Alors je sais que je suis arrivée il n'y a pas si longtemps et je ne m'absente pas vraiment mais je préfère prévenir... Je suis enceinte de 9 mois et je ne vais pas tarder à devenir maman pour la première fois Un tout nouveau travail qui va me demander temps, organisation et surtout énergie !!
De ce fait je poste une absence/ralentissement jusqu'au 31 Aout 2021, c'est loin je sais mais c'est pour être certaine d'être en forme à mon retour même si je ne serais pas bien loin !!
Des gros bisous à tous
Dernière édition par Wanda Maximoff le Jeu 17 Juin - 18:02, édité 1 fois
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mar 1 Juin - 17:35
C'est une nouvelle vie qui va commencer pour toi. Félicitation & profites de tes débuts de maman quand ton petit bout sera là ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mar 1 Juin - 20:49
OOOOOOH quelle bonne nouvelle ça !!! On ne se connaît pas encore bien mais je te félicite et te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle aventure !!!
Invité
Mar 1 Juin - 22:16
Merciiiiii à tous
Invité
Mar 1 Juin - 22:19
Owwwwww félicitations ! Prend tout le temps dont tu as besoin pour t'occuper de ta petite famille
Clarke Griffin
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
Félicitations Prend soin de toi et prend le temps qu'il te faut
Invité
Jeu 17 Juin - 18:01
Bonjour à tous, je vais revenir sur mes propos et mon absence pour finalement annoncer mon départ.
Je me suis inscrite sur le forum un peu sur un coup de tête mais au final, je n'ai clairement pas lancé Wanda et je n'arrive pas à m'y mettre. Je suis en ralentissement oui mais j'arrive à RP sur d'autres forums et je n'y parviens pas ici. Il faut dire que je joue déjà Wanda ailleurs et je pense que le côté redondant ne me convient pas. Et pour l'instant, je n'ai pas d'autres idées de personnages (le peu d'idées que j'avais, les liens ne me conviendrait pas...) Donc je préfère libérer le personnage de Wanda et le scénario de Bucky et je reviens surement lorsque j'aurais trouver le personnage que je veux jouer.
Merci à tous pour votre accueil et je vous souhaite une belle continuation.
Belle journée à vous
Invité
Jeu 17 Juin - 18:07
Oh Désolée d'apprendre ton départ, mais je comprends parfaitement J'espère que tu nous reviendras un de ces jours En attendant, je te souhaite le meilleur, pour ton futur petit bout, et dans ta vie en général
Invité
Jeu 17 Juin - 18:32
Oh c’est dommage de te voir nous quitter mais tes raisons sont tout à fait compréhensibles ! En tout cas, ça a été un plaisir de te connaître et de discuter avec toi, j’espère qu’on te reverra parmi nous un jour Bonne continuation à toi
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1341
▿ Points : 5016
▿ Date d'inscription : 29/11/2019
Jeu 17 Juin - 19:09
Je comprends, en tout cas je te souhaite une bonne continuation et peut être qu'un jour tu retenteras l'aventure sur mad.
★ prince Arthur ★
far longer than forever
Invité
Jeu 17 Juin - 19:32
Je suis triste d'apprendre ton départ, après tu va devenir maman, alors je te souhaite tout plein de courage et j'envoi des bonnes ondes repose toi bien et reviens quand tu veux, tu sera toujours la bienvenue parmi nous
Invité
Jeu 17 Juin - 19:45
C'est triste d'apprendre ton départ, mais c'est totalement compréhensible. Toutes mes félicitations pour ce bébé qui s'annonce. Profite bien de ton bout de chou et prends soin de toi ! J'espère que tu repasseras par ici un jour ! Bonne continuation, je te souhaite le meilleur !
Invité
Jeu 17 Juin - 20:43
Ooooh quel dommage mais tu fais bien de prendre cette décision
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 17 Juin - 21:00
C'est dommage en effet, mais je comprends. Peut-être qu'on te verra de nouveau avec un nouveau perso. Je pense pouvoir te dire (et les autres seront d'accord), que tu peux venir parler avec nous pour trouver des idées. Je crois qu'on en a tous des tonnes et parfois ça peut s'accorder avec la création d'un futur DC de quelqu'un.
Bonne continuation à toi ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Jeu 17 Juin - 22:00
Ohhhhhhhhhhh, je suis trop triste de te voir partir Mais je comprends tout à fait, ça ne sert à rien de te forcer En tout cas, prend bien soin de toi et de ta famille, et j'espère te revoir un jour parmi nous Plein de bisous !
Invité
Jeu 17 Juin - 22:07
On ne se connait pas, mais c'est toujours triste de lire un départ .. N'ayant pas vu ton absence avant je n'ai pas eu l'occasion mais toutes mes félicitations pour ce petit bout qui arrive, profites de chaque seconde
Je te souhaite le meilleur et qui sait, peut-être à bientôt
Oh c'est dommage, mais ça se comprend totalement Encore félicitations pour le bébé qui arrive et comme les autres l'ont dit, n'hésite surtout pas à revenir par ici ! Bonne continuation à toi
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).
Ven 18 Juin - 3:23
C'est toujours triste un départ, mais c'est totalement compréhensible Félicitations pour le bébé Tu seras toujours la bienvenue, alors n'hésite pas à revenir par ici Bonne continuation
Mary Stuart
Invité
Ven 18 Juin - 17:53
Merci à tous pour votre compréhension et vos messages Promis si je trouve une idée et un bon personnage je reviendrai
Elvis Presley
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.