« Ils ne sont pas vraiment responsables, c'est la société qui a imposé une norme, et les gens veulent juste y entrer. » Il n’a pas tort. Le monde d’aujourd’hui est différent de celui d’hier et sera encore plus différent de celui de demain. C’est ainsi que va la vie, c’est à prendre ou à laisser et pour l’instant, t’avoues que tout ce qui t’intéresse c’est lui, Harlan et qu’en plus de le trouver beau garçon, il a ce don pour te faire rire. « Oui, mais moi, je le sais que je suis canon. » Un regard en-dessous de la table plus tard, tu ris en hochant la tête. Je vois ça. Pourtant, RAS, tes chevilles me paraissent normales… Une petite taquinerie ne lui fera pas de mal, n’est-ce pas ?
Tout comme te laisser aller et t’ouvrir à un pseudo-inconnu, qui d’ici la fin de soirée finira par te connaître, du moins la partie que tu auras décidé de lui faire voir. « Vadrouiller ? Mhm… C'est tout moi ça. » Bien. Tu n’avais pas prévu de finir ta vie avec lui de toute façon, vous n’en êtes qu’au tout début donc pourquoi t’emballer ? Vous n’êtes que deux sportifs qui se sont fait du rentre-dedans et là partage un moment sympa, c’est tout. « Oui… Moi aussi. Je ne pense pas savoir partager de toute façon. Enfin, même avec son autorisation, je n'ai jamais rien fait… Pour être largué comme une merde en plus. » De mon point de vue, je dirais qu’il ne te méritait pas. J’suis peut-être fou mais j’ai l’impression que t’es tellement plus qu’un fuckboy et un mec qui vadrouille… Tu ne veux pas lui faire peur ou autre mais à tes yeux tu le vois un peu comme le mec que tout le monde rêverait d’avoir. Toi tu le serais, si ça venait à arriver. « J'en ai l'habitude, ce n'est pas grave. Pourtant, tout le monde sait que je suis un piètre menteur. » On verra ça quand tu me mentiras pour la première fois… Il l’avait déjà fait avec son âge, enfin, tu crois ?, et tu avais failli tomber dans le panneau donc pas si mauvais menteur au final.
Le sujet déviant sur vos natures respectives, t’es tout de même heureux qu’il soit un être-vivant et non un zombie ou une créature mangeuse de chair… Quoique, les loups ça bouffe les humains dans certains mythes, non ? « Eh bien, il y a une chose que mon père adoptif a mis un certain avant de comprendre. […] Il comptait nous donner à une réserve de loups, sauf qu'on s'est transformés en bébés et depuis ce jour, nous sommes restés sous forme humaine. » Tu ne t’attendais pas à de tels aveux mais au fond de toi t’es content qu’il s’ouvre autant à toi. Même si pour le coup t’es curieux de savoir jusqu’où est-il loup. Et tu penses que tu pourrais le refaire, redevenir loup loup ? Tu as déjà testé des trucs ou pas du tout ? Genre se faire du mal ou bien se faire pourchasser et à cause de la peur/la panique se transformer, ce genre de choses-là. « Par contre, je peux entendre tout ce que je veux. » Souriant en coin, tu viens t’accouder sur la table, le fixant intensément. Du genre mentaliste ? Ou alors du genre à me réciter ce que ce lourdeau n’arrête pas de bassiner à cette serveuse ? demandes-tu, pointant un client assez lourd qui drague sans cesse la serveuse qui est déjà passée à votre table. « Non, je n'en sais rien. Mais peu importe. » Il a encore le temps pour le découvrir, non ? En tout cas, quand ses lèvres viennent se coller aux tiennes, tu comprends qu’il souhaite user de son charme pour te faire changer de sujet et ça fonctionne car une main se glisse sur sa joue alors qu’une autre vient glisser sur sa cuisse, légèrement au niveau de son entrejambe. Au bout d’une minute d’échange de salive et de souffle, tu frottes ton nez au sien et murmures. Et là, tu entends à quel point j’ai envie de toi ou pas ?
ZOMBIE
But you see, it's not me, it's not my family. In your head, in your head, they are fighting. With their tanks and their bombs and their bombs and their guns. In your head, in your head, they are crying.
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
just believe in yourself. even if you don't, pretend that you do and, at some point, you will. -- feat. @Piers Nivans
Même si on pourrait se demander si Harlan suivait cette norme de la société à cause de son physique, il n'en est rien. La seule chose qu'il aimait faire, était de prendre soin de lui. Quant à son physique, il avait celui qu'il avait. Même s'il avait conscience de plaire plus facilement qu'un autre mec qui galérerait à chercher son mec ou sa copine idéale. Et lui dans tout ça ? Il avouerait qu'un couple, ça lui plairait bien. Cela ne lui avait pas déplu avec Damian, c'était sa première relation vraiment sérieuse, même si avec le recul, il y avait quelques problèmes. Il secoua faiblement la tête en souriant. ❝Non ça va, elles vont bien.❞ Au moins, il avait de l'humour et ne prenait pas trop au pied de la lettre les paroles d'Harlan. Parce qu'il n'aimerait pas passer pour le mec qui se pensait réellement parfait de la tête au pied. Même si c'était clair qu'il avait plus aisément confiance en lui, seulement quand ça concernait son physique. Pour le reste, la confiance était au point mort.
❝C'est parce que je ne vadrouille plus en vrai… Mais ça, mes proches ont du mal à me croire à ce niveau-là.❞ Répondit-il en haussant les épaules. Il ne leur en voulait pas, sa réputation, il l'avait bien mérité, et puis il avait piqué le mec de quelqu'un aussi. Bien que de son point de vue, il fallait être deux pour faire la connerie, mais c'était toujours lui qui prenait. Il avait une petite bouille de con, alors ça passait plus facilement. ❝Quant au Fuckboy…J'avoue je l'ai peut-être mérité. Mais je ne me suis jamais nommé ainsi, c'est un mec qui me l'a balancé, car je lui ai dit n'être pas trop du genre à faire des rencards.❞ Et il avait dû le bassiner à tout le monde si bien que son propre père adoptif répondait souvent que son fils ne faisait jamais de date avec qui que ce soit. ❝Toi ? T'as l'air un peu naïf, donc je crois que je pourrais te mentir.❞ Il se mit légèrement à rire, même si parfois niveau mensonge, Harlan n'était vraiment pas doué. Mais il avait trouvé une parade, faire passer cela pour de l'humour et du coup étrangement, on le croyait. Probablement, car il ne faisait que très rarement de l'humour.
Quant à son histoire de loup-garou, il n'était pas certain d'être entré autant dans ce genre de détails. Il pinça ses lèvres entre elles en secouant négativement la tête. ❝Non, je n'ai pas testé quoi que ce soit. Déjà que quand je suis en colère, je me suis aperçu que je pouvais avoir des crocs et des griffes qui sortent, et je me suis effrayé limite tout seul… Mais c'est dans mes gènes, alors je suppose que oui, je ne sais juste plus comment faire.❞ Oui drôle de concept de se faire peur tout seul. Mais il avait vécu dix-huit ans sans avoir de crocs ou de griffes. C'est apparu avec l'arrivée de Blake et Everett dans la meute que lui ne voulait même pas. Un sourire passa sur ses lèvres puis il pencha la tête légèrement sur le côté, comme il le faisait si bien pour se concentrer. ❝Il dit qu'il la trouve charmante, lui demande ce qu'elle fait après son service, s'il peut lui offrir un verre. Naturellement, elle refuse. Cela semble l'irriter à en juger par les battements de son petit cœur de lourdeau.❞ Il redresse la tête et repose son regard sur Piers. Il ne blaguait pas quand il disait entendre tout ce qu'il voulait. En revanche, il en ignorait les limites. Il n'avait pas encore testé son ouïe au-delà de ce pourquoi il s'en servait habituellement. Quant au fait de parler de son avenir, ce n'était clairement pas un sujet qu'il aimait, alors oui, il devait bien avouer qu'il savait comment faire taire quelqu'un, ou le faire changer de sujet. Tout du moins une personne qui lui plaisait, car quand il s'agissait de quelqu'un qu'il n'aimait pas, il l'envoya chier plutôt que de l'embrasser. Un léger petit frisson le parcouru en sentant sa main glisser sur sa cuisse et il le fixa longuement. ❝Oui… Par ton rythme cardiaque.❞ Il s'y fiait beaucoup en tout cas. Parce qu'une personne pouvait dire n'importe quoi, qu'on pourrait la croire sur parole. Sauf qu'Harlan savait que les battements d'un cœur trahiraient très facilement son hôte. Mais là, les propos de Piers n'étaient que pure vérité. ❝Toutefois, que dirais-tu de me ramener chez moi et d'y rester pour la nuit ?❞ Lui passant par quatre chemins ? Il avait à maintes reprises prouvé que non, ce n'était pas son genre.
code by lilie
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Piers Nivans
▿ Ton univers : Resident Evil.
▿ Date de naissance : 05/01/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ancien agent du B.S.A.A., ici tu es devenu membre des S.T.A.R.S., une équipe de police d’élite. Tu es le capitaine de l’équipe Alpha.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Raccoon Square, dans un appartement avec Bruni (depuis 2020).
▿ Côté cœur :
Il bat, c'est le principal, non ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électricité
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Matthew Daddario.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Miles Morales & Johnny Storm.
« Non ça va, elles vont bien. » Au moins Harlan a le même humour que toi, rien que ça ça te fait sourire. Des fois tu as tendance à avoir des vannes assez… Nulles et qui ne font rire que toi donc pour le coup, si tu marques des points auprès du frisé, tu prends. « C'est parce que je ne vadrouille plus en vrai… Mais ça, mes proches ont du mal à me croire à ce niveau-là. » Le sujet est assez épineux quand on connait ton avis sur la question mais qui es-tu pour le juger ? De toute façon tu n’es pas en couple donc en soit tu peux faire ce qui te chante. Puis, t’as raison de profiter, tu es jeune, tu es beau, alors fonce. Tu n’en reviens pas d’être celui qui le pousse à aller coucher ailleurs alors que t’es pas un fana de ce genre de personnes. « Quant au Fuckboy…J'avoue je l'ai peut-être mérité. Mais je ne me suis jamais nommé ainsi, c'est un mec qui me l'a balancé, car je lui ai dit n'être pas trop du genre à faire des rencards. » Tu n’avais donc jamais réellement fait de rencards… Après, c’est pas si compliqué et tout peut le devenir, tu sais. Une pizza et un film ? Rencard. Du sexe et des roses sur un lit ? Rencard. Un tour de manège et un baiser en hauteur ? Rencard. Mais j’avoue que Fuckboy c’est drôle mais tu mérites tellement mieux. A t’écouter on pourrait donner le bon dieu à Harlan et il faudrait le protéger quoiqu’il en coûte. Serais-tu piqué ? Pas totalement mais t’aimes bien ce jeune homme, il dégage un truc indescriptible qui te donne envie de creuser toujours plus car derrière sa carapace c’est là que se cache le vrai Briggs. « Toi ? T'as l'air un peu naïf, donc je crois que je pourrais te mentir. » Prenant un air faussement choqué, tu fronces les sourcils pour montrer que t’es faussement déçu. Je retiens. Naïf, non mais ça alors… Tu pouvais l’être, c’est vrai, mais pas tout le temps.
« Non, je n'ai pas testé quoi que ce soit. Déjà que quand je suis en colère, je me suis aperçu que je pouvais avoir des crocs et des griffes qui sortent, et je me suis effrayé limite tout seul… Mais c'est dans mes gènes, alors je suppose que oui, je ne sais juste plus comment faire. » Ta curiosité étant piqué, il fallait bien que tu lui poses quelques questions. Il n’a jamais rien testé mais par contre la colère pourrait être un déclencheur… Intéressant tout ça. Et tu n’as pas envie de trouver quelqu’un auprès de qui tu pourrais faire ce genre de tests ? Quelqu’un qui saurait tout de toi et pourrait donc tenter de t’aider ou d’anticiper les choses ? Tu pourrais totalement être cette personne, s’il le désire. Mais à le voir sourire et pencher la tête, tu sais qu’il est déjà parti écouter ce qu’il se dit un peu plus loin. « Il dit qu'il la trouve charmante, lui demande ce qu'elle fait après son service, s'il peut lui offrir un verre. Naturellement, elle refuse. Cela semble l'irriter à en juger par les battements de son petit cœur de lourdeau. » Il est doué, vachement. Tu fais deux fois un tour de tête, regardant le duo face à vous puis le visage d’Harlan. Trop fort. Avec toi c’est donc impossible de te prendre par surprise… Et en parlant de surprise, t’es légèrement surpris qu’il revienne à l’assaut de tes lèvres car si ça n’était qu’un seul baiser, ça passerait. Mais là tu avoues qu’il ne te laisse pas de marbre et qu’en ayant appris à le connaître un peu plus, t’as bien envie de voir si le sexe n’en sera pas meilleur, désormais. « Oui… Par ton rythme cardiaque. » Donc tu vois quel effet tu me procures, cool. souffles-tu contre ses lèvres, ta main venant appuyer un peu plus au niveau de sa cuisse. « Toutefois, que dirais-tu de me ramener chez moi et d'y rester pour la nuit ? » Un sourire vient étirer tes lèvres et tu te lèves rapidement, venant récupérer ta veste pour le laisser prendre les devants. J’en dis que je serais honoré de te ramener chez toi et découvrir ta chambre. D’ailleurs, après avoir réglé le tout, tu viens lui ouvrir la porte et tu fais de même avec ta voiture, le laissant cependant refermer pendant que tu viens prendre place côté conducteur. Je te laisse nous guider… Et c’est en suivant ses directives que tu te mets à conduire jusqu’à l’appartement du jeune Briggs.
ZOMBIE
But you see, it's not me, it's not my family. In your head, in your head, they are fighting. With their tanks and their bombs and their bombs and their guns. In your head, in your head, they are crying.
Harlan Briggs
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
just believe in yourself. even if you don't, pretend that you do and, at some point, you will. -- feat. @Piers Nivans
Comme Harlan n'était pas le mec qui avait le plus d'humour, peut-être qu'un rien pourrait le faire rire. Quoique ça dépendrait probablement de la situation. Puis soudainement, il fit une petite moue. Décidément, ils avaient quoi à tous le poussaient à aller voir ailleurs sans arrêt. Ne valait-il donc rien de plus que d'être ce mec à la réputation de se taper tout ce qui bouge à partir du moment où il avait le bon sexe ? Il soupira faiblement en détournant le regard. ❝Ouais… Toujours le même refrain.❞ Il avait l'habitude, alors pourquoi ça devrait le surprendre ? Ce qui pouvait être problématique, si on le voyait toujours ainsi, c'était sûr qu'il n'arriverait jamais à se ranger, on ne le prendrait pas assez au sérieux pour ça. Il releva néanmoins son regard vers lui en haussant les épaules. ❝Je ne suis pas vraiment le genre de mec à qui on proposerait toutes ces choses. On veut juste de moi pour une fois et c'est tout. Ou quand on veut bien de moi, ils se chamaillent comme si j'étais un trophée à obtenir.❞ Il était clair que ce n'était pas à lui qu'on demanderait d'aller dans une fête foraine, par exemple. Mais bon, comme il le pensait assez souvent, c'était sûrement sa faute. Il se mit un peu à rire, il faut dire que le sujet de savoir si Piers était naïf ou non, était un peu amusant. ❝Ok, alors rectification. Naïf face à un beau mec.❞ Il ne savait pas pourquoi, mais Harlan était presque sûr qu'il pourrait l'avoir assez facilement, juste en se servant un peu de son charme.
Harlan se mit à réfléchir à sa question. Il ne l'avait jamais envisagé parce qu'il ne savait pas lui-même comment ça pouvait fonctionner, de quelle manière, et surtout s'il saurait se contrôler. ❝Disons que j'aurais peur de perdre le contrôle… J'ai failli étriper mon père adoptif, juste parce que j'étais remonté contre lui, et j'en ai perdu les moyens. Heureusement qu'il savait comment faire pour que je redevienne moi-même.❞ Même si sa relation avec Garrett était loin d'être la meilleure au monde. Il lui en voulait tellement pour beaucoup de chose. Rien que d'y penser, il se sentait encore en colère. Alors à la place, il préférait s'amuser un peu avec son ouïe. Puis c'était moins dangereux. ❝Alors, ça dépend. Si je me retrouve entouré de flamme, je n'entends plus rien. C'est comme entendre un moteur à réaction pour moi. Et probablement dans mon sommeil, j'ai le sommeil profond. Oh si et les ultrasons… Ce n'est pas cool pour moi, c'est dérangeant, et potentiellement sur du long terme ça peut faire un peu mal. Je pourrais devenir dingue avec ça.❞ Il ne savait pas trop pour quelle raison il était en train de lui raconter tout ça. Sachant qu'en vrai, il ne l'avait jamais dit à qui que ce soit. C'étaient tout de même des points de faiblesses pour lui. S'il devait les dire à la mauvaise personne… Non, il ne préférait même pas savoir. Un sourire aux lèvres, Harlan reposa ses mains contre son torse. ❝Dommage que tu ne saches pas quel effet toi, tu me procures. Quoique je peux te le montrer.❞ Bien qu'il lui fit rapidement une proposition qu'il avait l'air d'accepter aisément. Harlan se leva donc à son tour et le suivit… Quoiqu'il recommençât encore avec ses portes. Ce qui le fit sourire. Il le guida donc jusqu'à son appartement, qui n'était pas loin de l'université en vrai. Et une fois sur place, il entra dans le bâtiment suivit de Piers, prenant l'ascenseur, car il vivait au dernier étage. ❝Sache que généralement, je n'emmène jamais aucun mec chez moi. T'es le second. Enfin… Mon ex-copain fût le seul avant.❞ Il lui disait cette information, parce qu'il ne voulait pas qu'il puisse penser que le jeune Briggs invitait n'importe quel mec chez lui. C'était son petit cocon, et il y tenait. Il ouvrit la porte de son appartement, même s'il n'était pas exceptionnel puisque cela restait tout de même un simple appartement étudiant.
code by lilie
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Piers Nivans
▿ Métier : Ancien agent du B.S.A.A., ici tu es devenu membre des S.T.A.R.S., une équipe de police d’élite. Tu es le capitaine de l’équipe Alpha.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Raccoon Square, dans un appartement avec Bruni (depuis 2020).
▿ Côté cœur :
▿ Électricité
« Ouais… Toujours le même refrain. » Après tu n’es pas obligé de faire ce que les autres te proposent hein. Ouais, ça te fait revenir sur tes dires mais dans le fond tu ne veux juste pas qu’il te prenne pour un gars qui veut l’enchaîner ou l’empêcher d’être lui. « Je ne suis pas vraiment le genre de mec à qui on proposerait toutes ces choses. On veut juste de moi pour une fois et c'est tout. Ou quand on veut bien de moi, ils se chamaillent comme si j'étais un trophée à obtenir. » Sur le coup, tu penses qu’il n’a pas réalisé que vous venez d’avoir une sorte de rencard, vous aussi, autour de milkshakes et de baisers échangés çà et là. Mais ses paroles te font plisser les lèvres, une moue triste s’y logeant car dans le fond il est apte à avoir tout ça, faut juste qu’il tombe sur la bonne personne, ça viendra. « Ok, alors rectification. Naïf face à un beau mec. » Un rire sort de tes lèvres alors que tu valides ses dires d’un hochement de tête. Ok, là j’avoue. Qui ne le serait pas ? Que ça soit une jolie fille ou un beau garçon on pouvait tous facilement se faire duper.
« Disons que j'aurais peur de perdre le contrôle… J'ai failli étriper mon père adoptif, juste parce que j'étais remonté contre lui, et j'en ai perdu les moyens. Heureusement qu'il savait comment faire pour que je redevienne moi-même. » Réfléchissant à ses aveux, tu comprends ce qu’il traverse et ce qui passe dans sa tête. Je pourrais peut-être t’aider ? dis-tu, sans passer par quatre chemins. Comme si tu lui proposait d’apprendre à faire du vélo. Je sais qu’on ne se connaît pas à cent pourcent mais je vise très bien donc je peux toujours embarquer un fusil tranquillisant et si les choses dégénère, bah t’endormir ? Puis des fois vaut mieux demander ça à des personnes qu’on ne connaît pas depuis longtemps, justement pour avoir une autre approche. « Alors, ça dépend. […] Je pourrais devenir dingue avec ça. » Bon, il vient de te donner quelques informations sur comment le calmer si jamais ton idée de l’entraîner l’intéresse. Faut dire que personne n’est infaillible, tous les monstres et toutes les armes biologiques que tu as affrontés avaient un point faible, suffit de le trouver et le tour est joué. Tu vois, je pourrais t’aider, j’ai déjà quelques « armes » contre toi, si jamais tu veux me dévorer. Tu oses un sourire quand même, car même si ça n’est pas drôle tu sais pertinemment que des fois il suffit de mentir un peu pour qu’on se laisse aller.
Ses mains désormais sur ton torse, ton cœur bat un peu plus vite et le loup doit donc l’entendre mais tu t’en fiches, au point où vous en êtes, ce soir y a que lui et toi. « Dommage que tu ne saches pas quel effet toi, tu me procures. Quoique je peux te le montrer. » T’aimes vraiment la confiance qu’il a en lui, tu trouves que ça lui rajoute un air sexy et dieu sait qu’il l’est déjà, sexy as fuck. Hâte de voir ça, alors… souffles-tu, finissant par quitter la banquette puis le lieu de restauration, direction l’appartement du frisé. Une fois dans l’ascenseur, ton regard revient se poser sur ton date de ce soir, car oui, tu as décidé de le nommer ainsi dans ta tête, et à ses dires tu te sens vachement flatté. Ça doit se voir sur ton visage car t’es touché, que ça soit toi et pas un autre. « Sache que généralement, je n'emmène jamais aucun mec chez moi. T'es le second. Enfin… Mon ex-copain fût le seul avant. » Donc je suis le second premier, c’est beau dit comme ça… souffles-tu alors que tu ne lui laisses pas le temps de répondre que déjà tu l’attires à toi, une main dans son dos et tes lèvres sur les siennes. Tu te recules qu’une fois arrivés à destination et une fois dans l’antre du jeune Briggs, tu ne peux t’empêcher de scruter les environs, curieux de voir à quoi ressemble la garçonnière d’Harlan. J’aime bien. C’est simple mais j’aime la simplicité. Un sourire étire à nouveau tes lèvres et tu viens retirer ta veste pour la poser sur le canapé, revenant vers le frisé auprès de qui tu viens « voler » les mains. Merci de m’inviter et de me faire confiance. Et là, oui, encore une fois vos lèvres se retrouvent scellées ensembles. Pas de ta faute s’il te rend toute chose quand même, si ?
ZOMBIE
Harlan Briggs
☆ Luna ☆
★☆★☆★
★☆★☆★
★☆★☆★
★☆★☆★
❝Non, je sais bien, et je fais toujours ce dont j'ai envie. Mais j'ai l'impression de traîner une sale image de moi-même.❞ Et qu'il aura beau tout faire, qu'il sera toujours vu comme le mec qui couche à droite à gauche pour rien et avec le premier venu. Mais encore une fois, même si ça lui faisait un peu de peine, il l'avait bien cherché. Et naturellement, sans le vouloir, il n'avait pas trop compris les propos de Piers concernant les dates. Mais en vrai, le temps qu'on ne le lui disait pas à haute voix, il ne le saisira pas, car trop peu habitué à ça. Alors qu'il puisse s'agir d'un date ou non, malheureusement, il ne l'avait pas vu ainsi. Mais heureusement, le sujet de la naïveté aidait un peu à passer à autre chose. Harlan n'aimait pas montrer ses faiblesses. Il déposa simplement un petit baiser contre ses lèvres en guise de réponse.
Harlan allait répondre à sa question, mais Piers enchaîna rapidement. Sur le moment, à l'entente du mot "fusil", le jeune Briggs commença à ne pas trop se sentir à l'aise. Tout du moins jusqu'à entendre la fin de sa phrase et donc du fait que ce seraient des tranquillisants. Ce qui, il devait bien l'admettre, le détendit bien rapidement. ❝Sur le moment, tu m'as fait un peu peur en parlant de fusil… Mon père adoptif en avait caché un avec des balles en argent. Juste au cas où disait-il. Cela fait cinq ans et je lui en veux toujours à mort.❞ Harlan précisa ce point, en vouloir à mort à la personne qui serait prêt à se servir de balles en argent contre lui. Puis il se mit légèrement à rire. Le dévorer, alors oui, il pourrait le dévorer, mais pas de la façon dont il penserait. ❝Alors, je te rassure… On n'a jamais mangé qui que ce soit. Et ce n'est certainement pas dans ce sens-là que j'aimerais te dévorer.❞ Petite manière subtile de dire qu'il en ferait bien son petit quatre-heure, mais sexuellement parlant quoi.
Il ignorait totalement de la manière dont tout ceci aller se finir, mais c'était probablement ça qui était excitant. Et surtout que c'était vraiment que le deuxième mec qu'il autorisa à entrer chez lui. C'était son chez-lui, son cocon, là où il se sentait le mieux. Alors forcément, il ne se risquait jamais à faire venir n'importe qui sur un coup de tête. En revanche, Piers était le premier qui rentrerait chez lui le même soir que leur rencontre. Car Damian, ce n'était qu'au bout de plusieurs fois après des rencontres par-ci, par là. Allez savoir ce qui le poussait à faire ça du coup. Bien qu'il comptât lui répondre sur le champ, il n'en eut pas trop le temps. Mais il n'allait pas se plaindre de se retrouver tout contre lui, et de pouvoir encore goûter à ses lèvres. Toutefois, avant qu'il ne sorte de l'ascenseur, il finit par lui répondre. Et peut-être même un peu trop rapidement et sans réflexion. ❝Mhm… Et probablement le dernier…❞ Comme s'il venait d'indiquer qu'après lui, il n'y aura pas d'autres mecs qui entreraient dans son petit chez-lui. Il fit comme si de rien était, comme s'il n'avait rien dit.
Il haussa les épaules, c'était vrai, c'était simpliste, car de toute façon, il devait bien admettre qu'il traînait plus dehors que dedans. Mais bon, ce n'était qu'un simple détail. ❝Je…❞ Il ne savait plus trop que dire à ça, et de toute manière, il n'en aurait pas trop eu le temps, que ses lèvres se retrouvèrent une fois de plus contre les siennes. Il glissa ses mains sous son tee-shirt, comme s'il cherchait après un contact direct avec sa peau. Ce qui était le cas. Il ne saurait exprimer pourquoi. Mais là, il se sentait juste bien. Il cessa le baiser et l'attira avec lui en direction de sa chambre en venant lui retirer son haut. Autant en profiter après tout. Après quoi il reprit possession de ses lèvres, glissant ses mains le long de son torse.
code by lilie
❛ The wolf cub ❜
Piers Nivans
▿ Côté cœur :
▿ Électricité
« Non, je sais bien, et je fais toujours ce dont j'ai envie. Mais j'ai l'impression de traîner une sale image de moi-même. » Suffirait peut-être d’une bonne action pour que tout s’envole ? Qui sait, avec la nouvelle génération, vous pouviez passer d’un fuckboy à un goodboy en un claquement de doigt donc pourquoi ça ne serait pas le cas d’Harlan. Après tout, plus tu passes du temps avec et plus tu découvres une autre facette du loup et cette facette te plaît énormément, tu ne vas pas menir. L’aisance à l’embrasser, la complicité que vous avez l’un avec l’autre, tout est incroyable.
Sauf quand tu viens à mentionner le mot fusil. Pour toi c’est un terme courant, vu que tu te trimballes quasiment tous les jours avec un pistolet mais t’avoues que ça fait un bail que tu n’as pas tiré dans le fusil que tu maîtrises le mieux : le fusil à lunette, le sniper ou encore l’antichar en fonction du terme utilisé. « Sur le moment, tu m'as fait un peu peur en parlant de fusil… Mon père adoptif en avait caché un avec des balles en argent. Juste au cas où disait-il. Cela fait cinq ans et je lui en veux toujours à mort. » Tu te sens un peu mal, du coup, de lui avoir fait peur mais tu comptes bien te rattraper. Tu crois vraiment que je pourrais penser à te tuer ? J’ai bien envie de te revoir après cette soirée… avoues-tu, sans pour autant comprendre ce que tu viens de lui admettre. Tu aurais bien envie de le reprendre sur les intentions de son père adoptif mais c’est définitivement trop tôt pour jouer les entremetteurs, enfin si ça peut se dire entre un fils et son père adoptif. « Alors, je te rassure… On n'a jamais mangé qui que ce soit. Et ce n'est certainement pas dans ce sens-là que j'aimerais te dévorer. » Et tu n’as pas trop envie de parler de son père quand le plus jeune pense à te dévorer, sexuellement parlant. Faut dire que moins il en sait, le paternel, mieux il se porte, non ? Intéressant. Là, je pense que je pourrais redemander à être mangé… souffles-tu dans un énième baiser avant que vous ne quittiez Pop’s.
L’appartement d’Harlan se profile et une fois dans l’ascenseur, tu avoues être flatté par le fait que tu sois le second à y entrer, comme quoi, ce que te décris Harlan depuis le début n’est pas du tout le Harlan que tu vois, là, face à toi. « Mhm… Et probablement le dernier… » Et bien, tu as clairement tout entendu et tu ne vas pas te faire prier. Mais pour l’instant, c’est les lèvres du jeune qui t’intéressent, puis son appartement et encore une fois ses lèvres. « Je… » Aurais-tu réussi à le faire beuguer ? Pourtant tu ne fais qu’être toi-même et remercier son hôte est la moindre des choses. Mais qu’importe puisque tes pensées fusent rapidement du côté sexuel quand les doigts du loup viennent se glisser sous ton t-shirt, tes lèvres se mouvant des siennes alors que très rapidement le jeune prend les rênes, vous attirant jusqu’à ce qui doit être sa chambre, car t’avoues être plus occupé à embrasser, respirer et tripoter ton date plutôt qu’à examiner son appartement.
ZOMBIE
Harlan Briggs
☆ Luna ☆
★☆★☆★
★☆★☆★
★☆★☆★
★☆★☆★
Il pouvait lire chez les autres rien qu'en écoutant les battements cardiaques de quelqu'un. Toutefois, il ne savait pas lire les pensées. Et en cet instant, il se demandait bien ce qui pouvait y avoir dans la tête de Piers, quelles étaient ses pensées. Que pensait-il, avait-il des questionnements, et tout un tas d'autres choses qui lui viendrait à l'esprit. Enfin, est-ce vraiment nécessaire de le savoir ? Pour ce soir tout du moins ? Et puis si ça se trouve, il n'était pas le seul à se demander ce genre de chose.
Il n'avait pas peur du fusil à proprement parlé, de plus il savait s'en servir, son père adoptif le lui avait appris. Mais ça, pour le moment, il se gardait bien de le dire. Non, il avait plus peur de ce que pourrait contenir le fameux fusil en question. Mordillant sa lèvre inférieure, il fixa Piers. Et naturellement, le fait qu'il aimerait bien le revoir par la suite ne lui avait guère échappé. ❝Tu sais mon propre ex m'avait balancé qu'il pourrait aisément me tuer… Alors, je ne suis plus à ça près, je pense.❞ Au risque de choqué Piers, c'était pourtant bien vrai. Mais on lui avait dit que c'était la drôle de manière des Wayne de flirter, donc il n'avait pas cherché à comprendre. Il ne fit aucune mention concernant le fait de vouloir le revoir plus tard. Dans tous les cas, il le lui dira sûrement le moment venu. Il aimait bien un peu jouer sur ce côté-là. ❝Seulement si tu es sage.❞ Non, bien sûr que non, peu importe en vérité. Il se laisserait aller en suivant son envie du moment.
Parfois, il parlait vraiment sans s'en rendre compte, et il pouvait lâcher des trucs comme ça. Ce qui ne voulait pas dire qu'il ne le pensait pas, bien au contraire. Mais par chance, ou non, il n'en savait rien, Piers ne rajouta rien. Peut-être n'avait-il pas entendu ? Et il n'allait pas le lui répéter. Dans tous les cas, il était actuellement bien trop occupé à avoir un peu les mains baladeuses. Attirant Piers avec lui jusque dans sa chambre où il ne se fit guère prier pour lui retirer son haut.
code by lilie
❛ The wolf cub ❜
Piers Nivans
▿ Côté cœur :
▿ Électricité
« Tu sais mon propre ex m'avait balancé qu'il pourrait aisément me tuer… Alors, je ne suis plus à ça près, je pense. » Sur le coup tu ne sais pas trop quoi répondre. Qu’attend-t-il réellement que tu fasses ? Lui dise la même chose ? Que toi aussi tu pourrais le tuer aisément d’une balle dans la tête ? D’un, je ne suis pas ton ex. De deux, je n’aime pas tuer les êtres-humains, mon kiff c’est plus les monstres dégueulasses qui veulent me manger tout cru et de trois, t’es safe avec moi. Je suis le meilleur tireur d’élite depuis des années au sein de mon organisation donc… Tu ne voulais pas t’en vanter mais un peu quand même. Faut dire que tu n’as jamais eu de mal à te concentrer pour tirer, pouvant même attendre des heures sous la flotte jusqu’à saisir le bon moment, la meilleure opportunité afin de liquider un ennemi.
Mais de toute façon pourquoi ressasser le passé quand t’as le présent qu’est juste devant toi et que ce dernier est bien plus intéressant ? « Seulement si tu es sage. » Tu pourrais en jouer, dire que tu l’es toujours mais des flashbacks de vos étirements dans la douche te reviennent et tu sais qu’il sait. Tu te contentes simplement de sourire, profitant de chaque instant, chaque geste qui vous amène jusqu’à son appartement. Et tu n’es pas sourd, t’es peut-être plus vieux que lui mais tu sais très bien ce qu’il a dit, sauf que tu préfères ne pas revenir là-dessus, ton esprit trop occupé à vouloir ne faire qu’un avec le jeune Briggs.
ZOMBIE
Harlan Briggs
☆ Luna ☆
★☆★☆★
★☆★☆★
★☆★☆★
★☆★☆★
Bien qu'on pourrait croire l'inverse, non, Harlan ne testait nullement Piers sur ce sujet-là. En vérité, il était bien possible qu'Harlan ait une mauvaise vision — ou plutôt une vision bien faussée — d'une relation amoureuse. Disons qu'il n'était apparemment pas tombé sur le bon, tout simplement. Enfin, c'était une chose qu'on répétait assez facilement à n'importe qui. Alors, était-ce une vérité ? Toutefois, la réponse que lui offrit Piers ne le laisse pas si indifférent que ça. Mordillant sa lèvre inférieure, il le fixa d'un regard intense. ❝Dis donc, fais attention à ce que tu dis, je pourrais avoir envie de te sauter dessus et de te dévorer !❞ Et encore une fois, dans le sens purement sexuelle de la chose, bien entendu. Mais il prenait note que Piers n'aurait pas envie de le butter. Il préférait rester en vie, ça, c'était une certitude.
code by lilie
❛ The wolf cub ❜
Piers Nivans
▿ Côté cœur :
▿ Électricité
« Dis donc, fais attention à ce que tu dis, je pourrais avoir envie de te sauter dessus et de te dévorer ! » Un sourire étire tes lèvres, faisant rayonner ton visage et tu viens hausser tes épaules car ses dires te font plus rire qu’autre chose. Peut-être que je ne cherche que ça, qui sait… Semer le doute est devenu quelque chose que tu apprécies beaucoup aux côtés du frisé et tu ne sais pas, t’aimes bien cette ambiance et cette relation que vous développez depuis quelques heures déjà.
ZOMBIE