Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArthur Havisham - Don't forget who you speak to.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Arthur Havisham - Don't forget who you speak to.

Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 31 Juil 2022 - 18:58


Arthur Havisham



Votre personnage :

⊹ âge : 23 ans ici. Mais des années voir siècle si l'année actuelle est prise en compte.
⊹ date de naissance : 14/05/1999
⊹ métier : Avant, il se tournait les pouces en se ventant d'être le fils de. Maintenant, il est serveur chez Pop's.
⊹ statut civil : Célibataire
⊹ orientation sexuelle : Homosexuelle
⊹ traits de caractère : Fier - Arrogant - Anxieux - Naïf - Jaloux - Cupide - paranoïaque - Sarcastique - Souriant - Sensible - Sociable
⊹ groupe : Séries
⊹ ton univers : Dickensian

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Lil Devil
⊹ Age : 26 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Sur PRD
⊹ Un petit mot ? Le forum m'a tapé dans l'oeil  Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 2973847420
⊹ Avatar : Joseph Quinn
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Non
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non
⊹ Crédits gifs : feverdreamreddie
Code:
[b]▿ Arthur Havisham (pris)[/b]

Code:
[b]@"Personnage principal"[/b] : [i]liste de vos autres personnages séparés par des & (N'OUBLIEZ PAS D'AJOUTER LE NOM DE VOTRE NOUVEAU COMPTE !)[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Arthur Havisham le Lun 1 Aoû 2022 - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 31 Juil 2022 - 18:58


Il était une fois...






Né dans les années 1800, Arthur est le fils d'un éminent brasseur de bière  et d'une cuisinière. Enfant du second mariage du paternel, Arthur grandit avec sa sœur aînée Amélia. Privilégiée par Monsieur Havisham suite à la mort tragique de sa première femme en couche, Arthur développe une certaine jalousie à son égard.

Se sentant toujours mis à l'écart voir inférieur à sa sœur ainée, Arthur n'a jamais su réellement comment trouver une place correcte auprès de son père. Il avait l'impression de ne jamais rien faire de correct à ses yeux. Si bien qu'il a finit par arrêter d'essayer et s'est mit à dilapider l'argent de son père en grandissant. Fier de la réputation de son père et de son nom de famille, Arthur s'est avéré développer une certaine arrogance et un besoin de se faire voir.

Très rapidement, Arthur s'est rendu compte d'une particularité chez lui. Une chose qui, à l'époque, était considéré comme illégale et absolument impensable. S'il a tenté de taire sa sexualité au mieux, se plongeant dans l'alcool à outrance, Arthur n'a jamais pu s'en débarrasser. Comme une ombre au dessus de sa tête. Il avait même l'impression que la chose était inscrite sur son visage.

Jamais Arthur n'a eu l'envie de bouger le petit doigt pour faire quoi que ce soit. Appréciant l'opulence dans laquelle il grandissait et vivait. Pourquoi s'embêter quand tout est à porté de main ? Quand les domestiques font tout sans qu'il ne se fatigue, finalement ? Quand l'argent pleut sans effort.
Arthur se contente donc de vivre sa vie, cachant ses "travers" dans l'obscurité, ses désirs finalement assouvis que dans l'ombre. Si Arthur ne s'en rends pas compte, son père a découvert où son fils s'enfuit la nuit et pourquoi. La relation avec lui se durcit d'autant plus.

Lors de la mort de son père, Arthur s'attendait à être à la tête de la brasserie, ne s'imaginant finalement pas une seule seconde qu'une femme soit capable de faire le travail à sa place. Mais lorsque le testament est lu, Arthur tombe de haut. Son père ne lui attribut que 10% de la brasserie, des parts non suffisantes selon lui tandis qu'Amelia se retrouve avec la maison familiale et le reste de la société, la propulsant finalement à sa tête.
Pour Arthur, c'est une preuve de plus de la préférence du patriarche pour Amelia. Blessé dans son ego, Arthur refuse d'accepter une telle nouvelle et prend la mouche. Il décrète qu'il n'a plus sa place dans la maison familiale et quittera celle-ci pour une auberge située un peu plus loin.

Sa sœur refusant de céder aux parts attribués par son père, Arthur met au point un stratagème pour pouvoir la forcer à le faire. S'alliant avec un dénommé Compeyson, son plan est simple. Que l'homme ne s'attire les faveurs de sa sœur pour lui voler la fortune qui lui revient de droit.
Par la suite, Compeyson l'abandonnera à l'autel. Amelia étant une femme têtu et intelligente, Arthur savait que la seule façon de l'avoir était de lui briser le coeur.

Le début du plan est simple, Arthur se montre d'une violence poussée envers sa soeur en plein milieu d'une ruelle, menaçant celle-ci d'un coup de fouet pour lui apprendre le respect. Compeyson entre en scène et lui décroche un coup de poing droit dans la mâchoire, le malfrat se retrouvant en tant que Héros devant la jeune femme. Et le début du plan fonctionne très bien malgré le peu d'intérêt qu'Amelia accorde à celui-ci.

Arthur, ayant coupé les ponts avec sa sœur, se contente de faire des allers et retours entre chez lui et les différents bars de la ville. Noyant son incompréhension et sa solitude un peu plus chaque jour. Compeyson mène à bien son plan mais à pour bute de doubler au passage Arthur. Il se sert de sa naïveté pour pouvoir le manipuler et garder l'argent récupéré pour lui. Amelia est toutefois quelqu'un de tenace et se sert du notaire responsable du testament de son père pour tenter de faire entendre raison à Arthur. Une close importante dans ledit testament est mise en avant lors de leurs rencontres. Si Arthur se conduit mal, le notaire est en droit de le destitué des dix derniers pourcents lui appartenant.

Arthur se sent prit au piège et se doit de se forcer d'apparaître au côté d'Amelia lors de la réception organisé avec les clients de la brasserie. De faire semblant d'aller bien, que sa relation avec Amelia n'est pas déjà aux enfers. Arthur se console à nouveau dans l'alcool coulant à flot et ne marche plus vraiment droit alors qu'il se refuse toujours de rester vivre dans la maison familiale.
C'est ivre qu'il rentre chez lui, pour trouver Compeyson l'attendant. La discussion s'avérera houleuse entre les deux hommes. L'arnaqueur posant question sur question. Pourquoi Havisham senior à décidé de ne pas léguer plus de 10% à son seul fils ? Est-ce qu'il s'agissait d'une querelle ?
Dans son ivresse, Arthur a laissé voir l'espace d'un instant une attirance physique pour Compeyson. Qui n'a finalement fait que rire à son visage avant de changer de sujet.

Ce faux pas de sa part donne à Compeyson un levier pour manipuler un peu plus Arthur. S'il n'agit pas comme il l'entend, Arthur ne fera que regretter sa rébellion. Lors d'une soirée, Compeyson se montre de plus en plus effrayant du point de vu d'Arthur et manque même de laisser mourir un homme sous ses yeux. C'est trop pour lui et Arthur décide de couper court en prenant la fuite. Compeyson lui fait peur et il ne sait pas comment se sentir de cette situation. Mais alors qu'il comptait prendre la fuite, il est interrompu et Compeyson l'empêchera de s'en aller. Arthur, paralysé par la peur n'a d'autres choix que de se soumettre.
Le plan d'origine semble aller dans son sens et Amelia baisse sa garde, croyant sans détour l'intérêt de l'arnaqueur pour investir dans la brasserie mais aussi l'intérêt pour elle. Arthur commence à ressentir de la culpabilité à agir de la sorte.

Compeyson demandant toujours plus d'argent à Arthur, le fils Havisham est dans l'obligation de dilapider ses parts mais aussi ses objets précieux.
En colère et ivre, Arthur manque de broyé la couverture de Compeyson en pénétrant dans la maison pour lui lancer l'argent au visage, conscient qu'Amelia était présente dans la pièce. Si rien est dévoilé, Compeyson punira toutefois sévèrement Arthur via plusieurs coups de fouet dans son dos, laissant le jeune homme en larme. Tentant toujours de reprendre sa place, Arthur sera manipulé à nouveau par Compeyson, s'excusant aussi de son excès de rage. Mais le mal est fait et Arthur n'a plus confiance en lui.

Malgré quelques problèmes, Amelia semble être prise au piège tendu par Compeyson lorsque celle-ci accepte de l'épouser. Mais Arthur commence à avoir de plus en plus de remord et menace celui-ci d'en parler à sa première femme. Pour autant, Arthur n'a pas suffisamment de poids par rapport à lui et doit se résoudre à baisser les armes encore une fois.
Arthur veut tout dire à sa sœur mais la première chose à faire est d'arrêter le mariage dont les préparatifs sont déjà en cours. C'est avec l'aide de son cousin qu'il compte exposer la fraude de celui-ci malgré le fait qu'Arthur sera mis en port à faux.

Arthur entraine Compeyson loin de la maison familiale pendant que son cousin tente de faire entrer la vérité dans les oreilles d'Arthur. Malgré le fait qu'Arthur y met beaucoup du sien, il ne parvient pas à retenir l'homme très longtemps et l'escroc parvient à ses fins, ridiculisant la maison d'Amelia. Elle prends définitivement son partie et Arthur voit un peu plus la destruction de sa famille qu'il a lui même engendré.

Arthur commence à ne plus voir d'issue à la situation, s'enferme dans un désespoir au point de vouloir atteindre à sa propre vie pour en finir. C'est d'ailleurs lors d'une de ses tentatives que le notaire de la famille l'empêchera pas sa simple visite, tentant de lui faire entendre raison quand à sa présence au mariage de sa soeur. Mais pas que. Jagger voulait lui faire entendre son point de vu quand aux parts laissés par son père. Ne parlant pas de ressentiment, de non amour de sa part, mais plutôt d'un coup de pouce pour devenir meilleur. Ce qui touchera Arthur en plein coeur.
Pour sa soeur, ou son père il l'ignore, Arthur donnera rendez-vous à Compeyson chez lui, juste avant le mariage. Mais cette fois, pas seul.
C'est accompagné de deux autres hommes que Compeyson sera passé à tabac, forcé de quitter Amelia comme Arthur le réclame.

Arthur découvrira que l'escroc s'est fait prendre à son propre jeu puisqu'amoureux de sa soeur. L'argent n'est plus le seul motif dans l'histoire. Arthur forcera Compeyson avec ses acolytes à rejoindre Amelia à la maison familiale où sa pauvre soeur entendra chaque détail.
Si Arthur pensait très certainement pouvoir reprendre sa place, Amelia n'était pas de cette avis, décrétant qu'elle n'a plus de frère. Arthur perd sa famille le même jour. S'enivrant à nouveau pour faire taire la culpabilité qui le ronge, Arthur grimpera sur le toit du bar dans lequel il passe ses soirées. Une lune rougeâtre...

Il ne se souvient pas de l'impact.

L'arrivée dans ce nouveau monde est une surprise réelle pour Arthur qui ne comprends pas du tout la raison de sa présence. Tout est différent et le brun a l'impression de devenir complétement dingue. Ses vêtements sont différents, la façon de parler des personnes situés autour de lui. La technologie, le fait que personne ne connaisse finalement son nom.
C'est un dépaysement total pour Arthur qui lui voit une façon de recommencer au départ.
S'il a toujours ses vieux démon, Arthur essaye de s'accoutumer comme il le peut mais il sait qu'il fait tâche dans un tel environnement.

Pour Arthur qui n'a jamais bougé le petit doigt, devoir trouver du travail est une épreuve certaine puisqu'il ne sait rien faire du tout. La seule chose qu'il a pu trouvé, c'est un emploi de Serveur chez Pop's. Apprendre les menues, les convenances et surtout surtout servir quelqu'un a été complexe pour lui. Sa fierté mise à mal par son passé de fils Havisham. Si les premiers temps ont été difficile, Arthur a rapidement compris qu'il fallait le faire pour pouvoir survivre.

Après plusieurs années passés dans cette ville étrange, Arthur a pu s'accoutumer et se fondre un peu plus dans la masse. Il apprécie les différences notables bien qu'il soit encore surpris par certains détails de temps à autre. Il apprécie son appartement à Lockhood Hill et tente de vivre au jour le jour.



Dernière édition par Arthur Havisham le Lun 1 Aoû 2022 - 11:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 31 Juil 2022 - 19:04

Je ne connais pas du tout le personnage, mais Joseph quoi ! Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 2973847420
Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche ! Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 31 Juil 2022 - 19:19

Bienvenue parmi nous Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 1733821041
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. Moodboard-bughead

Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER


Dim 31 Juil 2022 - 19:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 2973847420 Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 2973847420 Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité



Dim 31 Juil 2022 - 19:35

Bienvenue parmi nous !! Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 2334764349 Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 322631463 Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 31 Juil 2022 - 19:39

Welcome parmi nous Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 894672784 Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 894672784 Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 31 Juil 2022 - 19:52

Bienvenue parmi nous ! Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 876313731

Bon courage pour ta fiche Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 31 Juil 2022 - 20:10

Bienvenue parmi nous Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 31 Juil 2022 - 20:32

Un doooouuuubllle !Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 1737095155 Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 1737095155 Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 876313731 Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 876313731

Déjà que Eddie est perturbé alors là, il va être paumé le pauvre. Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 2679256013 Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 2679256013
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !!! Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 2270013279 Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 2270013279 Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 894672784 Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Aziraphale Fell

Aziraphale Fell

Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. Tumblr-8cda7a5e0f31da209f5fd2e68434188f-2f4dc2a1-540
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. B53k
I will pay the bill, you taste the wine
Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. B284977d60906b587ab5728080173d3529c545fa
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 379
▿ Points : 1010
▿ Date d'inscription : 24/07/2022
▿ Notes :
Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. Iwa3


RP
Crowley - Adam



Dim 31 Juil 2022 - 21:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8654-aziraphale-not-just-a-southern-pansy-the-southern-pansy#188286 https://madworld.forumactif.com/t8717-aziraphale-after-you#189170 https://madworld.forumactif.com/t8716-sujets-de-aziraphale-freeman#189169
Anonymous

Invité



Dim 31 Juil 2022 - 21:37

ohlala, Joseph Quinn !! Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 3416208214
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 321313478
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua

Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. Dd43dc875642f2b986cd4e78056dc50e68024462
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
▿ Côté cœur : Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 43b7e9de77c2eae77b13b9f8d3c3930b9d04fefa

Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 57d7873add7c5ee2ebe498c5eb57958bbe005f69
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aléthiomètre
▿ Pantalaimon (Daemon)
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Dafné Keen
▿ Disponibilités rp : Full pour le moment.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès et co ! =3
▿ Messages : 425
▿ Points : 2588
▿ Date d'inscription : 30/03/2022
▿ Notes : Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 99348ef9aab3b0873a8eec2ceaae1bba427f9400

Rps en cours :
Sarah | Aleksander | Raiponce |
Ophélie | Eve | Oksa |

RPs finis :

Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 8b2217a851076d0946d77fdf0137112a43774bcf | Oksa |Marisa | Asriel (2) | Mélodie |

RPs abandonnés:

Will | David |


Dim 31 Juil 2022 - 21:47

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 2973847420 Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 2973847420 Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 2973847420



“Good and evil are names for what people do, not for what they are.”
~~
“I’d rather not know what’s in the future. I’ll stick to the present.”
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4052-lyra-belacqua-was-there-only-one-world-after-all-that-spent-its-time-dreaming-of-others
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540




Dim 31 Juil 2022 - 22:23

Bienvenue sur le forum Very Happy



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité



Dim 31 Juil 2022 - 23:24

Personnage interressant ! Pauvre Arthur pour sa relation avec son pere ! Bienvenue sur le forum  Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 894672784  C est cool de voir Joseph sous un autre personnage  Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 1 Aoû 2022 - 1:17

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien !  Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 1 Aoû 2022 - 4:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 1 Aoû 2022 - 10:25

Bienvenue parmi nous !! Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 2270013279 Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 3146204741
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 1 Aoû 2022 - 10:39

Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien avec Arthur Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 1934759834
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 1 Aoû 2022 - 11:22

Merci à tous pour vos petits mots Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 1733821041
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 1 Aoû 2022 - 11:37

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. Moodboard-bughead

Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER


Lun 1 Aoû 2022 - 12:01


Félicitation, tu es validé !





Un petit mot pour toi ▿ Une vie bien compliqué, je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points. Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 2973847420 Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 2973847420 Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 1866792216 Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 679289776 Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :

▿ Te rendre ici pour te créer des liens.

▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 1269985688 Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 1269985688



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. F706d6d93d38e7f7e67d60217089cf2831e35614
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 1000
▿ Points : 4505
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo x fizzarolli x edmond

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc



Mar 2 Aoû 2022 - 14:53

bienvenue sur le forum Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 3377276849


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 38c94dd61195a156e9530408f6359650316794ee
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6851
▿ Points : 8919
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. CMS

Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. Kz4s
Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. Sophie10


Mar 2 Aoû 2022 - 16:10

Bienvenue Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Steve Harrington

Steve Harrington

Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. Icegif-272
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 26/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Employé dans un vidéo club et Baby sitter à ses heures perdues.
▿ Quartier : Baker Street Avenue en coloc avec Robin Buckley
▿ Côté cœur : Libre comme l'air ou pas
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Joe Keery
▿ Copyright : Lady Periwinkle (vava) KoalaVolant (signa) moodboards (d.)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Messages : 227
▿ Points : 1076
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes :
Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. P5wd
Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. STEVE_BABYSITTER

Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 2943bc30c645809d4f704bcf7833d05b5c3d1b87
Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. Steve-dustin
Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 7af855abaab50ea2a1cf98fe77a0b95969495638_hq
Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f693031726d71384e55596f3958513d3d2d3736343430333136312e313562353936366161653638383461353938323034303338323234332e676966

Sujets en cours

Bruni | Robin | Eliott | Pénélope



Mer 10 Aoû 2022 - 0:39

Ohhhh ce vava Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 2973847420 Bienvenue sur le forum Arthur Havisham - Don't forget who you speak to. 894672784


It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5052-this-is-crazy-this-is-crazy-this-is-crazy-steve-harrington https://madworld.forumactif.com/t5074-i-may-be-a-crappy-boyfriend-but-it-turns-out-im-actually-a-really-good-babysitter-steve-h#104487 https://madworld.forumactif.com/t5076-les-rps-de-steve-harrington

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Havisham - Don't forget who you speak to.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Présentations-
Sauter vers: