|
Sam 27 Jan - 9:49 |
| Bonjour à tous ! J'avoue que votre joli forum m'a tapé dans l'oeil ! Mais voilà, éternel indécis que je suis, j'hésite entre pleins de persos x). Ducoup j'aurais voulu savoir si il y avait des personnages en attente, j'entends par là des personnages dont des membres existants ont besoin. Il me semblait aussi que j'avais vu qu'il était nécessaire d'avoir un avatar "réel". Si c'est le cas, comment fait-on pour les personnages de BD/jeux vidéos etc... Merci par avance à tous ! |
|
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : Just loves the pretty men...
☆ Brivans ☆ ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar + gifs) ☆ butterfly resources (gifs) ☆ midnight shadow (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Atreides ☆ Lan ☆ Garcia ☆ Corey ☆ Demaury ☆ Charles ☆ Robby ☆ Cindy
▿ Messages : 1210
▿ Points : 3161
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
|
Sam 27 Jan - 10:57 |
| Coucouuu, alors en vrai, je pense que nombreux cherchent beaucoup de personnages de leur univers, du coup la question serait plutôt de savoir tes préférences, ça sera sûrement plus simple pour savoir ce qu'on pourrait te proposer ou non Pour ta deuxième partie, je ne sais pas trop si je peux t'aider, je pense que c'est comme avec les livres ou les comics qui n'ont pas de FC non plus. Du coup je dirais plutôt que le choix du FC se porte plus vers celui dont on pense qu'il serait le plus proche physiquement, ou de l'idée qu'on se fait du personnage peut-être. Personnellement, pour l'un de mes personnages issu d'un comics, j'ai demandé de l'aide aussi, du coup il ne faudrait pas hésiter à en faire la demande si tu as l'idée d'un personnage déjà en tête. Ils ont toujours des idées de FC auxquels on n'aurait pas forcément pensé Je ne sais pas si ça aide en vrai, mais peut-être que les autres pourraient t'aider davantage ❛ The wolf cub ❜ ❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
|
|
▿ Ton univers : Sweeney Todd : the demon barber of Fleet Street
▿ Date de naissance : 05/03/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : coiffeur et barbier
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos & halay (moodboard)
▿ Avatar : Johnny Depp
▿ Copyright : ameknos (avatar) & halay (moodboard)
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 408
▿ Points : 876
▿ Date d'inscription : 27/08/2023
|
Sam 27 Jan - 11:57 |
| Hello ! Pour voir les personnages en attente, le mieux est de se balader du côté des scénarios... En fonction du type de lien que tu souhaites, il y a un classement par ici Pour l'avatar, tu as des gens bourrés de bonnes idées par ici, alors ce n'est jamais un souci de trouver, même quand on n'a pas trop d'idée ^^ Alors niveau personnages en attente, si je peux me permettre, voici ceux que j'attends, pour ma part : Pour Duncan Vizla, du film « Polar » :◊ Jazmin (fc Ayisha Issa) Pour Gregory House, de la série « House MD » :◊ Lisa Cuddy (fc. Lisa Edelstein)◊ James Wilson (fc. Robert Sean Leonard)◊ Allison Cameron (fc. Jennifer Morrison)◊ Robert Chase (fc. Jesse Spencer)Pour Eric Northman, de la série « True Blood » :◊ Sookie Stackhouse (fc. Anna Paquin) ◊ Bill Compton (fc. Stephen Moyer) ◊ Jessica Hamby (fc. Deborah Ann Woll) ◊ Lafayette Reynolds (fc. Nelsan Ellis) ◊ Alcide Herveaux (fc. Joe Manganiello) ◊ Tara Thornton (fc. Rutina Wesley)◊ Sam Merlotte (fc. Sam Trammel)Pour Jiraya, du manga « Naruto Shippuden » :◊ Tsunade Senju (fc. Au choix) Pour Sebastian Michaelis, du manga « Black Butler » :◊ Undertaker (fc. Au choix) ◊ Grell Sutcliff (fc. Au choix) Pour Zeus, le dieu des dieux, dans les Hymnes homériques :◊ La déesse Héra (fc. Au choix)◊ Le dieu Poséidon (fc. Au choix)Pour Gomez Addams, des films "La famille Addams" et "Les valeurs de la famille Addams" :◊ Morticia Frump Addams (fc. au choix)Pour Sweeney Todd, de la comédie musicale de Tim Burton :◊ Mrs Lovett (fc. Helena Bonham Carter)Si ça peut t'inspirer... n'hésite pas J'ai aussi parmi mes personnages quelques hommes en quête de ship, au cas où |
|
|
Sam 27 Jan - 12:56 |
| Merci beaucoup pour ces réponses ! J'avoue que je pencherai bien pour Poséidon qui m'inspire bien ! Je vais y réfléchir ! Encore merci ! |
|