|
| Legacy doesn't define you, it's the choices you make (Dick) | |
| |
|
Lun 30 Oct - 0:37 |
| Richard "Dick" John Grayson Quelques informations ▽ âge : 28 ans ▽ date de naissance : 20 mars 1995. ▽ métier : Détective, il met à profit ses compétences pour venir à bout d'enquêtes simples comme plus complexes. La nuit, il revête le costume de Nightwing et continue à lutter contre le crime. ▽ statut civil : Actuellement célibataire, bien que Dick ait vécu de courtes relations passionnées, son cœur a toujours été attiré vers Barbara, envers qui il nourrit une affection particulière depuis longtemps. ▽ orientation sexuelle : Hétérosexuel, ses aventures n'ont été jusqu'à présent qu'exclusivement féminines. ▽ traits de caractère : Loyal ▽ Charismatique ▽ Juste ▽ Têtu ▽ Intelligent ▽ Déterminé ▽ Impatient ▽ Empathique ▽ Sarcastique ▽ Amical ▽ Impulsif ▽ Taquin ▽ Protecteur ▽ Ingénieux ▽ Courageux ▽ Optimiste ▽ Indépendant ▽ Dynamique ▽ Entreprenant ▽ groupe : BD/Comics ▽ ton univers : DC Comics (Prime Earth), DC Rebirth #Nightwing Rebirth
Des points d'histoire ▽ Ancien acrobate vedette des Graysons volants, troupe qu'il formait avec ses deux parents John et Mary, ces derniers ont été victime d'un assassinat orchestré par Tony Zucco devant ses yeux d'enfant, alors âgé de 9 ans. ▽ Dick a été adopté par Bruce Wayne qu'il découvrira bien vite être l'homme sous le costume de Batman. Il l'a convaincu de le prendre sur son aile, et c'est ainsi qu'il a incarné Robin, le fidèle acolyte du Chevalier Noir. ▽ Ensemble, ils ont défendu Gotham City pendant plusieurs années. Dick a également été amené à s'associer à de précieux alliés, notamment Batgirl, ainsi que ceux qui deviendront membres des Teen Titans, une équipe dont il est devenu le leader naturellement désigné. ▽ Nourrissant un désir de plus en plus fort d'émancipation de son mentor et marqué par la trahison d'une de ses coéquipières, Dick a quitté l'équipe pour devenir Nightwing, inspiré par un récit de Superman lui-même. ▽ Blüdhaven est la ville qu'il a juré de protéger, combattant sans relâche le crime et la corruption, dans le but de faire renaitre l'espoir dans le cœur de ses concitoyens. Son combat demeure inchangé, bien qu'il cherche désormais des réponses à cette grande énigme qu'est le phénomène de la lune rouge qui les a tous conduit ici. Liens recherchés ▽ Des alliés ▽ Des ennemis ▽ Des personnes qu'il a aidé ▽ Un flirt (à définir) ▽ Des alliés ▽ Des amis ▽ Des anciennes connaissances
Un peu tout en fait. N'hésitez pas à proposer
@christmastown Résumés des rps En cours Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé. Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé. Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé. Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé. Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé - Résumé. @christmastown
Dernière édition par Dick Grayson le Dim 11 Fév - 0:51, édité 4 fois |
| | | |
Lun 30 Oct - 0:42 |
| les liens | @"Prénom & Nom" | LIENSdescription ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici | RP| RP | RP | RP | RP | @"Prénom & Nom" | LIENSdescription ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici | RP| RP | RP | RP | RP | @"Prénom & Nom" | LIENSdescription ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici | RP| RP | RP | RP | RP | @"Prénom & Nom" | LIENSdescription ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici | RP| RP | RP | RP | RP@christmastown
Dernière édition par Dick Grayson le Mar 7 Nov - 13:35, édité 1 fois |
| | | |
Lun 30 Oct - 0:43 |
| C'est à vous |
| | |
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : Just loves the pretty men...
