▿ âge : Si on exclu les sept années de perdues dans le temps sur l'île Tenrô, il a soufflé cet hiver son entré dans sa troisième décennie. 30 ans. ▿ date de naissance : Sous le signe du capricorne, il est venu au monde un 27 décembre dans le royaume de Fiore à Ishgar dans un an incompréhensible pour autrui. Ici, ses papiers d'identités prétendent que c'est en 1993 qu'il naquit. ▿ métier : L'un des plus puissants mages de rang S de la guilde Fairy Tail. Hélas aujourd'hui, il doit innover pour gagner quelques pièces pour sa survie. Il tente au mieux de s'adapter à ce nouveau monde et "gagne" pour le moment sa vie en traquant de mauvaises personnes pour le biais de particuliers aux portefeuilles bien garnies. ▿ statut civil : Célibataire. Il se complait à se perdre dans des étreintes passagères incapable d'offrir son cœur à n'importe qui. En vérité, c'est surtout parce qu'une certaine cartomancienne s'est frayée un chemin dans son esprit. Depuis toujours elle se tient juste devant lui, mais aveugle qu'il est, il demeure encore aujourd'hui dans le déni. ▿ orientation sexuelle : Les belles courbes féminines qui ont toujours su attirer ses regards les plus gourmands. Hétérosexuel, sans la moindre hésitation. ▿ traits de caractère : UNDERCO ▿ date d'arrivée : Depuis quelques mois seulement. Difficile est encore pour lui l'acclimatation. (1er janvier 2024) ▿ groupe : Manga ▿ ton univers : Fairy Tail
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Sur la toile on me connait sous le pseudo de Mandydy mais mon véritable prénom sort tout droit d'un roman de Marcel Pagnol ; Manon. ▿ Age : La trentaine. ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un top-site, mais j'en avais déjà entendu parler auparavant. ▿ Un petit mot ? Déjà bien hâte de vous rejoindre et de partager cette nouvelle aventure avec vous tous. ▿ Avatar : Trevor Donovan. ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nop ▿ Crédits images : Sergie aka Magda chérie
Code:
[b]▿ @"Luxus Draer" (pris)[/b]
Dernière édition par Luxus Draer le Dim 19 Mai 2024 - 12:32, édité 5 fois
Invité
Mer 8 Mai 2024 - 2:52
Il était une fois...
Ici vous pouvez rédiger votre présentation sous forme de journal intime, de rp, d'histoire... Ou vous pouvez la rédiger sous forme d'anecdotes, elles devront être au nombre de dix minimum et faire chacune deux ou trois lignes minimum.
Il est possible d'inventer des détails concernant le passé de votre personnage, mais rien qui ne change profondément la nature de votre personnage ou ce qui fait qu'il est lui. Seuls des éléments mineurs peuvent être inventés.
N'oubliez pas de faire une partie sur la vie de votre personnage dans ce monde. Nous ne demandons pas de minimum de lignes, mais pensez à bien développer, vos personnages vivants dans ce monde depuis un long moment maintenant s'ils sont arrivés le 01 janvier 2019 et depuis moins longtemps s'ils sont arrivés le 01 janvier 2024.
Il est interdit de copier/coller l'histoire, vous devez la réécrire avec vos propres mots.
Merci de mettre des majuscules et de ne pas tout écrire en minuscule.
Si vous écrivez des mots ou des phrases dans une autre langue, n'oubliez pas de mettre la traduction entre parenthèse.
Erza Scarlett
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 13/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Proprietaire d'une patisserie (Fairy's Bakery), Maitre de la guilde Fairy Tail & Mannequin
▿ Quartier : En collocation avec Natsu, Mirajane, Happy et Wendy
▿ Côté cœur :
We were young and best friends
Now I love you, but you don't seem to feel the same...
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Statue de Glace
▿ Poings de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 563
▿ Points : 964
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes :
Mer 8 Mai 2024 - 4:16
Bienvenue à toi Luxus Bon courage pour le reste de ta petite fiche
"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 211
▿ Points : 1701
▿ Date d'inscription : 17/04/2024
▿ Notes :
Mer 8 Mai 2024 - 7:54
Bienvenue avec ce personnage qui fera des heureux dans la team Fairy Tail ! Je te souhaite de bien te plaire sur Mad et d’y passer plein de bons moments
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Jawn pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Ayame
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
Mer 8 Mai 2024 - 14:01
@Luxus Draer Quel plaisir de te voir parmi nous en tout cas, surtout sous les traits de Luxus ! J'ai vu que tu as corrompu aussi Tulio, vous avez d'autres persos géniaux comme ça en réserve ?
Bon courage pour ta fiche en tout cas et amuse-toi bien parmi nous !
Spoiler:
Invité
Mer 8 Mai 2024 - 16:26
@Erza Scarlett : Merci à toi encore une fois J'ai déjà bien hâte de croiser ta plume.
@Arlecchino Pellecchia : Mais quelle sublime DC est- ce que tu as là. En tout cas ça promet de belles choses tout ça et EVIDEMMENT je te réserve un rp de choix. Ça va faire des étincelles et on adooore ça.
@Gray Fullbuster : Merci à toi. J'espère que ma vision du personnage vous plaira. Naturellement tu sais déjà que je viendrai vers toi pour des liens et des rps avec plusieurs de tes toi.
@Corto Maltese : Merci à toi pour ton adorable petit mot. J'ai remarqué dans ton profil que tu jouais aussi le grand Zeus, je pense que y a moyen qu'on se trouve un petit quelque chose du tonnerre entre nos deux loulous.
@Kathani Sharma : La belle Kate. Voilà un personnage que j'adore, je sens que je vais stalker vos rp avec Mr le vicomte.
@Jackson Whittemore : La corruption c'est le mal. Va savoir pour la suite. -ou pas- En tout cas j'espère qu'on se trouvera un petit lien avec un de tes personnages. Comme par exemple avec Scar( ce perso ) entre balafrés.
Invité
Mer 8 Mai 2024 - 16:40
Le peuple réclame l’histoire
Jellal Fernandes
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 124
▿ Points : 944
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes :
Mer 8 Mai 2024 - 17:26
J'étais obligé de sortir Jellal pour l'occasion !!!
Un nouveau membre de FT, voici un super bon choix et je suis fan de ton choix de FC ! Scott !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *bave*
Bienvenue parmi nous ^^
Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Jawn pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Ayame
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
Mer 8 Mai 2024 - 18:32
@Luxus Draer BAH EVIDEMMENT où tu veux quand tu veux, ce sera pas mon seul balafré en plus
▿ Copyright : avatar par antebellum || signature: koalavolant, gifs (+profil) par esterpacks.tumblr || modèle rp (si no credit): airpeger.fr || moodboard par Ameknos
▿ Disponibilités rp : posez moi la question, par mp ou discord ;)
I got all I need when I got you and I, I look arround me and see a sweet light
I was stucked in the dark but you're my flashlight, you'd gotten me throught the night
Never mind I'll find someone like you..
▿ Water Magic
▿ Corps d'eau
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Wheein
▿ Copyright : Lya (avatar + signa + code rp)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 162
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
I close my eyes and I can see
The world that's waiting up for me
That I call my own
Through the dark, through the door, through where no one's been before
But it feels like home
Jeu 9 Mai 2024 - 14:15
Bienvenue dans cette super team avec un merveilleux choix de perso
Rainy Woman
ღ Once you'd opened your heart, letting someone in, you can't be the same anomore. You can see light, sun and a wave of good vibes and good things happend ღ
Lucy Heartfilia
▿ Ton univers : fairy tail
▿ Date de naissance : 06/07/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : ancienne membre de la guilde, fairy tail. à présent bibliothécaire et romancière.
▿ Quartier : un petit studio tout en simplicité sur Hogwarts place.
Je te l'avais dit que tu allais faire des tas d'heureux avec ton excellent choix !
Je suis super méga trop content de te voir débarquer par ici J'ai hâte de te voir à l'oeuvre sur un crossover et qu'on puisse se trouver des liens de malade Courage pour ta fiche et surtout BIENVENUE CHEZ LES FOUS
ZOMBIE
But you see, it's not me, it's not my family. In your head, in your head, they are fighting. With their tanks and their bombs and their bombs and their guns. In your head, in your head, they are crying.
La Reby en moi est ravie de voir débarquer du FT sur le forum !
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Invité
Sam 18 Mai 2024 - 20:11
Oh, mais quel choix et c'est joli manon, rhoo magnifique ! Puis avec le merveilleux Scott Esatwood en FC, mais oui : JE PLUSSOIE Donc, obviously, bienvenue dans la team Fairy Tail et amuses toi bien avec ce personnage super canon!
Victor Tegler
▿ Ton univers : Marvel - Incredible Hercule
▿ Date de naissance : 05/05/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : aucun
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Henry Cavill
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 70
▿ Points : 488
▿ Date d'inscription : 30/03/2024
▿ Notes :
Dim 19 Mai 2024 - 8:52
Bienvenu a toi et quel excellent choix de personnage et d'avatar
Le vrai but c'est de protégé les siens
code by Laxy dunbar
Carmen Sandiego
▿ Ton univers : Carmen Sandiego (2019)
▿ Date de naissance : 23/11/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
Quelques années à se connaître et ses sentiments ont évolué en amour même si elle n'en fait pas part pour le moment comme c'est ç la fois un ami et son patron ! Peut-être qu'un jour, elle fera le premier pas.