnor Daryl, mon meilleur ami, mon roc dans cet univers complètement étranger. Merci d'exister
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.
Invité
Lun 28 Oct - 4:31
Larxene Kyuurai
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 14/07/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Electricienne peu compétente !
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Maîtrise de la foudre
▿ 8 Blitz, petits poignards aiguisés et tranchants
▿ Portails des Ténèbres
- - ...I'm Not The One Who's On The Cover Of A Magazine. I'm Not The Killer Little Girls Call Their Hero.
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :
♡♡♡
♡♡♡
Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
▿ Anomalie
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : astralwitch (avt), kali (aest), tumblr, kali (gif).
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque