▿ Métier : étudiante en littérature avec pour vocation de devenir professeur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Lola Tung
▿ Copyright : Jtiktok
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 32
▿ Points : 201
▿ Date d'inscription : 04/10/2024
▿ Notes :
You' will always be my best friend
Mar 29 Oct - 0:00
Sounds better, doing it together
Ce soir-là, je n'avais pas le nez plongé dans mes bouquins à réviser jusqu'à ce que je sois trop fatiguée pour que quoi que ce soit de plus rentre. Non, j'avais décidé de m'accorder une pause, un hiatus pour simplement profiter et me vider l'esprit. J'avais laissé des copines de fac me trainer jusqu'à un bar pour une soirée. Nous n'étions qu'au début du semestre, je pouvais bien me permettre une soirée de répits avant que ma tête n'explose. Alors j'avais pris le temps de me maquiller, de me coiffer et choisis une tenue confortable. En partant, je fis un signe à Conrad, occupé à réviser, comme tous les soirs. Après ça, je partis rejoindre mes copines de fac. Elles m'avaient donné rendez-vous dans un bar celui qu'elle préférait sur toute cette Ile.
Cette Île qui était ma maison depuis un peu plus de cinq ans. Ma maison forcée pour être honnête. Je m'étais réveillée ici et j'avais dû m'y accommoder bon gré mal gré. J'avais repris les études, j'avais commencé une nouvelle vie habitant avec mon ami Conrad Fisher. J'avais toujours aimé Conrad et une part de moi l'aimera encore toujours. Pourtant nous étions bien d'accord sur la nature de notre cohabitation. J'avais le nez dans mes bouquins ne pouvant que me plonger dans mes études puisque je n'avais plus que ça. Ca et les quelques amis que je m'étais faits. Ma vie n'était pas aussi belle que celle que j'avais avant, mais au moins elle était globalement positive.
J'étais arrivée devant le bar, voyant de l'extérieur les lumières de la soirée qui battait déjà son plein. Apparemment mes amies étaient quelque part à l'intérieur. Alors je fis des coudes pour tenter de les retrouver, pour essayer de me frayer un passage. Sans réellement prêter attention aux visages qui m'entouraient, je ne fis pas attention à ceux que je bousculais. C'est pour quoi, je ne vis pas de suite que je venais de percuter le bras d'une vieille connaissance. En ayant peur de lui avoir fait mal, je levai les yeux et vis un regard azur.
Jeremiah ne cesserai jamais de se poser des questions sur sa famille, ses amis, qu'étaient ils devenus dans son monde d'origine ? Vivaient ils son absence ? Où c'est comme si il n'était jamais parti ? Il se demandait toujours comment allait sa mère, il était très inquiet étant donné qu'avant d'arriver dans cette ville, il avait apprit la maladie de sa mère et il voulait absolument qu'elle se batte pour ça, chose qu'elle avait finalement accepter, il avait réussi à la convaincre avec l'aide de son frère Conrad. Mais voilà plusieurs années s'étaient écoulées depuis qu'il était ici et il n'avait pas obtenu les réponses souhaitées étant donné qu'il n'avait retrouvé personne de son entourage. Le blondinet avait cru retrouver Belly une fois mais c'était une personne qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, ça lui avait fait tellement bizarre que maintenant il perdait presque espoir de la revoir. Elle, Steven, son frère, sa mère, tout le monde lui manquait énormément chaque jour et il n'avait pas d'autre choix que de continuer à vivre.
Ce soir il rejoignait quelques uns de ses collègues de la piscine au Frutti Music bar, un bar qu'il appréciait pour son originalité et sa musicalité. Il était rentré chez lui après une journée bien chargée, s'était changé pour se faire encore plus beau que d'habitude et les avait rejoint au fameux bar. Il y avait pas mal de monde ce soir étant donné que c'était une soirée spéciale révélation de nouveaux talents. Ils y étaient depuis une bonne demi heure quand Jeremiah décida d'aller chercher les boissons au bar. Alors qu'il se frayait un chemin dans la foule, il se fit percuter de plein fouet par une jeune femme qui ne le remarqua pas de suite, mais lui il la reconnu de suite, même si pendant un instant il eu peur que son esprit lui joue des tours. Mais à la façon dont elle avait de le regarder, le blondinet en était persuadé, cette fois ci c'était bien Belly qu'il venait de retrouver. "Belly ! Belly c'est bien toi ?" Plutôt se rassurer deux fois qu'une. Il n'attendit pas une seule seconde de plus et la prit dans ses bras, ça faisait trop longtemps qu'il attendait ce moment.