▿ Métier : Anciennement Garde Royale pour son roi, maintenant dans cette nouvelle vie, elle est étudiante dans une école de danse avec l'envie de devenir danseuse ballerine. Pour s'aider financièrement, que ça soit pour la vie quotidienne ou les frais de son école de danse, Neferpitou travaille à mi-temps comme garde du corps à Artemis Security..
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Une fidélité implacable au roi
♕♕♕
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fourmis Chimère
▿ Nen (Spécialisation)
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Blue.D
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Pan (Dragon Ball) - Milianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
La réincarnation, voilà ce que Neferpitou pense de ce changement brusque, alors qu'elle s'était sacrifiée pour son roi dans sa précédente vie. Il est vrai que la réincarnation fut possible chez les fourmis chimères, et l'ancienne garde royale est persuadée qu'elle vient de subir une réincarnation, certes ironique, vu qu'elle est devenue dans un sens, humaine en apparence, une espèce que ses congénères et elle-même ont tué, dévoré et oppressé pour leur souveraineté et leur conquête.
Mais voilà, sa vie antérieure fait désormais partie d'un passé "lointain", même si la fourmis chimère vient de se réincarner dans ce monde, suite à sa mort. Qu'est-ce qu'on dit déjà ? Que la mort peut changer une personne ? Est-ce que la dangereuse Neferpitou a changé ? Ce qui est certain, c'est qu'elle est libérée de son devoir de garde, elle n'a plus de roi à servir, mais c'est aussi ce qui la rend perdu dans ce vaste monde humain. Neferpitou est venue au monde dans l'unique but de servir son roi, et rien d'autre. Neferpitou n'a rien connu d'autre. D'autant, qu'elle doit aussi faire sans ses pouvoirs, et doit aussi s'adapter au fonctionnement de son nouveau corps, qui est bien différent de son apparence d'origine.
Neferpittou est littéralement encore au stade de l'enfance dans sa tête, elle doit tout apprendre de la société, et de la vie quotidienne. Les choses les plus habituelles et simples de la vie, Neferpitou ignore toute l'éducation nécessaire pour réellement se débrouiller seule dans l'intensité de la vie. Heureusement, Nerferpitou arrive tout de même à s'en sortir. Elle n'est pas à la rue et a réussie à intégrer une école de danse parce que la jeune femme se passionne pour la danse ballerine. Il y a aussi autre chose dont Neferpitou se passionne, c'est la mode, même si son style vestimentaire reste assez banale et simple.
D'ailleurs, c'est littéralement la première fois de toutes ses vies qu'elle entre dans une magasin de vêtements. Elle ignore totalement comment elle peut essayer une tenue, et faut dire, qu'elle n'est pas spécialement pudique non plus. Après tout, le corps fait partie de la nature dans un sens et la jeune femme n'a pas conscience que certaines parties du corps humain ne se montre pas en public. Elle repère un t-shirt charmant bleu, assez banal faut le dire, mais aussi trop grand. Neferpitou ignore aussi les tailles, et que les vêtements possèdent différentes tailles, comme M, L, XL pour les t-shirt. Neferpitou ne sait pas ce que ça signifie et ignore la taille qu'elle fait, c'est pour cette raison qu'elle porte la plupart du temps des vêtements un peu trop grand pour elle, comme en cet instant.
Ainsi, ce t-shirt est trop grand pour elle, mais Neferpitou le trouve sympa. Elle ignore aussi que des cabines d'essayage sont à disposition, et sont justement fait pour conserver son intimité pour essayer des vêtements. Non, Neferpitou se contente d'essayer le t-shirt là où elle l'a trouvé, et à la vue de tous. Ainsi, comme ci c'était normal pour elle, elle retire sa veste, puis son t-shirt pour littéralement se trouver en soutif devant des regards intrigants et la jugeant, de certains clients dans l'établissement. Certains la prennent pour une exhibitionniste, ou juste une folle qui n'a pas tous les câbles connectés en haut.
J’avais retrouvé Kirua récemment et j’étais super content, mais nous n'étions pas les seuls de notre monde à être sur cette île. Il y en avait bien un que je n’avais pas envie de revoir, Hisoka. J’essayais de ne pas trop penser à tout cela, j’avais des chose à faire aujourd’hui, donc je me suis rendu en ville. Le quartier dans lequel je devais me rendre était très fréquenté.
Je marchais dans la rue pour me rendre dans l’endroit où je devais aller en question, mais quelque chose attire mon attention. Il y avait un attroupement dans une boutique de vêtement. Une chose plutôt inhabituelle, il fallait bien le reconnaître. Je décidai de m’approcher et c’est alors que je vis une femme, probablement du même âge que moi. Cette dernière était en soutien-gorge en plein milieu du magasin.
- Qu’est-ce que vous attendez pour aller l’aider plutôt que de regarder comme si c’était une bête de foire.
J’entrai dans la boutique de vêtements où j’ignorais que j’allais me retrouver face à une personne de mon univers.
- Bonjour mademoiselle, vous êtes sûrement nouvelle sur cette île. Laissez-moi vous aider, car tout le monde vous regarde.
Je tendis ma main vers elle.
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Neferpitou Khimants
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 13/06/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Anciennement Garde Royale pour son roi, maintenant dans cette nouvelle vie, elle est étudiante dans une école de danse avec l'envie de devenir danseuse ballerine. Pour s'aider financièrement, que ça soit pour la vie quotidienne ou les frais de son école de danse, Neferpitou travaille à mi-temps comme garde du corps à Artemis Security..
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Une fidélité implacable au roi
♕♕♕
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fourmis Chimère
▿ Nen (Spécialisation)
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Blue.D
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Pan (Dragon Ball) - Milianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
C'est vrai qu'en tant que fourmis chimères, déjà née "adulte", mais avec la connaissance et la conscience d'un nouveau-née, c'est particulièrement difficile de s'adaptetr dans un monde qui n'est absolument pas le sien, et surtout loin de ce qu'elle connaissait. Les fourmis chimères étaient des créatures sauvages, bien loin d'avoir les habitudes de vivre quotidiennement comme les humains. Alors cette grande ville peuplée d'humains offrent des nouvelles expériences à la jeune Neferpitou. Elle y découvre un mode de vie qu'elle croyait jamais connaitre, elle y découvre aussi des nouvelles émotions qu'elle ignorait encore, des nouvelles sensations, mais aussi des nouvelles saveurs à travers la nourriture, elle qui connaissait tout simplement que la chaire humaine.
Neferpitou n'a absolument pas la connaissance de la valeur de l'argent, et est encore moins adaptée à utiliser ce moyen de paiement convenablement. Elle ignore encore à partir de quelle somme c'est considérée comme "cher", alors elle a tendance à dépenser son argent dans tout et rien… Heureusement, Neferpitou se passionne pour la mode, donc elle met beaucoup d'argent dans des fringues…. Heureusement, car c'est utile pour s'habiller.
Neferpitou a appris à commander sur internet, totalement au hasard, vu qu'elle ignore sa taille etc… et elle n'avait encore jamais mis les pieds dans une boutique de vêtements jusqu'à aujourd'hui. Alors, elle ignore que des cabines d'essayage sont à disposition pour essayer les vêtements qui lui plaisent. Neferpitou se déshabille pour essayer ce t-shirt, sans se préoccuper une seule seconde que des regards étranges se posent sur elle. D'un coup, un garçon vient lui adresser la parole, alors la fourmis chimère pose dans un premier temps son regard sur la main tendue du jeune homme, sauf que Neferpitou ne comprend pas pourquoi il lui tend la main. Et l'aider ? L'aider à quoi ? "M'aider ? A quoi faire au juste ? Tu veux que j'te morde la main ?" Réplique t-elle en levant son regard sur le visage du jeune homme, en gardant le t-shirt en main. Là, ses pupilles se rétractent car le visage de Gon Freecs est bien le seul dont elle se souvient trait pour trait. Cet humain l'avait tellement impressionné et épaté, mais aussi terrifié… que son aura l'a marqué.
Neferpitou a un court instant une absence, elle en est certaine, c'est lui. Son cœur bat à cent à l'heure d'un coup, et elle ne sait pas quoi dire. Elle le fixe juste d'un regard alarmant et déstabilisant. Non, faut qu'elle se repenne, elle n'est plus ce qu'elle était… Elle n'a plus le devoir de le tuer pour son roi. Son roi ? Ou est-il ? Il n'est pas là en tout cas, il n'existe plus dans l'esprit de Neferpitou. Pourquoi tant de souvenirs d'une vie antérieure lui reviennent-ils à l'esprit. Est-ce une illusion de cette ville ? Gon Freecs vient t-il la hanter pour le crime qu'elle a commis envers Kaito ? Mais non, elle ne regrette pas, elle s'est tellement amusée à le combattre, et c'était son devoir de garde royale. Et... Sa mort et sa réincarnation en humaine, elle considère qu'elle a en a déjà payé le prix.
Néanmoins, Neferpitou comprend rapidement que lui ne peut pas la reconnaitre vu son changement physique très prononcé. Elle a un corps d'humain, rien à voir avec son apparence de fourmis chimère, alors elle estime que ce n'est pas nécessaire de lui révéler son identité pour le moment. Alors, elle joue la comédie. "Euh… Alors m'aider pour quoi ? Pourquoi ces hu… ces gens me regardent-ils ? Ils ont un problème avec moi ?" Se questionne t-elle. Faut avouer, elle comprend pas où il veut en venir. Ainsi, Neferpitou lance un regard autour d'elle, mais les clients ont déjà repris leur activité, même si quelques regards curieux se font parfois voir.
Cette fille avait vraiment des réaction étrange pour une adulte, elle ne savait pas pourquoi je cherche à l’aider. Avait-elle un handicap mental ou bien, elle se foutait de moi ? Je l’ignorais et ça serait loin d’être facile. Neferpitou pensait même que je voulais qu’elle me morde la main. C’était une cannibale, ma parole !
- Vous n’étiez pas une humaine dans votre monde, je suppose ? Vous êtes sur cette île depuis combien de temps ?
Il est clair que cette dernière était complétement perdue dans ce monde, les gens nous regardaient toujours avec des grands yeux. La fourmi chimère me posa diverses questions auxquelles je pouvais répondre. On ne pouvait pas rester là à être observé la sorte, mais vu son comportement, il valait mieux que je me méfie.
- Je veux bien répondre à tes questions, mais suis moi s’il te plait qu’on aille dans un endroit plus tranquille.
Je tendis ma main vers elle.
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Neferpitou Khimants
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 13/06/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Anciennement Garde Royale pour son roi, maintenant dans cette nouvelle vie, elle est étudiante dans une école de danse avec l'envie de devenir danseuse ballerine. Pour s'aider financièrement, que ça soit pour la vie quotidienne ou les frais de son école de danse, Neferpitou travaille à mi-temps comme garde du corps à Artemis Security..
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Une fidélité implacable au roi
♕♕♕
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fourmis Chimère
▿ Nen (Spécialisation)
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Blue.D
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Pan (Dragon Ball) - Milianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
Neferpitou l'a déjà reconnu, ça y est, elle en est certaine. Ca lui fait vraiment tout drôle de voir une aussi vieille connaissance… Surtout, une connaissance provenant d'une autre vie. Gon Freecs a marqué Pitou pour diverses raisons, et c'est le seul humain qui a impressionné la fourmis chimère… Il était si puissant, du moins, il possédait une aura aussi effroyable que son roi. Même actuellement, Pitou reste en quelque sorte sans voix et épatée devant Gon… Neferpitou n'a plus ses pouvoirs pour le moment, donc elle ne sent pas l'aura puissante de Gon, mais même si c'était le cas, elle ne l'aurait plus sentie vu que ça doit être la même chose pour Gon, la perte de ses pouvoirs.
En cet instant, Neferpitou se contente de subir la situation, et met un peu le fait que ça soit Gon de côté. Elle comprend pas pourquoi il veut l'aider… Mais l'aider à quoi ? Neferpitou ignore totalement ce qui s'passe et est confuse. En tout cas, Gon surprend déjà Pitou, qui visiblement, a déjà deviné qu'elle n'était pas humaine dans son monde. "Tu… Tu es très clairvoyant à ce que je vois. Cela fait à peine quelques mois que je me suis réincarnée... Et j'ai beaucoup du mal à m'acclimater à une vie d'humaine." Affirme t-elle en mentionnant le terme réincarnée. Mais elle fait comprend donc qu'elle est arrivée suite à la deuxième lune, arrivée en début d'année, et qu'elle est juste perdue au milieu de tout ça.
Il est vrai que Neferpitou est entrain de fixer étrangement Gon, elle donne l'impression de le juger du regard, ou comme ci elle voyait un fantôme. Néanmoins, elle comprends toujours tout pas ce remue ménage "Te suivre ou ça ? Je veux juste essayer ce vêtement. Mais ok, si tu veux, ces humains me gênent." Elle démontre encore son incompréhension, mais elle est prête à le suivre, alors qu'elle n'a toujours rien qui lui couvre les épaules. Elle comprend toujours pas pourquoi il lui encore une fois sa main, mais elle observe cette main une poignée de secondes sans savoir quoi faire de ce geste.
J’avais vu juste même si mon interlocutrice ne me l’avait pas clairement dit qu’elle n’était pas humine. Il y avait des sous-entendus puisque cette dernière me parle de réincarnation et ça fait peu de temps que celle-ci est sur cette île. Il était donc un peu normal que la demoiselle ait un peu de mal à s’habituer à cette nouvelle vie.
- Il y a des nouvelles personnes qui apparaissent depuis le mois de janvier et vous deviez en faire partie. Cela fait cinq ans que je suis arrivé sur cette île, j’ai réussi à m’en sortir en trouvant un logement et travail.
Cette dernière accepta mon aide en me suivant, mais elle voulait savoir où ce que je pouvais comprendre. Elle voulait s’acheter des vêtements, mais Neferpitou n’avait pas consciente de certaines choses. Elle ignorait l’existence des cabines d’essayage afin de voir si les vêtement lui allait.
- C’est vous qui êtes en tort et non les gens. Il y a un endroit prévu pour essayer des vêtement et cela s’appelle des cabines d’essayage. Suivez-moi !
Je l’emmenai vers l’endroit en question.
- Quelle est votre identité ?
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Neferpitou Khimants
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 13/06/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Anciennement Garde Royale pour son roi, maintenant dans cette nouvelle vie, elle est étudiante dans une école de danse avec l'envie de devenir danseuse ballerine. Pour s'aider financièrement, que ça soit pour la vie quotidienne ou les frais de son école de danse, Neferpitou travaille à mi-temps comme garde du corps à Artemis Security..
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Une fidélité implacable au roi
♕♕♕
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fourmis Chimère
▿ Nen (Spécialisation)
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Blue.D
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Pan (Dragon Ball) - Milianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
Neferpitou a énormément du mal à croire qu'il s'agit bien de Gon Freecs devant ses yeux… Pour elle, ça voudrait dire que Gon est mort dans leur monde d'origine, car la fourmi chimère est persuadée que ce monde est une sorte de monde de réincarnation pour tout ceux qui sont mort. Alors, en plus de retrouver un "ennemi", elle retrouve un humain qui l'a tant effrayé et l'a tué. Ca lui fait un choc et l'étonne énormément.
Malgré tout, lui ne la reconnait évidemment pas, donc c'est l'occasion de mieux le connaitre ? Nan, ce n'est pas les meilleurs mots, mais plutôt l'occasion de ne pas ressasser les événements d'une autre vie et éventuellement ne pas s'entre-tuer. Tout de fois, Neferpitou reste une fourmi chimère dans sa nature, et elle est d'autant plus assez fourbe. Elle a déjà attaqué une fois Gon dans son dos, et est-ce qu'elle sera capable de profiter de cette situation pour le poignarder dans le dos ? Et bah non, elle a plus d'intérêt à faire ça, enfin tant qu'elle garde un contrôle sur elle-même, car les humains reste des proies pour son espèce. "Pourquoi ces personnes apparaissent dans ce monde ? Elles sont réincarnées car elles sont toutes mortes dans leur monde ? Tu es mort dans ton monde ?" Se demande donc t-elle pour répondre à ses interrogations subites.
En tout cas, visiblement, essayer des vêtements et se déshabiller là comme ça, c'est pas un truc à faire chez les humains. Neferpitou accepte de s'adapter à une vie humaine, pas seulement pour essayer des vêtements ,mais d'un point de vue général. Même si les regards portés sur elle la dérange et la rend particulièrement sur les nerfs. Au final, elle se rend compte que Gon n'est pas que quelqu'un de terrifiant, de courageux et de déterminé, il semble aussi serviable et gentil. Alors elle le suit jusqu'aux cabines d'essayage en prenant donc le t-shirt, puis ce chemisier ! Oh et ce pantalon ! Nerferpitou choisit vraiment ses vêtements au hasard, sans regarder la taille.
Une fois devant la cabine, Gon lui pose une fameuse question qui fait réfléchir intérieurement l'ancienne garde royale. Elle hésite et doute, mais elle ne prend pas trop de temps pour éviter de paraitre fausse et que Gon doute. "Je m'appelle Ne… Nelya, et toi ?" Dit-elle en le fixant. Evidemment elle ment pour préserver ce calme de ces "retrouvailles". Un jour elle lui dira vraiment qui elle est, mais elle trouve que ce n'est absolument pas le bon moment, elle préfère attendre.
Ça se voyait que cette fille était réellement perdue sur cette île, elle ne s’était renseignée sur rien du tout apparemment. Cette dernière avait beaucoup de questions à poser, je ne pouvais pas la laisser sans réponse. Je ne savais pas trop comment tout lui expliquer les choses, on dirait qu’elle se comporte comme un enfant.
- Il ne faut pas forcément être mort pour être sur cette île, j’étais vivant au moment où j’ai vu la lune rouge. Cela fait cinq ans que je suis sur cette île, je suppose que c’est la même chose pour toi, non ?
Elle accepta de me suivre jusqu’aux cabines d’essayage en attrapant d’autres vêtements par-ci par-là. Je remarquai que cette fille n’avait aucune notion que les habits avaient des tailles. Il allait vraiment falloir qu’une personne lui apprenne les choses sur cette île. Je n’étais surement pas la mieux placée pour cela. Je finis par lui demander son identité, mais sa réponse me paraissait un peu étrange.
- Je m’appelle Gon Freecss. J’ai la nette impression que tu ne veuille pas me donner ta vraie identité, je me trompe ?
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Contenu sponsorisé
Comme on se retrouve (Ft. Gon)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum