Prénom Nom : Peter Pettigrow Nombre de points : 3217 Ce que je souhaite récupérer : Potionnisme A remplir :
Code:
▿ Potionnisme
Axel Hakka
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 15/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Petits boulots
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation (a venir)
▿ Côté cœur : Nos coeurs sont liés
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Chakrams
▿ Affinité avec le feu
▿ Incandescence [Keyblade]
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Bartek Borowiec
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 241
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes :
Sam 23 Mar 2024 - 1:15
Prénom Nom : écrire ici Axel Hakka Nombre de points : 305 Ce que je souhaite récupérer :Chakrams : Axel est capable de faire apparaître et de manipuler une paire de Chakram. A remplir :
Code:
▿ Chakrams
Marinette Dupain-Cheng
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Potion Verte : Pouvoirs Aquatique (Aquatikki)
▿ Potion Violette : Pouvoir Spatiaux
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille+ Le choc des héros)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) & Bohort de Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Tsuyu Asui (My Hero Academia) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (City Hunter/Nicky Larson)
▿ Messages : 188
▿ Points : 1097
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes :
Dim 24 Mar 2024 - 1:34
Bonsoiiir;
Prénom Nom : Marinette Dupain-Cheng Nombre de points : 706 Ce que je souhaite récupérer : Ce pouvoir permet la création d'un objet aléatoire souvent insolite, mais d'une grande utilité qui doit aider à résoudre une situation ou un problème donné par une personne. La porteuse peut voir une solution proposée par son masque qui lui permet une analyse rapide de la situation. Avec les coccinelles magiques, elle peut également réparer ce qui a été détruit en criant son nom ! La seule chose qu'elle ne peut ramener c'est quelqu'un de décédé (vraiment a ce moment). A remplir :
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 93
▿ Points : 519
▿ Date d'inscription : 10/03/2024
▿ Notes :
Dim 24 Mar 2024 - 1:55
Prénom Nom : Coco Bandicoot Nombre de points : 303 Ce que je souhaite récupérer : Pura : Coco a un petit tigron avec qui elle a combattu ses ennemis. A remplir :
Code:
▿ Pura
Kaori Makimura
▿ Ton univers : City Hunter (Nicky Larson)
▿ Date de naissance : 31/03/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Lauren Tsai
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Mitsuri Kanroji, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 156
▿ Points : 139
▿ Date d'inscription : 29/02/2024
Dim 24 Mar 2024 - 11:01
Bonjours / Bonsoir
Prénom Nom : Nathaniel Kurtzberg Nombre de points : 300 Ce que je souhaite récupérer : [1er]Ziggy : Ziggy est un petit animal magique qui existe depuis des centaines d’année, on ignore son âge réel. Son existence aurait cependant ses sources en Chine. Ziggy est gentille et serviable. Elle a également un grand sens de la politesse. Quand elle est stressée, elle a tendance à paniquer. Elle à l’apparence d’une petite chèvre grise avec de tâches brun foncé et de grands yeux gris. Elle donne ses pouvoirs de passion à la personne qui détiens ses barrette à cheveux. A remplir :
Code:
▿ Ziggy, la passion
Merci d'avance
Scott McCall
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 16/09/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Vétérinaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Super sens
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accéléré
▿ Absorption de la douleur
▿ Instinct animal
▿ Transformation partielle
Prénom Nom : Scott McCall Nombre de points : 850 points Ce que je souhaite récupérer : Le 6ème pouvoir de Scott, la transformation partielle d'un loup-garou (qui touche principalement le visage, avec poils, oreilles et crocs) A remplir :
Code:
▿ Transformation partielle
Merciii
Scott McCall
Friends, no more than that, a pack, a family, quite simply. We’ll meet up anytime !
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 128
▿ Points : 107
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes :
Dim 24 Mar 2024 - 18:51
Prénom Nom : Loona Heydrich Nombre de points : 304 Ce que je souhaite récupérer :Odorat sur-développé : Loona a un excellent odorat qui lui permet sans problème de pister un individu avec son odeur. Elle n’arrive pas à capter les odeur dans la pollution ou quand il y a de trop fortes odeurs. A remplir :
Code:
▿ Odorat sur-développé
Luella Cherub
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 05/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Côté cœur :
I'll promise you you're all I see, I'll never leave
So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you
And you can throw me to the flames
I will follow you
You'll never takes us alive
We swore that death will do us part
They'll call our crimes a work of art
We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ Épée angélique
▿ Immortalité
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 320
▿ Points : 695
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes :
I'll always be an angel
Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now
Target N°1
Target N°2
Dim 24 Mar 2024 - 23:31
Bonjour ! :3
Prénom Nom : Luella Cherub Nombre de points : 300 points (premier don) Ce que je souhaite récupérer : Forme angélique. En tant qu'ange, Lute possède une auréole et des ailes qui ne la quittait pas. Elle peut à présent choisir de les laisser visibles ou non. Lorsqu'elle perd le contrôle de ses émotions, on peut voir scintiller son auréoles au dessus de sa tête. De plus, elle ne peut pas faire apparaitre l'un ou l'autre, c'est une sorte de prix de lot elle n'a pas le choix. A remplir :
Code:
▿ Forme angélique
Merci par avance
Stolas Barnes
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :
It was love at first sight ... well at list for me
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Création de portails
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, John Bates, Fizzaroli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 409
▿ Points : 941
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :
When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
Prénom Nom : Stolas Barnes. Nombre de points : 991 points. Ce que je souhaite récupérer : Télékinésie : il peut utiliser ce don pour apporter des objets jusqu'à lui et les faire bouger sans avoir besoin de les toucher. A remplir :
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 155
▿ Points : 385
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride
Lun 25 Mar 2024 - 23:26
Bonjour,
Prénom Nom : Lucifer M. Morningstar Nombre de points : 503 Ce que je souhaite récupérer : (second) Vol : Lucifer peut invoquer ses six ailes angéliques pour voler. A remplir :
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 110
▿ Points : 1848
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
Mar 26 Mar 2024 - 4:03
Heyo Ça fait un moment que je suis pas passé ici!
Prénom Nom : Sakhr al-Jinni Nombre de points : 1378 Ce que je souhaite récupérer : Immortalité ! En bon petit démon, Sakhr n'est pas vraiment limité par l'âge~ A remplir :
Code:
▿ Immortalité
Merci tout plein
Miles Morales
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
Hello par ici, je viens pour réclamer mon second don (j'espère que ça n'est pas gênant que le premier n'a pas encore été mis dans mon profil ? J'avais fait la demande lundi dernier donc je suis dans les clous Si ça gêne, je reposterais !)
Prénom Nom : Miles Morales Nombre de points : 899 points (2nd don) Ce que je souhaite récupérer : Camouflage : Capacité qui permet à Miles de se rendre invisible, plusieurs minutes, pour passer incognito aux nez des ennemis. A remplir :
Code:
▿ Camouflage
Merci
Dernière édition par Miles Morales le Mar 2 Avr 2024 - 1:04, édité 2 fois
Mitsuri Kanroji
▿ Ton univers : Demon Slayer
▿ Date de naissance : 01/06/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Puéricultrice
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
Son coeur déborde d'amour pour tout le monde.
<3<3<3
Pour autant, elle cherche encore et toujours quelqu'un avec qui se marier.
▿ Autre(s) compte(s) : Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 326
▿ Points : 470
▿ Date d'inscription : 02/01/2024
Mer 27 Mar 2024 - 7:23
Prénom Nom : Daniel Osbourne Nombre de points : 400 points Ce que je souhaite récupérer : (second) Lycanthropie : Les nuits de Pleines Lunes, ainsi que les nuits la précédant et la suivant, Oz se transforme en loup-garou et perd le contrôle de lui-même. Heureusement, en attendant de reprendre un contrôle sur lui-même, il sait comment s’enfermer pour ne faire de mal à personne. A remplir :
Code:
▿ Lycanthropie
Invité
Mer 27 Mar 2024 - 7:27
Me revoilàààà !
Prénom Nom : Mendès Baphomet Nombre de points : 978 Ce que je souhaite récupérer : Vous voulez me parler ? La marche à suivre est simple : un petit pentacle, des bougies, prononcer trois fois mon nom... et me voilà. Naturellement, mes adeptes n'auront qu'à penser à moi pour que je vienne à eux. Pour les autres... j'espère juste ne pas être en train de me brosser les dents parce que votre appel est irrésistible et que j'aime soigner mes entrées. A remplir :
Code:
▿ Invocation
Merciiiii !
Ulrich Stern
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Je viens récupérer les katanas Japonais d'Ulrich qu'il utilise sur Lyoko. Je ne Ce n'est pas un pouvoir réel et donc je ne pensais pas qu'il avait besoin de venir les récupérer mais après discussions au sein de l'équipe des Lyokeurs je me dis que peut-être il fallait que je les récupère quand même pour pouvoir les utiliser. Du coup j'aurai dû faire cette demande bien avant...
Prénom Nom : Ulrich Stern Nombre de points : 1905 Ce que je souhaite récupérer : Katanas Japonais A remplir :
Code:
▿ Katanas Japonais
Faut-il récupérer également la moto qu'il utilise sur Lyoko pour pouvoir l'utiliser? Si oui je viendrai la semaine prochaine la réclamer également.
Merci
Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle. Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi , Sabo Dadger
▿ Messages : 247
▿ Points : 838
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes :
Jeu 28 Mar 2024 - 17:18
Prénom Nom : Clarence Husker Nombre de points : 401 Ce que je souhaite récupérer : (second)Réactions félines : Dans une autre vie, Husk était un démon chat. Il aurait voulu mettre ça complètement de coté, mais, même si il n’a plus ni oreilles, ni fourrure, le sort en a voulu autrement. Ainsi, sans qu’il ne puisse le contrôler, il lui arrivera parfois de feuler ou de ronronner… des réactions dignes du chat ailé qu’il était quoi ! Effet bonus : Comme Husk avait horreur de cette forme, ces réactions le rendent encore plus grognon. A remplir :
Code:
▿ Réactions félines
Adrien Agreste
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiant
▿ Côté cœur :
▿ Plagg, la destruction
▿ Miraculous du Chat noir
▿ Cataclysme
▿ Bâton extensible
▿ Vision nocturne
▿ Potion Verte : Forme Aquatique
Prénom Nom : Astarion Ancunin Nombre de points : 1106 Ce que je souhaite récupérer : Foulée Brumeuse : Astarion peut désormais passer d'ombre en ombre, une téléportation discrète sur courte distance. A remplir :
Code:
▿ Foulée Brumeuse
Foulée Brumeuse
Ezio Auditore da Firenze
▿ Ton univers : Assassin’s Creed II (Brotherhood & Revelations)
▿ Date de naissance : 21/03/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Informaticien - Analyste de renseignements
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 211
▿ Points : 1347
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
Sam 30 Mar 2024 - 6:14
Coucou ^^
Prénom Nom : Ezio Auditore da Firenze Nombre de points : 1200 Ce que je souhaite récupérer : 2e don : vision d’aigle : perception visuelle et auditive A remplir :
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness , Jackson Frost
▿ Messages : 106
▿ Points : 973
▿ Date d'inscription : 15/03/2023
Dim 31 Mar 2024 - 20:12
Bonsoir
Prénom Nom : Jason Todd
Nombre de points : 671 points
Ce que je souhaite récupérer : Maître artiste martial: Jason Todd est un combattant hautement qualifié, car il a été rigoureusement et intensivement formé par Batman - qui a maîtrisé toutes les formes de combat au corps-à-corps et d'arts martiaux connues de l'homme. Après sa résurrection, il a voyagé à travers le monde pour poursuivre son entraînement, apprenant toutes les formes d'arts martiaux qu'il pouvait, tout comme Batman. Plus tard, son habileté au combat s'est encore améliorée, puisqu'il a également été formé par Lady Shiva, Tigre de Bronze et la All Caste, dont il était considéré comme l'élève le plus doué.Le style de combat de Jason se concentre sur la brutalité, la force et la vitesse ; il est démontré qu'il maîtrise plus d'une demi-douzaine de styles de combat et s'est révélé être un maître de l'Aïkido, de la Capoeira, du Karaté, du Ninjutsu, de la Savate, du Krav Maga, du Kickboxing et du Tae Kwon Do. Il a su combiner efficacement les arts martiaux qu'il maîtrise en un style unique et harmonieux qui convient à ses points forts.
A remplir :
Code:
▿ Maître artiste martial
Merci
Luella Cherub
▿ Date de naissance : 05/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Côté cœur :
I'll promise you you're all I see, I'll never leave
So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you
And you can throw me to the flames
I will follow you
You'll never takes us alive
We swore that death will do us part
They'll call our crimes a work of art
We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ Épée angélique
▿ Immortalité
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 320
▿ Points : 695
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes :
I'll always be an angel
Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now
Target N°1
Target N°2
Lun 1 Avr 2024 - 0:24
Prénom Nom : Luella Cherub Nombre de points : 300 points (deuxième don) Ce que je souhaite récupérer : force décuplée. La force des Anges est plus développée que celle des humains, leur permettant de soulever des charges plus lourdes. A remplir :
Code:
▿ force décuplée
Merci par avance
Adam Firstman
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitariste et Chanteur (occasionnel) dans le groupe Rock "First souls in Heaven". Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Côté cœur :
“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”
"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."
▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Autre(s) compte(s) : Moxxie
▿ Messages : 227
▿ Points : 1862
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes :
Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free
Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven
Lun 1 Avr 2024 - 8:56
Bonjour,
Prénom Nom : Adam Firstman Nombre de points : 500 points (troisième don) Ce que je souhaite récupérer :En tant qu'ange, Adam peut invoquer et manipuler des rayons de lumière sacrée, que ce soit à mains nus ou en la canalisant via sa guitare angélique. Ici, ce pouvoir qu'il pouvait utiliser à sa guise se trouve limité : il doit être sous sa forme angélique pour y avoir accès et une trop forte utilisation l'épuise. A remplir :
Code:
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
Un grand merci d'avance
I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise! I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Juvia Lockser
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : actuellement sans emploie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
I got all I need when I got you and I, I look arround me and see a sweet light
I was stucked in the dark but you're my flashlight, you'd gotten me throught the night
Never mind I'll find someone like you..
▿ Water Magic
▿ Corps d'eau
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Wheein
▿ Copyright : Lya (avatar + signa + code rp)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 162
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
I close my eyes and I can see
The world that's waiting up for me
That I call my own
Through the dark, through the door, through where no one's been before
But it feels like home
Lun 1 Avr 2024 - 13:35
Prénom Nom : Juvia Lokser Nombre de points : 275 points -j'ai une demande de 30 points en attente, je ne sais pas si ça passe- (premier don) Ce que je souhaite récupérer : Water Magic ou Aquakinésie est la capacité de manipuler l'eau sous toutes ses quantité et presque toutes ses formes puisqu'elle ne peut pas lorsque l'eau est solide. La magie de Juvia est aussi sujette à des perturbations en fonction de son humeur. Si elle est triste, il pleuvra autour d'elle. Si elle est en colère, l'eau peut se réchauffer et se faire plus agressive. Elle peut aussi de créer des objets, de faire prendre une forme à l'eau. Ce ne sont pas de vrais objets et ils sont encore moins solides, mais si vous vous prenez un marteau d'eau sur le coin du nez, c'est toujours douloureux... Evidemment, cet aspect de sa magie est plus fort lorsqu'elle le lance avec les deux mains. A remplir :
Code:
▿ Water Magic
Merci par avance
Rainy Woman
ღ Once you'd opened your heart, letting someone in, you can't be the same anomore. You can see light, sun and a wave of good vibes and good things happend ღ
Dernière édition par Juvia Lockser le Dim 7 Avr 2024 - 19:49, édité 3 fois
Stolas Barnes
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :
It was love at first sight ... well at list for me
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Création de portails
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, John Bates, Fizzaroli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 409
▿ Points : 941
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :
When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
Prénom Nom : Stolas Barnes. Nombre de points : 1036 points. Ce que je souhaite récupérer : Pétrification : il peut transformer ses cibles en pierre d'un simple regard. A remplir :
Code:
▿ Pétrification
Merci
Miles Morales
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
Prénom Nom : Miles Morales Nombre de points : 1153 points (3ème don) Ce que je souhaite récupérer : Spider-Sens : Quand un danger est présent, Miles a une sorte d'alarme sonnant dans sa tête lui permettant d'agir rapidement. Il peut ainsi esquiver instinctivement des attaques et savoir en permanence ce qui se passe autour de lui. A remplir :
Code:
▿ Spider-Sens
Merci d'avance !
I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.