▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 320
▿ Points : 695
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes :
I'll always be an angel
Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now
Target N°1
Target N°2
Dim 5 Mai - 23:10
Bonjour !
Prénom Nom : Luella Cherub Nombre de points : 600 points (4ème don) Ce que je souhaite récupérer : épée angélique, une épée capable de tuer les pêchers et les anges qu'elle peut faire apparaître à volonté A remplir :
Code:
▿ épée angélique
Merci par avance
Bouddha S. Gautama
▿ Ton univers : Valkyrie Apocalypse
▿ Date de naissance : 07/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Disquaire et musicien
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aptitudes divines
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Copyright : Sweet poison
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Jellal Fernandes, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 40
▿ Points : 947
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes :
Jeu 9 Mai - 15:15
Bonjour
Prénom Nom : Bouddha S. Gautama Nombre de points : 300 (1er don !) Ce que je souhaite récupérer :Aptitudes divines : la force de Bouddha lui permet de blesser un dieu en un seul coup de poing, ainsi que de parer les coups très puissants. Il est également très agile, pouvant escalader l'un des murs à petits sauts contre la paroi tout en esquivant des attaques massives et en les contrant une fois au sommet du mur. A remplir :
Code:
▿ Aptitudes divines
Merci
Siddharta Gautama
I have wondered about you, Where will you be when this is through, If all goes as planned, Will you redeem my life again ? My life again. Fire the fields the weed is sown.
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
@Keigo Takami, tu peux faire en sorte qu'il ait la possibilité de les faire apparaître/disparaître plus ou moins volontairement pour que ce soit plus simple dans certains cas, si tu préfères
Miles Morales
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
Bonjour, bonjour ! Je viens chercher le dernier don de mon Miles
Prénom Nom : Miles Morales Nombre de points : 1512 points (8ème don) Ce que je souhaite récupérer : Facteur régénératif : Miles est capable de guérir et de se régénérer, plus rapidement qu’un être humain normal, de toutes sortes de dommages. A remplir :
Code:
▿ Facteur régénératif
Merci à vous !
I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.
Johnny Storm
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
Prénom Nom : Johnny Storm Nombre de points : 1150 (3ème don) Ce que je souhaite récupérer : Manipulation de feu : Permet à Johnny de générer des formes composées de feu, peu importe la partie du corps de ce dernier. Les mains sont les principales parties utilisées, mais Johnny peut aussi faire apparaître un lasso, une sphère ou encore un bouclier plasma, empêchant tout projectile de passer au travers, même les balles, mais sans exhaustivité. A remplir :
Code:
▿ Manipulation de feu
Merci d'avance
gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.
Zabuza Momochi
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Entraineur sportif & Assassin
▿ Quartier : Baker Street (voisin de Kakashi)
▿ Côté cœur :
▿ Maîtrise du Chakra (Suiton)
▿ Camouflage dans la Brume
▿ Prison Aqueuse
▿ Clonage aqueux
▿ Avatar : Seo kang joon
▿ Copyright : Ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 76
▿ Points : 683
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes :
Jeu 9 Mai - 21:11
Bonjour !
Prénom Nom : Zabuza Momochi Nombre de points : 600 Ce que je souhaite récupérer : Clonage aqueux : Zabuza peut créer des clones de lui à base d'eau. A remplir :
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Trois poupées Good Guy
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 232
▿ Points : 839
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes :
Jeu 9 Mai - 21:30
Bonjour !
Prénom Nom : Charles Lee Ray Nombre de points : 700 Ce que je souhaite récupérer : Une troisième poupée Good Guys A remplir :
Code:
▿ Trois poupées Good Guy
(juste besoin d'éditer le nombre de poupée dans le profil ^^)
Merci ^^
I'm Chucky wanna play ?
(c) Vent Parisien
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 490
▿ Points : 2537
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Jeu 9 Mai - 21:52
Bonjour !
Prénom Nom : Satoru Gojô Nombre de points : écrire ici Ce que je souhaite récupérer :Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris : C'est un sort qui se transmet dans les Trois Clans pour contrer les effets d'un territoire. Il active automatiquement l'énergie occulte pour renvoyer l'attaque de son adversaire. Satoru avait appris cette technique enfant. Mais il a arrêté de l'utiliser dès qu'il a réussi à maîtriser son territoire A remplir :
Code:
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
Merci ^^
Satoru Gojô
(c) Vent Parisien
Hisoka Morow
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 06/06/1994
▿ Métier : Magicien & proprio et directeur du Cirque Morow
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ♤ ♢ ♧ ♡
▿ Nen (Transformation)
▿ Pansy Gum (technique du Nen)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ Résistance à la douleur immense
▿ En
▿ Shu
▿ Texture trompeuse (technique du Nen)
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Ryû
▿ Avatar : Kim Woo Bin
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 395
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 02/03/2022
▿ Notes :
Jeu 9 Mai - 22:14
Bonjour !
Prénom Nom : Hisoka Morow Nombre de points : écrire ici Ce que je souhaite récupérer : Ryû : est le terme pour l'utilisation en temps réel du Gyô (l'ajustement de la concentration de l'aura dans différentes parties du corps) par un utilisateur de Nen dans la bataille. Par exemple, on utilise le Gyô pour augmenter la quantité de Nen dans le poing pour frapper, augmentant sa puissance, tout en laissant une légère défense sur le reste du corps. A l'inverse, on peut également augmenter la quantité de Nen dans un bras car il va être utilisé spécifiquement pour bloquer un coup, augmentant sa résistance. Allouer des pourcentages d'aura aux différentes partie du corps. A remplir :
Code:
▿ Ryû
Merci ^^
Hisoka Morow
(c) Vent Parisien
Sir Crocodile
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : endlesslovexstuff
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 477
▿ Points : 542
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
Ven 10 Mai - 10:07
Bien le bonjour,
Prénom Nom : Alastor Wheatstone Nombre de points : 1480 Ce que je souhaite récupérer : C'est de son micro que proviennent plus ou moins ses pouvoirs, c'est sa force, mais aussi sa faiblesse, c'est comme une partie de son corps, il n'est jamais sans. A remplir :
Code:
▿ Micro Maléfique
Merciiii
Invité
Ven 10 Mai - 13:19
Coucou ici
Prénom Nom : M.K Azra Nombre de points : 443 Ce que je souhaite récupérer :The Gift est une force mystique qui accorde à l'utilisateur des pouvoirs améliorés, ce qui en fait des adversaires incroyablement puissants. Cependant, ce pouvoir se décompose en plusieurs parties, je souhaiterais donc récupérer de prime abord : la force accrue. A remplir :
Code:
▿ The Gift : force accrue
Petite question : avec l'utilisation du Gift, les yeux de M.K subissent une sorte de transformation (comme vous pouvez le constater dans mon profil). C'est un effet immédiat et automatiquement rattaché au don. Du coup, ici, est-ce un fait qui s'opérera à nouveau automatiquement lorsqu'il récupérera la première partie de son don, ou dois-je également faire une demande pour la transformation de ses yeux ?
Merci d'avance
Keigo Takami
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 28/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Livreur
▿ Fierce Wings
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Yamada Ryosuke
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Megatron Malto
▿ Messages : 93
▿ Points : 631
▿ Date d'inscription : 02/07/2023
Ven 10 Mai - 14:47
@Sophie de Réan c'est gentil mais j'aime le chaos que ça implique des ailes qui se cachent jamais~ (si c'est ok évidement)
Keigo piaille en #7f0000
Jon Kent
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
Hello Je viens quémander le deuxième don de mon petit Kent
Prénom Nom : Jon Kent Nombre de points : 600 points Ce que je souhaite récupérer : Invulnérabilité : Parce qu'il est à moitié kryptonien, le corps de Jon est presque invulnérable en raison de sa structure cellulaire et anatomique d'une densité surhumaine ainsi que son aura bioélectrique rayonnante. Son pouvoir s'est développé un peu plus en tard que les autres, enfant, il subissait encore des égratignures et même une commotion cérébrale. Puis dès le début de l'adolescence, il devenait un peu plus résistant. Dorénavant, il est capable de résister à un impact s'il traverse les murs d'un bâtiment, par exemple. Il est invulnérable aux toxines, poisons et toute forme de maladie. De même, il résistera plus facilement aux coups d'un adversaire ayant une force inférieure ou égale aux Kryptoniens. A remplir :
Code:
▿ Invulnérabilité
Merci par avance
A friend who understands your tears is much more valuable than a lot of friends who only know your smile.
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 93
▿ Points : 519
▿ Date d'inscription : 10/03/2024
▿ Notes :
Dim 12 Mai - 15:45
Coucou !
Prénom Nom : Coco Bandicoot Nombre de points : 456 Ce que je souhaite récupérer : Son apparence hybride : elle est à moitié humaine et à moitié bandicoot A remplir :
Code:
▿ Apparence hybride
Merci
Shisui Uchiha
▿ Date de naissance : 19/10/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : "Un trésor n'est pas un ami, mais un ami est un trésor."
« L’amour est fort, l’amour est tout puissant, et ce qui est tout puissant est calme. »
▿ Maitrise du Chakra
▿ Sharingan
▿ Mangekyô Sharingan
▿ Kotoamatsukami
▿ Jutsu : Déplacement Instantané
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Mer 15 Mai - 17:01
Hello !
Prénom Nom : Jackson Whittemore Nombre de points : 4304 Ce que je souhaite récupérer : Transformation en loup-garou, le basique, les crocs, les poils, les griffes, les yeux bleus A remplir :
Code:
▿ Lycanthropie
Merciiii
Spoiler:
Luella Cherub
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 05/04/1992
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I'll promise you you're all I see, I'll never leave
So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you
And you can throw me to the flames
I will follow you
You'll never takes us alive
We swore that death will do us part
They'll call our crimes a work of art
We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ Épée angélique
▿ Immortalité
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 320
▿ Points : 695
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes :
I'll always be an angel
Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now
Target N°1
Target N°2
Sam 18 Mai - 14:49
Bonjour !
Prénom Nom : Luella Cherub Nombre de points : 700 points (5ème don) Ce que je souhaite récupérer : Immortalité, étant déjà morte et devenue un Ange, Lute est à présent immortelle, seule la lame d'une arme angélique peut la tuer A remplir :
Code:
▿ Immortalité
Et s'il était possible d'éditer l'épée pour mettre le "É" que je n'ai honteusement pas mis, s'il vous plaît, ce serait top
Code:
▿ Épée angélique
Merci par avance
Thor Odinson
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Contrôle de la météo
▿ Génération d'électricité
▿ Facteur de guérison régénérateur
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 641
▿ Points : 1774
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes :
Sam 18 Mai - 20:42
Bonsoir
Prénom Nom : Thor Odinson Nombre de points : 1404 pts Ce que je souhaite récupérer : Contrôle de la météo A remplir :
Code:
▿ Contrôle de la météo
Merci à vous
Yoimiya Naganohara
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 21/06/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Gérante de "Feu de Naganohara" & Pyrotechnicienne
▿ Côté cœur :
Jamais tombé amoureuse jusqu'à maintenant alors, bon courage pour avoir son coeur et faire en sorte qu'elle soit vôtre, car elle est libre comme le vent !
Comme une petite soeur pour notre demoiselle aux cheveux blond !
Prénom Nom : Yoimiya Naganohara Nombre de points : 600 Ce que je souhaite récupérer : Pulsation du Tonerre : Cette arme permet d'augmenter les attaques de la demoiselle que ce soit des attaques normales, des attaques chargés ou des attaques spéciaux ! A remplir :
Code:
▿ Pulsation du Tonerre
Merci à vous !
Dernière édition par Yoimiya Naganohara le Jeu 23 Mai - 14:08, édité 1 fois
Johnny Storm
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
Prénom Nom : Johnny Storm Nombre de points : 1314 (4ème don) Ce que je souhaite récupérer : Flamme Nova : Fait référence à la libération en une seule de toute l’énergie stockée dans le corps de l’hôte d’une manière omnidirectionnelle. Cet effet peut se produire quand l’hôte absorbe une quantité excessive de chaleur dans son corps -effet qu’il peut maitriser momentanément sous un effort mental considérable-. Il peut donc diriger des rayons sous la forme d’arme offensive pendant de brèves périodes, avant que sa réserve d’énergie ne s’épuise. Le temps moyen de récupération après cet effet est de 12 heures. A remplir :
Code:
▿ Flamme Nova
Merci d'avance
gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.
Invité
Lun 20 Mai - 17:27
Coucou
Prénom Nom : Clark Kent Nombre de points : 596 pts Ce que je souhaite récupérer : Force surhumaine A remplir :
Code:
▿ Force surhumaine
Merci à vous ^^
Invité
Lun 20 Mai - 20:05
Bonsoiiiir!
Prénom Nom : Molly Veleno Nombre de points : 306 Ce que je souhaite récupérer : ▿ Immunité au poison/phéromone – Molly contrairement à son frère qui sécrète du poison, la jeune femme, elle, elle est immunisée face au poison et a certain type de phéromone. Sauf si le poison ou la phéromone est trop puissante pour elle, ou si elle est en état de faiblesse. A remplir :
Code:
▿ Immunité au poison/phéromone.
merci!
Conis Skypeia
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 20/05/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiante au collège lycée Kadic
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Elle Fanning
▿ Copyright : Crackship - Hanamaru / Dessin - Conis x Luffy + Su x Chopper Par Koza-Kun / Luffy x Conis Par Luffy x Ryusaki (Devienart les 2).
▿ Disponibilités rp : 6/6- Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Minto Aizawa & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Marinette Dupain - cheng (Miraculous) & Naruto Uzumaki & Mavis Vermillion & Ryo Saeba & Nico Robin & Ace D. Portgas
▿ Messages : 51
▿ Points : 293
▿ Date d'inscription : 14/10/2023
▿ Notes :
Mar 21 Mai - 23:16
Bonsoir ! Premier Don : Prénom Nom : Tsuyu Asui Nombre de points : 300 points Ce que je souhaite récupérer : Cela lui permet d’obtenir les caractéristiques d’une grenouille, avec une taille humaine. L'utilisateur de l'alter doit entrer en hibernation en hiver. L'alter est extrêmement polyvalent et peut être utiliser de multiples façons. A remplir :
Code:
▿ Alter Grenouille
Merciii !
Rin Nohara
▿ Date de naissance : 15/11/1992
▿ Métier : Infirmière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur :
▿ Le Chakra
▿ Ninjutsu Médical (Iryôjutsu)
Bonsoir ! Pour mon premier don : Prénom Nom : Rin Nohara Nombre de points : 303 Ce que je souhaite récupérer : C'est la capacité de contrôler l'énergie naturelle, il permet la réalisation de n'importe qu'elle technique ninja peu importe le niveau de difficulté. Il est obtenu par le mélange de deux énergies opposées qui sont produites respectivement par le corps et l'esprit. Par divers procédés dont le plus commun est la composition de sceaux et de signes, le chakra peut être manipulé et transformé de manière à obtenir des effets surnaturels tels que marcher sur l'eau, cracher du feu, utiliser la médecine, ou créer des illusions etc.... A remplir :
Code:
▿ Le Chakra
Wall E. Earth
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Ton grand frère de cœur.
▿ Ta meilleure amie, la première qui a cru en toi.
▿ Forme originelle
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : Em, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 338
▿ Points : 666
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes :
Dirrrrr-ect-tivvve?
Tadaaaaaaaaaaaaa
Mer 22 Mai - 15:13
Bonjour !
Prénom Nom : Wall E. Earth Nombre de points : 550+ Ce que je souhaite récupérer : Sa forme originelle de petit robot A remplir :