Alors OUI. OUI POUR LUXUS. Quand je regardais Fairy Tail, Luxus faisait partie de mes personnages préférés Quelle satisfaction de voir que ton choix s'est porté sur lui ! Je te souhaite un bon courage pour la validation, et au plaisir de lire ce que vont donner tes aventures avec Lulu sur Mad
Invité
Lun 20 Mai - 22:21
OMG FAIRY TAIL???? ET LUXUS??? FT c'était mon enfance, je me sens vieux d'un coup omg- Trop content de le voir poper et trop hâte de le voir sur la piste de danse >:DDD Bonne chance pour la validation et la rédaction!!!
Lestat de Lioncourt
▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Don du sang
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 163
▿ Points : 1094
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.
Mar 21 Mai - 12:50
Bienvenue parmi nous
Jackie Estacado
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière
aux ténèbres
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »
Jeu 23 Mai - 16:09
Bienvenue parmi nous !
Nathan Scott
▿ Ton univers : One Tree Hill
▿ Date de naissance : 15/08/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ancien basketteur professionnel, il est devenu agent sportif
Nathan Scott - Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
@Luxus Draer Pas de nouvelles, je déplace ta fiche dans les fiches en danger, si nous n'avons pas de nouvelles d'ici le 5 juin le compte sera supprimé.