▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 61
▿ Points : 668
▿ Date d'inscription : 05/12/2023
▿ Notes :
Ven 12 Avr - 16:58
Bonsoir
Prénom Nom : Abelforth Dumbledore Nombre de points : 508 Ce que je souhaite récupérer : Magie A remplir :
Code:
▿ Magie
Marinette Dupain-Cheng
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Potion Verte : Pouvoirs Aquatique (Aquatikki)
▿ Potion Violette : Pouvoir Spatiaux
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille+ Le choc des héros)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) & Bohort de Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Tsuyu Asui (My Hero Academia) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (City Hunter/Nicky Larson)
▿ Messages : 188
▿ Points : 1097
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes :
Sam 13 Avr - 15:08
Bonjour ! Prénom Nom : Marinette Dupain-Cheng Nombre de points : 900 pts (dernière demande le 06 Avril à 800 pts) Ce que je souhaite récupérer : Ce pouvoir est obtenu par le Mriaculous de La Coccinelle, qui lui permet la création de bijoux magiques qui permettent à une personne d'être protégée par ses émotions négatives.
Ils peuvent se transformer en bouclier en faisant apparaître un champ de force invisible si les émotions ressenties par la personne sont très négatives. Le magical protège alors la personne et s'adapte à la personne.
Une fois que la personne garde le Charm sur elle, par exemple, le charm s'adapte en le portant comme un collier, une broche ou un bracelet. A remplir :
Code:
▿ Magical Charms
Merci !
Adam Firstman
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitariste et Chanteur (occasionnel) dans le groupe Rock "First souls in Heaven". Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”
"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."
▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Autre(s) compte(s) : Moxxie
▿ Messages : 227
▿ Points : 1862
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes :
Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free
Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven
Mar 16 Avr - 19:17
Bonjour,
Prénom Nom : Adam Firstman Nombre de points : 700 points (cinquième don) Ce que je souhaite récupérer :Avant, Adam pouvait créer d'un claquement de doigts un portail reliant le Paradis et l'Enfer qu'il utilisait essentiellement pour conduire ses troupes lors des Exterminations. Ici, son champ d'action se limitera à la ville, et uniquement des endroits qu'il aurait déjà visité au préalable. A remplir :
Code:
▿ Portail angélique
Un grand merci pour tout votre travail
I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise! I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Miles Morales
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
Prénom Nom : Miles Morales Nombre de points : 1301 points (5ème don) Ce que je souhaite récupérer : Adhérence aux surfaces : Miles a le pouvoir de s'agripper à n'importe quelle surface en utilisant le bout de ses doigts et ses pieds. A remplir :
Code:
▿ Adhérence aux surfaces
Merci
I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.
Invité
Jeu 18 Avr - 20:17
Hellooooo
Prénom Nom : Vincent O. Xenon Nombre de points : 726 Ce que je souhaite récupérer : Électrokinésie A remplir :
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi , Sabo Dadger
▿ Messages : 247
▿ Points : 838
▿ Notes :
Dim 21 Avr - 14:36
Prénom Nom : Clarence Husker Nombre de points : 501 Ce que je souhaite récupérer : [3ème]Cartes tranchantes : Husk a le pouvoir de prendre l’énergie potentielle stockée dans un objet et de la convertir en énergie cinétique… Ou quelque chose du genre. Cela lui permet de rendre les cartes à jouer qu’il a toujours sur lui aussi tranchantes que des lames. A remplir :
Code:
▿ Cartes tranchantes
Johnny Storm
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
Bonjour, je viens réclamer le premier don de mon Jojo
Prénom Nom : Johnny Storm Nombre de points : 333 (1er don) Ce que je souhaite récupérer : Pyrokinésie : Habilité mentale de contrôler le feu/plasma à volonté. A remplir :
Code:
▿ Pyrokinésie
Merci d'avance
gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.
Corey Bryant
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞❝ Not if I love you too. ❞❝ We might die tonight. ❞❝ We're not dying tonight. ❞
Un petit coucou par ici, je viens quémander mon troisième don de ma petite chimère
Prénom Nom : Corey Bryant Nombre de points : 565 points Ce que je souhaite récupérer : Perception surnaturelle : Ce don lui est acquis grâce à sa première capacité de camouflage, cela lui permet d'améliorer sa vue. Il peut donc voir certains phénomènes surnaturels qui ne peuvent être perçus ni par les yeux des humains, ni par ceux de ses congénères chimères, loups-garous, et tant d'autres. Cette capacité lui permit, dans Beacon Hills en tout cas, de pouvoir exister dans différents plans de la réalité. A remplir :
Code:
▿ Perception surnaturelle
Merci par avance
❝Stay alive with me❧ That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Odd Della Robbia
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 18/06/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : DJ et musicien, mais aussi dealer
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Dragueur invétéré, mais incapable jusqu'à présent de conserver une relation plus de quelques mois
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Daikichi Karube - Robert M. Renfield
▿ Messages : 75
▿ Points : 471
▿ Date d'inscription : 26/03/2024
Lun 22 Avr - 15:43
Bonjour !
Prénom Nom :Odd Della Robbia Nombre de points : 451 points Ce que je souhaite récupérer :Overboard : Sur Lyoko, Odd peut utiliser un véhicule, l'overboard, une planche violette volante. A remplir :
Code:
▿ Overboard
Merci d'avance
Invité
Mar 23 Avr - 0:15
Coucou
Prénom Nom : America Chavez Nombre de points : 815 Ce que je souhaite récupérer : Super-vitesse A remplir :
Code:
▿ Super-vitesse
Merci !
Ezio Auditore da Firenze
▿ Ton univers : Assassin’s Creed II (Brotherhood & Revelations)
▿ Date de naissance : 21/03/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Informaticien - Analyste de renseignements
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 211
▿ Points : 1347
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
Mar 23 Avr - 6:04
hello ^^
Prénom Nom : Ezio Auditore da Firenze Nombre de points : 1189 Ce que je souhaite récupérer : 4e don : crochet de Léonard : Cet outil se présente sous la forme d'un crochet attaché à la lame secrète d'Ezio, qui lui permet de déclencher des mécanismes à distance ou d'attraper des objets éloignés. Il est également utilisé pour ouvrir des portes verrouillées et pour atteindre des points d'escalade qui seraient autrement inaccessibles, facilitant ainsi l'exploration et la navigation dans les différents environnements. A remplir :
Code:
▿ Crochet de Léonard
Merci beaucoup
Edwin Danforth
▿ Ton univers : Les Montagnes Hallucinées [de H.P. Lovecraft]
▿ Date de naissance : 08/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Bibliothécaire & chercheur en arts occultes à l'université Miskatonic
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucy Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 309
▿ Points : 578
▿ Date d'inscription : 09/02/2023
▿ Notes : .
"The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown."
Tekeli li... Tekeli li"
Mar 23 Avr - 12:07
Hello !
Prénom Nom : Edwin Danforth Nombre de points : 401 Ce que je souhaite récupérer : Folie Lovecraftienne - Edwin a vu ce qu'il n'aurait jamais du voir et ça l'a rendu fou. Cette folie se traduit par des crises où il psalmodie des mots mais aussi une empathie certainement envers les monstruosité de son monde (créatures indicibles, grands anciens, etc). Il est désormais capable de lire les rituels de son monde (et donc de les activer puisque dans son univers il suffit de prononcer la formule pour que ça fonctionne) mais aussi de comprendre les murmures des entités de son monde. Plus il utilise cette empathie, plus ça le rend fou bien entendu. A remplir :
Code:
▿ Folie Lovecraftienne
Merci !
Adam Firstman
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitariste et Chanteur (occasionnel) dans le groupe Rock "First souls in Heaven". Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”
"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."
▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Autre(s) compte(s) : Moxxie
▿ Messages : 227
▿ Points : 1862
▿ Notes :
Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free
Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven
Mar 23 Avr - 19:19
bonsooirrrrr
Prénom Nom : Adam Firstman Nombre de points : 800 points (sixième don) Ce que je souhaite récupérer :Adam peut créer uns sphère d'observation lui permettant d'observer discrètement certains lieux et personnes. Il ne peut pas interagir avec l'autre côté. Le pouvoir se limite aux personnes et lieux qu'il connaît/a déjà rencontré ici et son champ d'action est restreint à l'île (il ne peut pas espionner le Paradis ou l'Enfer ou les autres mondes). A remplir :
Code:
▿ Sphère d'observation angélique
Un grand merci
I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise! I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Miles Morales
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
Prénom Nom : Miles Morales Nombre de points : 1381 points (6ème don) Ce que je souhaite récupérer : Force surhumaine, Miles a la force proportionnelle d'une araignée. Elle s'étend à ses jambes ce qui lui permet de sauter à de grandes distances. A remplir :
Code:
▿ Force surhumaine
Merci à vous !
I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.
Keigo Takami
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 28/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Livreur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Fierce Wings
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Yamada Ryosuke
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Megatron Malto
▿ Messages : 93
▿ Points : 631
▿ Date d'inscription : 02/07/2023
Jeu 25 Avr - 2:43
Hello je ne suis pas sûr de comment présenter ce pouvoir alors je vais essayer quand même mdr
Prénom Nom : Keigo Takami Nombre de points : 694 Ce que je souhaite récupérer : Fierce Wings: ses grandes ailes rouges qui seront parfaitement inutiles. Parce qu’il est trop lourd pour voler juste par leur force. Elles sont juste là en décoration. Il peut juste les bouger et ne peut même pas les faire disparaître (il ne passera plus vraiment inaperçu donc et ça va être problématique dans la vie de tout les jours) A remplir :
Code:
▿ Fierce Wings
Merci d’avance en espérant que j’ai demandé quelque chose de possible
Keigo piaille en #7f0000
Paul Atreides
▿ Ton univers : Dune
▿ Date de naissance : 01/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Anciennement Duc d'Arrakis, puis Empereur après avoir vaincu le champion de Shaddam IV. Sur cette île il fait un peu de tout, juste histoire de trouver ce qui lui correspondrait le mieux, pour un renouveau.
▿ Quartier : À Baker Street Avenue, dans un Duplex.
▿ Côté cœur : Célibataire, endurcit probablement un peu instable depuis quelque temps.
Hello, je viens quémander le premier pouvoir de mon petit mutant
Prénom Nom : Maxime Lacroix Nombre de points : 460 points Ce que je souhaite récupérer : Manipulation des émotions (Empathe) : Maxime peut manipuler les émotions de son entourage, d'un simple toucher, il peut facilement faire ressentir aux gens ce qu'il veut qu'ils ressentent. A remplir :
Code:
▿ Manipulation des émotions
Merci par avance
⎡ Paul Muad'Dib Usul ⎦
He was warrior and mystic, ogre and saint, the fox and the innocent, chivalrous, truthless, less than a god, more than a man.
Charlotte Morningstar
▿ Date de naissance : 23/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Gérante de l'Hazbin Hôtel
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Conjuration
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Chloe Rose Robertson
▿ Copyright : Lya (avatar + aesthetic + code rp)
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 93
▿ Points : 409
▿ Date d'inscription : 17/04/2024
▿ Notes :
Ven 26 Avr - 14:59
Bonjour
Prénom Nom : Charlotte Morningstar Nombre de points : 315 (comprenant une demande de 30px en attentes) Ce que je souhaite récupérer :Conjuration - Charli est capable de créer pratiquement tout ce qu'elle désire d'un simple mouvement du poignet. Cela inclut, sans s'y limiter, des vêtements, des marionnettes, des instruments, de grandes fontaines de champagne et des montagnes de caviar. A remplir :
Code:
▿ Conjuration
Ce don sera bien évidemment utilisé sans abus Merci d'avance
You hope, you dream and you get you way
Invité
Lun 29 Avr - 17:59
Haloha Je viens récupérer un petit pouvoir
Prénom Nom : Crash Bandicoot Nombre de points : 1129 Ce que je souhaite récupérer : Bazooka à fruits Wumpa - Arme capable de projeter des fruits originaire de l'île natale de Crash A remplir :
Code:
▿ Bazooka à fruits wumpa
Merci à vous
Johnny Storm
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
Prénom Nom : Johnny Storm Nombre de points : 959 (2nd don) Ce que je souhaite récupérer : • Forme plasma : permet d’envelopper le corps entier, ou de simples parties, avec du plasma de feu sans nuire à l’hôte. Le niveau d’intensité peut être contrôlé et varie de faible à élevée, rendant le corps de l’hôte plus solide mais aussi les projectiles fondus avant même de traverser le corps de l'hôte qui est en feu. A remplir :
Code:
▿ Forme plasma
Merci d'avance
gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi , Sabo Dadger
▿ Messages : 247
▿ Points : 838
▿ Notes :
Mer 1 Mai - 1:21
Bonjour, Dernier achat le 21/01
Prénom Nom : Clarence Husker Nombre de points : 805 Ce que je souhaite récupérer : [4ème]Ailes protectrices : Les ailes d'Husk sont revenues, mais il ne peut pas encore les utiliser pour voler. Par contre, bien qu'il peut y être blessé, ses ailes lui servent aussi de bouclier protecteur. Elles sont beaucoup plus coriace que le reste de son corps. A remplir :
Code:
▿ Ailes protectrices
Merci
Sir Crocodile
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : endlesslovexstuff
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 477
▿ Points : 542
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
Mer 1 Mai - 13:12
Coucou par ici !!
Prénom Nom : Alastor Wheatstone Nombre de points : 1465 Ce que je souhaite récupérer : Manipulation des ombres, son ombre peut se déplacer à sa guise comme le prolongement de lui-même, il peut aussi attraper celle des autres et faire apparaitre des petits démons des ombres A remplir :
Code:
▿ Manipulation des ombres
Merciii
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Prénom Nom : Anthony A. Veleno Nombre de points : 2800+ (5 eme don) Ce que je souhaite récupérer : Sensibilité aux tempêtes: Angel a la capacité de sentir/prédire une tempête à 1 kilomètre de distance. Ce qui fait qu'il y est également très sensible et n'apprécie pas cela. Il n'est pas rare que ces jours là il soit tendu. A remplir :
Code:
▿ Sensibilité aux Tempêtes
Merci d'avance !
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
Prénom Nom : Miles Morales Nombre de points : 1471 points (7ème don) Ce que je souhaite récupérer : Agilité surhumaine : Miles peut effectuer des mouvements de gymnastique complexes pour tout humain classique. A remplir :
Code:
▿ Agilité surhumaine
Merci à vous !
I'm Spider-Man
Yuffie Kisaragi
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 20/11/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
Prénom Nom : Yuffie Kisaragi Nombre de points : 316 Ce que je souhaite récupérer : Gros Shuriken - Ce shiruken plus gros que la normale, est l'arme de prédilection de Yuffie. Elle utilise cette arme pour combattre, ou pour pour tout et n'importe quoi. Elle s'en sépare jamais ! Elle peut attaquer au corps au corps, mais aussi à distance en utilisant son shuriken comme un boomerang. Son arme peut utiliser des matérias pour produire toute sorte de magie (Mais ça c'est une autre histoire). Elle peut aussi utiliser des techniques de shinobi avec l'aide de son shuriken (Des dons qui viendront plus tard) A remplir :