Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySelena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Sam 6 Juil - 18:41

Selene Corvin

Votre personnage

▿ âge : 50 années de vie à son compteur.
▿ date de naissance : Dans sa propre timeline, elle est née en l'année 1383, c'est vraiment très loin. Mais depuis qu'elle est arrivée dans ce nouveau monde, sa date de naissance est le 26 Juillet 1973.
▿ métier : Depuis maintenant cinq années, elle bosse dans deux endroits totalement différent. La journée, elle bosse comme membre des forces de police, mais lorsque vient la nuit, elle exerce le métier de serveuse au Fangtasia. Il s'agit d'un bar à vampire, cela lui remémore son ancienne existence
▿ statut civil : Autrefois en couple avec Mickael Corvin, actuellement je suis une femme célibataire. J'ai eu une fille répondant au doux nom d'Eve
▿ orientation sexuelle : Sans la moindre hésitation, mon regard se porte vers les hommes, et ça sera toujours la même chose
▿ traits de caractère : Déterminée (+) Franche (+) Aventurière (+) Toujours tendance à désobéir (+) Aime profondément ma fille (+) Courage (+) Généreuse (+) Brave (+) Je ne me laisse jamais marcher sur les pieds (+) Prête à se sacrifier pour les personnes qu'elle aime le plus au monde (+) Combattive (+) Gourmande (+) Maligne
▿ date d'arrivée : Depuis le 01 janvier 2019. Cela fait maintenant cinq ans que je suis dans le secteur.
▿ groupe : Je suis issue des Films
▿ ton univers : Underworld

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom :The Sea
▿ Age : Comme pour Amara
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà
▿ Un petit mot ? J'vous aimes
▿ Avatar : Kate Beckinsale.
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non
▿ Crédits images : Shiya
Code:
[b]▿ @"Selene Corvin" (pris)[/b]

Code:
<div class="fondasso">[b]@"Amara Petrova"[/b] : [i]@"Selene Corvin"[/i]</div>

Dernière édition par Selene Corvin le Mar 16 Juil - 20:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sam 6 Juil - 18:42

Il était une fois...

Cela fait maintenant cinq années que je suis dans ce monde si étrange, cinq années ou mon existence a changer du tout au tout. Cette lune rousse qui m'a emmener dans ce monde, a aussi eu d'autres effets sur moi. Au début, je pensais que mon imagination me jouait des tours, que j'aurait retrouver mes dons, mais je constate qu'ils ne sont toujours pas revenu.

Il y a aussi deux personnes qui me manque, l'homme de ma vie, et ma fille, mon unique trésor, ma petite perle. Je me suis toujours demander où est-ce qu'elle était, et qu'est-ce qu'elle faisait. L'homme de ma vie lui m'aura était retirer volontairement, j'en ai énormément souffert, et j'en souffre encore aujourd'hui.

J'ai affronter énormément de danger, combattu des ennemis particulièrement dangereux et puissant, mais j'ai toujours réussi à relever la tête, à la garder sur mes épaules. Depuis que j'ai bu le sang de cette fameuse souche si particulière, j'ai la possibilité de sortir en pleins jours, une véritable révolution comme on dit. J'ai affronter des Lycans à de très nombreuses reprises, je me suis même confronter à des représentants de ma propre espèces, dont deux que j'ai réussi à vaincre, avec quelques difficultés.

Pour tout vous dires, ces épreuves m'auront énormément perturber, mais d'autres m'ont également épuiser. Je me suis même rendu au royaume du nord, je croyait avoir perdu la vie, mais en faite non, je suis devenu bien meilleure que ça.

Grâce aux vampires du nord résidant dans les contrées glaciales, j'ai réussi à vaincre un redoutable ennemie. Mais une seule chose me préoccupait le plus, un objectif prioritaire, c'est de retrouver ma fille, celle qui compte le plus pour moi, elle compte énormément à mes yeux, ma petite perle, mon trésor unique.

Parfois d'anciens souvenirs refont surface, mon ancienne vie, à une époque très ancienne, depuis l'apparition de cette lune rousse, tout à changer pour moi, j'ai retrouver mon ancienne nature, celle ou j'était encore une humaine, et pour être tout à fait franche avec vous, je n'aime absolument pas cette sensation retrouver, ce coeur battant dans ma poitrine, cela faisait depuis très longtemps que je n'ai pas retrouver une sensation comme celle ci, et j'adorerait retrouver ma nature de vampire.

Et même depuis cinq longues années, elle n'a pas refait surface, c'est comme si elle était morte, voir en repos, mais je ferait tout mon possible pour retrouver mes anciennes facultés. Le goût de la nourriture humaine, et tout le reste. Depuis mon arrivée ici, je n'ai absolument pas chômée, car je suis une femme particulièrement active.

Ma première occupation est dans le domaine de la police, j'aide mon prochain, comme les citoyens de ce nouveau monde. Ensuite, il y a mon autre boulot, un bar assez spécial, un endroit assez particulier qui me fait penser à mon ancienne vie, et à mon ancienne nature de vampire. Il s'agit tout simplement du Fangtasia, un bar uniquement pour les vampires.

J'ai rencontrer des vampires qui sont aussi comme moi, des humains, et ils attendent avec impatiente de redevenir ce qu'ils étaient dans le passé, dans un tout autre monde. Depuis que je suis dans le secteur, je me suis fait énormément d'amis, mais également des ennemis. Ceux qui sont mes amis pourront toujours compter sur moi quoi qu'il advienne, mais pour mes ennemis c'est une tout autre histoire.

Lors de mon emménagement dans cette ville jusqu'à aujourd'hui, j'ai profiter de l'argent que j'ai toucher en m'achetant un grand et sublime appartement à seulement une dizaine de minutes de mon lieu de travail. J'ai également une magnifique voiture qui me permet de me déplacer dans la ville. Pour être tout à fait honnête, j'aime énormément cette vie, même si cette nouvelle existence comporte également plusieurs inconvénients. Ce serait vraiment magnifique si je pouvait me retrouver à nouveau dans la peau d'un vampire, avec les pouvoirs que je possède.

Je ne suis pas une mauvaise personne, bien au contraire. Je suis toujours présente pour venir en aide aux personnes que j'aime le plus au monde, même si je doit parfois supprimer certaines personnes dans le but de protéger ceux que j'aime, sauf que depuis que je suis dans la police pendant la journée, j'ai revu certaines de mes anciennes méthodes, afin de ne pas avoir des ennuis, et de ne pas attirer l'attention sur moi.

Le poste de police ne se trouve pas du tout dans le même quartier que le Fangtasia, mais il ne s'agit que d'un détail superflus, et qui n'aura aucune répercussion sur moi. En l'espace de six mois, je me suis également fait des ennemies, d'autres vampires qui n'ont strictement rien à voir, avec ceux de mon monde.

Ils voulaient boire mon sang, d'autres voulaient me transformer en vampire, alors j'ai était dans l'obligation de les remettre en place, afin qu'ils puissent comprendre que moi aussi j'était un vampire, venant d'un autre monde totalement différent de leurs mondes à eux, et que moi aussi j'attendait le bon moment pour pouvoir retrouver ma véritable nature.

Ils savent donc qui je suis réellement, et que si jamais ils  tentaient une nouvelle fois de s'en prendre à moi, alors ils auraient d'énormes problème, et je ne suis pas le genre de femme à me laisser malmener, je n'aime pas mentir, et je ne serait jamais une menteuse, alors ils devraient en subir les conséquences.

Phras de fin:

J'ai vécu mille ans. J'en vivrai peut-être encore mille autres ou je mourrai peut-être demain, mais je ne crains plus la mort, car je l'ai déjà rencontrée. J'ai ressuscité. Mes yeux ont découvert le Monde Sacré et la promesse de ce qui nous attend. Il n'y a pas de commencement. Il n'y a pas de fin. Nous sommes seulement en devenir.

Par le passé, j'ai était une puissante guerrière vampire, tentant de me faire une place dans ce monde, les humains sont très ignorant, si jamais ils apprenaient notre existence, tout serait remis en question. Plus tard, le pire arrivait, ils ont mis de côté leurs différences pour nous affronter, moi et les Lycans, mais ils ont commis également une erreur.

Aujourd'hui, tout à changer pour moi, je suis dans un monde très différent de celui que j'ai connu, il y a pleines de nouveautés, des espèces du surnaturels qui n'ont jamais exister dans notre monde, et j'ai une nouvelle mission, faire en sorte que la paix règne dans cette ville, de retrouver ma nature de vampire, mais surtout, retrouver ma fille qui me manque énormément, et comptez sur moi pour retrouver la chaire de ma chaire, mon unique trésor.

Dernière édition par Selene Corvin le Mar 16 Juil - 20:55, édité 9 fois
Betty Cooper

Betty Cooper

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11468
▿ Points : 28444
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Moodboard-bughead

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Sam 6 Juil - 18:46

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 2973847420 Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 2973847420 Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Fje1
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 19/10/2001
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : "Un trésor n'est pas un ami, mais un ami est un trésor."
Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Shisui-naruto-gif-11315945
« L’amour est fort, l’amour est tout puissant, et ce qui est tout puissant est calme. »
Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Krl0
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du Chakra
▿ Sharingan
▿ Mangekyô Sharingan
▿ Kotoamatsukami
▿ Jutsu : Déplacement Instantané
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Song Kang
▿ Copyright : Ressources rpg Tumblr- Pinterest- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 416
▿ Points : 761
▿ Date d'inscription : 13/02/2024
▿ Notes : Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était F7qj

Sam 6 Juil - 18:47

Rebienvenue ici !

As long as we have you

I've been watching you train here every day for a while now. Lets be friends.

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t12802-shisui-uchiha-tu-es-le-seul-ami-en-qui-je-peux-avoir-confiance https://madworld.forumactif.com/t12846-shisui-merci-pour-tout#294377 https://madworld.forumactif.com/t12845-les-rps-de-shisui-uchiha#294375
Anonymous

Invité

Sam 6 Juil - 18:48

Merci beaucoup Betty

Shisui: Merci également
Melinoë Ephialtès

Melinoë Ephialtès

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Moodbo14
▿ Ton univers : Hadès II
▿ Date de naissance : 15/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : En dernière année d'étude pharmaceutique. En alternance dans une pharmacie de son quartier.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Vanellope, que tu as encore du mal à cerner.
▿ Côté cœur :
☼ Oh my dear family... I Miss you. ☼

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Df6f4585-71aa-4c3a-abd8-1f4689c4c955-hades-2-family

Un coeur à prendre sûrement mais il n'est pas évident de percer ta carapace...

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 41e0e949cca6e3240e7b5247920a50cc257c3980

Maybe you'll make me fly ? ☼

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 80c9deeef2cbcac41ed2879b45563d5c02de5f54

▿ Frinos
▿ Lim et Oros les Lames Sœurs
▿ Bras gauche fantomatique
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Kailee Morgue
▿ Copyright : momo (avatar) elune (moodboard ♥ )
▿ Disponibilités rp : Indisponible pour le moment
▿ Autre(s) compte(s) : Dan & Malenia & Edmond & Larxene
▿ Messages : 394
▿ Points : 1363
▿ Date d'inscription : 14/11/2023
▿ Notes : Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Giphy

☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 21f0fda5b78e6db788086f80c37079aea9ad1ddd

Sujets en cours :

Vany d'amour

Karube

Ma non maman

Jaden le roi

Great Teacher Revan

Heimerdinger Sensei

Robby karate boy

Sujets abandonnés :

Roxas bebou

Sam 6 Juil - 19:01

Rebienvenue par ici avec cette demoiselle ! Amuse toi bien et bon courage pour la rédaction Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 876313731

PRINCESS OF THE UNDERWORLD
https://madworld.forumactif.com/t14011-melinoe-death-to-cronos https://madworld.forumactif.com/t14030-melinoe-s-boons
Anonymous

Invité

Sam 6 Juil - 19:07

Merci beaucoup mademoiselle
Wednesday Addams

Wednesday Addams

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Fe454a03603cfca7985a83bd6a997da69375ad9e
▿ Ton univers : Wednesday (série Netflix)
▿ Date de naissance : 13/11/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : étudiante, romancière
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ psychométrie
▿ Spiritisme
▿ Pseudo : dustywings
▿ Avatar : Jenna Ortega
▿ Copyright : avatar par antebellum || signature: koalavolant, gifs (+profil) par esterpacks.tumblr || modèle rp (si no credit): airpeger.fr || moodboard par Ameknos
▿ Disponibilités rp : posez moi la question, par mp ou discord ;)
▿ Autre(s) compte(s) : Morticia Addams ('91) & Moiraine Damodred & Kristin Ramsey
▿ Messages : 713
▿ Points : 377
▿ Date d'inscription : 23/02/2024
▿ Notes : Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Pt4w

GomezClaraCorto

Sam 6 Juil - 19:31

Rebienvenue parmi nous ma belle ! Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 682744128

Ah mais quel fantastique personnage que voilà ! Non seulement parce que Selene est BADASS, mais aussi parce que ton choix me protège d'être tentée de la faire moi-même! Haha! Amuse toi bien avec et bonne fin de rédaction à toi !! Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 1109965119

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t12899-wednesday-addams-i-do-believe-in-revenge-i-usually-serve-it-warm-with-a-side-of-pain#295306 https://madworld.forumactif.com/t13142-wednesday-i-do-like-stabbing-the-social-part-not-so-much#299071 https://madworld.forumactif.com/t13144-les-rps-de-wednesday#299077
Law Trafalgar

Law Trafalgar

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était L5db
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 03/12/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Médecin/Chirurgien
▿ Côté cœur : Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était One-piece-trafalgar-law
Hum... rien à déclarer apparemment... Enfin, un léger attachement pour un type trop énergique.
Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Cd0e559b474bfc580190256a286a9ca2
Il y a aussi ce grand maladroit que je considère comme mon père adoptif... ou un grand frère... pour ce que ça change...
Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Corazon-law
▿ Ope Ope no Mi
▿ Kikoku [Nodachi]
▿ Room
▿ Shambles
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Berk Atan
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Belmer Kokoyashi , Sabo Dadger
▿ Messages : 180
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes : Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 75774a001e3471c66b7d0823d988d3d7
Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Thumb-1920-807000
Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 21a910817e98d150b8327ff459268ab3
Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 9857b56ca19fc8b1e5b11bc36ea068fa

Sam 6 Juil - 19:53

Oh my, ce choix.

Re-Bienvenue avec ce perso
https://madworld.forumactif.com/t13522-trafalgar-d-water-law-le-chirurgien-de-la-mort#306694 https://madworld.forumactif.com/t13529-trafalgar-d-water-law-carnet-de-contact https://madworld.forumactif.com/t13532-trafalgar-d-water-law-ses-errances
Anonymous

Invité

Sam 6 Juil - 20:15

Merci les amis, vous êtes vraiment trop gentil avec vos doux messages de bienvenue

Wednesday: Ah tu voulais la faire comme autre personnage, en tout cas merci pour ton petit mot, au plaisir de ce croiser
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30304
▿ Points : 37539
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Sam 6 Juil - 21:40

Oh j'aime ce choix !!!

Vraiment super idée ! Puis Kate <3

Amuse toi bien ^^

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Fenris Wolf

Fenris Wolf

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Tumblr-ebed25e3959b6805b767fd8904d5de4f-02f35003-500
▿ Ton univers : Thor (mcu)
▿ Date de naissance : 19/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Propriétaire de la clinique "Hydr'O Poil"
▿ Côté cœur :    
Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Tumblr-3c751900c17c4397302846c2db2757f5-6d16b995-12802
HAPPY DOGGO ♡(ᐢ ᴥ ᐢし)
Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Hela

WE
Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo1_r2_540
WERE
Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo3_r2_540
UNSTOPPABLE
Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo7_r1_540
▿ Loup Asgardien
▿ Durabilité surhumaine
▿ Force surhumaine
▿ Sens Accrus
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : hellska (avt), kali (aest), tumblr (gif, img), ASTRA + Monsters de Ruelle (sgn).
▿ Disponibilités rp : Blindax
▿ Autre(s) compte(s) : Vanellope von Schweetz, Tohru Honda, Ahmanet Menehptre.
▿ Messages : 1128
▿ Points : 1989
▿ Date d'inscription : 27/05/2024
▿ Notes :  
Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Collage2

Fiche de présentation
Fiche de liens

◊ Dan#Cramoisi
◊ Loki#Émeraude
◊ Guts#Bismarck
◊ Roxas#Améthyste
◊ Alucard#Ébène
◊ Garrett#Minuit

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Tumblr-7e3bc7641b598afb9f7327c9557ea1ae-c541d5ff-540

Fenris parle en #66cc66.

