Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerfect boy night (miles)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Perfect boy night (miles)

Aller en bas
Auteur
Message
Maxwell Dillon

Maxwell Dillon

Perfect boy night (miles) 7be349c6833b05f26629dd72bb121659
▿ Ton univers : Marvel's Spiderman 1 & 2
▿ Date de naissance : 16/06/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Ingénieure dans une centrale électrique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire, le cœur battant un peu trop vite à la vue de son meilleur ami...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Danny Griffin
▿ Copyright : unfinishedfairytales
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Xavier Xana
▿ Messages : 55
▿ Points : 377
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Perfect boy night (miles) B80a84f9155cd3da0b22c77a0910386e14387487

MessageSujet: Perfect boy night (miles)   Perfect boy night (miles) EmptyLun 22 Avr - 22:37


perfect boy night
@Miles Morales   
‾ ‾ ‾
-
Ces derniers temps, j'ai enchaîné le boulot à la centrale, l'activité électrique de la ville ne s'arrête jamais il faut croire, et je n'ai pas eu beaucoup de repos en presque un mois. J'ai obtenu quelque jour de pause, histoire de récupérer et repartir sur de meilleures bases. Dans ce laps de temps, je n'ai fait que croiser America et Miles, un bonjour, parfois une bière partagée mais j'étais toujours trop fatigué pour leur accorder plus de temps. Et, ça me déprimait. Surtout par rapport à Miles qui, je dois le dire, me manque. On est devenus proches avec les années, bien plus qu'on ne l'aurait jamais été dans notre monde, même si nos souvenirs sont éparses, complexes, et pour ma part plus vraiment clairs sur certains points. J'ai du mal à associer l'image de ce type en prison pour des crimes atroces, avec l'ingénieur rangé que je suis devenu sur l'île. Est-ce que si je retrouve mes pouvoirs un jour, je tendrais à nouveau vers le mal ? Est-ce qu'on ne peut pas en faire quelque chose de bons comme les héros ? Enfin, je sens bien que je n'ai pas la trempe d'un justicier, je ne l'aurai jamais.

Cette soirée, je l'ai réservé pour Miles et moi, personne en travers, pas d'histoires de boulot ou du passé, on dit avoir les yeux tournés vers l'avenir après tout. Monsieur Morales a été chargé de nous chercher de quoi manger, et pour ma part j'ai fait une sélection de cinq films, il ne restera qu'à choisir celui qui nous tente tous les deux ! Quand mon ami passe le pas de la porte, je le rejoins aussitôt pour le délester des pizzas que je pose sur la table basse du salon, avant de lui faire une accolade : "Excellent choix les pizzas mec !", toujours ce petit frisson, indéfinissable quand je me retrouve aussi proche de lui, mais je balaie ce sentiment aussi vite qu'il est venu. "Allez assis toi...je nous sors quoi à boire ? Ah et tu peux regarder quel film tu veux j'en ai mis plusieurs sur le disque dur. Comment c'est passé ta journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miles Morales

Miles Morales

Perfect boy night (miles) MYsPJ7yA_o
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec America & Max, t'as jamais bougé de quartier, juste d'appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by Eurydie (avatar) & KLM (moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet ! {-2/3}
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
▿ Messages : 643
▿ Points : 1512
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
Perfect boy night (miles) CLe5v43t_o
INSTAGRAM

RPs en cours :
Iago
Harlan
Manon
Max
Gwen

RPs prévus :
▿ Aelita, Peter (animé), Harry, Maxime, Matt (Daredevil), Nathan (OTH), Anthony (Iron Man), toi ?

Perfect boy night (miles) HtDWiVf6_o


MessageSujet: Re: Perfect boy night (miles)   Perfect boy night (miles) EmptyMar 23 Avr - 12:20


PERFECT BOY NIGHT
feat. Miles Morales & @Maxwell Dillon
De quand date ta dernière soirée avec tes colocataires ? Honnêtement tu n’en sais trop rien. Faut dire que la dernière fois que t’es sorti, Max n’était pas bien et America étant sur une affaire… Autant dire que c’était comme parler à un mur. Alors, quand Max t’a proposé une soirée entre mecs, t’as pas hésité une seconde. Si dans votre monde vous étiez principalement ennemis, tu te souviens quand même avoir ressenti un certain choc quand Pete t’as appris ce que Kraven avait fait aux Sinister Six, dont Maxwell ou plus couramment appelé Electro dans ton monde. Mais ici, en cinq ans, tu t’es pas mal rapproché de lui. Déjà, il est devenu ton ami puis ton colocataire et aujourd’hui il est celui que tu considères comme ton meilleur ami. Bien évidemment, tu n’oublies pas Genke, mais il a bien fallu que tu avances en plusieurs années séparées des tiens et bizarrement, ta vie ici te plaît bien. Tu t’es fait pas mal d’amis, énormément de Spider-alliés et t’as eu quelques aventures, que demander de mieux ?

Revenant du boulot après un passage à la pizzeria du coin, t’as opté pour une classique reine, une bolognaise et une hawaïenne car pourquoi pas ? A peine entré, tu remarques que le blond est déjà là mais est en plus prêt à venir te délester de tes pizzas, ce qui te permet de te mettre à l’aise. « Excellent choix les pizzas mec ! » « Et encore, tu ne les as pas gouttés ! » lances-tu en jouant de tes sourcils, venant finalement t’installer sur le canapé. « Allez assis toi...je nous sors quoi à boire ? Ah et tu peux regarder quel film tu veux j'en ai mis plusieurs sur le disque dur. Comment c'est passé ta journée ? » Est-ce que voir Maxwell aussi excité t’amuses ? Complètement. Il a ce tu-ne-sais quoi qui fait que t’apprécies l’avoir à tes côtés, allez savoir. « Alors je veux bien une bière, pour commencer. J’crois qu’America en a racheté cette semaine… Et je regarde ça ! » dis-tu pour le film, venant récupérer la télécommande pour lancer le tout, fouillant donc le contenu du disque dur pendant que tu réponds à sa dernière question. « Je dirais qu’elle était bonne ? On a reçu pas mal de nouveautés au magasin donc demain je crois qu’on ne va pas chômer avec Eddie… Et ce weekend j’ai une soirée de prévue à l’Asgard, tu sais si t’es dispo ? Peut-être que tu pourrais venir me voir avec America ? » Ou seul, en vrai il peut aussi sortir seul, c’est pas gênant hein.


I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13285-miles-i-m-the-kid-who-knows-people-are-looking-up-to-me https://madworld.forumactif.com/t13324-miles-you-only-have-one-life-so-live-it-right
Maxwell Dillon

Maxwell Dillon

Perfect boy night (miles) 7be349c6833b05f26629dd72bb121659
▿ Ton univers : Marvel's Spiderman 1 & 2
▿ Date de naissance : 16/06/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Ingénieure dans une centrale électrique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire, le cœur battant un peu trop vite à la vue de son meilleur ami...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Danny Griffin
▿ Copyright : unfinishedfairytales
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Xavier Xana
▿ Messages : 55
▿ Points : 377
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Perfect boy night (miles) B80a84f9155cd3da0b22c77a0910386e14387487

MessageSujet: Re: Perfect boy night (miles)   Perfect boy night (miles) EmptyHier à 10:58


perfect boy night
@Miles Morales   
‾ ‾ ‾
-
Avec Miles les choses sont simples. Je n'ai pas besoin de me creuser la tête, je peux rester moi-même, et c'est ce qui m'a amené à lui faire confiance dès le départ. Je n'ai pas besoin de jouer un rôle, même si notre passé nous a valu quelques coups dans le dos et autres joyeusetés. Je ne sais pas si le jour où on s'en souviendra véritablement changera quelque chose, mais j'espère que non...Je suis heureux qu'il ai ramené des pizzas, je lui dis même que c'est un bon choix..."Par contre hawaïenne mec... !", je dis ça en riant parce que même si le concept est à bannir ce n'est pas si mauvais en réalité. Je nous cherche deux bières avant de revenir m'installer près de lui. "Voilà pour Monsieur ! Ce week-end oui je suis disponible ! Avec plaisir. Pour America faudra lui demander mais en tout cas tu peux compter sur moi !", je lui réponds en souriant plutôt heureux qu'il m'a fait cette proposition. Je regarde distraitement la liste de film qu'il fait défiler, n'ayant pas de réelle préférence alors je laisse Miles choisir. "En tout cas, content que ta journée s'est bien passée. Le magasin tourne bien c'est super...", malgré notre atterissage forcé sur cette île, je trouve qu'on a bien rebondi. J'ai enfin le métier dont je rêvais, et Miles fait ce qu'il aime. Pas d'histoires de juticiers...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Perfect boy night (miles)   Perfect boy night (miles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect boy night (miles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Résidences-
Sauter vers: