▿ âge : Jeunesse qui n’est plus, le cœur endommagé par le poids des années ; 35 années d’existence et tu as toujours autant l’impression de tourner en rond.
▿ date de naissance : C’est en tout début d’année que tu pousses tes premiers cris, un certain 5 janvier, il y a une éternité de cela, semble-t-il.
▿ métier : Anciennement rejeton de Bhaal et favorite de ce dernier, tu as fait le choix de renier le soi-disant paternel pour suivre ta propre voie. Aujourd’hui, tu ne sais que faire de ta personne, confuse et perdue que tu es. Tu recherches un emploi, n’importe quoi pour gagner ta croûte. En attendant, tu fais aussi partie de l’association féministe, qui se trouve pas loin de chez toi, à Rackoon Square ; tu y fais du bénévolat pour occuper tes trop longues heures libres.
▿ statut civil : Solitaire au visage fermé, célibataire qui n’est pas en quête de l’amour. Tu te sais jalouse et possessive, deux traits de caractère qui sont bien la preuve qu’un monstre sommeille en toi ; tu n’as guère envie de voir le monstre s’éveiller et tu esquives tout ce qui touche à l’amour comme tu le peux. Quoique tu en dises, il n’est pas impossible que la chose te tombe dessus un jour, mais pour le moment tu t’estimes bien heureuse de ne pas avoir à te soucier de tout cela. Tu enchaines les aventures sans lendemain, mais tu refuses catégoriquement à ce que cela se transforme en plus.
▿ orientation sexuelle : Homme ou femme, cela a bien peu d’importance pour toi ; tant que ton ou ta partenaire est consentant.e, tu ne te soucies pas du reste. Bisexualité pas criée sur tous les toits, mais totalement assumée.
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : je le connais depuis un moment, je ne sais plus.
▿ Un petit mot ?
▿ Avatar : Taylor Lashae
▿ Avez-vous pris un scénario ? : nope.
▿ Crédits images : ooolympia (avatar) ;
Code:
[b]▿ @"Dark Urge" (pris)[/b]
Invité
Mer 31 Juil - 20:10
Il était une fois...
Ici vous pouvez rédiger votre présentation sous forme de journal intime, de rp, d'histoire... Ou vous pouvez la rédiger sous forme d'anecdotes, elles devront être au nombre de dix minimum et faire chacune deux ou trois lignes minimum.
Il est possible d'inventer des détails concernant le passé de votre personnage, mais rien qui ne change profondément la nature de votre personnage ou ce qui fait qu'il est lui. Seuls des éléments mineurs peuvent être inventés.
N'oubliez pas de faire une partie sur la vie de votre personnage dans ce monde. Nous ne demandons pas de minimum de lignes, mais pensez à bien développer, vos personnages vivants dans ce monde depuis un long moment maintenant s'ils sont arrivés le 01 janvier 2019 et depuis moins longtemps s'ils sont arrivés le 01 janvier 2024.
Il est interdit de copier/coller l'histoire, vous devez la réécrire avec vos propres mots.
Merci de mettre des majuscules et de ne pas tout écrire en minuscule.
Si vous écrivez des mots ou des phrases dans une autre langue, n'oubliez pas de mettre la traduction entre parenthèse.
Wriothesley Cerberus
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 23/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Directeur de la prison sous-marine "Forteresse de Meropide"
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Œil divin cryo
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Toni Mahfud
▿ Copyright : kaos94
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 283
▿ Points : 1691
▿ Date d'inscription : 12/11/2023
▿ Notes :
As a generalrule,
the less a person sees of me,
the happier their life is.
Mer 31 Juil - 20:26
Officiellement bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche
Sumire Kakei
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
Taylor ** Quel magnifique choix de fc (c'est le fc de mon prochain personnage eheh) ! Bienvenue à toi sur le forum ! Bon courage pour ta fichette
••• fenris wolf •••
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.
your heart hits like a drum.. the chase has just begun...
Gomez Addams
▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 654
▿ Points : 1336
▿ Date d'inscription : 21/10/2023
Mer 31 Juil - 22:03
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse-toi bien, surtout !
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 336
▿ Points : 855
▿ Date d'inscription : 06/04/2024
▿ Notes :
Mer 31 Juil - 22:13
Bienvenue ici !
you're all
i need
Mackenzie Malikov
▿ Ton univers : lost girl.
▿ Date de naissance : 29/11/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : voleuse professionnelle, certains la décriraient même comme une scam artist.
▿ Quartier : lockwood hill.
▿ Côté cœur :
With the taste of your lips I'm on a ride. You're toxic I'm slippin' under with a taste of the poison paradise. I'm addicted to you: don't you know that you're toxic? And I love what you do: don't you know that you're toxic?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Ksenia Solo
▿ Copyright : wound-bound
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
quel bon choix d'univers bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Santiago López
▿ Ton univers : Casa De Papel
▿ Date de naissance : 05/05/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : Scaphandrier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Podrá nublarse el sol eternamente;
Podrá secarse en un instante el mar;
Podrá romperse el eje de la tierra
Como un débil cristal.
¡todo sucederá! Podrá la muerte
Cubrirme con su fúnebre crespón;
Pero jamás en mí podrá apagarse
La llama de tu amor.
- - No quería despertar. Estaba pasándolo mejor dormido. Y eso es realmente deprimente. Era como una pesadilla inversa, como cuando despiertas de una pesadilla y estás muy aliviado. Desperté en una pesadilla.
Invité
Mer 31 Juil - 22:54
Bon sang je suis si content de te voir débarquer par ici !
Bienvenue!!! Bonne rédaction de fiche et tu sais où me trouver pour rp !
Miles Morales
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
Bienvenue parmi nous ! Je ne connais pas l'univers alors hâte de le découvrir sous ta plume
Courage pour ta fiche !
I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.
Falco Ewing
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 20/07/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Palfrrenier et officieusement pilote dans un gang
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Diego Rodriguez Diog
▿ Copyright : truelove
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas / Sarabi
oooooh BG3 ! Quel excellent choix (bon je n'ai pas joué mais j'en entends toujours que du bien ) Bienvenue par ici en tous cas, j'espère que tu te plairas et que tu t'amuseras bien parmi nous ! Bon courage pour la rédaction
OMEGA
It's not vengeance It's justice.
Invité
Jeu 1 Aoû - 10:25
Dark uuuuurge !!! Toi ici ! Bienvenue dans le groupe ! Nous avons actuellement Karlach, un p'tit Gayle va nous rejoindre, et le plus beau : Astarion (moi-même). Je joue aussi Haarlep, mais je vais attendre de m'assurer que tu as bien fait l'acte 3 avant de te le présenter. Magnifique choix de FC et...
...je veux ton premier RP ! (Note que tu n'es pas obligée de dire oui, mais je désapprouvais)
Bye bye Darling !
Invité
Jeu 1 Aoû - 10:47
ohlala, mais que vous êtes choux, dîtes je vous remercie tous pour cet accueil plus que chaleureux & vos encouragements pour la fiche ; promis, je fais au plus vite
@Fenris Wolf ohlala, mais déjà Alice Pagani ... j'avoue que j'suis tombée sur Taylor au hasard, mais j'ai craqué direct en voyant son adorable bouille ! donc je ne peux qu'approuver tes choix, dis
@Astarion Ancunín toiii j'ai en effet terminé le jeu à plusieurs reprises, donc je sais qui est Haarlep, don't worry ! évidemment que je te réserve mon premier rp ! grave contente de rejoindra la team BG3 en tous les cas !
Penelope Garcia
▿ Ton univers : Criminal Minds
▿ Date de naissance : 14/01/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Anciennement pirate informatique criminelle, elle est devenue une analyste technique pour l'unité d'analyse du comportement au FBI.
▿ Quartier : Elle vit dans un appartement sur Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
Aucun pouvoir
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Kirsten Vangsness
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Disponibilités rp : Dispo 0/3
▿ Autre(s) compte(s) : Robby ⸞ Liam ⸞ Harlan ⸞ Jon ⸞ Lan ⸞ Atreides ⸞ Corey ⸞ Eliott ⸞ Charles ⸞ Cindy
▿ Messages : 123
▿ Points : 504
▿ Date d'inscription : 24/11/2023
▿ Notes :
⸟⸞⸟⸞⸟⸞⸟⸞
In progress :
⸟⸞⸟⸞⸟⸞⸟⸞
Finished stories :
⸟⸞⸟⸞⸟⸞⸟⸞
Abandoned stories :
Jeu 1 Aoû - 10:57
Hello et bienvenue à toi avec ta demoiselle, bon courage pour la suite de ta fichette
I'm a delight
ANAPHORE
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Ryo Saeba (City Hunter / Nicky Larson)
▿ Messages : 128
▿ Points : 106
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes :
Ven 2 Aoû - 18:55
bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et la validation !
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).
Sam 3 Aoû - 5:43
Bienvenue Courage pour ta fiche
Mary Stuart
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Sam 3 Aoû - 16:20
Bienvenue Courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas