Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBarry allen - Being alive means running (Barry)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Being alive means running (Barry)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Lun 11 Mar - 12:58

Bartholomew Henry Allen

Votre personnage

▿ âge : 31 ans
▿ date de naissance : Ses papiers d'identité indiquent le 14 mars 1993, bien qu'il soit né en 1989 en réalité.
▿ métier : Doté d'un esprit scientifique et animé par un profond désir de découvrir la vérité entourant la mort de sa mère, Nora Allen, Barry a choisi de poursuivre une carrière dans la police scientifique. De part son professionnalisme et sa détermination, il est actuellement Technicien en chef de la police scientifique et du laboratoire du commissariat de Raccoon Square. Ayant perdu ses pouvoirs il y a cinq ans, il a raccroché le costume de Flash mais continue à œuvrer pour le bien en s'efforçant de résoudre différentes enquêtes plus ou moins coriaces.
▿ statut civil : Célibataire. Pendant longtemps, Barry a nourri des sentiments pour Iris West, sa meilleure amie, avant de réaliser que ce futur qui devait leur être destiné ne se produira sans doute jamais. Au cours des cinq années passées sur l'île, Barry a réussi à tourner la page et a développé des sentiments profonds pour Diana, mais il n'a pas encore eu l'opportunité de les lui avouer.
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel, n'ayant eu jusqu'à maintenant des histoires brèves et des flirts.
▿ traits de caractère : Barry est un scientifique. Il possède une capacité d'analyse exceptionnelle et est capable de résoudre des énigmes complexes en un temps record. Sa curiosité insatiable l'entraîne toujours plus loin dans la compréhension du monde qui l'entoure. Mais il lui arrive aussi d'être critique envers lui-même, exprimant un perfectionnisme qui peut devenir vite oppressant pour lui et son entourage.

Profondément empathique, il ressent la douleur d'autrui et ne peut pas y rester indifférent. Cette compassion est cette force motrice qui l'a poussé à devenir un super-héros, utilisant ses pouvoirs pour protéger les innocents et à lutter contre l'injustice. En tout cas, lorsqu'il les avait encore. Le problème, c'est que cette inquiétude excessive peut parfois l'amener à être impulsif et peut par moments remettre en question sa confiance à tel point qu'il semble totalement déconnecté de la réalité, s'embourbant dans l'incertitude et se laissant submerger par le poids de la culpabilité pour des événements qui le dépassent complètement.

Mais lorsque Barry se fixe un objectif, il ne recule devant rien. De même, il se révèle être un ami fidèle et un coéquipier d'une dévotion sans faille, prêt à tout pour soutenir ceux qui lui sont chers. Cependant, il souvent tendance à garder ses problèmes pour lui, et par moments, sa propension à l'isolement entrave sa capacité à solliciter de l'aide ou à partager ses fardeaux émotionnels avec autrui.
▿ date d'arrivée : 1 janvier 2019
▿ groupe : Séries
▿ ton univers : Arrowverse, The Flash - Saison 2

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Alessea
▿ Age : 27 ans !
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Ici depuis quelques mois déjà  Barry allen - Being alive means running (Barry) 894672784
▿ Un petit mot ? J'en ai marre de moi  Barry allen - Being alive means running (Barry) 2679256013
▿ Avatar : Grant Gustin
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non
▿ Crédits images : @tearsflight
Code:
[b]▿ @"Barry Allen" (pris)[/b]

Code:
<div class="fondasso">[b]@"Dick Grayson"[/b] : [i]@"Eddie Munson" & @"Dimitri A. Blaiddyd" & @"Gayle Dekarios" & @"Barry Allen"[/i]</div>

Dernière édition par Barry Allen le Lun 11 Mar - 19:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 11 Mar - 12:59

Il était une fois...

Je m'appelle Barry Allen, et je vais vous raconter mon histoire, celui d'un individu ordinaire devenu l'homme le plus rapide du monde.

Mon histoire a commencé avec ma famille, les Allen. Ma mère, Nora, était une femme d'une tendresse infinie, toujours là pour me bercer de mots doux, et mon père, Henry, un homme de caractère, incarnant l'intégrité et le courage. Notre maison à Central City était un havre de paix, où les étreintes chaleureuses étaient notre quotidien.

Tout a basculé lors d'une nuit sombre et pluvieuse. Un intrus est entré chez nous et a bouleversé ma vie à tout jamais. Ma mère a été sauvagement assassinée sous mes yeux lorsque j'avais onze ans. Cette nuit funeste hante mes rêves encore aujourd'hui. Mon père a été accusé à tort de son meurtre. Malgré son innocence, il a été condamné et a passé de longues années en prison. J'ai juré, à partir de ce jour, de tout faire pour découvrir la vérité derrière ce drame qui a brisé ma famille.

Désormais seul, c'est Joe West, un ami de la famille et policier de profession qui a pris soin de moi comme si j'étais son propre fils, m'éduquant dans les valeurs du courage et de la justice. J'ai grandi aux côtés de sa fille, Iris, avec qui j'ai partagé de merveilleux moments malgré ma douleur.

J'ai réalisé mon souhait de devenir policier scientifique. Seulement un soir, la foudre a frappé mon laboratoire. Plongé dans le coma pendant neuf mois, je me suis réveillé avec des pouvoirs. C'est à ce moment que mon destin s'est lié à tout jamais à celui de STAR Labs, un laboratoire de recherche de pointe dirigé par le Dr. Harrison Wells. J'ai trouvé là-bas un nouveau foyer ainsi que des amis dévoués, Cisco Ramon et Caitlin Snow, qui m'ont aidé à comprendre mes pouvoirs à lutter contre les menaces de plus en plus présentes perpétrées par des méta-humains. C'est ainsi que je suis devenu Flash, le héros de Central City.

J'ai affronté une multitude d'adversaires dont le Reverse-Flash, celui qui deviendra ma némésis qui n'est autre qu'Eobard Thawne, dissimulé sous l'identité d'Harrison Wells, un voyageur du futur dont la haine à mon égard était viscérale pour une raison que j'ignore. Notre lutte a été d'une férocité inouïe, et j'ai découvert que Thawne était le véritable responsable du meurtre de ma mère. J'ai été capable de revenir dans le passé pour tenter de la sauver, mais j'ai dû me résoudre à la voir partir, de la voir s'évanouir à jamais dans mes bras pour ne pas perturber la ligne temporelle. C'est sûrement la décision la plus difficile que j'ai eu à prendre de toute ma vie.

Malgré mon triomphe, je ne pouvais pas me reposer sur mes lauriers. Mon père a fini par être sorti d'affaire et je m'en réjouissais plus que vous ne le pouvez imaginer. J'ignorais simplement qu'une menace bien plus grande planait au dessus de nos têtes. Zoom, venu d'une autre terre, était un être cruel et assoiffé de pouvoir. Il était doté des mêmes capacités que moi en bien plus rapide. J'ai dû m'entrainer plus dur que jamais pour le vaincre. Entre temps, j'ai finis par apprendre qu'une multitude de réalités existaient et cette pensée m'a souvent hanté, me laissant imaginer si quelque part, dans un autre univers, je vivais une existence plus heureuse.

Perdu dans mes pensées après ma rupture avec Patty, j'ai fini par lever les yeux vers la lune écarlate que je contemplais à travers la fenêtre de mon laboratoire. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais un drôle de sentiment m'a envahi et avant que je ne réalise ce qu'il se passait, je me suis retrouvé dans un autre monde. Seul - du moins, c'est ce que je croyais - et sans mes pouvoirs. Ils avaient tout simplement disparu. Personne ne semblait avoir réussi à rentrer chez lui. Barry Allen était toujours là, mais Flash avait disparu.

Dernière édition par Barry Allen le Mar 12 Mar - 13:46, édité 9 fois
Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

Barry allen - Being alive means running (Barry) Fje1
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 19/10/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : "Un trésor n'est pas un ami, mais un ami est un trésor."
Barry allen - Being alive means running (Barry) Shisui-naruto-gif-11315945
« L’amour est fort, l’amour est tout puissant, et ce qui est tout puissant est calme. »
Barry allen - Being alive means running (Barry) Krl0
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du Chakra
▿ Sharingan
▿ Mangekyô Sharingan
▿ Kotoamatsukami
▿ Jutsu : Déplacement Instantané
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Song Kang
▿ Copyright : Ressources rpg Tumblr- Pinterest- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 416
▿ Points : 761
▿ Date d'inscription : 13/02/2024
▿ Notes : Barry allen - Being alive means running (Barry) F7qj

Lun 11 Mar - 13:04

Rebienvenue à toi !

As long as we have you

I've been watching you train here every day for a while now. Lets be friends.

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t12802-shisui-uchiha-tu-es-le-seul-ami-en-qui-je-peux-avoir-confiance https://madworld.forumactif.com/t12846-shisui-merci-pour-tout#294377 https://madworld.forumactif.com/t12845-les-rps-de-shisui-uchiha#294375
Jon Kent

Jon Kent

Barry allen - Being alive means running (Barry) Vince-mattis-riley-lyon
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
Barry allen - Being alive means running (Barry) 4f50abed83938fd8ea7f0c766b048a5662dc03ab
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
Barry allen - Being alive means running (Barry) 032656252518886f83f32daa38959aa303b6d649
▿ Vision thermique
▿ Invulnérabilité
▿ Physiologie Hybride Kryptonien - Humain
▿ Vision aux rayons X
▿ Vol
▿ Perception visuelle améliorée
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Vince Mattis
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ♡ Liam ♡ Corey ♡ Faith ♡ Lan ♡ Atreides ♡ Demaury ♡ Charles ♡ Robby ♡ Cindy
▿ Messages : 301
▿ Points : 877
▿ Date d'inscription : 24/07/2023
▿ Notes : Barry allen - Being alive means running (Barry) Super-sons-16-header

I'm the kid with laser beams coming out his eyes

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Stories in progress : ♡ RikuAdriannaWall-eTimThomas

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Abandoned stories: ♡ BruceClarkChilde

Lun 11 Mar - 13:20

Barry allen - Being alive means running (Barry) 2334764349 Barry allen - Being alive means running (Barry) 2334764349 Hello et rebienvenue à toi avec Barry, on pourra faire une course ? Barry allen - Being alive means running (Barry) 3959672634
Ah bah non j'ai pas mes pouvoirs Barry allen - Being alive means running (Barry) 1239743326 Barry allen - Being alive means running (Barry) 3783026593

A friend who understands your tears is much more valuable than a lot of friends who only know your smile.
https://madworld.forumactif.com/t12694-superboy-jon-kent https://madworld.forumactif.com/t12721-superboy-did-anyone-order-an-uber-fly
Lilith Morningstar

Lilith Morningstar

▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : PDG d'une entreprise de mode + Styliste + un petit réseau d'informateurs
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : C'est compliqué ... techniquement marié à Lucifer M. Morningstar ... mais ils sont séparés depuis si longtemps ... malgré les sentiments encore existant...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Candice Swanepoel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Nop
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen & Yoimiya & Zack & Koala
▿ Messages : 152
▿ Points : 250
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : RP Prévu :

RP en Cours

Lucifer - Blitz - Charlie

RP Terminés

Lun 11 Mar - 13:56

Barryyyyyyyyyyy !!

Diana suivra aussi vite que possible après mes trois prochains persos à venir !!
Barry allen - Being alive means running (Barry) 3745829695 Barry allen - Being alive means running (Barry) 322631463
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

Barry allen - Being alive means running (Barry) Nj60
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel de Deux cents ans avant le Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Donjon Rouge. Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : Barry allen - Being alive means running (Barry) Lcyj
Barry allen - Being alive means running (Barry) 9ail

Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire.

Barry allen - Being alive means running (Barry) Us73

Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Barry allen - Being alive means running (Barry) Rugg

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Barry allen - Being alive means running (Barry) Rzcj

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer,
Barry allen - Being alive means running (Barry) 7zp2
Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

Barry allen - Being alive means running (Barry) B7wl

Barry allen - Being alive means running (Barry) L0g3
Barry allen - Being alive means running (Barry) Ostl
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas.
Barry allen - Being alive means running (Barry) D3rj
Barry allen - Being alive means running (Barry) F2k1

Barry allen - Being alive means running (Barry) 8i64
Barry allen - Being alive means running (Barry) 620r
Barry allen - Being alive means running (Barry) Zurp
Barry allen - Being alive means running (Barry) I0rx

Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

Barry allen - Being alive means running (Barry) T0ki
Barry allen - Being alive means running (Barry) Nybi
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.
Barry allen - Being alive means running (Barry) J1pp

▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum.♜Présentement INDISPONIBLE ♜, sauf pour des discussions avec les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 990
▿ Points : 3346
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : Barry allen - Being alive means running (Barry) Iwfi
Barry allen - Being alive means running (Barry) Vz5o
Barry allen - Being alive means running (Barry) Pqop
Barry allen - Being alive means running (Barry) K0c7

Barry allen - Being alive means running (Barry) Q2kg
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.
Barry allen - Being alive means running (Barry) 8xey
Ici Aegon vit dans son Chateau sur la Rue la Soie
Barry allen - Being alive means running (Barry) Uzv3
Avec son blason vert , doré avec le symbole de sa Gloire et sa victoire
Barry allen - Being alive means running (Barry) E3zw

Barry allen - Being alive means running (Barry) Lzyw

Barry allen - Being alive means running (Barry) Q2hx

Lun 11 Mar - 14:09

Re bienvenue chez toi avec ce personnage de fou  :41:L une de mes séries préférées du DC. Amuse toi bien  Barry allen - Being alive means running (Barry) 3247441895 Barry allen - Being alive means running (Barry) 3247441895 Barry allen - Being alive means running (Barry) 3247441895 Barry allen - Being alive means running (Barry) 3247441895

My name is on the lease for the Castle
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son
Anonymous

Invité

Lun 11 Mar - 14:25

Rebienvenue avec Barry  Barry allen - Being alive means running (Barry) 1737095155  J'avais adoré la série, bon courage pour ta fiche Barry allen - Being alive means running (Barry) 1229718596 Barry allen - Being alive means running (Barry) 894672784
Kairi Gardner

Kairi Gardner

Barry allen - Being alive means running (Barry) 185e419649d8df683b3b08b482d8dc23703e5b0e
▿ Ton univers : kingdom hearts (jeux vidéos)
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : elle est passée d'aventurière, apprentie manieuse de keyblade à apprentie fleuriste dans une petite boutique.
▿ Quartier : elle fait partie d'une petite colocation dans un appartement de lockwood hills. rien de fameux, mais au moins, elle a un toit au dessus de sa tête.
▿ Côté cœur :
FAMILY
Barry allen - Being alive means running (Barry) 2668eaff85c11ebce9aa2ae57f4a21a730b0999f

Barry allen - Being alive means running (Barry) D84f6748be6cc68dabd62c58584de007

▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : abigail cowen
▿ Copyright : endlesslovexstuff (a) ffxvcaps, dearlybelovedgifs (g) noralchemist & taetwin-moved (ae)
▿ Disponibilités rp : CLOSE
▿ Autre(s) compte(s) : lucy heartfilia ☾ klee trifolium ☾ sasuke uchiwa ☾ qiqi wang
▿ Messages : 87
▿ Points : 336
▿ Date d'inscription : 13/02/2024
▿ Notes :
Barry allen - Being alive means running (Barry) TfokQVvB_o

✤✤✤ ✤✤✤ ✤✤✤

RIKUAXELSHERRY
#D8B2D1

✤✤✤ ✤✤✤ ✤✤✤

Barry allen - Being alive means running (Barry) Tumblr_nqun75gNra1qf7e5qo1_500

Lun 11 Mar - 15:31

Barry allen - Being alive means running (Barry) 1239743326 Barry allen - Being alive means running (Barry) 1239743326
j'adore ce personnage !
rebienvenue parmi nous .
https://madworld.forumactif.com/t12803-kairi-one-sky-one-destiny https://madworld.forumactif.com/t12840-kairi-let-s-be-friends https://madworld.forumactif.com/t12841-kairi-starting-a-new-journey
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Barry allen - Being alive means running (Barry) Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Barry allen - Being alive means running (Barry) Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Barry allen - Being alive means running (Barry) Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Barry allen - Being alive means running (Barry) F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Barry allen - Being alive means running (Barry) Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Lun 11 Mar - 15:40

Amuse toi bien avec Barry !

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Wednesday Addams

Wednesday Addams

Barry allen - Being alive means running (Barry) Fe454a03603cfca7985a83bd6a997da69375ad9e
▿ Ton univers : Wednesday (série Netflix)
▿ Date de naissance : 13/11/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : étudiante, romancière
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ psychométrie
▿ Spiritisme
▿ Pseudo : dustywings
▿ Avatar : Jenna Ortega
▿ Copyright : avatar par antebellum || signature: koalavolant, gifs (+profil) par esterpacks.tumblr || modèle rp (si no credit): airpeger.fr || moodboard par Ameknos
▿ Disponibilités rp : posez moi la question, par mp ou discord ;)
▿ Autre(s) compte(s) : Morticia Addams ('91) & Moiraine Damodred & Kristin Ramsey
▿ Messages : 713
▿ Points : 377
▿ Date d'inscription : 23/02/2024
▿ Notes : Barry allen - Being alive means running (Barry) Pt4w

GomezClaraCorto

Lun 11 Mar - 17:30

*garde Frost loin de moi*

c'est mal de tenter Barry allen - Being alive means running (Barry) 1509934940 (de toute façon, je ne servirai à rien, je ne me souviens pas de la série au delà de la S4, peut-être un peu S5)

Felicity d'abord, Barry ensuite ! Ohlala, rebienvenue parmi nous ! Barry allen - Being alive means running (Barry) 3569620790

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t12899-wednesday-addams-i-do-believe-in-revenge-i-usually-serve-it-warm-with-a-side-of-pain#295306 https://madworld.forumactif.com/t13142-wednesday-i-do-like-stabbing-the-social-part-not-so-much#299071 https://madworld.forumactif.com/t13144-les-rps-de-wednesday#299077
Anonymous

Invité

Lun 11 Mar - 17:52

Rebienvenue ! Barry allen - Being alive means running (Barry) 894672784
Sirius Black

Sirius Black

Barry allen - Being alive means running (Barry) Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Barry allen - Being alive means running (Barry) B7ex
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & Kakashi Hatake & Thor Odinson & Kyo Soma & Rhaenys Targaryen
▿ Messages : 1514
▿ Points : 4280
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : Barry allen - Being alive means running (Barry) Uo2l

Barry allen - Being alive means running (Barry) Ps14

Barry allen - Being alive means running (Barry) 5lzn

Lun 11 Mar - 17:58

BARRY Barry allen - Being alive means running (Barry) 465507743 Barry allen - Being alive means running (Barry) 894672784  Le voilà Barry allen - Being alive means running (Barry) 1737095155 Vraiment hâte d'en savoir davantage sur le personnage à travers ta plume.

What's life without a little risk ?

https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Betty Cooper

Betty Cooper

Barry allen - Being alive means running (Barry) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Barry allen - Being alive means running (Barry) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Barry allen - Being alive means running (Barry) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Barry allen - Being alive means running (Barry) Moodboard-bughead

Barry allen - Being alive means running (Barry) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Lun 11 Mar - 18:20

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Barry allen - Being alive means running (Barry) 2973847420 Barry allen - Being alive means running (Barry) 2973847420 Barry allen - Being alive means running (Barry) 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité

Lun 11 Mar - 18:41

Re-bienvenue sur le forum. cheers cheers cheers
Anonymous

Invité

Lun 11 Mar - 19:05

Merci tout le monde  Barry allen - Being alive means running (Barry) 2270013279

@Jon Kent On peut faire une course mais j'ai pas mes pouvoirs non plus, donc tu as toutes tes chances Barry allen - Being alive means running (Barry) 1109965119 Merci ptit loup Barry allen - Being alive means running (Barry) 321313478

@Lilith Morningstar Trop hâte de la voir débarquer !! Je t'attends patiemment Barry allen - Being alive means running (Barry) 3377276849

@Aegon H. Targaryen J'ai pas vu le reste mais contente de voir qu'il te hype Barry allen - Being alive means running (Barry) 2270013279  Mercii !

@Zoya Nazyalensky Merci ! Je viendrai t'embêter pour des liens de l'enfer Barry allen - Being alive means running (Barry) 1388183498

@Kairi Gardner Je l'aime beaucoup aussi Barry allen - Being alive means running (Barry) 321313478 Merci Barry allen - Being alive means running (Barry) 2270013279

@Nicolas Brown Merci c'est gentil Barry allen - Being alive means running (Barry) 1229718596

@Wednesday Addams  Pour le coup c'est moi que tu tentes avec Frost haha  Merci à toi également !

@Usagi Tsukino Mercii !

@Sirius Black Merci tu es adorable, ça me fait super plaisir Barry allen - Being alive means running (Barry) 2270013279

@Betty Cooper @Hope Mikaelson Thanks Barry allen - Being alive means running (Barry) 4234433487
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

Barry allen - Being alive means running (Barry) 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : Barry allen - Being alive means running (Barry) Yskc

Barry allen - Being alive means running (Barry) Jiov
Barry allen - Being alive means running (Barry) 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

Barry allen - Being alive means running (Barry) B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 332
▿ Points : 861
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

Lun 11 Mar - 19:45

re-bienvenue! je rammène Oliver rapidement promis

Megumi Fushiguro

Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Stolas Barnes

Stolas Barnes

Barry allen - Being alive means running (Barry) Tumblr-2e195843761d5fc15b9a0df8a78b9370-5baa2ab8-500
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :

Barry allen - Being alive means running (Barry) Cf8af861286d8ad51285ff6ea672ce0f0ca12cbc

It was love at first sight ... well at list for me

Barry allen - Being alive means running (Barry) 7c20f2322d37f77a79b6117bdb192e4de1b317c3

▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Création de portails
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, John Bates, Fizzaroli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 409
▿ Points : 941
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :

When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
Barry allen - Being alive means running (Barry) 86de63d36db6ab098110a5634400168da5f1b2b5

----------

RP

Blitz#2 - Rosie

Lun 11 Mar - 19:49

Re-bienvenue parmi nous et Grant était génial dans ce rôle Barry allen - Being alive means running (Barry) 2334764349 Barry allen - Being alive means running (Barry) 2334764349
https://madworld.forumactif.com/t12923-stolas-it-was-never-enough#295720 https://madworld.forumactif.com/t12993-stolas-never-seen-a-real-demon-before#296726 https://madworld.forumactif.com/t12992-sujets-de-stolas-barnes#296724
Marinette Dupain-Cheng

Marinette Dupain-Cheng

Barry allen - Being alive means running (Barry) 72280
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Potion Verte : Pouvoirs Aquatique (Aquatikki)
▿ Potion Violette : Pouvoir Spatiaux
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille+ Le choc des héros)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) & Bohort de Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Tsuyu Asui (My Hero Academia) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (City Hunter/Nicky Larson)
▿ Messages : 188
▿ Points : 1097
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes : Barry allen - Being alive means running (Barry) Tumblr_oo76q7JJcp1wnnjzro3_400
Barry allen - Being alive means running (Barry) 7b26594233bc158b65f7c4992221ccd1
Barry allen - Being alive means running (Barry) A9276802a59cd0b4a22b24c37209fd39
Barry allen - Being alive means running (Barry) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f34345336475f776f7174685742413d3d2d3434393636393135362e313464366366303962613336643330663337393632363638373734302e706e67?s=fit&w=720&h=720
Barry allen - Being alive means running (Barry) Marinette-dupain-cheng-miraculous-marinette-aesthetic-Favim.com-6358288
Barry allen - Being alive means running (Barry) Marinette-and-Adrien-miraculous-ladybug-41108973-540-220
Barry allen - Being alive means running (Barry) F724569dd0f5c23890bb924bd6c1ca62cacec8d4r1-540-280_00

Lun 11 Mar - 21:20

Re-bienvenue !
Anonymous

Invité

Lun 11 Mar - 21:52

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH je l'attendais depuis si longtemps !! Barry allen - Being alive means running (Barry) 1737095155 Barry allen - Being alive means running (Barry) 1737095155 Barry allen - Being alive means running (Barry) 225851593

Bienvenue à ta nouvelle tête Barry allen - Being alive means running (Barry) 322631463 J'ai hâte qu'on joue ensemble nos deux pipou Barry allen - Being alive means running (Barry) 2973847420
Anonymous

Invité

Mar 12 Mar - 1:01

Barry allen - Being alive means running (Barry) 2334764349 Barry allen - Being alive means running (Barry) 322631463 Barry allen - Being alive means running (Barry) 322631463 Barry allen - Being alive means running (Barry) 322631463 Barry allen - Being alive means running (Barry) 1873051662 Barry allen - Being alive means running (Barry) 1873051662 Barry allen - Being alive means running (Barry) 3377276849 Barry allen - Being alive means running (Barry) 3377276849 Barry allen - Being alive means running (Barry) 4234433487 Barry allen - Being alive means running (Barry) 4234433487 Barry allen - Being alive means running (Barry) 4234433487 Barry allen - Being alive means running (Barry) 876313731 Barry allen - Being alive means running (Barry) 876313731 Barry allen - Being alive means running (Barry) 876313731 Barry allen - Being alive means running (Barry) 894672784 Barry allen - Being alive means running (Barry) 894672784 Barry allen - Being alive means running (Barry) 465507743 Barry allen - Being alive means running (Barry) 465507743 Barry allen - Being alive means running (Barry) 465507743 Barry allen - Being alive means running (Barry) 3656176245 Barry allen - Being alive means running (Barry) 3656176245 Barry allen - Being alive means running (Barry) 3146204741 Barry allen - Being alive means running (Barry) 3146204741 Barry allen - Being alive means running (Barry) 3415468161 Barry allen - Being alive means running (Barry) 43930419 Barry allen - Being alive means running (Barry) 43930419 Barry allen - Being alive means running (Barry) 682744128 Barry allen - Being alive means running (Barry) 682744128 Barry allen - Being alive means running (Barry) 682744128 Barry allen - Being alive means running (Barry) 321313478 Barry allen - Being alive means running (Barry) 321313478 Barry allen - Being alive means running (Barry) 321313478 Barry allen - Being alive means running (Barry) 1441063383 Barry allen - Being alive means running (Barry) 1441063383 Barry allen - Being alive means running (Barry) 1441063383 Barry allen - Being alive means running (Barry) 1074201389 Barry allen - Being alive means running (Barry) 1074201389 Barry allen - Being alive means running (Barry) 1074201389 Barry allen - Being alive means running (Barry) 1074201389 Barry allen - Being alive means running (Barry) 1681346154 Barry allen - Being alive means running (Barry) 1681346154 Barry allen - Being alive means running (Barry) 1681346154 Barry allen - Being alive means running (Barry) 1681346154 Barry allen - Being alive means running (Barry) 1681346154 Barry allen - Being alive means running (Barry) 2811114326 Barry allen - Being alive means running (Barry) 2811114326 Barry allen - Being alive means running (Barry) 321313478 Barry allen - Being alive means running (Barry) 682744128 Barry allen - Being alive means running (Barry) 2924824180 Barry allen - Being alive means running (Barry) 3656176245 Barry allen - Being alive means running (Barry) 3656176245 Barry allen - Being alive means running (Barry) 894672784 Barry allen - Being alive means running (Barry) 894672784 Barry allen - Being alive means running (Barry) 876313731 Barry allen - Being alive means running (Barry) 876313731 Barry allen - Being alive means running (Barry) 876313731 Barry allen - Being alive means running (Barry) 3907854368 Barry allen - Being alive means running (Barry) 3907854368 Barry allen - Being alive means running (Barry) 3907854368 Barry allen - Being alive means running (Barry) 3783026593 Barry allen - Being alive means running (Barry) 3783026593 Barry allen - Being alive means running (Barry) 702265314 Barry allen - Being alive means running (Barry) 3377276849 Barry allen - Being alive means running (Barry) 3377276849 Barry allen - Being alive means running (Barry) 679289776 Barry allen - Being alive means running (Barry) 679289776 Barry allen - Being alive means running (Barry) 679289776 Barry allen - Being alive means running (Barry) 679289776
BARRY MON MEILLEUR MA VIE DE FRÈRE ADORÉ bref, tu l’auras compris je suis ravie de te voir débarquer ici, hâte de voir l’amour de ma vie débarquer aussi et je serais comblée Barry allen - Being alive means running (Barry) 2133566230 Barry allen - Being alive means running (Barry) 2133566230
Hâte de RP avec toi et merci d’avoir pris mon Bar préféré Barry allen - Being alive means running (Barry) 4085529367
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi

Barry allen - Being alive means running (Barry) %E3%83%A6%E3%83%95%E3%82%A3-yuffie
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 20/11/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
▿ Côté cœur :
Barry allen - Being alive means running (Barry) Q5fr

Barry allen - Being alive means running (Barry) 8308309c5f375ca9fab9d715b267fc72d1a3d78d

▿ Gros shuriken
▿ Dédoublement
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Kim Chae-won (LE SSERAFIM)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Disponibilités rp : Toujours !
▿ Autre(s) compte(s) : Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Pan (Dragon Ball) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
▿ Messages : 389
▿ Points : 228
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes :
Rp's en cours :

Klee - Shepard - Zack - Reno

Barry allen - Being alive means running (Barry) Fce1efa7be80ee26ac3b42173dbb9175e197d04e
Barry allen - Being alive means running (Barry) F0fc5515802732a89e70eee0736bf6681bf54466
Barry allen - Being alive means running (Barry) Be7f6e88a3d16126a7d827fa50a7557ee44d3e33
Barry allen - Being alive means running (Barry) Ae201266e362f4c4b49072c83dc3bbd0e1c98b14

Barry allen - Being alive means running (Barry) Yuffie-ff7

Mar 12 Mar - 4:12

Rebienvenue sur le forum avec ta nouvelle tête, amuse toi bien Barry allen - Being alive means running (Barry) 2270013279 Barry allen - Being alive means running (Barry) 876313731

Shinobi
https://madworld.forumactif.com/t12360-yuffie-la-rose-blanche-d-wutai https://madworld.forumactif.com/t12444-yuffie-la-shinobi-de-wutai#287476 https://madworld.forumactif.com/t12874-yuffie-o-rp-s#294830
Clarence Husker

Clarence Husker

Besoin d&#39;un Barman à qui parler ?
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 20/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Barry allen - Being alive means running (Barry) 0165b79632d0fcfc5b7ddfab22c3fcfe4087cf9a
▿ Gambling
▿ Réactions félines
▿ Cartes tranchantes
▿ Ailes protectrices
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Eric Balfour
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi , Sabo Dadger
▿ Messages : 247
▿ Points : 838
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Barry allen - Being alive means running (Barry) Pdyq
Barry allen - Being alive means running (Barry) 1ad016a1b5a1affdf30798ce5a686ab5

Mar 12 Mar - 9:32

Re-Bienvenue à toi !
https://madworld.forumactif.com/t12844-husk-besoin-d-un-barman-a-qui-parler https://madworld.forumactif.com/t12868-husk-dans-mon-jeu-de-cartes https://madworld.forumactif.com/t12880-husk-dans-un-bar-ou-ailleurs
Claire Fraser

Claire Fraser

Barry allen - Being alive means running (Barry) C4dddcc6997c199d6abddd656248ffd973a67040
▿ Ton univers : OUTLANDER (les livres)
▿ Date de naissance : 20/10/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : chirurgienne en traumatologie au Grey Sloan Memorial Hospital
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Barry allen - Being alive means running (Barry) Dfb3e36f5c0efd52407475d0215711527a0997d0
— Je suis une sassenach, après tout ! Il caressa doucement ma joue.
— Oui, mo duinne, mais tu es ma sassenach.

▿ aucun pouvoirs
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : La sublime Caitriona Balfe
▿ Copyright : ethereal pour l'avatar x themusicsweethly & elephantlovemedleys et signature
▿ Disponibilités rp : Libre (3/3 places)
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x p. sawyer (OTH)
▿ Messages : 236
▿ Points : 1427
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
daryl - libre

RPS TERMINÉS :

Barry allen - Being alive means running (Barry) Ee8c0c4569d3c1660bf149b179f71efbd12e92e4

Mer 13 Mar - 14:13

the flash re-bienvenue parmi nous Barry allen - Being alive means running (Barry) 2270013279

+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
https://madworld.forumactif.com/t15202-tu-es-le-sang-de-mon-sang-la-chair-de-ma-chair-claire-fraser https://madworld.forumactif.com/t15248-le-carnet-d-adresse-de-claire-fraser#360048
Betty Cooper

Betty Cooper

Barry allen - Being alive means running (Barry) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Barry allen - Being alive means running (Barry) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Barry allen - Being alive means running (Barry) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Barry allen - Being alive means running (Barry) Moodboard-bughead

Barry allen - Being alive means running (Barry) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Jeu 14 Mar - 16:11

Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !

▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Barry allen - Being alive means running (Barry) 2973847420 Barry allen - Being alive means running (Barry) 2973847420 Barry allen - Being alive means running (Barry) 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Barry allen - Being alive means running (Barry) 1523800460
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.

▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous Barry allen - Being alive means running (Barry) 1229718596 Barry allen - Being alive means running (Barry) 1733821041

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Barry allen - Being alive means running (Barry) 38c94dd61195a156e9530408f6359650316794ee
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Barry allen - Being alive means running (Barry) Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6851
▿ Points : 8919
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :

de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Barry allen - Being alive means running (Barry) CMS

Barry allen - Being alive means running (Barry) Kz4s
Barry allen - Being alive means running (Barry) Sophie10

Dim 17 Mar - 20:36

Rebienvenue Barry allen - Being alive means running (Barry) 894672784 Barry allen - Being alive means running (Barry) 894672784
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé

Being alive means running (Barry)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant