Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Rosie M. Laveau

Rosie M. Laveau

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Rosie-hazbin-hotel
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 10/09/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Tenancière de la boulangerie Team Room "Emporium"
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 47015107235d36a3d0a0875366b5a34f78c53d07

"On se connait depuis si longtemps. Tu comptes bien plus pour moi que n'importe quelle autre âme, Rosie. Qu'elle soit morte ou vivante."
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Emily Blunt
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Disponibilités rp : Ouverte à toutes les opportunités
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor & Diego & Dimitri & John & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 37
▿ Points : 275
▿ Date d'inscription : 19/03/2024

MessageSujet: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyMar 19 Mar - 22:57


Rosie Marie Laveau

Votre personnage

▿ âge : 41 ans physiquement... même si je vous trouve assez impertinent. Cela ne se fait pas de demander l'age d’une dame voyons !.
▿ date de naissance : J'aime a dire que je suis née le 10 septembre 1983... même si vous vous douter bien que je ne suis pas née de la dernière pluie acide.
▿ métier : Dans notre monde originel, en Enfer, j'etais une overlord... mon nom figurait parmi ceux des dirigeants de lEnfer. Je gérais également le faubourg cannibale qui porte si bien son nom. S'il vous fallait un membre ou un œil de choix, c'est à la porte de Tatie Rosie que vous deviez frapper. Aujourd'hui j'ai certes perdu mes pouvoirs mais pas ma passion pour la cuisine. Je possède une boulangerie et tea room dans le magnifique quartier de Baker Street. Je fais également service traiteur.
▿ statut civil : Veuve à deux reprises... je ne songe plus vraiment à convoler en justes noces
▿ orientation sexuelle : Demi-sexuelle. Je ne  suis amatrice que de morceaux de choix.
▿ traits de caractère : Je me considère moi-même comme une grande dame. Voyez-vous, je viens d'une époque où les mots classe, raffinement et élégance étaient des valeurs chéries par l'ensemble de la société. Je suis une personne chaleureuse et très sociable. J'adore rencontrer de nouvelles personnes. Bonne vivante et généreuse, j'aime partager avec mes convives et leur réserver bon accueil. Raffolant de potins, j'avoue ne pas être la dernière à refuser mon écoute et mes conseils aux personnes qui me le demande. Je suis une amie fidèle et loyale, lorsque j'aime véritablement quelqu'un je ferais n'importe quoi pour assurer son bonheur et lui prouver mon affection. Meneuse née, je suis une personne ambitieuse et je possède un leadership certain. En tant que cheffe, j'aime à penser que je suis à la fois protectrice et consciencieuse. Mais même si mes responsabilités me prenne du temps, je n'oublie pas d'être l'épicurienne si gourmande que j'ai toujours été. Intelligente et cultivée, je suis une digne dame de mon époque.

Bien sûr, on ne devient pas overlord en se contentant d'être gentille. J'en ai dû trancher (et déguster) des têtes pour en arriver là où j'en suis aujourd'hui. Je sais donc me montrer dure, calculatrice et impitoyable face à mes ennemis. Après tout, j'ai assassiné froidement mes deux maris. Et je ne regrette pas du tout. Je peux me montrer également d'une extrême violence, même si je n'aime pas perdre mon sang froid.
▿ date d'arrivée : 01 janvier 2019
▿ groupe : Dessin animé.
▿ ton univers : Hazbin Hotel.

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Andros.
▿ Age :36 ans.
▿ Comment avez-vous connu le forum ? :Par une publication Facebook.
▿ Un petit mot ? Vous avez l'air affamé, cher ami. Puis-je vous offrir un rafraîchissement ? Un oeil poché ou un tibia ?
▿ Avatar : La magnifique Emily Blunt.
▿ Avez-vous pris un scénario ? :Nope.
▿ Crédits images : Bazzart, Tumblr & Pinterest.
Code:
[b]▿ @"Rosie M. Laveau" (pris)[/b]

Code:
<div class="fondasso">[b]@"Obi-Wan Kenobi"[/b] : [i]@"Alastor Maugrey" & @"Dimitri B. Heydrich" & @"Diego Hargreeves" & @"Erik Lehnsherr" & @"Kermit Henson" & @"John Watson" & @"Rosie M. Laveau"  & @"Vladek Klimov"[/i]</div>


Dernière édition par Rosie M. Laveau le Ven 22 Mar - 7:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie M. Laveau

Rosie M. Laveau

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Rosie-hazbin-hotel
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 10/09/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Tenancière de la boulangerie Team Room "Emporium"
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 47015107235d36a3d0a0875366b5a34f78c53d07

"On se connait depuis si longtemps. Tu comptes bien plus pour moi que n'importe quelle autre âme, Rosie. Qu'elle soit morte ou vivante."
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Emily Blunt
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Disponibilités rp : Ouverte à toutes les opportunités
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor & Diego & Dimitri & John & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 37
▿ Points : 275
▿ Date d'inscription : 19/03/2024

MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyMar 19 Mar - 22:58



Il était une fois...


J'ai eu plusieurs vies, difficile à croire non ? Et pourtant c'est la vérité. La première, je l'ai débutée de mon vivant dans la si charmante ville de Paris à une époque où les technologies n'avaient pas encore pris le dessus sur l'humanité et où le réseaux sociaux se limitaient à se rencontrer les belles après-midi d'été autour d'une tasse de thé pour discuter. J'ai eu beaucoup de chance, car née dans une famille de la haute bourgeoise je n'avais pas à me préoccuper de savoir comment satisfaire mes besoins primaires. J'ai gardé très peu de souvenirs de ma petite enfance. Je me rappelle seulement que j'adorais le jardin de mes parents où je pouvais passer des heures à m'occuper des plantes ou simplement à rêvasser. Je reçu une très bonne éducation et j'appréciais ces moments passés en compagnie de mon précepteur à apprendre beaucoup de choses.

Mon enfance heureuse fut simplement de très courte durée. A l'âge de 14 ans, je fus mariée de force par me parents. Ce genre de mariage arrangés étaient assez courant mais ce n'est pas pour cette raison qu'ils étaient faciles à accepter pour autant. D'autant moins lorsque l'homme qu'on épouse était un homme âgé de plus de 50 ans donc les manières et la galanterie laissaient franchement à désirer. Appréciant un peu trop la bouteille, il était souvent violent et me traitait comme sa propriété. Je vivais avec lui bien trop longtemps et je finis par en avoir assez. J'ai fini par l'assassiner. Ce fut la première fois que je laissais s'exprimer les pulsions cannibales qui avaient toujours sommeilles au fond de moi.

Je pris la fuite quelques temps après bien évidemment. Maintenant que j'étais libre, je ne pouvais pas prendre le risque de finir ma vie pendue. Je pris donc le bateau pour les États-Unis et allait m'installer en Louisiane. Ayant emporté avec moi l'héritage de mon mari, je lançais ma petite boucherie qui eu rapidement un succès retentissant. En dehors des viandes traditionnelles que vous pourriez trouver sur n'importe quelle étales, j'avais également un marché noir de viande humaine. Comment je me les procuraient ? Oh eh bien disons que cette région ne manquaient pas de gens pauvres et sans relation qui ne manquerait à personne sans que cela éveille le moindre soupçon. Mes clients s'arrachaient mes produits et nous formions rapidement une petite communauté discrète partageant le même péché mignon. C'est ainsi que je rencontrais l'homme qui allaient bouleversé ma vie à jamais, mon cher, si cher Alastor. Mais bien sûr, le cannibalisme n'étant pas bien vu par la bonne société, je fus arrêtée et pendue pour mes crimes. Comme quoi il est bien difficile d'échapper indéfiniment à son karma.

N'ayant pas été une très bonne fille durant mon existence, je filais tout droit vers l'Enfer. Un endroit charmant lorsque l'on sait s'y adapter et aménager les lieux comme si l'on était chez soi. Toujours aussi ambitieuse, je gravissais peu à peu les échelons de la hiérarchie pour devenir l'un des seigneuresses dirigeant les Enfers alors que Lucifer et sa femme Lilith délaissaient leurs responsabilités. A l'aide de mes nouveaux pouvoirs, je me bâtis mon propre "empire" et trouvais mon bonheur dans la fondation du faubourg cannibale. Ce qu'il y avait de particulièrement agréable, c'est que personnes ne venaient à vous demander des comptes dans un monde de pécheurs où les crimes étaient monnaie courante. Je tentais le mariage encore une fois, espérant cette fois-ci que ce serait le bon. Je savais bien évidemment que c'était un mensonge, le seul que j'aurais vraiment souhaité avoir à mon bras ne se montrant pas disponible pour ce genre de frivolités. Je n'irais pas blâmer mon cher Alastor pour cela. Ses ambitions personnelles lui prenant beaucoup de son temps et il m'offrait tout de même une amitié comme une de plus rares que l'on puisse connaître dans une vie. De ce fait, mon mariage fut un échec et il se termina comme le premier.

Les années passèrent et je vivais ma petite vie jusqu'au jour où Alastor et la princesse Charlie Morningstar virent frapper à ma porte. Ils voulaient empêcher la prochaine purge par les anges divins et avaient besoin de mon aide. Monter une armée de cannibales pour mettre un terme au sort bien cruel réservé aux pécheurs ? Je trouvais cela très excitant et j'acceptais l'offre de cette si charmante princesse. Après tout, je pensais qu'il y aurait peut-être des avantages à en tirer pour moi. Je savais que je pouvais compter sur Alastor pour que cette idée ne soit pas totalement dénuée de bon sens. Nous nous sommes battus comme des lions et j'étais très fière de mes hommes. La victoire qui s'en suivit fut grandiose et le festin absolument délicieux. La chaire des anges est si délicate que c'est un pur régal. Ce fut le dernier souvenir que j'emportais avec moi alors que la malédiction frappa.

J'avoue volontiers que se retrouver de nouveau dans le monde des vivants avait quelque chose de très perturbant. Et après toutes ces années, reconstruire ma vie tout en étant privée de mes pouvoirs avait quelque chose de très perturbant. Mais je le fis et je montais à nouveau ma propre affaire. Un charmant petit salon de thé "Emporium" qui faisait également boulangerie. Je vivais une existence des plus sereines et je me fis de nombreux amis. J'avais un talent fou pour ça et appréciais plus que tout ma petite communauté, même si le démon de la radio étant aux abonnés absents me manquait terriblement. Une autre chose me manquait, le cannibalisme. Ce n'était plus aussi facile de se procurer des corps et les meurtres n'étaient plus pardonnés. Je comptais alors sur un marché parallèle venu tout droit de l'hôpital. Les gens qui donnaient leur corps à la science, les amputations... tout pouvait m'être utile et je me servais donc dans ses réserves pour satisfaire mes propres besoins et ceux de ma clientèle. Les jours sont plutôt paisibles et même si je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'est devenu mon faubourg cannibale, j'attends avec une certaine impatience ma prochaine aventure.
   


Dernière édition par Rosie M. Laveau le Ven 22 Mar - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Masters

William Masters

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Tumblr-8524eea19d7e160e1d1d94ef05f89082-0b6bb93b-500
▿ Ton univers : Masters of Sex.
▿ Date de naissance : 27/12/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Médecin, gynécologue obstétricien et chercheur sur la sexualité humaine.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Is there something there ?

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" AB-1

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Moss.
▿ Disponibilités rp : Libre pour un rp supplémentaire.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 338
▿ Points : 421
▿ Date d'inscription : 07/09/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyMar 19 Mar - 23:04

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Super choix de personnage Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 2392097807 Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 2392097807


Science by itself has no moral dimension. But it does seek to establish truth. And upon this truth morality can be built.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11482-william-when-things-don-t-work-well-in-the-bedroom-they-don-t-work-well-in-the-living-room-either#261560 https://madworld.forumactif.com/t11566-william-let-it-happen#268463 https://madworld.forumactif.com/t11564-sujets-de-william-masters#268459
Mackenzie Malikov

Mackenzie Malikov

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Tumblr_inline_ofbwv86WQX1rfmocr_250
▿ Ton univers : lost girl.
▿ Date de naissance : 29/11/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : voleuse professionnelle, certains la décriraient même comme une scam artist.
▿ Quartier : lockwood hill.
▿ Côté cœur :
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 77cb721e91c22457401eb843e24128f9bab5baf7

With the taste of your lips I'm on a ride. You're toxic I'm slippin' under with a taste of the poison paradise. I'm addicted to you: don't you know that you're toxic? And I love what you do: don't you know that you're toxic?

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Ab2c8489938c18fc115dadc6713c376b71447a12

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Ksenia Solo
▿ Copyright : wound-bound
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian
▿ Messages : 376
▿ Points : 303
▿ Date d'inscription : 08/12/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyMar 19 Mar - 23:10

rebienvenue parmi nous avec ce choix qui risque d'être fortement applaudi Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 4085529367

bon courage pour ta fiche Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 1737095155
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Agreste

Adrien Agreste

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Miraculous-ladybug-toons-mlb-cartoons-animation-gif-1452066404231295822
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Miraculous-ladybug-chat-noir-wink-gif-4924288
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Plagg, la destruction
▿ Miraculous du Chat noir
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Adrien Jacques
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 161
▿ Points : 412
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" L3v1

MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyMar 19 Mar - 23:12

Rebienvenue à toi !


La loi de l'amour se montre plus efficace



que ne l'a jamais été la loi de la destruction

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyMar 19 Mar - 23:30

Amuse toi bien ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Luella Cherub

Luella Cherub

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Ks83
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 23/08/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Shg5

I'll promise you you're all I see, I'll never leave

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 87d5ea758a06a492b52c7997afd5da90

So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you


Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

And you can throw me to the flames
I will follow you


Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" E926417538803f7ec984e39d5eebbb3550635653

You'll never takes us alive
We swore that death will do us part


Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Qs9s
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" C66e1306a70663519fee45e642ab92c6a42902b5

They'll call our crimes a work of art

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" GMZrzqp

We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Tenor

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ épée angélique
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : laserquest (avatar gif) + Lya (autres avatars, aesthetic & code rp/chrono/lien)
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi
▿ Messages : 212
▿ Points : 678
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes : Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 18bf6ab92fcfae4f411e93185cabc1e6

I'll always be an angel

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 87ad057fe0392d6f54016b406953df55

Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Tumblr_inline_r2zj13HyO81xreoi4_500

Target N°1

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 61724644c9d748b681d2b8ba9e5e57d6

Target N°2

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 48e0c674103b8ce2d417c51923625a6e

MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyMar 19 Mar - 23:34

Re-Bienvenue avec ce super perso ! Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 894672784



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13194-lute-cause-the-rules-are-black-and-white-there-s-no-use-in-tryin-to-fight-it https://madworld.forumactif.com/t13248-lute-there-s-no-question-to-be-posed#300662 https://madworld.forumactif.com/t13249-chronologie-de-lute#300670
Adam Firstman

Adam Firstman

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Z920
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitare à louer, principalement pour le groupe Rock "First souls in Heaven". Allergique au mot 'travail'. Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Ix2j
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Ovsp
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Immortalité (sang doré)
▿ Portail angélique
▿ Sphère d'observation angélique
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; moodboard : elune; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Incapable de refuser une bonne idée rp, donc proposer toujours
▿ Autre(s) compte(s) : aucun
▿ Messages : 127
▿ Points : 1202
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Xs5i

Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Lute-lute-hazbin-hotel
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Shg5
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyMar 19 Mar - 23:38

Re-bienvenue Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 225851593 Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 225851593 Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 225851593

Rosie est tellement cool Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 2973847420 J'ai hâte de la voir parcourir l'île sous ta plume. Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 483335981

Courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 682744128


I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise!
I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once
Robin de Locksley Jr

Robin de Locksley Jr

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Fa5813f38857d37b55c9c77c22244ae88222cbe9
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 04/04/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Serveuse au trois balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 7l4n
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Tiera Skovbye
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 267
▿ Points : 184
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f354c3142435447365259413530673d3d2d313034333235343638322e313636653532373462633037653237653738323436303531313436332e676966

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Shoto - Alice - Jodie - Henry - Kate

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :



MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyMer 20 Mar - 0:14

Re bienvenue à toi


i will not let him to hurt you.
Alice, tu es l'une des personnes les plus intelligentes que je connaisse. Vous avez un esprit extraordinaire. Un esprit unique. Vous vous battez avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12615-robin-de-locksley-jr-tu-n-es-pas-la-seule-a-avoir-des-problemes-de-maman-vous-pouvez-surement-comprendre https://madworld.forumactif.com/t12661-robin-de-locksley-jr-liens#291468 https://madworld.forumactif.com/t12660-robin-de-locksley-jr-rp
Clarence Husker

Clarence Husker

Besoin d&#39;un Barman à qui parler ?
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 20/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 0165b79632d0fcfc5b7ddfab22c3fcfe4087cf9a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gambling
▿ Réactions félines
▿ Cartes tranchantes
▿ Ailes protectrices
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Eric Balfour
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 216
▿ Points : 989
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Pdyq
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 1ad016a1b5a1affdf30798ce5a686ab5

MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyMer 20 Mar - 0:14

Re-Bienvenue parmi nous.
Courage pour ta fiche.
Hâte de voir comment tu joueras cette magnifique Overlord.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12844-husk-besoin-d-un-barman-a-qui-parler https://madworld.forumactif.com/t12868-husk-dans-mon-jeu-de-cartes https://madworld.forumactif.com/t12880-husk-dans-un-bar-ou-ailleurs
Ezio Auditore da Firenze

Ezio Auditore da Firenze

▿ Ton univers : Assassin’s Creed II (Brotherhood & Revelations)
▿ Date de naissance : 21/03/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Informaticien - Analyste de renseignements
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Parkour
▿ Vision d’aigle
▿ Lame secrète
▿ Crochet de Léonard
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Theo James
▿ Copyright : odistole
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 73
▿ Points : 1242
▿ Date d'inscription : 06/03/2024

MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyMer 20 Mar - 8:52

Rebienvenue ! Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13084-love-liberty-and-time-once-so-disposable-are-the-fuels-that-drive-me-forward https://madworld.forumactif.com/t13224-ezio-do-not-fear-the-darkness-but-welcome-it-s-embrace
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1166
▿ Points : 4570
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Bbpd

MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyMer 20 Mar - 9:45

Re-bienvenue I love you !


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Wheatstone

Alastor Wheatstone

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" F24dc9970997cbe3a8b161c96b46e90dcf55c0d3
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 14/05/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Producteur et animateur radio
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : sad and complicated
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation des ombres
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Eden Memories & Elune ( Moodboard ) / miosyz ( photo duo Rosie )
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 313
▿ Points : 1510
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
▿ Notes : Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Montag10
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 0xbh

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 44089710

Dessin de Deidei

MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyMer 20 Mar - 9:54

@Rosie M. Laveau ma chère, vous ici ? Quel plaisir de vous voir parmi nous ! J'ai hâte de pouvoir à nouveau converser avec votre joli minois Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen

Barry Allen

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Tumblr_inline_onollvP7Wg1srwll0_500
▿ Ton univers : The Flash (Arrowverse)
▿ Date de naissance : 14/03/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Technicien en chef de la Police Scientifique et du laboratoire du commissariat de Raccoon Square. Il est aussi "Flash", bien qu'il soit dénué de ses pouvoirs depuis cinq ans.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur :
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47743941394b4551635a53485f773d3d2d3835353935383733332e3136303065383065656133626637336631333737373937353538342e676966
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" LnO9hs

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" A75f8b48443e890ac8ed6b0761706d52d5084845
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Fcf4f73d6ecb3bf551f09e2d1d4191e5eaf9c3a0

Running home to you

This world can race by far too fast
Hard to see while it's all flying past
But, it's clear now,
When you're standing here now
I am meant to be wherever you are next to me

(...)

Be my light in the dark
Light in the dark
Oh, you gave me no other choice
But to love you

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 2bd6527cedef18ce843092e92c86e561db9f7f17
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 5f39c092948353243dfdf3637ae8fe07d15a4980

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Alessea
▿ Avatar : Grant Gustin
▿ Copyright : Alessea (avatar + moodboard)
▿ Disponibilités rp : Dispo [2 rps]
▿ Autre(s) compte(s) : Dick Grayson | Eddie Munson | Dimitri A. Blaiddyd | Gayle Dekarios
▿ Messages : 63
▿ Points : 470
▿ Date d'inscription : 10/03/2024
▿ Notes :
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f76443933306c4f5546494a5642673d3d2d3333352e313737316161613761666133393266653736333337323338393135372e676966

My name is Barry Allen
And I am the fastest man alive.

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Moodbo11


MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyMer 20 Mar - 10:07

Ouuuh Rosie !!
J'adore ton choix de FC au passage Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 876313731
Re bienvenue parmi nous Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 2270013279


Believe in the impossible
Sometimes, great possibilities are right in front of us, and we don’t see them, because we choose not to. I think that we need to be open to exploring something new.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13182-being-alive-means-running-barry https://madworld.forumactif.com/t13277-barry-sometimes-the-only-way-to-move-forward-is-to-revisit-the-things-in-your-past-that-were-holding-you-back#300974
Lyutsifer Safin

Lyutsifer Safin

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 08aef817e0eb81d74496d0b343011af101c6ad39
▿ Ton univers : No Time To Die
▿ Date de naissance : 05/02/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Chimiste et PDG d’une entreprise de biotechnologie qui développe, fabrique et commercialise divers produits pharmaceutiques et traitements médicamenteux.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
The darkness. It keeps me safe. No one can see me there. No one can see me as I am. Ruined and imperfect. I could be anything in my mask of amibuity and indefinability. I could be anything. I could be delectable. I could be beautiful. In the dark, someone might even fall in love with me.

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Tumblr_inline_o5wtgk6Gpt1sotrar_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Héraclès (Nanotechnologie)
▿ Pseudo : Merge
▿ Avatar : Rami Malek
▿ Copyright : astralwitch (avatar), axolotlsdirectory & isabelleofrph-blog & snakerooted(gifs), gottdeswill (icons), siren charms (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ahkmenrah Sa-Rê, Alicia Sierra, Daemon Targaryen, Dylan Lenivy, Elliot Alderson, Joshua Washington, Rue Bennett, Santiago López, Silene Oliveira, Stuart Macher & Zulema Zahir.
▿ Messages : 990
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 08/01/2022
▿ Notes :
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" E21070f8f5d5c40fce2babdd06aa5d270531c4df

RPs en cours :
Mackenzie(AU) Mackenzie ❖ RP

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 432d1e1ca555f3c83d8f50a157463e57187185e0


MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyMer 20 Mar - 11:02

Re-bienvenue parmi nous Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 321313478

Bon courage pour ta fiche Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 322631463


- - People want oblivion, and a few of us are born to build it for them. So here I am - their invisible god sneaking under their skin.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11961-lyutsifer-i-want-the-world-to-evolve#top https://madworld.forumactif.com/t11998-lyutsifer-les-liens#281025
Miles Morales

Miles Morales

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" MYsPJ7yA_o
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec America & Max, t'as jamais bougé de quartier, juste d'appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by Eurydie (avatar) & KLM (moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet ! {-2/3}
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
▿ Messages : 644
▿ Points : 1512
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" CLe5v43t_o
INSTAGRAM

RPs en cours :
Iago
Harlan
Manon
Max
Gwen

RPs prévus :
▿ Aelita, Peter (animé), Harry, Maxime, Matt (Daredevil), Nathan (OTH), Anthony (Iron Man), toi ?

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" HtDWiVf6_o


MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyMer 20 Mar - 17:24

La team Hazbin ne cesse de s'agrandir Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 3416208214 Tu vas faire des heureux Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 1074201389

Re-bienvenue chez toi, courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec ta nouvelle tête ! Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 2973847420 Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 894672784


I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13285-miles-i-m-the-kid-who-knows-people-are-looking-up-to-me https://madworld.forumactif.com/t13324-miles-you-only-have-one-life-so-live-it-right
Anna Bates

Anna Bates

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" VBkV
▿ Ton univers : downtown abbey
▿ Date de naissance : 14/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : gouvernante à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Lockwood hill (dans un petit appartement que tu payes grâce à ton salaire de gouvernante.
▿ Côté cœur : Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 9XmM
"L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé."
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Joann Froggatt
▿ Copyright : wanky pour l'avatar x tumblr pour les gifs
▿ Disponibilités rp : Libre 3/3
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darhkölme x penelope featherington.
▿ Messages : 61
▿ Points : 735
▿ Date d'inscription : 15/11/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
john + mary

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS :


MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyMer 20 Mar - 18:29

re-bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de FC. Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 3416208214 Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 1441063383
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13222-anna-bates-a-votre-service https://madworld.forumactif.com/t13393-quand-la-raison-fait-defaut-anna-s-link
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Lm62
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel du Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Odqj
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 0r37
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Q0v0
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" X1ce
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire. Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer, Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" N7dr

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Tv8l
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 22k9
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas#Garcon Souffrant
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Toyo

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 620r
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 9vae
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 32ij
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Xzze
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum. Présentement fermé , sauf pour les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 806
▿ Points : 3335
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Uzv3
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Agcz
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" B7wl
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Dq03
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Q2kg

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Y3w1
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" F2k1
Je fais ce truc où je prends de l'âge .Mais ne deviens jamais plus sage Minuit devient mon après-midi .Quand ma dépression travaille Le poste de nuit, tous les gens .Que j'ai ghostés se tiennent debout dans la pièce Je ne devrais pas être livrée à moi-même .Ça vient avec des prix et des vices, je finis en crise .Un conte vieux commе le monde. Je mе réveille en criant d'un rêve .Un jour, je te regarderai partir .Parce que tu en auras eu marre de mes machinations .C'est moi, salut, je suis le problème, c'est moi .A l'heure du thé, tout le monde est d'accord .Je regarderais directement le soleil, mais jamais dans le miroir .Ça doit être épuisant de toujours soutenir anti-héros ...
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Dgr7

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" L3qf




MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyMer 20 Mar - 22:25

Re-bienvenue sur le forum. Re-bienvenue dans la team Hazbin Hotel.  Excellent choix de personnage.  Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 3247441895 Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 3247441895 Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 3247441895 Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 3247441895 Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 3247441895 Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 3247441895


My name is on the lease for the Castle
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son
Betty Cooper

Betty Cooper

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Moodboard-bughead

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyJeu 21 Mar - 10:33

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 2973847420 Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 2973847420 Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Klee Trifolium

Klee Trifolium

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Jdx8
▿ Ton univers : genshin impact
▿ Date de naissance : 27/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : perturbatrice de classe professionnelle, elle peine à suivre le rite d'une lycéenne classique. elle préfère de loin les activités de de la " dodoco squad", groupe dont elle est l'unique membre et qui remplace son rôle auprès des chevaliers de Favonius.
▿ Quartier : bien loin de ses anciens quartiers de favonius à monstad, elle vit à l'orphelinat de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Q5fr

☼☼☼ ☼☼☼ ☼☼☼

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Ae1-kl10

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : kiernan shipka
▿ Copyright : noralchemist (moodbord) hedgekey (ava) riotpups/saturixx (gifs) saturixx (gif crackship)
▿ Disponibilités rp : CLOSE
▿ Autre(s) compte(s) : lucy heartfillia ☼ kairi gardner ☼ sophie hatter
▿ Messages : 64
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 21/05/2023
▿ Notes :
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Toas4UQ7_o

☼ MES RPS ☼
YUFFIEKAEYADILUC & YOIMIYATENTEN
#DA2C43

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" D65e4a04dcc70dbf43c7659d922ff102c9fdaece


MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyJeu 21 Mar - 10:44

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11470-klee-boum https://madworld.forumactif.com/t12484-klee-liens https://madworld.forumactif.com/t12485-klee-les-aventures-explosives-d-une-aventuriere
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" HG19TOM

MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyJeu 21 Mar - 12:13

Rebienvenue et super choix de perso !


LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Vincent O. Xenon

Vincent O. Xenon

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Tumblr_inline_pgk5pn3Zwj1rk450s_1280
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 26/06/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Animateur du talk-show Vox 2 Night et maître chanteur.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une grande tour luxueuse qu'il espère un jour racheter pour la faire entièrement sienne.
▿ Côté cœur :
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Aa6751b73822b9db7aade5df96a0c42a951e761d

« The future of Hell
belongs to the VEES
. »




Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 84d7839d10feeca4c11a183837325077912831eb

« Whatever could be
the problem my dear
? »




Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 39d086cc08549f38061c529202c70a868545a3ae

« Now that's why they
pay you the big bucks
. »



Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" E33e573161e6f3439c5af7a73f8fab3cdc15634d

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Hypnose
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Penn Badgley.
▿ Copyright : andthesunrisesagain (avatar) ; eurodynamic (gif) seashellisinmyheart (gif) ; sacreddonkey (gif) ; the-maidofmischief (gif) ; akira (gif) ; carlarosiers & elune (mb) ; awonaa (signature) ; deidei (fanart voxadam).
▿ Disponibilités rp : Full.
▿ Autre(s) compte(s) : Barty & Childe.
▿ Messages : 186
▿ Points : 790
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes :
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" E86cac372da9c53e90d7df22f587d542



valentino (fb)
valentino
valentino (au)

-

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 9rdd

alastor (fb)
alastor
alastor (au)

-

viktor
angel
adam
blitzo
lute
scar
aegon




Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Q05z
corrupt, control, manipulate.



Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" R737



Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Babf7b68e71efbbcf008a60502dc4606



MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyJeu 21 Mar - 18:09

Rosie M. Laveau a écrit:
▿ âge : 41 ans physiquement...
Ah bon ? J'aurais dit plus Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 1109965119
Re-bienvenue avec la pas belle Rosie Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 483335981 J'ai pas hâte qu'elle vienne embêter Vox Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 4085529367


You're looking
at the future.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12863-welcome-to-the-show-vox#294726
Rosie M. Laveau

Rosie M. Laveau

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Rosie-hazbin-hotel
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 10/09/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Tenancière de la boulangerie Team Room "Emporium"
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 47015107235d36a3d0a0875366b5a34f78c53d07

"On se connait depuis si longtemps. Tu comptes bien plus pour moi que n'importe quelle autre âme, Rosie. Qu'elle soit morte ou vivante."
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Emily Blunt
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Disponibilités rp : Ouverte à toutes les opportunités
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor & Diego & Dimitri & John & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 37
▿ Points : 275
▿ Date d'inscription : 19/03/2024

MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyVen 22 Mar - 7:30

Milles mercis pour vos messages d'accueil pour ma petite Rosie !! Je suis tellement heureuse de pouvoir amené ce personnage que j'adore sur le forum !! Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 2973847420 Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 3146204741

@William Masters @Aegon H. Targaryen

Merciii !! Je suis contente que mon choix de personnage plaise !! Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 2973847420

@Luella Cherub @Adam Firstman

Merciii !! J'espère que nos route auront l'occasion de se croiser sur le forum Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 2973847420 Même si je sais à quel point il peut être dangereux de croiser des anges comme vous. Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 4085529367

@Clarence Husker

Merciiii beaucoup !! J'espère qu'on pourra se retrouver sur le forum. Ma petite Rosie est tellement curieuse de découvrir les résident de l'hôtel Hazbin. Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 4085529367

@Alastor Wheatstone

Alassstttooorrr !! Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 4234433487 Où sont donc passées tes bonnes manières, Darling. On ne fait pas attendre une dame aussi longtemps, une dame comme moi encore moins. Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 1202995729 J'espère que tu sauras te faire pardonner. J'ai trop hâte de jouer ce merveilleux duo avec toi !! Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 3146204741

@Barry Allen @Anna Bates @Morgana Pendragon

Merci à vous !! Je suis contente qu'Emily Blunt plaise pour le rôle. Mais bon il faut dire qu'elle est (pratiquement) parfaite en tout point ! Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 3146204741

@Miles Morales

Merci pour ton accueil chaleureux. La team Hazbin Hotel règnera bientôt sur le monde !! Cool

@Vincent O. Xenon

Merciii à toi !! Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 2973847420 Je ne sais si je dois le prendre comme un compliment ! Mais soit, j'aurais bientôt l'occasion de pouvoir te le retourner. Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 1886760432

J'ai bien hâte de venir t'embêter ici en tout cas !! Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 4129670971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyVen 22 Mar - 11:56

Re-bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stuart

Mary Stuart

Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1798
▿ Points : 1708
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Whvs


MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" EmptyVen 22 Mar - 17:10



Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !


▿ un petit mot :
Rebienvenue Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 894672784
Amuse-toi bien avec Rosie Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 321313478


Bravo, tu es désormais validé(e) Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 1523800460
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.

▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 1229718596 Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" 1733821041






Mary Stuart



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"   Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie M. Laveau ~ "Puis-je vous proposer un mollet ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: