▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1917
▿ Points : 1715
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
|
Mar 5 Juil 2022 - 12:45 |
| Jazmin (nom au choix) Amitié améliorée : Le Black Kaiser est un ami de longue date. Figure paternelle, ami, confident… C’est un peu compliqué de s’y retrouver. Ils ont aussi eu une aventure, tous les deux, mais Duncan n’est pas revenu vers Jazmin ensuite, prétextant que la différence d’âge était un souci et qu’il pourrait être son père. Jazmin avait espéré, pourtant. Ils en sont restés là et leurs rencontres ont été purement professionnelles pendant quelque temps, pourtant, c’est vers elle qu’il est venu quand il a eu besoin d’aide, parce que, mine de rien, entre eux, la confiance est sans faille. Elle l’a soigné, elle lui a permis de reprendre des forces, de se retaper à peu près correctement… et elle lui a fourni les armes et gadgets nécessaires pour mener à bien sa croisade contre Damoclès et surtout contre Blut. Aujourd’hui, Jazmin est toujours une excellente amie de Duncan. Il leur arrive encore parfois de coucher ensemble, mais ce n’est clairement pas le cœur de leur relation.
Dernière édition par Duncan Vizla le Mar 5 Juil 2022 - 12:55, édité 2 fois |
|
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1917
▿ Points : 1715
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
|
Mar 5 Juil 2022 - 12:45 |
| Mes petites exigences... Salut à toi qui passes par ici Jazmin est la seule personne que Duncan considère à ce jour comme une véritable amie. Autant dire que ça serait vraiment top de la voir débarquer ! L'avatar : Ayisha Issa étant l'actrice du film, ça me semble logique de la garder... mais je ne suis pas difficile si tu as envie de jouer Jazmin avec une autre bouille, why not ? L'histoire : Vu que le personnage n'apparaît que très peu dans le film, j'ai pris la liberté de lui imaginer un petit background... mais tu peux tout à fait changer et adapter certains éléments ^^ Sinon... mes exigences sont très simples : qu'on puisse écrire et s'amuser ensemble ^^ Je n'ai pas forcément de endgame prévu avec Jazmin, ce genre de choses, je pense que ça peut se discuter ensemble. N'hésite pas si jamais tu as des questions |
|