Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUlrich recherche des rps
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ulrich recherche des rps

Aller en bas
Auteur
Message
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Ulrich recherche des rps Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Ulrich recherche des rps 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Ulrich recherche des rps Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Ulrich recherche des rps 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Ulrich recherche des rps WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Ulrich recherche des rps   Ulrich recherche des rps EmptyLun 28 Nov - 9:50

Coucouu,

Avec les derniers membres supprimés, j'ai perdu deux liens et rps (voire 3) importants en l'espace de quelques temps, je n'ai donc plus aucun rps en cours actuellement donc je remets Ulrich pour les disponibilités rps! Ulrich recherche des rps 322631463

Je recherche 1 voire 2 rps si possible. Ulrich recherche des rps 3745829695  Si intéressé, venez me voir et parlez-moi un peu de votre perso si je ne le connais pas déjà Ulrich recherche des rps 2973847420 Ulrich recherche des rps 876313731



Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Manon Lacroix

Manon Lacroix

Ulrich recherche des rps Tumblr_ovvl1izNfa1wap1l0o5_640
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 21/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiante en journalisme à la faculté ainsi qu’à l’Institut Xavier.
▿ Quartier : Une des rares pensionnaires permanentes à l’Institut.
▿ Côté cœur : Ulrich recherche des rps 7cd9a0b5d256d0e29a99d67e2c9fdbba

So… are we a family?

I never was an easy student. I’ve made everything about me so difficult, so repulsing, and yet, you embraced everything that’s wrong with me. I still don’t know why… but you did. And now…

I may be not as alone as I thought I was.

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation mémorielle
▿ Hautes défenses psychiques
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Nastya Zhidkova.
▿ Copyright : Eurydie (avatar) + Pando (signature).
▿ Disponibilités rp : Dispo.
▿ Autre(s) compte(s) : Anakin Solo • Damian Wayne • Hallia Kallig (Darth Nox)
▿ Messages : 174
▿ Points : 1385
▿ Date d'inscription : 21/10/2022
▿ Notes : Ulrich recherche des rps 38c54520f02a5c9e99fd652c86046def

╔═══ ༻❁༺ ═══╗

M A N O N ✧ L A C R O I X

╚═══ ༻❁༺ ═══╝


The truth is, I pretend to be a cynic but I am really a dreamer who is terrified of wanting something she may never get.


Ulrich recherche des rps B92eba5199fe99a54d365b16b999f23d Ulrich recherche des rps D3f55bb72bb7f3fff40700eb72d03866
Ulrich recherche des rps 66191768df1a6d52965e7c8bbe5110ef Ulrich recherche des rps 2909f084079d4157a9e6ebc264c14861


I hope that someday, when I am gone, someone somewhere picks my soul up off of these pages and thinks “I would have loved her.”


⌞ ° • + • ° ⌟


INSTAGRAM


MessageSujet: Re: Ulrich recherche des rps   Ulrich recherche des rps EmptyLun 28 Nov - 10:49

Hello there! Je ne sais pas quels genres de liens tu chercherais mais dans la même tranche d'âge d'Ulrich, je peux te proposer Manon (que voici juste ici) et Damian Wayne ! En tant que camarades épéistes, on pourrait sûrement trouver quelque chose ! Ulrich recherche des rps 2973847420 Ulrich recherche des rps 321313478
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7125-guess-what-happen-when-you-re-treated-like-a-monster-manon https://madworld.forumactif.com/t7180-les-liens-de-manon
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Ulrich recherche des rps Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Ulrich recherche des rps 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Ulrich recherche des rps Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Ulrich recherche des rps 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Ulrich recherche des rps WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Re: Ulrich recherche des rps   Ulrich recherche des rps EmptyLun 28 Nov - 13:56

Manon Lacroix a écrit:
Hello there! Je ne sais pas quels genres de liens tu chercherais mais dans la même tranche d'âge d'Ulrich, je peux te proposer Manon (que voici juste ici) et Damian Wayne ! En tant que camarades épéistes, on pourrait sûrement trouver quelque chose ! Ulrich recherche des rps 2973847420 Ulrich recherche des rps 321313478


Les deux sont des pratiquants à l'épée?

Le fils à Batman, pourquoi pas pour commencer! Il a quel âge? 17-18 ans? S'ils ont le même âge ils auraient pu se connaître du lycée et pratiquer ensemble en escrime. Ulrich prends des cours d'arts martiaux mais l'escrime ça lui plairait totalement !



Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Manon Lacroix

Manon Lacroix

Ulrich recherche des rps Tumblr_ovvl1izNfa1wap1l0o5_640
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 21/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiante en journalisme à la faculté ainsi qu’à l’Institut Xavier.
▿ Quartier : Une des rares pensionnaires permanentes à l’Institut.
▿ Côté cœur : Ulrich recherche des rps 7cd9a0b5d256d0e29a99d67e2c9fdbba

So… are we a family?

I never was an easy student. I’ve made everything about me so difficult, so repulsing, and yet, you embraced everything that’s wrong with me. I still don’t know why… but you did. And now…

I may be not as alone as I thought I was.

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation mémorielle
▿ Hautes défenses psychiques
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Nastya Zhidkova.
▿ Copyright : Eurydie (avatar) + Pando (signature).
▿ Disponibilités rp : Dispo.
▿ Autre(s) compte(s) : Anakin Solo • Damian Wayne • Hallia Kallig (Darth Nox)
▿ Messages : 174
▿ Points : 1385
▿ Date d'inscription : 21/10/2022
▿ Notes : Ulrich recherche des rps 38c54520f02a5c9e99fd652c86046def

╔═══ ༻❁༺ ═══╗

M A N O N ✧ L A C R O I X

╚═══ ༻❁༺ ═══╝


The truth is, I pretend to be a cynic but I am really a dreamer who is terrified of wanting something she may never get.


Ulrich recherche des rps B92eba5199fe99a54d365b16b999f23d Ulrich recherche des rps D3f55bb72bb7f3fff40700eb72d03866
Ulrich recherche des rps 66191768df1a6d52965e7c8bbe5110ef Ulrich recherche des rps 2909f084079d4157a9e6ebc264c14861


I hope that someday, when I am gone, someone somewhere picks my soul up off of these pages and thinks “I would have loved her.”


⌞ ° • + • ° ⌟


INSTAGRAM


MessageSujet: Re: Ulrich recherche des rps   Ulrich recherche des rps EmptyLun 28 Nov - 14:24

Oh non, Manon est pas très bonne combattante, elle est plus sur le psychique ! Mais elle a déjà participé à des combats, elle serait une redoutable antagoniste~ Elle est une peste, avec des réflexions très anti-humains, mais elle a des circonstances atténuantes on va dire xD Et puis elle ne connaît pas beaucoup d’humains ici...

Damian a 19 ans, mais je me disais que le club d’escrime ou d’arts martiaux pourrait être ouvert aux étudiants supérieurs. Peut-être un moyen que Bruce encourage non pas pour se perfectionner – j’imagine qu’il a déjà un bon niveau et il y a tout ce qui faut dans la batcave – mais plutôt pour sociabiliser... Il a beaucoup d’espoir xDD

Et sinon, je viens d’avoir cette idée, mais si jamais l’idée de jouer une relation père/fils de substitution te tente vu les issues qu’a Ulrich avec son père, j’ai Wedge qui adorerait prendre un petiot sous son aile !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7125-guess-what-happen-when-you-re-treated-like-a-monster-manon https://madworld.forumactif.com/t7180-les-liens-de-manon
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Ulrich recherche des rps Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Ulrich recherche des rps 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Ulrich recherche des rps Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Ulrich recherche des rps 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Ulrich recherche des rps WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Re: Ulrich recherche des rps   Ulrich recherche des rps EmptyLun 28 Nov - 23:55

Manon Lacroix a écrit:
Oh non, Manon est pas très bonne combattante, elle est plus sur le psychique ! Mais elle a déjà participé à des combats, elle serait une redoutable antagoniste~ Elle est une peste, avec des réflexions très anti-humains, mais elle a des circonstances atténuantes on va dire xD Et puis elle ne connaît pas beaucoup d’humains ici...

Damian a 19 ans, mais je me disais que le club d’escrime ou d’arts martiaux pourrait être ouvert aux étudiants supérieurs. Peut-être un moyen que Bruce encourage non pas pour se perfectionner – j’imagine qu’il a déjà un bon niveau et il y a tout ce qui faut dans la batcave – mais plutôt pour sociabiliser... Il a beaucoup d’espoir xDD

Et sinon, je viens d’avoir cette idée, mais si jamais l’idée de jouer une relation père/fils de substitution te tente vu les issues qu’a Ulrich avec son père, j’ai Wedge qui adorerait prendre un petiot sous son aile !

Alors oui, Ulrich a quelques antécédents vis-à_vis de son père. Il a toujours voulu le rendre fier mais a toujours échoué et de voir qu'il ne verra pas aujourd'hui qu'il a su s'en sortir quand même, lui fait pas mal de mal bien qu'il essaie de ne pas y penser. Il n'y a qu'en football qu'il a toujours su briller réellement sinon il a un niveau passable partout ailleurs malgré ses efforts pour réviser. Il espère que là où ils sont aujourd'hui ses parents sont heureux mais ne se fait pas de faux espoirs quant au fait de les revoir un jour. Peut-être qu'il aurait l'impression de ne toujours pas être à la hauteur ?
Je ne sais pas comment il réagirait avec Wedge si celui-ci se comporte un peu comme un père avec lui ! Faudrait voir.


Sinon je suis bien partant pour un rp avec Damian pour commencer.
(à tout hasard tu ne recherches pas de coloc? Ulrich en a un qui était normalement sous la personne de Tails mais vu que Tails n'est plus là donc il se retrouve avec un coloc pnjisé pour l'instant).
Damian n'est donc pas très sociable ? Ulrich a un peu du mal aussi avec les relations avec les autres hormis avec ses meilleurs amis de toujours mais qui sait ça pourrait coller entre lui et Damian !


Manon c'etait un robot dans son ancienne vie? Je pense qu'Ulrich pourrait se méfier d'elle Razz les entités informatiques qui n'aiment pas les humains cela lui ferait penser à Xana quelque part.










Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Manon Lacroix

Manon Lacroix

Ulrich recherche des rps Tumblr_ovvl1izNfa1wap1l0o5_640
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 21/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiante en journalisme à la faculté ainsi qu’à l’Institut Xavier.
▿ Quartier : Une des rares pensionnaires permanentes à l’Institut.
▿ Côté cœur : Ulrich recherche des rps 7cd9a0b5d256d0e29a99d67e2c9fdbba

So… are we a family?

I never was an easy student. I’ve made everything about me so difficult, so repulsing, and yet, you embraced everything that’s wrong with me. I still don’t know why… but you did. And now…

I may be not as alone as I thought I was.

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation mémorielle
▿ Hautes défenses psychiques
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Nastya Zhidkova.
▿ Copyright : Eurydie (avatar) + Pando (signature).
▿ Disponibilités rp : Dispo.
▿ Autre(s) compte(s) : Anakin Solo • Damian Wayne • Hallia Kallig (Darth Nox)
▿ Messages : 174
▿ Points : 1385
▿ Date d'inscription : 21/10/2022
▿ Notes : Ulrich recherche des rps 38c54520f02a5c9e99fd652c86046def

╔═══ ༻❁༺ ═══╗

M A N O N ✧ L A C R O I X

╚═══ ༻❁༺ ═══╝


The truth is, I pretend to be a cynic but I am really a dreamer who is terrified of wanting something she may never get.


Ulrich recherche des rps B92eba5199fe99a54d365b16b999f23d Ulrich recherche des rps D3f55bb72bb7f3fff40700eb72d03866
Ulrich recherche des rps 66191768df1a6d52965e7c8bbe5110ef Ulrich recherche des rps 2909f084079d4157a9e6ebc264c14861


I hope that someday, when I am gone, someone somewhere picks my soul up off of these pages and thinks “I would have loved her.”


⌞ ° • + • ° ⌟


INSTAGRAM


MessageSujet: Re: Ulrich recherche des rps   Ulrich recherche des rps EmptyMar 29 Nov - 10:39

Oh oui je me souviens de cet épisode, avec le match et la gravité qui déconnait ! C’était terrible de voir la pression qu’Ulrich avait... Wedge a un bon feeling avec les ados/jeunes adultes, disons qu’il comprend très bien le sentiment d’impuissance, mais il s’est battu toute sa vie pour que la prochaine génération puisse vivre en paix. Du coup il n’attend rien de particulier, même envers ses futures filles (qu’il n’a pas dans la chronologie que je lui ai donné) (mais peut-être que je ferai leurs scénarios et qu’elle viendraient d’un futur). Alors que boooon, sortir de l’ombre de Wedge ne serait pas évident. Il est juste fier qu’elles soient ce qu’elles sont, et il serait impressionné par Ulrich ! M’enfin après, faudrait voir comment ce lien puisse en arriver là~ J’adore les scénarios parent/enfant de cœur !

Faut que je vois ça avec Bruce du coup, mais je le vois très bien mettre Damian dans un internat pour le faire sociabiliser et le faire rencontrer des gens de son âge xDD Je me souviens d’un comics comme ça d’ailleurs ! Le truc, c’est que Damian a grandi vraiment en marge de tout ça. Il a été élevé par des assassins, dans une forteresse secrète au haut de montagnes, au nord de l’Afghanistan... Il a aussi déjà été éduqué sur plein de notions très poussées alors qu’il était très jeune (il aurait pu avoir un doctorat en géologie avant ses 10 ans si sa mère n’avait pas fait tuer son professeur) (par exemple) donc il ne considère pas avoir quoi que ce soit à apprendre dans un lycée.

M’enfin il pourrait peut-être, ou peut-être pas, faire venir en douce son chat, ou son chien, et ça pourra rappeler à Ulrich les joies de Kiwi xDD Damian adore les animaux, il pourrait adopter tous les chats, les chiens, les vaches, les oiseaux de la terre !

Alors Manon est une mutante, elle est bien biologique et tout x) Mais dans la société d’où elle vient, les mutants sont très marginalisés, voire chassés par les humains. D’autant qu’elle a une mutation qui est visible (le blanc des yeux qui est noir, la peau blanche/grise, les cheveux blancs)... Quand elle était plus jeune, elle a été capturée avec son jumeau et brainwashée pour infiltrer les autres mutants et les chasser. Ses pouvoirs lui permettent de manipuler/effacer/ajouter des souvenirs dans la tête des gens qu’elle touche. Dooooonc bon, quand on connaît la nature de ses pouvoirs, on lui fait encore moins confiance xD (Et elle n’a jamais eu de problème de conscience à manipuler les autres comme ça) C’est pour ça qu’elle a une vision très proche de celle de Magneto (je ne sais pas si tu es très films ou comics X-Men) en pensant que les mutants sont en guerre contre les humains et qu’un affrontement est inévitable, qu’on devrait se concentrer sur protéger les nôtres et ne pas se laisser faire~
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7125-guess-what-happen-when-you-re-treated-like-a-monster-manon https://madworld.forumactif.com/t7180-les-liens-de-manon
Jughead Jones

Jughead Jones

Ulrich recherche des rps Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Ulrich recherche des rps Bughead-jughead-and-betty
Ulrich recherche des rps Original
Ulrich recherche des rps JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : Ulrich recherche des rps 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: Ulrich recherche des rps   Ulrich recherche des rps EmptyMar 29 Nov - 21:43

Manon Lacroix a écrit:
Oh oui je me souviens de cet épisode, avec le match et la gravité qui déconnait ! C’était terrible de voir la pression qu’Ulrich avait... Wedge a un bon feeling avec les ados/jeunes adultes, disons qu’il comprend très bien le sentiment d’impuissance, mais il s’est battu toute sa vie pour que la prochaine génération puisse vivre en paix. Du coup il n’attend rien de particulier, même envers ses futures filles (qu’il n’a pas dans la chronologie que je lui ai donné) (mais peut-être que je ferai leurs scénarios et qu’elle viendraient d’un futur). Alors que boooon, sortir de l’ombre de Wedge ne serait pas évident. Il est juste fier qu’elles soient ce qu’elles sont, et il serait impressionné par Ulrich ! M’enfin après, faudrait voir comment ce lien puisse en arriver là~ J’adore les scénarios parent/enfant de cœur !

Faut que je vois ça avec Bruce du coup, mais je le vois très bien mettre Damian dans un internat pour le faire sociabiliser et le faire rencontrer des gens de son âge xDD Je me souviens d’un comics comme ça d’ailleurs ! Le truc, c’est que Damian a grandi vraiment en marge de tout ça. Il a été élevé par des assassins, dans une forteresse secrète au haut de montagnes, au nord de l’Afghanistan... Il a aussi déjà été éduqué sur plein de notions très poussées alors qu’il était très jeune (il aurait pu avoir un doctorat en géologie avant ses 10 ans si sa mère n’avait pas fait tuer son professeur) (par exemple) donc il ne considère pas avoir quoi que ce soit à apprendre dans un lycée.

M’enfin il pourrait peut-être, ou peut-être pas, faire venir en douce son chat, ou son chien, et ça pourra rappeler à Ulrich les joies de Kiwi xDD Damian adore les animaux, il pourrait adopter tous les chats, les chiens, les vaches, les oiseaux de la terre !

Alors Manon est une mutante, elle est bien biologique et tout x) Mais dans la société d’où elle vient, les mutants sont très marginalisés, voire chassés par les humains. D’autant qu’elle a une mutation qui est visible (le blanc des yeux qui est noir, la peau blanche/grise, les cheveux blancs)... Quand elle était plus jeune, elle a été capturée avec son jumeau et brainwashée pour infiltrer les autres mutants et les chasser. Ses pouvoirs lui permettent de manipuler/effacer/ajouter des souvenirs dans la tête des gens qu’elle touche. Dooooonc bon, quand on connaît la nature de ses pouvoirs, on lui fait encore moins confiance xD (Et elle n’a jamais eu de problème de conscience à manipuler les autres comme ça) C’est pour ça qu’elle a une vision très proche de celle de Magneto (je ne sais pas si tu es très films ou comics X-Men) en pensant que les mutants sont en guerre contre les humains et qu’un affrontement est inévitable, qu’on devrait se concentrer sur protéger les nôtres et ne pas se laisser faire~


Bon, alors on a vu pour Wedge sur discord du coup donc ça c'est fixé.

Pour Damian faut voir du coup ce que ça peut donner Ulrich recherche des rps 2973847420  Il a l'air intéressant à rencontrer, et puis tant que son chien ou son chat ne fait pas sur ses chaussures caca ou pipi, ça va il peut l'apprécier. (ça, ça lui rappellerait beaucoup trop Kiwi ! Il a assez donné !)

Du coup pour Manon je ne sais pas trop encore mais en tous cas comme je demandais 1 ou 2 rps donc j'ai eu mon quota donc peut-être pour une prochaine fois Ulrich recherche des rps 894672784 Ulrich recherche des rps 2973847420


Edit: Ok bon mauvais compte mais bon tant pis Rolling Eyes Arrow



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Manon Lacroix

Manon Lacroix

Ulrich recherche des rps Tumblr_ovvl1izNfa1wap1l0o5_640
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 21/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiante en journalisme à la faculté ainsi qu’à l’Institut Xavier.
▿ Quartier : Une des rares pensionnaires permanentes à l’Institut.
▿ Côté cœur : Ulrich recherche des rps 7cd9a0b5d256d0e29a99d67e2c9fdbba

So… are we a family?

I never was an easy student. I’ve made everything about me so difficult, so repulsing, and yet, you embraced everything that’s wrong with me. I still don’t know why… but you did. And now…

I may be not as alone as I thought I was.

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation mémorielle
▿ Hautes défenses psychiques
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Nastya Zhidkova.
▿ Copyright : Eurydie (avatar) + Pando (signature).
▿ Disponibilités rp : Dispo.
▿ Autre(s) compte(s) : Anakin Solo • Damian Wayne • Hallia Kallig (Darth Nox)
▿ Messages : 174
▿ Points : 1385
▿ Date d'inscription : 21/10/2022
▿ Notes : Ulrich recherche des rps 38c54520f02a5c9e99fd652c86046def

╔═══ ༻❁༺ ═══╗

M A N O N ✧ L A C R O I X

╚═══ ༻❁༺ ═══╝


The truth is, I pretend to be a cynic but I am really a dreamer who is terrified of wanting something she may never get.


Ulrich recherche des rps B92eba5199fe99a54d365b16b999f23d Ulrich recherche des rps D3f55bb72bb7f3fff40700eb72d03866
Ulrich recherche des rps 66191768df1a6d52965e7c8bbe5110ef Ulrich recherche des rps 2909f084079d4157a9e6ebc264c14861


I hope that someday, when I am gone, someone somewhere picks my soul up off of these pages and thinks “I would have loved her.”


⌞ ° • + • ° ⌟


INSTAGRAM


MessageSujet: Re: Ulrich recherche des rps   Ulrich recherche des rps EmptyMer 30 Nov - 10:50

Pour Wedge je peux te proposer de le commencer du coup, je pense que ce serait le plus logique avec le contexte. (Mais si je prends trop de temps, hésite pas à me poker, ma mémoire est une passoire!)

Ulrich recherche des rps Ca0b85788e6892020fb93d46d355e07b

C’est un grand bébé, Titus ! Ulrich recherche des rps 2973847420 Mais il est bien élevé, ne t’en fais pas~  Ulrich recherche des rps 2035734634  Pas de pipi sur le lit ! Mais du coup, Ulrich dort dans un pensionnat ? C’est-ce que c’est un peu comme dans le dessin animé où ils devront partager une chambre ou alors ils ont chacun la leur ?

Hehe t’en fais pas, on garde Manon sous le coude !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7125-guess-what-happen-when-you-re-treated-like-a-monster-manon https://madworld.forumactif.com/t7180-les-liens-de-manon
Edward Tonks

Edward Tonks

Ulrich recherche des rps Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Ulrich recherche des rps   Ulrich recherche des rps EmptyMer 30 Nov - 11:23

Manon Lacroix a écrit:
Pour Wedge je peux te proposer de le commencer du coup, je pense que ce serait le plus logique avec le contexte. (Mais si je prends trop de temps, hésite pas à me poker, ma mémoire est une passoire!)

Ulrich recherche des rps Ca0b85788e6892020fb93d46d355e07b

C’est un grand bébé, Titus ! Ulrich recherche des rps 2973847420 Mais il est bien élevé, ne t’en fais pas~  Ulrich recherche des rps 2035734634  Pas de pipi sur le lit ! Mais du coup, Ulrich dort dans un pensionnat ? C’est-ce que c’est un peu comme dans le dessin animé où ils devront partager une chambre ou alors ils ont chacun la leur ?

Hehe t’en fais pas, on garde Manon sous le coude !


Non, Ulrich vient d'emménager récemment dans un petit appart avec un coloc Ulrich recherche des rps 2973847420 (qui était Tails de base) donc ils ont chacun leur chambre maintenant et partage le reste des partie communes (et aussi pleins de parties jeux videos)

Ok, tant qu'il lui bave pas sur les pieds ou lui mâche pas ses chaussures ça va xDD

Ok je te laisse commencer ^^



You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Manon Lacroix

Manon Lacroix

Ulrich recherche des rps Tumblr_ovvl1izNfa1wap1l0o5_640
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 21/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiante en journalisme à la faculté ainsi qu’à l’Institut Xavier.
▿ Quartier : Une des rares pensionnaires permanentes à l’Institut.
▿ Côté cœur : Ulrich recherche des rps 7cd9a0b5d256d0e29a99d67e2c9fdbba

So… are we a family?

I never was an easy student. I’ve made everything about me so difficult, so repulsing, and yet, you embraced everything that’s wrong with me. I still don’t know why… but you did. And now…

I may be not as alone as I thought I was.

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation mémorielle
▿ Hautes défenses psychiques
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Nastya Zhidkova.
▿ Copyright : Eurydie (avatar) + Pando (signature).
▿ Disponibilités rp : Dispo.
▿ Autre(s) compte(s) : Anakin Solo • Damian Wayne • Hallia Kallig (Darth Nox)
▿ Messages : 174
▿ Points : 1385
▿ Date d'inscription : 21/10/2022
▿ Notes : Ulrich recherche des rps 38c54520f02a5c9e99fd652c86046def

╔═══ ༻❁༺ ═══╗

M A N O N ✧ L A C R O I X

╚═══ ༻❁༺ ═══╝


The truth is, I pretend to be a cynic but I am really a dreamer who is terrified of wanting something she may never get.


Ulrich recherche des rps B92eba5199fe99a54d365b16b999f23d Ulrich recherche des rps D3f55bb72bb7f3fff40700eb72d03866
Ulrich recherche des rps 66191768df1a6d52965e7c8bbe5110ef Ulrich recherche des rps 2909f084079d4157a9e6ebc264c14861


I hope that someday, when I am gone, someone somewhere picks my soul up off of these pages and thinks “I would have loved her.”


⌞ ° • + • ° ⌟


INSTAGRAM


MessageSujet: Re: Ulrich recherche des rps   Ulrich recherche des rps EmptyMer 30 Nov - 11:33

Ooooh d’acc ! Damian aime aussi les jeux vidéo, just sayin’ Ulrich recherche des rps 1f440

En vrai plus j’y repense, plus je trouve des points communs entre les deux... avec toutes les grosses différences qu’ils ont ! Peut-être du coup qu’Ulrich aurait fait une annonce depuis le départ de Tails ? Damian aurait candidaté par lui-même (au lieu de passer par Bruce) pour avoir plus de liberté qu’au manoir Wayne, je pense. Il aurait préféré être seul mais s’il ne veut pas dépendre de l’argent de Bruce, il ne va pas avoir beaucoup en poche ><

Peut-être cela dit que Titus restera davantage au manoir, il y a plus de place pour lui, là-bas. Mais Alfred the cat pourrait être à l’appartement, c’est un chouette chat ! (Qui appréciera ses siestes sur le siège d’Ulrich)

Je me disais aussi un truc, vu le côté très contrôlant de Damian, ce serait marrant qu’à l’instant où Ulrich poste l’annonce en ligne, elle soit déjà automatiquement postulée par un bot que Damian aurait mis en place (sans doute programmé par Tim, depuis la Batcave, même si Tim n’est pas là), pour être sûr de passer avant d’autres candidats xD
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7125-guess-what-happen-when-you-re-treated-like-a-monster-manon https://madworld.forumactif.com/t7180-les-liens-de-manon
Kurt Hummel

Kurt Hummel

Ulrich recherche des rps Tumblr_mdm6roF3hw1qfjo8no1_500
▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 27/05/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Styliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Ulrich recherche des rps 60376e6e97f89710f7848160c1f8c4ff
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Chris Colfer
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours: Will et l'intrigue 3 avec Ambrose
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/Alex Vasquez/Neville Londubat/Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/ Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 169
▿ Points : 1434
▿ Date d'inscription : 30/06/2022
▿ Notes : Mon père, ce héros!

Ulrich recherche des rps N2nr

Finn, mon demi-frère, tu me manques depuis ta mort...

Ulrich recherche des rps Finn-Kurt-3-glee-22413383-500-279

Rachel, ma meilleure amie...

Ulrich recherche des rps Glee-rachel-berry

Le Glee Club, là où tout a commencé...

Ulrich recherche des rps 8c48836be496df365180d99aee7a438b

Ulrich recherche des rps Y8ga

MessageSujet: Re: Ulrich recherche des rps   Ulrich recherche des rps EmptyMer 28 Déc - 12:29

Hey.

Je te propose Kurt, si tu recherche toujours.

N'hésite pas si tu veux + de détails sur lui I love you !


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Kurt Hummel
I'm gay, so what...?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4126
▿ Points : 5938
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: Ulrich recherche des rps   Ulrich recherche des rps EmptyVen 24 Fév - 22:08

@Ulrich Stern, est-ce que cette recherche est toujours d'actualité ? Ulrich recherche des rps 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Ulrich recherche des rps Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Ulrich recherche des rps 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Ulrich recherche des rps Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Ulrich recherche des rps 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Ulrich recherche des rps WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Re: Ulrich recherche des rps   Ulrich recherche des rps EmptyVen 3 Mar - 0:48

Pardon !!

Oui, en fait, car je n'ai toujours pas eu les rps ouverts es personnes qui s'étaient proposées Ulrich recherche des rps 2679256013 Ulrich recherche des rps 2679256013 Ulrich recherche des rps 2679256013



Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Ulrich recherche des rps 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Ulrich recherche des rps Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Ulrich recherche des rps 1552224013-cms1

Ulrich recherche des rps Kz4s
Ulrich recherche des rps Sophie10

MessageSujet: Re: Ulrich recherche des rps   Ulrich recherche des rps EmptyVen 23 Juin - 1:49

@Ulrich Stern, cette recherche est toujours d'actualité ou peut-elle être archivée ? Ulrich recherche des rps 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Ulrich recherche des rps Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Ulrich recherche des rps 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Ulrich recherche des rps Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Ulrich recherche des rps 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Ulrich recherche des rps WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Re: Ulrich recherche des rps   Ulrich recherche des rps EmptySam 24 Juin - 16:58

Bonjour,


Bon je n'ai toujours pas eu les rps que j'attendais mais ça j'ai trois rps en cours maintenant donc au pire on peut archiver ici Ulrich recherche des rps 3146204741



Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ulrich recherche des rps   Ulrich recherche des rps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich recherche des rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Demandes de rp-
Sauter vers: