Rebienvenue ! Super choix de perso, hâte d'en lire pluus !
ps: Déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache.
Invité
Mer 28 Sep - 12:55
Merci beaucoup à toi !
Invité
Mer 28 Sep - 13:28
Excellent choix de perso, vive Disney !!! Rebienvenue sur le forum et amuse toi bien avec Mulan
Invité
Mer 28 Sep - 13:35
Merciiiiii
Invité
Mer 28 Sep - 16:44
le choix de mulan, l'avatar de mulan, l'avatar de chang (que je devine avec le gif dans le profil)... franchement que dire à part que tu fais des choix fabuleux ?! j'approuve à 1000% tout ça ! en plus prof d'arts martiaux, elle croisera peut être la route de mon zero qui enseigne l'auto défense qui sait re-bienvenue parmi nous en tout cas
Invité
Mer 28 Sep - 17:34
Merci merci pour tous ces compliments ! (et oui, il s'agit bien de Shang sur le gif un vrai couple de bg, moi j'dis ). Auto défense et arts-martiaux, ils ont tellement la classe ces deux là du coup Evidemment, elle risque de venir croiser sa route !
Invité
Mer 28 Sep - 17:43
Amuse-toi bien avec la badass Mulan !! Rebienvenue dans les parages et bon courage pour ta fiche
Dernière édition par Ennis Del Mar le Mer 28 Sep - 18:03, édité 1 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Un de mes disney préféré, rebienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Bughead
Invité
Mer 28 Sep - 18:03
Merci beaucoup à vous deux !
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
Ohhhhh mulan, excellent choix. re-bienvenue parmi nous
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.