☆ Brivans ☆ ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar + gifs) ☆ butterfly resources (gifs) ☆ midnight shadow (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Atreides ☆ Lan ☆ Garcia ☆ Corey ☆ Demaury ☆ Charles ☆ Robby ☆ Cindy
▿ Messages : 1205
▿ Points : 3086
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
|
Lun 30 Oct - 11:44 |
| Hello, me voilà enfin Du coup si un lien te dit ? Avec Harlan ou avec l'une de mes autres petites bouilles ❛ The wolf cub ❜ ❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
|
| | | |
Lun 30 Oct - 11:49 |
| @Harlan Briggs et coucou toi Alors tu m'as dit que Harlan est avec Damian c'est ça ? C'est quel genre de caractère ? Vu la bestiole, Dick serait du genre à les taquiner un peu mais verrait leur relation d'un oeil bienveillant. Avec Harlan directement, ça sera positif à mon avis Et puis pour tes autres perso avec plaisir ! Tu pensais à qui ? |
| | |
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar + gifs) ☆ butterfly resources (gifs) ☆ midnight shadow (signature)
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Atreides ☆ Lan ☆ Garcia ☆ Corey ☆ Demaury ☆ Charles ☆ Robby ☆ Cindy
|
Lun 30 Oct - 12:00 |
| C'est ça, c'est son copain Le caractère d'Harlan ? Un petit con En fait il peut avoir un sale caractère, il a du répondant, il ne passe pas par quatre chemins, mais derrière cette facette de sale con, il cache une certaine vulnérabilité. Son plus grand désir, c'est de connaître ses parents biologiques, pas qu'il ne s'entend pas avec son père adoptif, mais c'est très compliqué, et il se méfie souvent de tout le monde. Il avait anciennement une réputation de fuckboy, il draguait n'importe qui tant que c'était un mec Ah oui, et important x) c'est un petit junkie, même s'il n'a pas vraiment envie de se l'avouer et que du coup Damian ne le sait pas encore Pour les autres, je peux éventuellement proposer Eliot, ça dépend des besoins de Dick, mais par exemple, Eliot grâce à son bar / auberge, il voit un tas de personnes différentes, et entend des tas de conversations, du coup parfois, il fait un peu l'informateur pour des personnes qui lui demanderait certaines choses. J'ai aussi peut-être Maxime qui pourrait plutôt entrer dans la case "personne à aider" vu que c'est un bébé lui x) Qui n'aime pas sortir le soir, un vrai trouillard Sinon, si besoin d'ennemis, j'ai une peste, Tierney, qui peut tabasser des gens (ouais elle a la vengeance dans la peau), elle a même tué une fois, et elle peut envisager de recommencer si nécessaire. Ou Linus, lui, c'est un prédateur, il n'aime personne, il est né pour être un tueur du coup il a du mal à ne pas vouloir tuer ❛ The wolf cub ❜ ❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
|
| | |
▿ Ton univers : Spider man noir + Spider man new generation
▿ Date de naissance : 16/02/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : ▿
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Costume Spider-man noir
▿ Toile organique
▿ Résistance surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Milo Ventimiglia
▿ Copyright : andthesunrisesagain
▿ Disponibilités rp : 2/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cylène.
▿ Messages : 266
▿ Points : 1159
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
|
Lun 6 Nov - 13:53 |
| Des petits liens @Dick Grayson ? Je te propose @Selina Kyle forcément car c'est une longue histoire quand même entre Cat et la famille Wayne De plus elle a un lien avec les trois Batman du forum (de plus ou moins loin). Sinon j'ai Blacky ici présent en justicier si t'as envie. Bon c'est ni le plus lumineux ni le plus causant mais je me dis qu'ils pourraient se croiser sur une mission si Dick continue (même sans ses capacités). |
| | | |
Mar 7 Nov - 15:03 |
| Hello ! @Harlan Briggs Désolée pour le retard, je suis un peu boulet parfois Alors de ce que tu m'en dis, je pense qu'ils peuvent avoir une dynamique un peu comme celle que Dick a avec Damian. Je m'explique : je vois bien quelque chose de bon enfant entre eux. Dick, c'est un peu une figure fraternelle. Il va veiller sur toi, se chamailler et te remettre droit quand il le faut. Donc si Harlan fait un peu le con il va se faire choper par le colbard Blague à part, il voudra que Harlan veille sur Damian pour lui, même s'ils ne sont pas frères de sang ça reste son bro et il y tient beaucoup Et bien sûr, il verra leur relation d'un bon oeil bienveillant ! Pout Eliot, j'aime beaucoup l'idée de l'informateur. La moindre info peut lui être utile, limite ça pourrait être un rituel de venir le voir et de boire un coup ensemble ? Et pour les autres, je suis pas contre d'avoir des ennemis à qui botter le derrière et faire comprendre que c'est peu eux qui font la loi ici naméo @Ben' Peter Parker Coucou Cat Dis-moi tout, oû en es-tu inrp avec notre chère Selina ? Je sais plus si dans ta timeline, elle connait Dick en tant que Robin ou Nightwing ? Puis bien sûr avec Ben, on peut faire des escapades ensemble pour aller traquer les vilains |
| | |
▿ Ton univers : Honkaï Star Rail
▿ Date de naissance : 29/05/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Chevalier de la beauté, protecteur de l'humanité, paladin d'Idrila.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Avatar : Tom Busson
▿ Copyright : james-andthemoon
▿ Disponibilités rp : 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberos, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 208
▿ Points : 942
▿ Date d'inscription : 25/05/2023
▿ Notes : .
Knights of Beauty
|
Mar 7 Nov - 15:15 |
| - Dick Grayson a écrit:
- @Ben' Peter Parker Coucou Cat Dis-moi tout, oû en es-tu inrp avec notre chère Selina ? Je sais plus si dans ta timeline, elle connait Dick en tant que Robin ou Nightwing ?
Puis bien sûr avec Ben, on peut faire des escapades ensemble pour aller traquer les vilains @Dick GraysonMe voila (enfin sous une forme de papi mais me voila !) Cat = Elle vient des comics "Catwoman", pas des "Batman" donc on est très libre car il n'apparait pas ou peu dans ses histoires (de mémoire ce n'est pas lui le Robin a cette époque, je pense qu'il est déjà Nightwing). Donc comme tu veux ! Ben = Ca lui va ! Après ça reste un spidey assez "dark" je préviens, on est loin de Disney |
| | | |
Mar 7 Nov - 15:37 |
| On peut dire qu'étant donné que Cat vient sans doute de la prime earth, on peut partir du principe qu'ils se connaissent depuis un bon bout de temps mais qu'ils ont eu surtout des échanges furtifs ? Je me dis que c'est une occasion dans ce monde là de creuser un peu plus peut-être. Qu'est-ce que tu en penses ? Et pour Ben c'est parfait ! T'inquiètes pas, il a été le side-kick de Mr. Vengeance donc niveau noirceur il s'y est acclimaté pendant des années haha. Ils feront un duo clair/obscur comme ça, j'aime beaucoup. |
| | |
▿ Ton univers : Honkaï Star Rail
▿ Date de naissance : 29/05/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Chevalier de la beauté, protecteur de l'humanité, paladin d'Idrila.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Avatar : Tom Busson
▿ Copyright : james-andthemoon
▿ Disponibilités rp : 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberos, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 208
▿ Points : 942
▿ Date d'inscription : 25/05/2023
Knights of Beauty
|
Mar 7 Nov - 15:39 |
| - Dick Grayson a écrit:
- On peut dire qu'étant donné que Cat vient sans doute de la prime earth, on peut partir du principe qu'ils se connaissent depuis un bon bout de temps mais qu'ils ont eu surtout des échanges furtifs ? Je me dis que c'est une occasion dans ce monde là de creuser un peu plus peut-être. Qu'est-ce que tu en penses ?
Et pour Ben c'est parfait ! T'inquiètes pas, il a été le side-kick de Mr. Vengeance donc niveau noirceur il s'y est acclimaté pendant des années haha. Ils feront un duo clair/obscur comme ça, j'aime beaucoup. @Dick GraysonCat = Ca me va ! C'est ce que j'ai fait pour une grosse partie de mes liens DC de toute façon : "on se découvre et on en profite pour mieux se connaitre". Cat était surtout la maitresse passionnelle de Bruce dans mon univers (mais jamais elle se serait posée avec lui) mais ne s'est pas forcément beaucoup mêlée à la batfam ^^ Ben = Niquel ! |
| | | |
Mar 7 Nov - 16:06 |
| Je pense que c'est un peu le cas de la Cat qu'il connait, après si tu veux partir sur autre chose pour changer ça me va aussi hein C'est noté pour Ben ! En tout cas tu me diras si tu veux qu'on se lance quelque chose |
| | |
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Voleuse
▿ Costume Catwoman
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : endlesslove
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 336
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"
Silent night...
| | | | |
Mar 7 Nov - 16:33 |
| Ok parfait Ouh la vilaine, viens là que je t'attrape (je peux même l'ouvrir si tu veux, à part si tu préfères le faire ) |
| | |
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Voleuse
▿ Costume Catwoman
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : endlesslove
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 336
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"
Silent night...
| | | | |
Mar 7 Nov - 17:08 |
| C'est comme si c'était fait Ok go, je nous fais ça alors ! |
| | |
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
|
Mar 7 Nov - 18:06 |
| @Dick Grayson Non, je ne t'excuse pas non. Non je rigole En vrai je comprends, parfois j'oublie un peu Fais attention à toi quans même Harlan est un louveteau qui ne sait pas entièrement se contrôler et peut vite montrer les crocs. Mais en vrai, je pense justement que ça ne pourra pas lui faire de mal, son propre père adoptif n'a jamais su s'y faire avec Harlan, alors il ne sait pas trop c'est quoi l'autorité Du coup oui, le remettre une fois de temps en temps à sa place, tu peux te faire plaisir. Quant à Dami, ne t'en fais pas que même s'il sait pas se battre le louveteau, faudrait pas qu'on touche à un seul cheveux de son mec Pour Eliot, va pour cette idée, c'est un bavard parfois et il n'a rien contre le fait d'avoir des clients réguliers, même s'ils viennent pour obtenir des infos en buvant quelques verres Dans ce cas adjugé vendu pour Tierney et Linus, ton Dick va avoir du boulot avec ces deux là. Tierney a beau faire 1m50 et paraître mignonne, c'est une garce qui aime créer des problèmes et s'attaquer aux autres ❛ The wolf cub ❜ ❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
|
| | | |
Mar 12 Déc - 9:06 |
| Je me tape l'incruste mon cher détective. |
| | | | | | | |
Ven 15 Déc - 15:48 |
| @Harlan Briggs Je vais te tirer les oreilles si tu montres un peu trop les crocs En tout cas je pense que Dick lui ferait confiance, il va voir qu'il est sincère et que ça se passe avec Damian. En tout cas, Harlan peut venir le voir au besoin, c'est une bonne épaule sur laquelle se reposer et il aura de quoi lui faire changer les idées. Si tu veux, Dick peut être une figure fraternelle / paternelle, un peu comme il l'est pour Dami ? Et niveau père défaillant avec Bruce ça a été compliqué, il a eu son lot de disputes Même si ça a été difficile, il a pris son indépendance. C'était mieux pour eux bien que ça ne l'empêche pas d'être toujours présent au besoin. Et c'est noté pour les autres, on pourra se mettre tout ça en place Je suis un peu full en ce moment, mais on pourra tenter un truc plus tard si tu veux ! @Hope Mikaelson Coucou miss Dis-moi tout, tu cherches quelque chose en particulier ? @Stephanie Brown Mais c'est Stéphanie Alors de ce que je me souviens, c'est arrivé qu'ils fassent équipe et il y a une bonne alchimie entre eux. J'en sais pas plus, juste qu'elle a un crush sur Tim On peut essayer de monter une intrigue ensemble ? Aussi si tu veux, à voir avec les autres membres de la Batfam mais je me dis que ça serait sympa qu'on se fasse un rp de groupe un de ces quatre si tu es d'accord Après si tu as autre chose en tête, je t'écoute Sinon je suis dispo sur Discord si tu préfères |
| | |
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
|
Sam 16 Déc - 13:42 |
| @Dick Grayson Tu risques de tirer les cheveux avec Non en vrai Harlan ne sait pas se contrôler, mais faudrait vraiment l'énerver pour ça, du coup il n'y a pas forcément de risque qu'il montre les crocs ou les griffes Eh bien Harlan n'est pas trop un grand bavard, mais en revanche je suppose que s'il se questionne parfois sur la vie de justicier de Dami (sachant que Dami reste assez superflu) il pourrait en discuter avec Dick ? Enfin plutôt de ses craintes pas forcément sur le fait de savoir comment ça se passe, il a bien compris qu'il y a certaines choses qu'il vaut mieux ne pas savoir Et bien sûr avec grand plaisir, on en rediscutera quand tu auras une petite place ❛ The wolf cub ❜ ❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
|
| | | | | | | |
Dim 21 Jan - 19:55 |
| Haloha You Que dirais-tu de nouvelles aventures entre un aventurier aguerri et un détective privé, qui recadre la criminalité ? J'imagine que Crash aurait pu se retrouver embarqué dans un quartier assez lugubre, sans avoir conscience du danger et qu'il aurait été manipulé par des types qui paraissaient avoir une belle âme. N'ayant plus ses pouvoirs ils auraient eu du mal, à se sortir de cette situation périlleuse. Et par chance, NightWing serait dans les parages à ce moment-là. Donc, sain et sauf au final, Crash serait ravi de l'avoir rencontré, dans ce contexte-ci. Il aurait pu carrément mourir, à cause de son manque de discernement haha Qu'en dis-tu ? |
| | | |
Sam 30 Mar - 20:05 |
| Tu aurais une petite place pour moi dans tes liens/rps? |
| | | |
Dim 2 Juin - 21:39 |
| Bonsoir monsieur Nightwing
J'aimerait bien un lien avec ton super héro |
| | | | | | | | Legacy doesn't define you, it's the choices you make (Dick) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |