▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : plein d'artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 790
▿ Points : 1056
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
|
Lun 24 Oct 2022 - 19:06 |
| Allison Cameron Un mentor horripilant : Il est désagréable, a un humour un peu lourd et fait bien trop de métaphores sportives au goût d’Allison, pourtant, elle respecte House, pour ses compétences médicales avant tout, mais elle a aussi un peu tendance à compatir avec lui à cause de sa jambe. A un moment, elle a même pensé qu’elle avait des sentiments pour lui, mais Greg House est un crétin avec les femmes, ce n’est pas nouveau, alors, il n’y a rien eu de plus qu’un baiser, qui n’en était même pas vraiment un. Ce qui compte, dans leur relation, c’est ce que House a pu apporter à Allison. Il lui a pas mal appris, mine de rien, et l’a poussée à s’endurcir un peu. Pour cela, elle lui en est très reconnaissante, même si elle sait bien que ça reste un sacré connard.
Dernière édition par Gregory House le Dim 30 Oct 2022 - 15:52, édité 2 fois |
|
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : plein d'artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 790
▿ Points : 1056
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
|
Lun 24 Oct 2022 - 19:10 |
| Mes petites exigences... Hello ! Et merci de passer par ici Je n'ai pas des masses d'exigences, ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir pousser House dans des retranchements qu'on ne voit pas dans la série en le confrontant à des situations de toutes sortes ^^ Pour ça, je pense que Cameron peut être un super choix ! Niveau nombre de lignes, je ne suis pas difficile, j'ai tendance à m'adapter ^^ et puis l'orthographe... disons qu'on est là pour se distraire, alors on ne va pas exiger du zéro faute non plus, mais j'aime bien que les textes restent clairs et compréhensibles. Comme tout le monde, je pense L'avatar étant l'actrice de la série, je vois mal une autre bouille pour la miss... mais si vraiment ça te bloque, on peut toujours discuter ^^ N'hésite pas ! |
|
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11467
▿ Points : 28444
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | |
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11467
▿ Points : 28444
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER |
Mar 13 Juin 2023 - 18:44 |
| Scénario remis en jeu |
|