Dim 7 Juil - 1:10

rebienvenue par ici avec ce super personnage Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 876313731 ça me redonne envie de voir les films !! ça fait siiii longtemps Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 1239743326

fenris wolf
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.

your heart hits like a drum..
the chase has just begun...

https://madworld.forumactif.com/t13957-fenis-canis-lupus https://madworld.forumactif.com/t13998-coups-de-griffes-fen#317327 https://madworld.forumactif.com/t14000-coups-de-crocs-fen
Mildred Knolastname

Mildred Knolastname

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Tumblr_ppfzaqGZhN1v6f3ox_400
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 01/01/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Batteuse dans le groupe First Soul in Heaven
▿ Côté cœur : Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était E27m

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était De6akio-96545026-a390-4c29-ab7d-05339f92496b.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzU1NjYwNzYyLWM4NTgtNGExYi05MjM5LTRlMTQzZjIxNmZhNFwvZGU2YWtpby05NjU0NTAyNi1hMzkwLTRjMjktYWI3ZC0wNTMzOWY5MjQ5NmIuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était De81xge-bcd9d35b-9342-4b42-b30a-8ad904445c19.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzU1NjYwNzYyLWM4NTgtNGExYi05MjM5LTRlMTQzZjIxNmZhNFwvZGU4MXhnZS1iY2Q5ZDM1Yi05MzQyLTRiNDItYjMwYS04YWQ5MDQ0NDVjMTkuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 3375412cd68ba3831dfe629425382598be74c5ffr1-498-280_00
▿ Hache
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Heather Baron Gracie
▿ Copyright : Lya (avatar + code rp + gif rouge) crackship par Miosyz
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 49
▿ Points : 317
▿ Date d'inscription : 22/05/2024
▿ Notes : Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Blld

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 9v2y

Dim 7 Juil - 2:14

Une de mes sagas de films préférées Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 3247441895

Je résiste fortement à l'envie de te rejoindre avec un certain ancien humain Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 1169213851

Amuses toi bien avec cet incroyable perso Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 876313731

Looks like a girl but she's a flame

https://madworld.forumactif.com/t13893-millie-next-time-just-tell-me-if-your-daddy-s-a-psychopath-i-can-handle-it https://madworld.forumactif.com/t14050-les-liens-de-lute-co
Gomez Addams

Gomez Addams

▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Côté cœur : Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Addams-family-gomez-and-morticia-dance-romance-gif-21616211597076447
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 654
▿ Points : 1336
▿ Date d'inscription : 21/10/2023

Dim 7 Juil - 11:49

Oh ouiiii Underworld !! Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 2270013279
Tu me donnes envie de les revoir !! (Ce qui, à coup sûr, va me donner envie de jouer un perso de l’univers Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 2686403933 )
https://madworld.forumactif.com/t11528-gomez-addams-sic-gorgiamus-allos-subjectatos-nunc https://madworld.forumactif.com/t12431-gomez-how-long-has-it-been-since-we-ve-waltzed
Seiya de Pégase

Seiya de Pégase

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 1709740493-anigif-19
▿ Ton univers : Saint Seiya : les chevaliers du zodiaque
▿ Date de naissance : 01/12/2000
▿ Métier : Agent de police sur le terrain seulement
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Cosmos
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenyu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif & avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 108
▿ Points : 33
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 95c8d8302e81de582962288ea682ba44781c71e6_00

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Millianna - Toji - Shisui - Zhongli - Chobei

Mes RP terminés :

Luella

Mes RP abandonnés :

Dim 7 Juil - 14:31

Re bienvenue à toi
https://madworld.forumactif.com/t13089-seiya-de-pegase-que-ce-qui-fait-la-force-dun-homme-nest-pas-de-ne-jamais-tomber-mais-de-toujours-se-relever https://madworld.forumactif.com/t13152-seiya-de-pegase-liens https://madworld.forumactif.com/t13153-seiya-de-pegase-rp#299113
Ágata Jiménez

Ágata Jiménez

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 819b38b7e8a17564830351e2e7b307fe05d16c35
▿ Ton univers : La Casa de Papel.
▿ Date de naissance : 27/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : opératrice de traitement de valeurs à la banque.
▿ Quartier : raccoon square
▿ Côté cœur : Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 5fc8fab6d405e96ef9c47ba8f6ee1e43009cc67b

and we were running out, through the storms, through the night, we were running in the dark, we were following our hearts and we would fall down, and we would slowly fall apart. We would slowly fall into the dark.

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était E8c399ce86d7ae46a5a29aaad3ffc44dd3f74ebf
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Alba Flores
▿ Copyright : ooolympia
▿ Disponibilités rp : indisponible (4/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell, Rhaenyra, Anibal, Kenzi, Samantha, Fallon, Ryan, Billy, Darlene, Christian, Saray & Leonard
▿ Messages : 272
▿ Points : 757
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 29083db5dd23af9ac7fb7262ce6bf4b4b005ce5d

santiago & santiago (au) & tokyo (u.c) & alicia (u.c)

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Ee52fedf8c110d119c530cb6c11571e0872b58d8

Dim 7 Juil - 15:12

oooh Underwold, la nostalgie Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 1737095155

rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 1229718596
Anonymous

Invité

Dim 7 Juil - 16:50

Merci à vous tous pour tout vos messages de bienvenue. Il est vrai que si jamais il y a d'autres personnages de son monde dans celui ou elle se trouve, elle sera aux anges
Anonymous

Invité

Dim 7 Juil - 19:28

Why hello darling !

Bienvenue avec cette charmante demoiselle vampire !
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était F706d6d93d38e7f7e67d60217089cf2831e35614
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 994
▿ Points : 4475
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo x fizzarolli x edmond

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc

Dim 7 Juil - 21:11

re-bienvenue parmi nous Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 1737095155

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 4emr
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1181
▿ Points : 1954
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 73ww

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 397f6a_9f5594fc89ee4e8a92bb6833a9a6ab32~mv2

Lun 8 Juil - 7:17

Pas le bon perso, mais c’est top que tu aies parlé du Fangtasia ! Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 2270013279
Tu pourras y trouver des liens intéressants Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 894672784 (je joue Eric Northman Wink et puis j’ai Nigel Balan qui bosse aussi au Fang)
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Anonymous

Invité

Lun 8 Juil - 10:38

Merci tout le monde.

Zeus: Aucun soucis pour les liens
Anonymous

Invité

Mar 9 Juil - 3:44

Rebienvenue ici avec cette gente dame ~
Kasumi Goto

Kasumi Goto

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 9eju
▿ Ton univers : Mass Effect
▿ Date de naissance : 05/04/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Véritablement maitre voleur, Kasumi est toujours la meilleure voleuse professionnelle.
▿ Côté cœur :
Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était F77bde5684ca1d85d4d5e9e785c7a5577e1e1e4f

▿ Camouflage
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Karen Fukuhara
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Pan (Dragon Ball) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
▿ Messages : 130
▿ Points : 44
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes :
Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était C28f8572a8cc9a5e025b8cf06b5c7b5156ff33c3
Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 2098b72120b4aeca0fcada5caad7bfcf

RP's encours

Shepard - Selina

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Commander-shepard-shaperd

Jeu 11 Juil - 18:54

Rebienvenue sur le forum, amuse toi bien ^^

Kasumi
https://madworld.forumactif.com/t13523-kasumi-la-plus-grande-voleuse-de-la-galaxie-mass-effect?nid=2#307809 https://madworld.forumactif.com/t13546-kasumi-les-liens#307274 https://madworld.forumactif.com/t15332-kasumi-o-rp-s#362625
Betty Cooper

Betty Cooper

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11468
▿ Points : 28444
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était Moodboard-bughead

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Dim 14 Juil - 14:00

@Selene Corvin Cela fait plus de cinq ans qu'elle est ici et non quatre, le code multicompte n'est pas bien rempli. Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité

Dim 14 Juil - 14:23

la flemme de changer de compte

Je vais changer ça de suite. Juste une chose, tu pourrais me redonner l'adresse que j'ai utiliser pour faire Selene s'il te plaît?

Contenu sponsorisé

Selena Corvin ☾ Je doit trouver le moyen de redevenir celle que j'était
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant