Alors, il y a un petit souci dans ton premier post, avec le code des multicomptes (les balises "code" sont manquantes).
Pourrais-tu détailler un peu plus le caractère ? Je pense, par exemple, à ces points et à ce que j'en comprends : Le divorce de ses parents = résilience Le changement physique et la perception qu'elle en a = image d'elle-même qui n'est pas forcément la bonne, manque de confiance en elle Le volleyball = sociabilité, aptitude à faire partie d'une équipe
Après cela, n'hésite pas à me taguer et je pourrais te valider
Isabel S. Conklin
▿ Ton univers : L'été où je suis devenue jolie
▿ Date de naissance : 15/06/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : étudiante en littérature avec pour vocation de devenir professeur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Lola Tung
▿ Copyright : Jtiktok
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 32
▿ Points : 201
▿ Date d'inscription : 04/10/2024
▿ Notes :
You' will always be my best friend
Lun 21 Oct - 23:11
@Eric Northman effectivement j'avais enlever la balise fermante donc ça peut pas marcher
Pour le caractère j'ai normalement détaillé un peu plus (j'ai ajouté des anecdotes aussi)
Je ne sais pas si tu as eu l'avis de Jeremiah par contre, ce perso est son scénario :3
In silent screams in wildest dreams I never dreamed of this
this love is good
this love is bad
Corto Maltese
▿ Ton univers : Corto Maltese
▿ Date de naissance : 10/07/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Capitaine de navire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Jon Kortajarena
▿ Copyright : Electric Soul
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 210
▿ Points : 1686
▿ Date d'inscription : 17/04/2024
▿ Notes :
Lun 21 Oct - 23:25
@Isabel S. Conklin C'est bien mieux avec la balise complète, en effet ^^ Merci pour le caractère plus détaillé
@Jeremiah Fisher, maintenant que ces points sont réglés, reste à avoir ton avis
▿ Côté cœur : Coeur pris,
Il s'en rend juste pas encore tout à fait compte
Liés comme des frères, pour toujours
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Mera Mera No Mi
▿ Haki de l’Observation
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Maximillian Marcham
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar , Belmer Kokoyashi
▿ Messages : 106
▿ Points : 619
▿ Date d'inscription : 25/06/2024
▿ Notes :
Mar 22 Oct - 17:39
Re-bienvenue à toi avec ce nouveau personnage ^^
Martin Andersen
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1366
▿ Points : 1156
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes :
Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space
Mar 22 Oct - 20:33
Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !
▿ un petit mot : Voilà une jeune fille qui évolue énormément entre le début de son histoire et le moment de son arrivée en ville ! Je suis curieux de voir ce que ça va donner Amuse-toi bien !
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.
▿ les premiers pas de ton personnage : ▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.
▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.
▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Amuse-toi bien parmi nous
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Mar 22 Oct - 23:07
rebienvenue
Contenu sponsorisé
Belly ☼ For me, it was almost like winter didn’t count. Summer was what mattered. My whole life was measured in summers.