Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit encas après une balade [PV Piper Halliwell]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un petit encas après une balade [PV Piper Halliwell]

Gon Freecss

Gon Freecss

Un petit encas après une balade [PV Piper Halliwell] Xz39
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 05/05/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Garde forestier dans la forêt Mirkwood
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Un petit encas après une balade [PV Piper Halliwell] 6jfe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nen (renforcement)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Hero Fiennes-Tiffin
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), cosmic Light (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 100
▿ Points : 113
▿ Date d'inscription : 28/03/2024
▿ Notes : Un petit encas après une balade [PV Piper Halliwell] 4ebf7c19ea1bb55cb394cfb94f215c63cca6a622r1-498-314_hq

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Kirua - Guts - Neferpitou - Apollon - Piper

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Sam 9 Nov - 19:15

Un petit encas après une balade

@Gon Freecss & @Piper Halliwell

Un jour de congé, qu’est-ce que ça faisait du bien. Je n'avais pas envie de rester enfermé chez moi pour autant. J'avais tellement l'habitude dans mon univers d'être tout en mouvement que je n'ai pas changé mes habitudes. Je n'allais pas non plus dans la forêt, je la voyais déjà bien assez dans le cadre de mon boulot. L'île était bien assez grande pour que je puisse découvrir de nouveau endroit. J'avais aussi observé que des choses apparaissaient et disparaissaient mystérieusement. Je n'avais pas cherché à comprendre cela dit.

Je n'avais pas vraiment découvert beaucoup de choses aujourd'hui et je ne pouvais pas le cacher que je suis un peu déçu. J'étais prêt à prendre la direction pour rentrer chez moi lorsque mon ventre gargouille. Je me trouvais tout près de chez Pop's où j'ai déjà été mangé à plusieurs reprises.  Je n'avais jamais été déçu lorsque j'ai pris l'initiative de manger là-bas. Il n’y avait pas beaucoup de monde donc je trouvai une place assez rapidement et j’attendis qu’on vienne prendre ma commande.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13438-gon-freecss-si-vous-mentez-ce-sera-facile-pour-moi-je-n-aurai-aucune-pitie-a-vous-montrer-je-peux-te-vaincre-sans-hesitation

Un petit encas après une balade [PV Piper Halliwell]
Page 1 sur 1