|
Jeu 24 Mar - 17:41 |
| - Orson Krennic a écrit:
- @Daenerys Targaryen OMFG ! Je suis trop en amour avec toi aussi d’aimer le Director Krennic BEST IMPERIAL EVEEEER ITS THE LOVE OF MY LIIIIFE
Vas-y, viens faire des feels avec moi en prenant son scénario de Jyn Erso (non le jynnic c’est pas le mal )
Qu’est ce qu’elle est génialissime cette Dae. Une déesse Je plussoie totalement son parti politique et son envie de révolutionner l’île C’est une très bonne idée ! Krennic peut se charger de l’autobiographie de Dae. Il l’écrira avec sa plus belle plume pour lui ramener tout plein de fidèles partisans huhuhu J’aime qu’ils peuvent avoir des entretiens afin qu’elle lui donne les grandes idées, ce qu’elle veut voir ressortir dans cette autobio … Krennic écrit majoritairement de la science fiction mais il pense avoir un peu fait le tour du domaine, après tout, c’est un auteur multi récompensé maintenant Un peu de politique lui fera plaisir ! Comment tu vois leurs rapports ? (ça y est c’est sur le smiley avec la cape ce sera son smiley signature ) J’imagine bien en tout cas Orson fasciné par cette figure politique et de puissance, cela lui rappellera de lointains souvenirs de son ancienne vie… la dictature, tout ça… (qu’il a oublié cela dit même s’il s’en rappellera plus tard, mais le naturel revient toujours au galop Krennic est un fanatique ) @Orson Krennic : Et bien c'est nickel ça si tu es partante !!! Je les imagine bien s'entendre tous les deux Déjà, Daenerys ne va pas demander à n'importe qui d'écrire sa bio. Donc si elle vient vers toi, c'est que, déjà, ton style d'écriture, ton talent et ton succès sont autant de points positifs qui l'encouragent à te choisir toi plutôt qu'un autre Et puis, j'imagine qu'au fil des discussion qu'ils auront, durant lesquelles se sera forcément Daenerys qui parlera beaucoup pour lui donner matière à écrire ensuite, Orson pourrait un peu se retrouver en elle, surtout sur la fin de son règne Comme tu dis, le naturel revient vit au galop en général En tout cas, Dany prendra sûrement plaisir à venir à son bureau ou à l'accueillir dans le sien pour leurs séances d'écriture Orson lui donnera l'air d'un homme distingué, charmant, poli, talentueux...Bref, tout pour plaire ! Je pense même qu'à termes, elle pourra vraiment lui accorder sa confiance et lui donner un jour rendez-vous chez elle pour lui montrer ce qu'elle tient cacher aux yeux de tous pour l'instant --> ses œufs de dragon |
|
| |
| |
|
Lun 23 Mai - 21:48 |
| Hey, Je passe par ici car j'ai vu qu'Orson était romancier sous contrat à la maison d'édition Erso. Ben pourrait être son responsable d'édition. |
|