▿ âge : L'âge d'Orin est inconnu, jamais mentionné dans le jeu. Je lui donne 31 ans comme sa voice actress, si ça vous va. ▿ date de naissance : 1461, à la Porte de Baldur, sur la Côte des Epées. ▿ métier : Autrefois membre du culte du dieu du meurtre, Bhaal, dont elle a même pris la tête... Elle est aujourd'hui perdue sans ses anciens pouvoirs. Elle reste une tueuse sadique qui rêve de grandeur et qui attend en cachette de trouver son destin dans ce nouveau monde. ▿ statut civil : Célibataire, et honnêtement, condoléances à qui voudrait la séduire... ▿ orientation sexuelle : Le sexe, c'est comme le meurtre, le genre importe peu tant qu'il y a du sang, qu'on s'amuse, et que quelqu'un meurt à la fin. ▿ traits de caractère : Cruelle :: Sadique :: Meurtrière ::︎ Rageuse ::︎ Insubordonnée ::︎ Artistique ::︎ Envieuse ::︎ Moqueuse :: Fanatique ::︎ Fière ::︎ Immature ::︎ Ambitieuse ::︎ Créative ::︎ Joueuse ::︎ Bonne actrice ::︎ Endoctrinée ::︎ Dévouée ::︎ Acharnée ::︎ Solitaire ::︎ Traitresse ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024 ▿ groupe : Jeux Vidéo. ▿ ton univers : Baldur's Gate 3 / L'Univers des Forgotten Realms de D&D.
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Zreyta. ▿ Age : 28 ans ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Alors ! En fait j'en ai brièvement été membre il y a longtemps, en 2019 : j'ai joué Ahsoka, si vous vous souvenez ! Mais j'ai fini par partir. Sauf qu'à présent un membre croisé sur un autre forum m'a persuadé de retenter le coup, donc me voilà ! (Avec un perso qui sera moins facile à vivre que les autres, RIP) ▿ Un petit mot ? mot ▿ Avatar : Mia Goth. ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nope ! Sorry ! ▿ Crédits images : suskind sur tumblr pour l'avatar
Code:
[b]▿ @"Orin the Red" (pris)[/b]
Dernière édition par Orin the Red le Ven 9 Aoû - 13:09, édité 4 fois
Invité
Jeu 8 Aoû - 23:12
Il était une fois...
Tout le monde à Faerun connaît et craint le dieu Bhaal, le Seigneur du Meurtre et l'un des Trois Funestes. C'est une divinité terrifiante et cruelle, qui, pourtant, a ses adorateurs...
Orin est née de l'union incestueuse entre le fameux Bhaalspawn Sarevok Anchev et sa propre fille, Helena. Elle a toujours été élevée dans le culte de Bhaal, adorant et se dévouant à cette divinité et à son grand-père. Vivant dans les catacombes de la ville de Baldur's Gate, elle a appris à tuer dès sa plus tendre enfance, découvrant très vite la beauté et l'art dans la destruction d'un corps humain. A sept ans, sa propre mère a tenté de l'assassiner... Elle s'en défendue, et l'a tuée à sa place. Inutile de préciser qu'elle n'a jamais eu la moindre chance d'avoir une vie normale.
Elle est devenue une tueuse fanatique, réellement transportée par la beauté d'une belle mort. Ses dagues étaient des pinceaux, et la seule couleur qu'elle appréciait, c'était le rouge... Malgré sa folie, cependant, elle n'était pas totalement ingérable. En tant que changeling, elle pouvait prendre l'apparence et la voix de n'importe qui, un talent qu'elle utilisait pour s'infiltrer partout et tuer de façon plus effective. Elle s'éleva dans les rangs du culte, toujours prête à prouver sa valeur...
Et pourtant...
Pourtant, malgré sa dédication et son fanatisme, elle n'a jamais été réellement respectée dans les rangs du culte de Bhaal. Son propre grand-père la prenait de haut, se moquant de ses efforts et de ses oeuvres d'art sanglantes. Non : lui et Bhaal lui même n'avaient d'yeux que pour son grand frère, un autre enfant de Bhaal aux Sombres Pulsions qui était le véritable espoir du culte, selon eux. Orin n'était jamais que l'éternelle seconde, derrière lui, alors qu'elle savait qu'elle méritait plus ! Et tout ça ne faisait que faire grandir et grandir son ressentiment dans son coeur.
Elle vit son opportunité arriver quand son frère de sang se lança dans un grand plan visant à la domination du monde, en s'alliant avec les représentants des Trois Funestes : Bane, le Dieu de la Tyrannie, et Myrkul, le Dieu de la Mort. Ils planifiaient d'utiliser un objet magique extrèmement puissant, la Couronne de Karsus, pour s'emparer d'un Elder Brain capable de contrôler mentalment des armées entières. C'était un plan compliqué, ambitieux, dans lequel les trois Elus des Dieux devraient collaborer pour garder le contrôle. Orin n'aimait pas ça, elle n'aimait pas l'idée de travailler avec des gens en dehors de leur culte, mais elle suivit le mouvement, attendant de pouvoir frapper...
Et donc, au moment du triomphe de son frère, elle le prit en traître... et le tua. Ce qui n'avait rien d'exceptionnel, et qui était au contraire parfaitement accepté dans une secte dédiée au Seigneur du Meurtre en personne... Orin prit sa place à la tête des cultistes, et le remplaça en tant qu'Elu de Bhaal dans le plan des Trois Funestes.
Cette victoire n'était que le début. Et les choses n'étaient pas faciles - ses deux "alliés" la détestaient, elle ne les aimait pas beaucoup non plus, et il était clair que chacun d'entre eux espérait trahir et tuer les autres dès qu'ils le pourraient. Et pour ne pas simplifier le choses, un petit groupe d'aventuriers, à la base des victimes de ces manigances, s'était formé et agissait pour les arrêter... Ils parvinrent même, contre toute attente, à se débarasser de l'Elu de Myrkul. Pas une grande perte selon Orin, elle détestait le vieillard, mais c'était quand même inattendu.
Pourtant, Orin restait confiante en les attendant, à la Porte de Baldur. Elle espérait toujours tirer son épingle du jeu - les laisser tuer Gortash, le dernier élu, et puis se battre un duel avec eux, jusqu'à rester la dernière personne débout...
Oh ! Ca aurait été délicieux. Mais avant ce moment de grâce, un événement incroyable mit fin à tous ses plans, une étrange lune écarlate qui fit éclater toute la vie qu'elle avait connue jusqu'à présent. Elle se retrouva dans une île étrange, différente de tout ce qu'elle connaissait, dans un monde inconnu et bien loin du sien. Elle avait perdu tous ses repères, son Dieu, ses plans - même ses pouvoirs ! Elle était totalement confuse, et enragée par l'ironie de la situation.
Elle a trouvé son chemin vers les sous sols, comme du temps du culte - sauf que cette fois, elle y est toute seule et sans système de support. Pourtant, avec le temps qui passe, elle commence à se dire que ce renouveau étrange est peut-être une bénédiction déguisée. Ici, elle est libre de mener sa propre vie sans être forcément comparée à son frère. Et le Seigneur Bhaal a peut-être une raison de l'avoir envoyée ici - elle est sa seule représentante dans ce monde, elle se doit de l'honorer ! (Si des gens disparaissent parfois mystérieusement du côté de Lockwood, elle n'y est peut-être pas totalement étrangère...)
Elle a appris, via les quelques conversations qu'elle a menées depuis son arrivée, que ses pouvoirs n'étaient pas perdus pour toujours. Elle pourrait les retrouver, avec un peu de patience... Donc, encore une fois, elle attends son moment en continuant de se cacher.
Dernière édition par Orin the Red le Sam 10 Aoû - 1:33, édité 6 fois
Charles Rowland
▿ Ton univers : Dead Boy Detectives
▿ Date de naissance : 16/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Anciennement détective au sein de la Dead Boy Detectives, il continue d'aider les autres dans l'occultisme et la démonologie.
▿ Quartier : Il s'est basé à Lockwood Hill, il vit au-dessus de son agence
▿ Côté cœur : Décédé en 1989, il n'a pas eu le temps de vivre une belle histoire d'amour… Son seul amour est son amitié avec Edwin Payne.
❝You, Edwin Payne, are my best mate. That will never change. You are the most important person in the world to me. And I can't really say that, like, that I'm in love with you back, but there's no one else, no one else, that I would go to Hell for. And we've got… And we've got literally forever to figure out what the rest means.❞
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Univers de poche multidimensionnel
Hellooo, rebienvenue à toi avec ta miss. J'espère que cette fois-ci ça ira pour toi Tu feras des heureux de la team BG en tout cas
❝That's not how you make decision, based on whatever you fell in the moment.❞❝It's how I lived my life. Doesn't seem all that different now. Looks like you're stuck with me.❞
CRACKLE BONES
Falco Ewing
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 20/07/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Palfrrenier et officieusement pilote dans un gang
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Diego Rodriguez Diog
▿ Copyright : truelove
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas / Sarabi
▿ Messages : 843
▿ Points : 1784
▿ Date d'inscription : 27/07/2024
Ven 9 Aoû - 7:37
Bienvenue Et bon courage pour ta fiche
Edmond Dantès
▿ Ton univers : Le Comte de Monte-Cristo
▿ Date de naissance : 13/10/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Agent maritime le jour, vengeur et justicier au crépuscule.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Pour aimer l'autre, ne faut-il pas d'abord s'aimer soi-même et guérir les blessures de son cœur ?
Zreytaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Que je suis joie de voir ce pseudo par ici ! Je suis heureuse que tu aies passer le cap pour venir sur Mad Et avec un excellent choix de personnage par ailleurs ! La team BG3 s'agrandit avec un super membre en plus de ça holala On se parle sur didi pour trouver des liens hein ! Je suis heureuuuse Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien surtout !
Invité
Ven 9 Aoû - 9:58
Merciiii !
@Edmond Dantès Yessss écoute j'ai hésité, j'ai regardé, j'ai jonglé entre plusieurs idées de persos, et puis hier soir voilà paf j'ai craqué x)
Heureuse de te recroiser ici du coup, hâte de jouer ensemble à nouveau !
Terra Ono
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 16/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : “L'amour, c'est amitié portée jusqu'à l'enthousiasme.”
« Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton cœur. »
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.
Bughead
Ágata Jiménez
▿ Ton univers : La Casa de Papel.
▿ Date de naissance : 27/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : opératrice de traitement de valeurs à la banque.
▿ Quartier : raccoon square
▿ Côté cœur :
and we were running out, through the storms, through the night, we were running in the dark, we were following our hearts and we would fall down, and we would slowly fall apart. We would slowly fall into the dark.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Alba Flores
▿ Copyright : ooolympia
▿ Disponibilités rp : indisponible (4/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell, Rhaenyra, Anibal, Kenzi, Samantha, Fallon, Ryan, Billy, Darlene, Christian, Saray & Leonard
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30305
▿ Points : 37540
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Ven 9 Aoû - 21:27
Rebienvenue sur le forum ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 10 Aoû - 1:36
Merci à vous tous !
Vanellope von Schweetz
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :
♡♡♡
♡♡♡
Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
▿ Anomalie
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : astralwitch (avt), kali (aest), tumblr, kali (gif).
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
Re-bienvenue par ici alors, courage pour ta fiche et surtout HAVE FUN
gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.
Invité
Dim 11 Aoû - 10:21
Merci encore !
@Johnny Storm Oh ça me fait plaisir que tu dises ça ! Elle ne lui ressemble pas totalement physiquement mais c'est plus dans le style, l'attitude, y'know !
Santiago López
▿ Ton univers : Casa De Papel
▿ Date de naissance : 05/05/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : Scaphandrier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Podrá nublarse el sol eternamente;
Podrá secarse en un instante el mar;
Podrá romperse el eje de la tierra
Como un débil cristal.
¡todo sucederá! Podrá la muerte
Cubrirme con su fúnebre crespón;
Pero jamás en mí podrá apagarse
La llama de tu amor.
- - No quería despertar. Estaba pasándolo mejor dormido. Y eso es realmente deprimente. Era como una pesadilla inversa, como cuando despiertas de una pesadilla y estás muy aliviado. Desperté en una pesadilla.
Invité
Lun 12 Aoû - 2:56
Alors euh... Oui à plus de BG3, merci merci, donnez plus- Rebienvenue avec cette dame très piquante et sanglante en tout cas >:DD
Invité
Lun 12 Aoû - 9:35
Oh la la une nouvelle tête dans la team BG3 ! Je compte faire sûrement revenir Gale quand je serais moins occupée, ça promet héhé.
Bienvenue
Robin de Locksley Jr
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 04/04/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Serveuse au trois balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Télékinésie
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Tiera Skovbye
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
Alice, tu es l'une des personnes les plus intelligentes que je connaisse. Vous avez un esprit extraordinaire. Un esprit unique. Vous vous battez avec amour.
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Ryo Saeba (City Hunter / Nicky Larson)
▿ Messages : 128
▿ Points : 106
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes :
Sam 17 Aoû - 20:56
Re bienvenue à toi !
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
@Orin the Red Pas de nouvelle, je déplace ta fiche dans les fiches en danger, si tu as besoin d'un délai n'hésite pas, si nous n'avons pas de nouvelle d'ici le 2 aout, le compte sera supprimé.