Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre dans la forêt [PV Guts Berserker]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Rencontre dans la forêt [PV Guts Berserker]

Aller en bas
Auteur
Message
Gon Freecss

Gon Freecss

Rencontre dans la forêt [PV Guts Berserker] Xz39
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 05/05/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Garde forestier dans la forêt Mirkwood
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Rencontre dans la forêt [PV Guts Berserker] 6jfe
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Hero Fiennes-Tiffin
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), cosmic Light (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque)
▿ Messages : 32
▿ Points : 196
▿ Date d'inscription : 28/03/2024
▿ Notes : Rencontre dans la forêt [PV Guts Berserker] 4ebf7c19ea1bb55cb394cfb94f215c63cca6a622r1-498-314_hq

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Kirua - Guts

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :



MessageSujet: Rencontre dans la forêt [PV Guts Berserker]   Rencontre dans la forêt [PV Guts Berserker] EmptyJeu 2 Mai - 3:51




Rencontre dans la forêt

@Gon Freecss & @Guts Berserker


J’ai tout récemment été embaucher comme garde forestier dans la forêt de Mickwood, c’était bien mieux que l’école. J’avais retrouvé mon meilleur ami Kirua au cirque par hasard. Je n’étais pas le seul de l’univers, j’avais envisagé de faire des recherches pour retrouver Kurapika et Leolio. Je ne pouvais les faire que lorsque je suis en congé, ce qui n’était pas le cas aujourd’hui.

J’aimais beaucoup mon métier, cela me permettait de tout de même rester actif et non sur un banc de l’école. J’étais chargé de surveiller les abus des exploitation de la flore. C’était bien calme jusqu’à ce que j’entende un bruit non loin de moi. On dirait qu’une personne était en train de travailler ou peut-être que je me trompais.

Il fallait que j’en ai le cœur net, on ne sait jamais, on peut s’attendre à tout dans la forêt. Je m’avançai prudemment tout de même. Je fus soulagé que ce n’était qu’un homme qui ne faisait rien de mal.  

- Bonjour monsieur !



(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13438-gon-freecss-si-vous-mentez-ce-sera-facile-pour-moi-je-n-aurai-aucune-pitie-a-vous-montrer-je-peux-te-vaincre-sans-hesitation
Guts Berserker

Guts Berserker

Rencontre dans la forêt [PV Guts Berserker] Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : Rencontre dans la forêt [PV Guts Berserker] 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
Rencontre dans la forêt [PV Guts Berserker] Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 284
▿ Points : 892
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : Rencontre dans la forêt [PV Guts Berserker] 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
Rencontre dans la forêt [PV Guts Berserker] 190372


MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Guts Berserker]   Rencontre dans la forêt [PV Guts Berserker] EmptyMar 14 Mai - 14:40


Au fil des dernières semaines, Guts avait coupé pas mal d'arbre. Il avait transporté les troncs jusqu'à sa cabane avec l'aide d'un cheval. A présent, il n'avait plus qu'à couper les troncs en planche. Ceci allait être un long travail, mais de toute manière ce n'était pas comme s'il avait autre chose à faire. Fuyant la ville pour le calme de la forêt, il était bien ici. Les planches serviront à améliorer sa chalet, il comptait l'agrandir et le rendre plus solide. Ceci prendra du temps, il le sait, mais rien ne le presse. Avec une machine plutôt rudimentaire, le genre de chose qu'on aurait pu trouver à son époque, il débitait les troncs en planche petit à petit, un à un. Un sacré boulot, mais ce travail physique était agréable et contribuait à entretenir son corps. L'odeur du bois était douce, il aimait sentir ça, ça sentait la nature et non pas la ville.

Une voix s'éleva, mais avec le bruit de la machine, il ne l'entendit pas tout de suite, bien trop concentré sur ce qu'il faisait. Ce n'est que quand le jeune homme s'avança qu'il remarqua quelque bouger et que ses yeux se levèrent vers lui pour voir ce que c'était. Heureusement qu'il demeurait prudent et toujours sur ses gardes. En tout cas, vu que sa marque ne lui avait pas fait mal, ce n'était pas un démon. Le garçon semblait assez jeune et totalement inconnu. "Bonjour. Je peux vous aider ?" demande t'il alors qu'il avait éteint la machine et qu'il se frottait les mains pour retirer la poussière du bois. Ce n'était pas le meilleur moment pour venir lui parler, mais ça lui fera une petite pause. Du coup, il en profita pour prendre sa gourde et boire une ou deux gorgée afin de se désaltérer car il en avait grandement besoin.




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
 
Rencontre dans la forêt [PV Guts Berserker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: