Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Undertaker ★ Kuroshitsuji
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(M) Undertaker ★ Kuroshitsuji

Aller en bas
Auteur
Message
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

(M) Undertaker ★ Kuroshitsuji Seb1
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 372
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 08/06/2023

MessageSujet: (M) Undertaker ★ Kuroshitsuji   (M) Undertaker ★ Kuroshitsuji EmptyJeu 15 Juin - 13:38



Undertaker

Son personnage

▿ âge : inconnu, mais physiquement disons entre 30 et 40 ans ?
▿ date de naissance : au choix
▿ métier : il pourrait être le patron du funérarium "Lumen Vitae" (où travaille Duncan Vizla)
▿ statut civil : célibataire
▿ orientation sexuelle : au choix
▿ traits de caractère : mystérieux, déconcertant, attentif à tous les détails, toujours bien informé, aime rire, s'interroge sur la continuité de la fin, désenchanté, intéressé par la nature humaine
▿ groupe : manga
▿ son univers : Kuroshitsuji

▿ avatar : Au choix, tant que le fc peut correspondre, vous êtes libre ^^
▿ acceptez-vous la concurrence ? On va éviter Wink
Son histoire

Undertaker est un ancien Shinigami, un être surnaturel responsable de guider les âmes des défunts vers l'au-delà. Il travaille en tant que fossoyeur et dirige une boutique d'articles funéraires.

Son apparence et son comportement énigmatiques cachent un passé sombre et tragique. On découvre que dans le passé, Undertaker était un Shinigami de haut rang et qu'il travaillait directement avec la reine Victoria. Cependant, il a été banni de son rôle de Shinigami après avoir commis une transgression grave en donnant une âme humaine à une poupée mécanique nommée "Bizarre Doll".

Undertaker cache également une connaissance approfondie des secrets entourant le mystérieux Comte Ciel Phantomhive et son majordome démoniaque, Sebastian Michaelis. Il semble en savoir beaucoup sur les origines des contrats démoniaques et possède des informations précieuses sur la véritable nature de Sebastian.
Sebastian ▿ Ambiguité :

D'une part, Undertaker et Sebastian semblent se connaître depuis longtemps et ont des interactions fréquentes tout au long de la série. Undertaker est au courant de la véritable nature de Sebastian en tant que démon et est l'un des rares personnages à détenir des informations sur les contrats démoniaques.
D'autre part, leur relation est teintée de méfiance et de rivalité. Undertaker est conscient que Sebastian est un démon puissant et dangereux, et il tient à garder ses secrets cachés. Il ne lui fait pas facilement confiance et préfère garder ses propres informations secrètes.
Cependant, malgré cette méfiance, Undertaker a également montré une certaine collaboration avec Sebastian. Il lui a fourni des indices et des informations précieuses lorsqu'ils se sont retrouvés impliqués dans des enquêtes communes ou des événements clés de l'histoire.
Leur relation est complexe car ils se côtoient en tant qu'alliés parfois, mais aussi en tant qu'adversaires potentiels. Ils ont des motivations différentes et des objectifs personnels qui peuvent entrer en conflit. Cependant, ils partagent également un certain respect mutuel et une compréhension tacite.


Dernière édition par Sebastian Michaelis le Mar 20 Juin - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

(M) Undertaker ★ Kuroshitsuji Seb1
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 372
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 08/06/2023

MessageSujet: Re: (M) Undertaker ★ Kuroshitsuji   (M) Undertaker ★ Kuroshitsuji EmptyJeu 15 Juin - 13:38



Mes petites exigences

Hello ! Et merci de passer par ici  (M) Undertaker ★ Kuroshitsuji 2270013279

Je n'ai pas des masses d'exigences, ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir rp un max et imaginer un tas de situations que le manga n'a pas envisagées ^^

Pour ça, je pense qu'Undertaker peut être un super choix !
Niveau nombre de lignes, je ne suis pas difficile, j'ai tendance à m'adapter ^^ et puis l'orthographe... disons qu'on est là pour se distraire, alors on ne va pas exiger du zéro faute non plus, mais j'aime bien que les textes restent clairs et compréhensibles. Comme tout le monde, je pense  (M) Undertaker ★ Kuroshitsuji 3415468161

L'avatar étant libre... fais-toi plaisir ^^

N'hésite pas !  (M) Undertaker ★ Kuroshitsuji 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015
 
(M) Undertaker ★ Kuroshitsuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: