▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Ouiiii je saiiiis... mais j'ai envie ! Oh, en parlant d'envie...
Prénom Nom : Mendès Baphomet Nombre de points : 300 Ce que je souhaite récupérer : Gender-change. Baphomet est parfois sous les traits d'un homme, parfois ceux d'une femme. Il a donc la possibilité de passer assez facilement de l'un à l'autre (sous les traits de Jenna Coleman si possible) A remplir :
Code:
▿ Gender-Change
Adam Firstman
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitariste et Chanteur (occasionnel) dans le groupe Rock "First souls in Heaven". Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”
"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."
▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Autre(s) compte(s) : Moxxie
▿ Messages : 227
▿ Points : 1862
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes :
Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free
Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven
Mer 6 Mar - 16:33
Bonjour,
Merci encore pour le cadeau que je mets immédiatement à profit
Prénom Nom : Adam Firstman Nombre de points : 300 Ce que je souhaite récupérer : Adam peut invoquer et révoquer sa guitare angélique qui, en plus d'être un instrument divin, a les mêmes particularités qu'une arme angélique (ce qui la rend particulièrement redoutable contre les démons que ce soit au contact, ou via des ondes de choc après un rift endiablé). A remplir :
Code:
▿ Guitare angélique
Merci beaucoup
I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise! I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Corey Bryant
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞❝ Not if I love you too. ❞❝ We might die tonight. ❞❝ We're not dying tonight. ❞
Prénom Nom : Corey Bryant Nombre de points : 470 points Ce que je souhaite récupérer : Immunité : Corey en tant que chimère, donc une créature crée et non né chimère ou ayant obtenu ses capacités en étant mordu, a une immunité contre le sorbier. En effet, cela n'agira nullement comme une barrière surnaturelle, comme une protection contre lui. Il pourra aisément la traverser sans se sentir affaiblir par les effets du sorbier. A remplir :
Code:
▿ Immunisé au sorbier
Merci par avance
❝Stay alive with me❧ That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Invité
Mer 6 Mar - 18:14
Prénom Nom : America Chavez Nombre de points : 737 Ce que je souhaite récupérer : Conscience cosmique - America est métaphysiquement de tout ce qu'il se passe dans l'espace et le temps présent, passé ou futur(limité à l'île). Ce n'est pas une conscience concrète, mais plutôt une sensation/un sentiment, comme un super-instinct qui lui permet de savoir où et quand intervenir. A remplir :
Code:
▿ Conscience cosmique
Merci tout plein.
Invité
Mer 6 Mar - 18:19
Prénom Nom : Hope Mikaelson Nombre de points : 1128 Ce que je souhaite récupérer : Guérison des morsures de loup-garou: Tout comme son père, son sang à le pouvoir de guérir les morsures de loup-garou faite aux vampires A remplir :
Code:
▿ Guérison des morsures de loup-garou.
Merci d'avance.
Invité
Jeu 7 Mar - 10:33
Il est temps de redonner un pouvoir à mon cher lièvre ! Sans doute le dernier.
Prénom Nom : Harry Marsh Nombre de points : 904 (je crois) Ce que je souhaite récupérer : Le thé du lièvre est... unique, c'est le moins qu'on puisse dire. Ses mélanges sont de plus en plus fous, et il commence à avoir une belle maîtrise de lui-même. Cependant, il y ajoute tout son cœur à la confection de ses thés, tant et si bien que ses thés peuvent influer sur l'humeur de manière parfois inattendue. A remplir :
Code:
▿ EmotiviThé
Invité
Jeu 7 Mar - 13:27
Bonjour
Prénom Nom : Tom Jedusor. Nombre de points : 1000 points. Ce que je souhaite récupérer : Transplanage. A remplir :
Code:
▿ Transplanage.
Merci
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Prénom Nom : Anthony A. Veleno Nombre de points : 1360 Ce que je souhaite récupérer : Sa capacité à empoisonner sa cible par une simple morsure. Ce poison n'est évidemment pas mortel. Et ses effets varient en fonction de la quantité inoculée. Une grande quantité peu laisser des séquelles physiques. Mais la plupart du temps il ne fait que paralyser ou tomber tomber dans les pommes. Angel ne l'utilise qu'en dernier recours pour se défendre. A remplir :
Code:
▿ Morsure empoisonnée
Merci d'avance !
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
Bonjour bonjour Prénom Nom : Anne Sallow Nombre de points : 637 Ce que je souhaite récupérer : Transplanage A remplir :
Code:
▿Transplanage
Merci beaucoup
Invité
Jeu 7 Mar - 16:08
Bonjour
Prénom Nom : Scorpius Malefoy. Nombre de points : 707 points. Ce que je souhaite récupérer : Potionnisme. A remplir :
Code:
▿ Potionnisme.
Merci !
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 93
▿ Points : 773
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes :
Sam 9 Mar - 13:28
Prénom Nom : Edward Pierce Nombre de points : 536 Ce que je souhaite récupérer : Vision secrète : L'esprit de Pierce permet de voir et comprendre les choses avec peu d'éléments, un esprit d'analyse et de compréhension décuplé en quelque sorte. A remplir :
Code:
▿ Vision secrète
La réponse à tous les mystère est la folie, elle qui nous sauve de l'ignorance et de la fin
code by Laxy dunbar
Sophie de Réan
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :
It was love at first sight ... well at list for me
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Création de portails
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, John Bates, Fizzaroli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 409
▿ Points : 941
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :
When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
Prénom Nom : Stolas Barnes. Nombre de points : 326 points. Ce que je souhaite récupérer : Forme de démon Goetia. Il s'agit de sa forme d'origine. Il est un démon hibou de la famille des Goetia qui peut se transformer en un grand et large démon aux plumes noires de jais, avec de grandes et larges ailes et deux paires d'yeux rouges brillants. A remplir :
▿ Copyright : avatar par antebellum || signature: koalavolant, gifs (+profil) par esterpacks.tumblr || modèle rp (si no credit): airpeger.fr || moodboard par Ameknos
▿ Disponibilités rp : posez moi la question, par mp ou discord ;)
Prénom Nom : Wednesday Addams Nombre de points : avant ce message? 316 points Ce que je souhaite récupérer : Psychométrie ▿ La psychométrie est un phénomène paranormal psychique permettant, par le toucher, d'avoir une vision de l'histoire d'un objet, un lieu, une personne. Chez Wednesday, cela se manifeste surtout sous forme de visions violentes qui la frappent d'incapacité pendant une courte période. Souvent chargées d'émotions intenses, ces visions lui permettent soit un avertissement du futur proche lié à ce qu'elle a touché, ou au contraire lui accordent un aperçu dans le passé. Il n'y a pas réellement de règles quant à ce qu'elle voit, passé présent ou futur. A remplir :
Prénom Nom : Astariooooon. Nombre de points : 996 Ce que je souhaite récupérer : mon parasite ! Bon, d'accord, c'est un peu étrange de demander à être esclave à nouveau. Cependant, ce petit dispositif grouillant derrière mon oeil me permettra de repérer mes copains de Faerun. Elle permet aussi de pouvoir communiquer avec les autres porteurs et de sonder leur esprit. Bref. A remplir :
Code:
▿ Larve Ilithrid
Merciii
Marinette Dupain-Cheng
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Potion Verte : Pouvoirs Aquatique (Aquatikki)
▿ Potion Violette : Pouvoir Spatiaux
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille+ Le choc des héros)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) & Bohort de Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Tsuyu Asui (My Hero Academia) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (City Hunter/Nicky Larson)
▿ Messages : 188
▿ Points : 1097
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes :
Lun 11 Mar - 14:45
Coucou,
Prénom Nom : Marinette Dupain-Cheng Nombre de points : 500 pts Ce que je souhaite récupérer : Yoyo Magique A remplir : Son arme est un Yoyo Magique de taille moyenne. Le yoyo possède cinq point noir dont l’un d’entre eux donne accès à une oreillette qui lui permet de communiquer avec les autres héros. Elle peut aussi se servir du miroir pour avoir accès à l'actualité à n'importe quelle moment. Elle peut contacter les autres héros et laisser des messages vocaux. A l’extrémité du fil, il y a un petit anneau qui permet de tenir le yoyo et de le manier en combat. Son fil est en théorie incassable et peut s'allonger indéfiniment selon la volonté de l'utilisateur. Le fils du yoyo peut prendre une forme ronde quand elle le fait tourner devant elle pour se protéger des attaques ennemies
Code:
▿ Yoyo Magique.
Merciii
Sophie de Réan
Prénom Nom : Poséidon Pantokrator Nombre de points : 669 Ce que je souhaite récupérer : Connexion marine : Poséidon peu ressentir la présence ou l'absence d'eau, connaître son courant, sa température, son taux de salinité et accessoirement sentir les espèces de créatures marines y vivant. A remplir :
Code:
▿ Connexion marine
Merci d'avance !
Invité
Mar 12 Mar - 18:14
Me revoilàààà !
Prénom Nom : Mendès Baphomet Nombre de points : 800 et quelques (oui, il a bien grandit, le p'tit !) Ce que je souhaite récupérer : Vous ne devinez pas ? Ma forme véritable. Tête de bouc, cornes, ailes, sabots... J'ai besoin de draguer, moi ! Oui, je sais, la personne qui sera séduite par cela sera sans doute très intéressante. J'ai hâte ! A remplir :
Code:
▿ Attributs Baphometiques
Invité
Mar 12 Mar - 21:35
Coucou
Prénom Nom : Usagi Tsukino Nombre de points : 342 Ce que je souhaite récupérer : Sa transformation en Sailor Moon. Usagi porte toujours une broche qui renferme ses pouvoirs et grâce à une phrase qu'elle prononce, cela active sa transformation pour qu'elle devienne une justicière. A remplir :
Code:
▿ Transformation
Merci
Invité
Mer 13 Mar - 10:07
Hello, un petit coucou par ici
Prénom Nom : Illyria Burkle Nombre de points : 306 points Ce que je souhaite récupérer : Immortalité : en tant que démone les plus anciennes, Illyria ne peut jamais être complètement détruite, son esprit perdure et elle pourrait trouver un moyen de revenir à l'existence. Comme elle l'a fait en prenant possession du corps de Winifred Burkle dont elle en a l'apparence actuelle. A remplir :
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 155
▿ Points : 385
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride
Mer 13 Mar - 10:40
Bonjour,
Prénom Nom : Lucifer M. Morningstar Nombre de points : 515 Ce que je souhaite récupérer :Conjuration - Lucifer semble être capable de créer pratiquement tout ce qu'il désire d'un simple mouvement du poignet. Cela inclut, sans s'y limiter, des vêtements, des marionnettes, des instruments, de grandes fontaines de champagne et des montagnes de caviar. A remplir :
Code:
▿ Conjuration
Promis je n'en abuserais pas. Merci d'avance.
Dernière édition par Lucifer M. Morningstar le Jeu 14 Mar - 11:04, édité 1 fois