|
Lun 3 Juin - 0:04 |
| @Helena Wayne Coucouu ! Oui toujours Désolée pour l'attente, je me remets tout juste sur le forum mais je suis toujours ready pour un lien / rp ! On reste sur ce qu'on avait dit ? @Amara Petrova Hello miss ! Avec grand plaisir Tu avais une idée en tête ou pas ? |
|
|
Lun 3 Juin - 0:15 |
| Coucou
Alors je pensait que ma Amara te confondrait avec le frère de sa copie Elena, elle comprendrait qu'il ne s'agit pas de lui |
|
|
Lun 3 Juin - 0:17 |
| @Amara Petrova Ah oui effectivement ! J'avoue que ça pourrait être très drôle Il comprend ce que ça fait, Dick est là depuis plus de quatre ans donc il en a vu de belles A l'issue de ce malentendu si tu veux, il aurait pu l'aider à se repérer un peu dans la ville ? Qu'en penses-tu ? |
|
|
Lun 3 Juin - 0:36 |
| Et bien elle a vu aussi deux filles qui ont le même visage, elle comprendrait aussi.
Si on je suis d'accord avec toi |
|
|
Lun 3 Juin - 0:47 |
| Ah bah voilà Je me disais aussi que c'est pas impossible que Dick vienne boire de temps en temps un coup au Lux ! A voir si tu veux qu'on étoffe un peu plus le lien ou si on part au feeling. Je pense qu'on a une bonne base pour commencer |
|
|
Lun 3 Juin - 0:50 |
| Va pour le feeling, une rencontre serait pas mal? |
|
|
Lun 3 Juin - 1:02 |
| Nickel, ça me parait bien aussi ! |
|
|
Dim 16 Juin - 14:45 |
| - Dick Grayson a écrit:
- @Helena Wayne Coucouu ! Oui toujours
Désolée pour l'attente, je me remets tout juste sur le forum mais je suis toujours ready pour un lien / rp ! On reste sur ce qu'on avait dit ?
Pas de soucis t'inquiète ! et oui, on reste sur ce qu'on avait dit, si c'est toujours bon pour toi ? |
|
▿ Ton univers : Titan (série)
▿ Date de naissance : 16/09/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiante à l'université ,serveuse au Pandemonium et justicière pas masqué
▿ Quartier : Lockwood Hill en colocation avec Cal
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Gaya
▿ Avatar : Teagan Croft
▿ Copyright : Moi
▿ Disponibilités rp : 5/5 chef
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 56
▿ Points : 307
▿ Date d'inscription : 09/08/2024
|
Sam 17 Aoû - 13:45 |
| Hello ! Même si tu n'es pas le Dick de mon univers, je me dis qu'on peut trouver un petit lien sympa ! Rachel aurait cherché sa famille dans tous les cas dans ce monde-ci Je pense qu'en plus, elle sera vachement curieuse des autres univers qu'elle pourrait lui coller aux basques assez rapidement ! |
|
|
Sam 17 Aoû - 16:12 |
| Ton Dick aime trainer ou généralement? |
|