Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Are we really just here to talk? | ft. Harlan

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 375fde4b734d27a499879559efde7130766c1e0f
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : anciennement étudiant + un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B248a6a8a0376e7f895ca8dcaa54ca9a6432a952 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 D7dd63e76832abb8b893b09310dd37b5331601bf

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 767
▿ Points : 2610
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :
Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B8e5531e08065e772f1a825ff88e69e2b0ac61e1 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 35d3a942448557837d8d28deb8daae68565b68c0

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFrostPiers

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 D06f1cc0dab39ee380c88e7e1c7ee1ee13cd7afc Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B094901f6a5fb279635e7f8e6786907017fa325a
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 577bf83c5b03b0d526190785375c61bfbbfb8c39 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 925a2a863531b9c5cae5cce7668a470ffaf66c80
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 E0c539a35e6c8eb7fcc9dc62c6d2cdf89e71e79d Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 24d64df5edae816946e745348943bfe85b98e280

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan
We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 11:51

Are we really just here to talk ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Il n'était pas certain de totalement comprendre ce sujet de conversation précisément. Pourquoi est-ce que Damian semblait être juste inquiet à ce sujet ? Il n'était pas stupide, et il comprenait bien qu'il devait faire des choses qu'on pourrait qualifier d'ordre illégales. Mais ce n'était clairement pas une raison suffisante pour qu'Harlan ait peur de lui, ou qu'il puisse s'en méfier. Et il ne pût s'empêcher de ressentir une pointe de tristesse, ou comme ayant soudainement un pincement au coeur lorsqu'il l'entendit lui dire que les gens avaient peur de lui en général. D'accord, Damian n'était pas le parfait être-humain sur Terre, mais personne ne l'était. Il avait peut-être des problèmes d'ordre relationnel, il était ce qu'il était la nuit, il faisait ce qu'il lui semblait nécessaire et c'est tout. Harlan ne devrait même pas s'en inquiéter. La raison était simple pourtant. Bien sûr que le jeune Briggs pouvait ressentir de la peur, dire le contraire serait un mensonge. Mais peur du justicier ? Il n'y arrivait pas, tout simplement. Certes il ne connaissait de lui que des bribes de son histoire, mais il n'avait pas vraiment besoin de plus.

Harlan l'observa très longuement, tout en écoutant chacun de ses mots, même lorsqu'il détourna le regard pour regarder sa tasse de thé entièrement refroidie depuis le temps. Harlan n'aimait pas cette conversation. Pas parce qu'il ne voulait pas en parler, mais plutôt l'effet que cela semblait avoir sur Damian. Oui, ça lui faisait un peu de peine tout de même. Harlan glissa ses doigts sous le menton du justicier et le força un peu à le regarder à nouveau.

« Si je suis ton raisonnement. Si toutes les choses qui ne sont pas normales font peur.. Alors je devrais aussi effrayer. Après tout, moi-même je ne suis pas normal, je ne suis qu'à moitié humain. Mon autre partie est un prédateur. » Harlan tentait de lui faire comprendre que s'il estimait faire des choses pas très normales, lui ne l'était carrément pas, puisqu'il n'était pas à cent pour cent humain, et pourtant ça ne faisait pas de lui quelqu'un avec un mauvais fond, et encore moins quelqu'un qui fasse peur, parce que son comportement laissait penser autre chose. Le justicier ne s'était montré aucunement hostile avec lui, alors non, il n'en avait pas peur. Il retira finalement sa main et baissa quelques instants son regard, comme s'il essayait de chercher après ses mots.

« Okay.. Je ne sais vraiment pas comment le prendre là. Mais.. » Il s'interrompit quelques instants, relevant la tête, puis ancrant son regard dans celui de Damian. Il avait l'impression que ce sujet de discussion était plus comme une sorte de tentative de le repousser, ou quelque chose comme ça. Il se trompait sûrement, mais c'était juste l'impression qu'il ressentait.

« Je ne connais pas ton passé, c'est vrai. Tout comme toi tu ne connais pas forcément le mien. Mais je ne peux pas, je n'arrive pas à avoir peur de toi. Parce que merde, j'ai vu un putain de loup-garou de deux mètres de hauteur, dont sa mâchoire était si énorme qu'il aurait pu décapité n'importe qui avec un simple coup de croc. Et tu crois sincèrement que tu vas m'effrayer après ça ? T'as mis à terre un flic, oui c'est sûrement illégal, enfin ça l'est c'est certain. Et ? Tu ne l'as pas tué. Peut-être que tu aurais pu, mais tu ne l'as pas fait. En revanche le loup-garou dont je te parle m'a débarrassé d'un flic lui aussi.. Et je suis presque certain que lui n'est pas vivant. Alors oui, peut-être que j'ai l'air, j'en sais rien, sans instinct de survit comme tu le dis si bien. Mais c'est juste que j'ai vu plus effrayant. T'as rien d'un monstre Damian. Tu peux tenter de m'effrayer en disant que tu connais deux cents façon de tuer, je m'en moque. Parce que je sais que tu ne me ferais rien. Je me trompes ? Dis-le moi si je me trompes ! » Pour la première fois Harlan semblait un poil énervé, rien de bien dramatique. Mais il avait vraiment l'impression que le justicier lui disait toute ces choses pour le faire fuir, ou pour le pousser à mieux réfléchir à cette situation, à remette en doute le fait qu'il l'aimait bien, et il n'aimait vraiment pas ça.

« Les autres je m'en fous, c'est toi qui m'importe ! » Lâcha-t-il presque aussitôt après. Et c'était bien vrai, les autres il s'en moquait. Peut-être que ça lui porterait préjudice, qu'il ne tomberait pas toujours sur des bonnes personnes, mais ce n'était pas ce qui comptait présentement.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 10:39


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsHarlan avait pris son menton pour le forcer à le regarder, mais son expression avait changé. Tout avait changé. « Si je suis ton raisonnement, si toutes les choses qui ne sont pas normales font peur... alors je devrais aussi effrayer. Après tout, moi-même je ne suis pas normal, je ne suis qu’à moitié humain. Mon autre partie est un prédateur. » Damian fronça les sourcils, ne s’attendant vraiment pas à cette réflexion. « Tu déformes mes propos. » se défendit-il, bien qu’il n’était pas aussi sûr de lui qu’il voulait le montrer. Ce n’est pas ce que je voulais dire, il mélange tout... ! C’était plus facile de raisonner comme ça.

Damian eut alors un mouvement de recul et se releva, passant sa main sur son visage et dans ses cheveux. Il fit quelques pas, agacé et frustré. Une partie de lui comprenait qu’Harlan se défende comme ça : c’était lui qui l’avait agressé en sous-entendant des choses qu’il ne pensait pas complètement – il avait été un idiot de les dire sans réfléchir – mais une autre détestait admettre qu’il avait eu tort.

Affronter un monstre de deux mètres, il avait vraiment fait ça ? Et Harlan arrivait à se sentir en sécurité où il allait ? La plupart des gens seraient tellement traumatisés qu’ils ne sortiraient pas de chez eux.

D’autant qu’Harlan ne sait pas se défendre...

Du moins, autrement que verbalement.

C’était de l’inconscience, certes... mais aussi du courage.

Il marcha de l’autre côté de la pièce et revint, prenant une grande inspiration même si ça ne détendait en rien ses muscles crispés.

« Non bien sûr, je ne vais pas te tuer ! » grogna-t-il. « Évidemment ! Tu ne crois pas que j’aurais déjà essayé de le faire, si c’était le cas ? Et j’aurais réussi. Sans le moindre doute ! » Il se pinça la langue soudainement, s’empêchant d’en dire plus. Des années qu’il travaillait sur le contrôle de ses émotions, surtout quand il sentait la frustration monter, mais ce n’était pas toujours un succès.

Ce n’était même pas ce qu’il voulait dire...

Damian soupira, se forçant à inspirer. Calmer sa voix.

« Tu es quelqu’un de bien, je pense. Je t’aime bien aussi. Et je ne suis plus un assassin. Je disais juste... j’évoquais une possibilité, avec quelqu’un d’autre que moi. » articula-t-il difficilement, relevant ses yeux sur lui. « Laisse tomber, ça n’a pas de sens de toute façon. »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 375fde4b734d27a499879559efde7130766c1e0f
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : anciennement étudiant + un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B248a6a8a0376e7f895ca8dcaa54ca9a6432a952 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 D7dd63e76832abb8b893b09310dd37b5331601bf

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 767
▿ Points : 2610
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :
Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B8e5531e08065e772f1a825ff88e69e2b0ac61e1 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 35d3a942448557837d8d28deb8daae68565b68c0

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFrostPiers

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 D06f1cc0dab39ee380c88e7e1c7ee1ee13cd7afc Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B094901f6a5fb279635e7f8e6786907017fa325a
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 577bf83c5b03b0d526190785375c61bfbbfb8c39 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 925a2a863531b9c5cae5cce7668a470ffaf66c80
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 E0c539a35e6c8eb7fcc9dc62c6d2cdf89e71e79d Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 24d64df5edae816946e745348943bfe85b98e280

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan
We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:36

Are we really just here to talk ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


« Oh, naturellement, c'est moi qui déforme, mais ça ne te viendrais pas à l'esprit que peut-être c'est toi qui t'explique mal ? » Lâcha-t-il un brin énervé par cette conversation, qui selon lui ne faisait aucun sens. Enfin si, il comprenait parfaitement Damian, il n'était pas dupe, mais il ne comprenait pas pourquoi là maintenant, c'était une chose qu'il devait balancer comme ça ? Il ne comprenait pas ce qu'il essayait de faire, ou de réellement dire, et c'était un peu agaçant. Surtout le fait de le voir autant sur la défensive et agacé lui aussi, comme si qu'Harlan avait dit quelque chose de mal. Alors que dans le fond, il essayait juste d'exprimer que s'il devait suivre son raisonnement, lui n'était pas une personne normale.

Après tout, si des loups-garous étaient une chose normale, il ne s'entêterait pas à cacher sa nature, il n'en ferait pas un secret, il le dirait à n'importe qui dans n'importe quelle circonstance. Mais ce n'était pas le cas, et les hommes pouvaient être d'une cruauté quand ils ne comprenaient pas quelque chose, ou, comme le disait si bien Damian, quand quelque chose leur faisaient peur, ou sur lequel ils n'auraient aucun contrôle. Alors, non, dans le fond Harlan estimait qu'il n'avait pas tout à fait tort. Mais il ne l'avait pas dit ainsi pour le contredire, mais juste pour lui faire comprendre qu'il n'aurait pas peur de lui pour des choses qu'il trouverait anormal, parce que lui-même se situer dans cette branche de l'anormalité.

Le jeune Briggs préféra rester assis, et il se contenta juste d'observer le justicier qui avait décidé de se mettre à l'opposé de lui, comme s'il le fuyait un peu, par colère, pas par lâcheté cependant. Probablement une manière à lui d'essayer de se contenir, de se calmer de lui-même ? Il l'ignorait mais comme il l'avait dit un peu plus tôt, ils finiraient par apprendre à se connaître au fil des jours.. Enfin c'était ce qu'il pensait au début, pas que ça prendrait seulement quelques petites heures pour découvrir le sacré petit caractère de Damian. Même si lui-même était un poil énervé, cela ne l'inquiétait pas vraiment, et cela ne changeait strictement rien au fait qu'il l'aimait bien.

Harlan leva les yeux vers le plafond un peu exaspéré par ses propos. Ouais, pas de doute, il n'était vraiment pas doué pour parler aux gens lui. Cela pourrait en être totalement amusant, si seulement Harlan n'était pas énervé.

« Ouah ! Carrément ! Ce n'est pas vraiment le genre de chose qu'on peut balancer à quelqu'un tu sais ? » Mais il nota, dans un coin de sa tête, qu'il avait eu raison sur le fait qu'il ne lui ferait rien, c'était toujours ça de pris. Oui, il essayait de voir un peu le positif tout de même.

« Ne dis pas que ça n'a pas de sens. Si tu en as parlé, c'est que quelque part tu en avais besoin. » Harlan était un peu dans l'incompréhension, mais il essayait de mettre sa colère de côté pour se concentrer plutôt sur que le justicier essayait de lui dire, de lui expliquer, mais avec de la difficulté. Il se leva à son tour et s'approcha de lui, mais en refreinant son envie de le toucher ou de le prendre dans ses bras. « Faut que je te demande quelque chose. J'essaie juste de comprendre. Est-ce que ça t'importe la manière dont quelqu'un peut te voir ? Peu importe si c'est de la peur ou autre chose ? Tu as peur de quelque chose ? Comme le fait que je puisse soudainement changer d'avis à ton propos ? »
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 21:06


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsPourquoi est-ce que c’était si difficile de se faire comprendre ? Pourquoi est-ce qu’il n’y avait personne qui pourrait tout simplement lire dans sa tête les réponses qu’il cherchait, au lieu de devoir prononcer des mots qui lui échappaient ? Incroyable… Damian ferma les yeux un moment, se pinçant l’arête du nez nerveusement. Il devait se calmer, respirer. Arranger la situation.

C’était ce qu’il faisait toujours…

Arranger la situation.

Mais Harlan insistait encore, et encore… coup à coup il s’énervait ou essayait de lui tirer des réponses, il ne lâchait pas l’affaire. Il devrait, pourtant… sauf que je n’ai pas envie qu’il le fasse. Et puis il réalisa ses pensées et secoua son crâne. Bon sang, Damian !

Harlan s’était relevé vers lui, il s’était rapproché, et l’assassin ne le comprit que quand il fut déjà trop proche.

Est-ce que ça m’importe la façon dont on me voit ?

Est-ce que ça m’importe la façon dont lui me voit ?

« Évidemment… ! » répondit-il entre ses dents. C’était comme ça qu’on existait après tout, non ? À travers le regard des autres. À travers les ambitions de sa mère, celles de son père. Ce qu’on attend de lui. Harlan devait sans doute voir un héros, un justicier toujours prêt pour défendre un innocent. Quelqu’un de bien, comme l’était Jon.

Très vite, il allait changer d’avis. Damian n’inspirait jamais la sympathie quand on se rendait compte de ce qu’il avait à l’intérieur.

« Je sais que tu vas changer d’avis, tout ce que j’ignore c’est quand. Si j’étais… plus doué avec ce genre de chose, je trouverais les mots qu’il faut pour te rassurer sur toute la ligne, pour te dire que je ne suis pas mauvais. »

Il était Damian Wayne après tout. On ne faisait pas confiance en Damian Wayne, le petit-fils du Démon. On attendait simplement le moment où il retournerait sa veste et agirait en fonction de tout ce qu’on lui a enseigné dans sa vie : le meurtre et la conquête.

Damian prit alors une nouvelle inspiration, prenant son temps avant d’articuler ses prochains mots, pour mieux les choisir.

« Je… ne voulais pas te faire peur. Ou te faire douter de moi. Je sais que je suis digne de confiance. C’est juste… » Il se pinça les lèvres, évitant le regard d’Harlan. « … que ce n’est pas souvent ce qu’on voit en moi. Alors j’anticipe. Et je m’adapte. »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 375fde4b734d27a499879559efde7130766c1e0f
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : anciennement étudiant + un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B248a6a8a0376e7f895ca8dcaa54ca9a6432a952 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 D7dd63e76832abb8b893b09310dd37b5331601bf

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 767
▿ Points : 2610
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :
Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B8e5531e08065e772f1a825ff88e69e2b0ac61e1 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 35d3a942448557837d8d28deb8daae68565b68c0

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFrostPiers

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 D06f1cc0dab39ee380c88e7e1c7ee1ee13cd7afc Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B094901f6a5fb279635e7f8e6786907017fa325a
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 577bf83c5b03b0d526190785375c61bfbbfb8c39 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 925a2a863531b9c5cae5cce7668a470ffaf66c80
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 E0c539a35e6c8eb7fcc9dc62c6d2cdf89e71e79d Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 24d64df5edae816946e745348943bfe85b98e280

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan
We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 10:35

Are we really just here to talk ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Il y avait certaines situations qui le dépassait toujours, il n'était pas toujours enclin à la compréhension, pas de suite, pas coup sur coup, mais il essayait. On ne pouvait pas lui retirer le fait d'essayer de comprendre quelque chose, même si c'était déplaisant à entendre. Comme la situation avec son père, c'était fortement déplaisant, il trouvait ça même déplacé, mais il ne pouvait pas lui retirer le fait de dire la vérité. Dans tous les cas, mentir à Harlan, quand on connaissait sa capacité, mieux valait-il éviter. Car ça, ça serait un excellent moyen de l'énerver. Bien sûr les petits mensonges, il s'en moquait pas mal, mais pas les plus importants, pas quand il demandait quelque chose. Enfin, peu importait, là n'était pas le fond du problème, c'était juste un soucis de compréhension, et ils en étaient venus très rapidement à monter dans les tours, pour pas grand chose à la finalité. Harlan s'en était rendu compte, alors il essaya une toute approche. Si la première ne fonctionnait pas, il passa à la deuxième et ainsi de suite, autant que possible, autant d'option qui lui restait.

Il le savait pourtant, Damian ne le lui avait pas caché, ne lui avait pas menti, il avait du mal avec ce genre de choses, par conséquent Harlan estimait que c'était plutôt à lui de faire un effort, de le comprendre, et d'essayer autre chose que ce dont il avait l'habitude avec une personne sociale ou qui était un peu comme lui, à n'avoir pratiquement aucune once de peur ou de gêne à se dévoiler. Bien qu'Harlan semblait tout de même, sur certaine chose, être plus sur la réserve que d'autres.

Evidemment lui avait-il répondu sans chercher plus loin. C'était simple et facile à comprendre, Harlan ne demandait rien de plus.

Il secoua négativement la tête. Non, il n'était à nouveau pas d'accord avec Damian, mais il ne pouvait pas non plus lui dire les choses ainsi, mais le faire de manière plus nuancée afin de lui faire comprendre que non, il ne changera pas d'avis. Peu importe ce qu'il avait fait par le passé, même s'il ignorait ce que ça pouvait être, bien qu'il devait très probablement en avoir une petite idée derrière la tête, mais il ne voudrait pas insister.

« Tu n'es pas dans ma tête, tu ne peux pas dire que tu sais que je changerai d'avis.. Laisse-moi au moins une chance de te prouver le contraire. » Répondit-il sur un ton calme et posé. Il n'y avait nullement besoin de le crier dans tous les cas. Là, il comprenait déjà bien mieux les propos de Damian, même si au début ce fût assez confus, et qu'ils s'étaient tous deux emportés, Harlan avait refusé de lâcher l'affaire, ce n'était pas son genre dans tous les cas.

« Je ne doute pas de toi, j'ai confiance en toi, et tu ne me fais pas peur. Et.. Tu ne pourras pas te débarrasser de moi aussi facilement. »

Harlan brisa les derniers centimètres qui les séparaient encore, et tant pis, il ne voulait pas se refreiner de faire quelque chose qu'il avait envie, alors il prenait un léger risque. Il vint tout simplement passer ses bras autour de lui, le prenant ainsi dans ses bras pour un petit câlin. Oui, il avait eu envie depuis un petit moment de lui en faire un, et cela lui paraissait être le bon moment. Il nicha son visage au creux de sa nuque, et il y déposa un petit baiser, en resserrant son étreinte. Il ne s'en était jamais caché, il était tactile et c'était tout bonnement plus fort que lui. Davantage encore dans ce genre de situation.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:18


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsHarlan approchait encore, et encore un petit peu... Damian n’avait pas le cœur de le repousser. Il ignorait ce qu’il voulait, c’était comme si un brouillard était apparu dans sa tête, l’empêchant de prendre du recul ou de se raisonner. Mais Harlan me demande une chance... Qu’est-ce que ça voulait dire, de toute façon ? Une chance de lui prouver qu’il n’aurait pas peur de lui quoi qu’il arrive ? Qu’il se sentira toujours parfaitement à l’aise ? Il ne pouvait pas le prouver, ce n’était pas comme ça que ça fonctionnait ! Et pourtant... Damian ne trouva rien à lui répondre. Rien pour le faire revenir sur ses mots.

Puis les bras d’Harlan l’entourèrent et le serrèrent contre lui.

Il sentait ses gestes prudents, mais tendres... patients...

Puis, ses lèvres dans son cou. Un frisson prit le jeune homme.

« Hm... » laissa-t-il échapper entre ses lèvres closes, son cœur se mettant à battre un peu plus vite.

C’était dans ce genre de moment qu’il comprenait plusieurs choses. Déjà, qu’Harlan était bien plus grand que lui – comment osait-il ? – puis, qu’il aimait la façon dont ses doutes pouvaient s’envoler avec quelques douces paroles, et enfin, qu’il n’était plus du tout en colère.

Ce qui était... vraiment exceptionnel.

Damian se connaissait, il savait que la gestion de la colère n’était pas son point fort. Il existait des dizaines de raisons à ça, mais le fait était là. Pourtant, tout semblait s’être envolé, et il ne restait plus que ces autres sentiments.

Lentement, il sortit de son immobilité pour venir poser ses mains sur les bras d’Harlan, hésitantes et perdues. Il les fit remonter sans réfléchir, attrapant ses épaules pour le tirer un petit peu plus contre lui.

« Tu sais vendre ta cause... » sourit-il dans un murmure, les yeux fermés pour apprécier le contact.
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 375fde4b734d27a499879559efde7130766c1e0f
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : anciennement étudiant + un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B248a6a8a0376e7f895ca8dcaa54ca9a6432a952 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 D7dd63e76832abb8b893b09310dd37b5331601bf

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 767
▿ Points : 2610
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :
Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B8e5531e08065e772f1a825ff88e69e2b0ac61e1 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 35d3a942448557837d8d28deb8daae68565b68c0

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFrostPiers

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 D06f1cc0dab39ee380c88e7e1c7ee1ee13cd7afc Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B094901f6a5fb279635e7f8e6786907017fa325a
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 577bf83c5b03b0d526190785375c61bfbbfb8c39 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 925a2a863531b9c5cae5cce7668a470ffaf66c80
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 E0c539a35e6c8eb7fcc9dc62c6d2cdf89e71e79d Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 24d64df5edae816946e745348943bfe85b98e280

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan
We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 10:05

Are we really just here to talk ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


C'était comme y aller en tâtonnant un peu, après tout ils ne se connaissaient pas encore tout à fait, et même si Harlan avait compris certaines choses au sujet de Damian, il ne savait pas trop encore comment on calmait un Damian Wayne qui s'emportait pour quelque chose qui pourrait paraître futile pour beaucoup de personnes. Non pas qu'Harlan pensait de la même manière, lui-même pouvait rapidement s'énervait pour pas grand chose. Il ne jugea donc pas, et essayait juste de savoir comment il pouvait se comporter face à lui.

Peut-être prenait-il un risque, mais s'il n'essayait rien, il ne pourrait jamais le savoir. Mais contre toute attente, il ne le repoussa pas, et mieux encore que ce qu'il avait imaginé, il semblait plutôt apprécier ce moment, ou plutôt ce petit bisou ? À en juger par les battements de son coeur, c'était très certainement la deuxième option.

Allons donc était-ce si facile ou juste car il s'agissait d'Harlan ? Il aimait à penser que c'était plutôt lui et que dans le cas contraire, rares étaient les personnes pouvant faire ça. Disons aussi qu'il ne valait mieux pas qu'un jour il puisse voir un autre gars tournant autour de son Damian, ça lui serait très déplaisant, et il n'était pas certain qu'il aurait une très bonne réaction. En réalité, Harlan n'avait jamais envisagé une relation, lui qui préférait passer du bon temps sans attache car cela lui semblait probablement plus simpliste, le voilà pris dans un tourbillon de sentiments qu'il ressentait pour le justicier. Alors savoir comment il réagirait, s'il serait de nature jaloux ou possessif, il l'ignorait encore. Probablement que la jalousie faisait partie de ses traits de caractère, ça lui était déjà arrivé, alors ça resterait une forte probabilité.

Harlan s'autorisa - ou en profita - que Damian le tira un peu plus à lui, pour glisser seulement une de ses mains sous son haut. Non pas pour le déstabiliser, juste pour pouvoir exercer de simples, et douces caresses du bout de ses doigts contre sa peau. Il sourit à l'entente de ses propos avant de déposer plusieurs petits baisers au creux de son cou, puis il releva légèrement la tête.

« Soit je sais très bien vendre ma cause, soit je suis irrésistible.. » ou les deux peut-être. Harlan ne pas connaitre son côté charmeur ? Bien sûr qu'il le savait, et il s'en servait parfaitement bien. Sauf que plutôt que de penser à le faire avec n'importe quel gars, seul Damian hantait constamment ses pensées. Jours et nuits. Alors l'envie de paraître irrésistible ou de plaire aux yeux des autres lui était passé, tout simplement.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:45


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsOh il pouvait les sentir, les doigts qu’Harlan aventurait lentement sous le tissu de son haut. Au début, il n’y avait pas beaucoup pensé, songeant qu’il s’agissait peut-être simplement d’un hasard. Mais le mouvement de sa main ? La façon dont elle se fraya un chemin contre sa peau ? Oh non, ça n’avait rien d’un hasard ! Une vague de frisson le prit, sans qu’il ne puisse commencer à l’interpréter. Damian se sentit rougir… pire que tout, il sentait son corps réagir à ces caresses, il sentait cette sorte d’ivresse qui commençait à obscurcir son jugement.

Enfin, qui commençait… cela faisait un moment que la partie logique son cerveau s’était coupée. Ce qui se passait entre lui et Harlan ne répondait pas à la logique : c’était autre chose. Une forme d’attraction nouvelle et grisante. Pas étonnant qu’il perdait pieds, et ne pouvait pas s’empêcher de s’emporter.

« Soit je sais très bien vendre ma cause, soit je suis irrésistible… »

Un léger rire s’échappa de la gorge de Damian, relevant ses yeux vers lui avec un petit sourire entendu.

« Tu es très confiant. » articula-t-il dans un murmure. « Et persévérant… »

Loin d’être des défauts, ils avaient quelque chose qui plaisait à Damian. En plus de tout le reste. Il vint alors saisir le poignet d’Harlan pour le stopper un moment, puis pour l’encourager à le toucher davantage, plus haut. Il décidait de céder à cette petite voix au fond de sa tête, celle qui savait combien il était fasciné par ce jeune homme. Ils n’étaient que tous les deux, après tout… et le monde n’avait pas encore besoin de lui. Il pouvait bien… se laisser aller quelques instants, non ? Ressentir ces choses, laisser Harlan le découvrir.

Même si cela signifiait risquer qu’Harlan ne vienne toucher et voir ses cicatrices. Damian n’en avait pas honte : elles existaient comme des médailles sur son corps, des preuves que rien n’avait réussi à le tuer pour l’instant.

Sauf cette fois-là.

Cependant, il savait que ce n’était pas forcément ce qu’on s’attendait à trouver sur un corps de quelqu’un de vingt ans. Peu importe, cette fois Damian ne le repousserait pas. Il avait juste envie d’aller plus loin. De sentir ses baisers sur lui.
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 375fde4b734d27a499879559efde7130766c1e0f
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : anciennement étudiant + un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B248a6a8a0376e7f895ca8dcaa54ca9a6432a952 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 D7dd63e76832abb8b893b09310dd37b5331601bf

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 767
▿ Points : 2610
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :
Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B8e5531e08065e772f1a825ff88e69e2b0ac61e1 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 35d3a942448557837d8d28deb8daae68565b68c0

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFrostPiers

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 D06f1cc0dab39ee380c88e7e1c7ee1ee13cd7afc Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B094901f6a5fb279635e7f8e6786907017fa325a
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 577bf83c5b03b0d526190785375c61bfbbfb8c39 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 925a2a863531b9c5cae5cce7668a470ffaf66c80
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 E0c539a35e6c8eb7fcc9dc62c6d2cdf89e71e79d Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 24d64df5edae816946e745348943bfe85b98e280

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan
We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 10:03

Are we really just here to talk ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


S'il n'essayait pas, il ne pourrait guère savoir ce qui pourrait ou non plaire à Damian, il ne saurait pas non plus où était les limites, car en tout honnêteté, les limites étaient quelque chose qui pouvait aisément manquer à Harlan. Surtout dans ce genre de situation, surtout le fait que lui était extrêmement tactile, qu'il ne semblait pas avoir peur de glisser ses mains, de les avoir baladeuses, de toujours vouloir un peu plus. Oui, il continuait un peu à tâter le terrain avec le justicier. Ce qu'il aurait le droit et au contraire, ce qu'il devrait éviter de faire. Il n'y avait qu'ainsi qu'il apprendrait où se situeraient ses limites. Sauf qu'actuellement, il ne semblait pas trop en avoir, au contraire, il avait l'air d'apprécier ce contact. Harlan ne saurait dire si c'est parce qu'il y allait un peu en douceur, ou était-ce autre chose ? Il était clair que le jeune Briggs était souvent sur la retenue, car le pauvre, ça ferait longtemps qu'il lui aurait fait peur avec son côté trop rentre-dedans.

Très confiant, il ne saurait le dire, mais la persévérance ça c'était complètement inné chez lui. Un large sourire fit son apparition avec un faible hochement de tête.

« Seulement si j'aime bien la personne en face de moi. »

Une façon de dire qu'il ne se montrerait pas aussi persévérant avec n'importe qui. Il faudrait un minimum l'intéressait, et ce n'était pas quelque chose d'assez aisé à faire avec le jeune Briggs qui semblait le plus souvent si désintéresser de tout et de n'importe quoi, n'importe qui. Pas pour rien qu'on le pensait sans attache à l'exception de sa famille. Enfin, il y avait de ça et le fait que son secret le rendait peu apte à avoir confiance aux autres. Mais là, il lui était parfaitement inutile de se méfier du justicier, il lui avait volontiers partagé son petit secret. Et il fallait le dire, ça s'était bien mieux déroulé que ce qu'il avait espéré. Même pas une once de peur. Quoi qu'il se demandait ce qui pourrait bien effrayer ce très cher Damian Wayne. Ce serait probablement Harlan qui serait plus facile à faire peur qu'autre chose. Non pas que c'était un trouillard, mais sans nul doute que s'il devait se retrouver dans certaine situation, il réagirait pas forcément comme il se devrait.

Harlan s'immobilisa sur le moment, surtout lorsque Damian lui attrapa le poignet. Sur le moment, il ne savait pas trop s'il venait de comprendre le petit manège d'Harlan, et que cela commençait à le déranger ou si c'était autre chose. Mais contre toute attente, il l'autorisa à aller un peu plus haut. Donner une telle autorisation au jeune Briggs était un petit pari risqué, parce qu'il pourrait bien volontiers en profiter. Par ailleurs, c'est ce qu'il fit en glissant sa seconde main sous son haut, le problème c'est que certes, il aimait bien avoir ce petit contact direct avec sa peau, mais quelque part, il avait aussi cette petite envie irrésistible de voir, et avec son haut, c'était pas tout à fait évident. Sauf qu'il n'avait pas envie de le mettre dans une situation de malaise, de gêne, alors en remontant ses mains le long de son dos, il remonta en même temps son haut petit à petit.

« Je peux ? » Demanda-t-il en indiquant qu'il voulait lui enlever son haut, mais cette fois-ci plutôt que de le faire directement, il attendit son consentement. La première fois qu'il lui avait demandé comme une sorte de permission, et qu'il s'était autorisé à l'embrasser sans attendre véritablement sa réponse, ça l'avait mise dans une situation inconfortable, se retrouvant avec un Damian qui avait pris la fuite. Une fois mais pas deux. Il le prendrait mal encore une fois. Enfin mal était un bien grand mot, disons plutôt que ça le vexerait.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:23


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsDamian releva son regard vers Harlan quand il l’entendit demander la permission. C’était… délicat de sa part. Il n’était plus aussi direct que l’autre fois, et pourtant, ses intentions restaient parfaitement claires.

Et séduisantes.

Damian sentait encore les frissons que provoquaient les doigts du jeune loup sur lui, un privilège dont il semblait s’être rendu compte et qu’il n’hésitait pas à répéter. Comme s’il savait que tout ce que voulait faire Damian, en cet instant, c’était céder. L’ancien assassin esquissa alors un petit sourire avant de reculer légèrement son torse afin de retirer lui-même son vêtement, le passant par sa tête tout en le décoiffant un peu. Si c’était ce que voulait voir Harlan, il allait lui montrer !

Il n’était pas un jeune homme pudique : son rapport à son corps était d’ordinaire purement pragmatique. Comme beaucoup de choses chez lui, c’était un outil. Il l’entretenait, le formait, il y avait forcément quelques « rayures ». Certaines anciennes, des preuves d’un entrainement rude depuis sa petite enfance, d’autres plus récentes. Des coupures nettes, des cicatrices plus étendues, des impacts de balle, des brûlures… mais surtout celle qui se voyait le plus : cette trace claire au milieu de son abdomen, et qui se retrouvait également dans son dos. C’était le corps d’un guerrier, Damian ne s’était jamais leurré à ce sujet.

Mais maintenant il se demandait si c’était un corps attirant. Un corps qu’Harlan pourrait autant aimer qu’au moment où il y passait ses doigts aveugles.

« Tu sais qui je suis… » murmura-t-il, comme pour échapper à ce silence et ce moment d’observation. Tu sais qui je suis, tu as bien dû imaginer que j’avais des cicatrices.

Les doutes n’étaient pas quelque chose de courant chez Damian, mais là… il se demandait si peut-être Harlan n’attendait pas autre chose. Une autre apparence. Un torse plus beau – quel que soit le sens qu’on pouvait donner à la beauté.

Il reprit la main du loup et la guida contre sa peau, tandis que la sienne vint se reposer sur l’épaule encore vêtue de son amant.

« Tu peux me toucher. »


Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 375fde4b734d27a499879559efde7130766c1e0f
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : anciennement étudiant + un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B248a6a8a0376e7f895ca8dcaa54ca9a6432a952 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 D7dd63e76832abb8b893b09310dd37b5331601bf

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 767
▿ Points : 2610
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :
Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B8e5531e08065e772f1a825ff88e69e2b0ac61e1 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 35d3a942448557837d8d28deb8daae68565b68c0

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFrostPiers

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 D06f1cc0dab39ee380c88e7e1c7ee1ee13cd7afc Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B094901f6a5fb279635e7f8e6786907017fa325a
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 577bf83c5b03b0d526190785375c61bfbbfb8c39 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 925a2a863531b9c5cae5cce7668a470ffaf66c80
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 E0c539a35e6c8eb7fcc9dc62c6d2cdf89e71e79d Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 24d64df5edae816946e745348943bfe85b98e280

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan
We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 10:12

Are we really just here to talk ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Le jeune Briggs ne pensait pas qu'en fin de compte, ça ne serait pas aussi compliqué qu'il ne l'aurait cru de refreiner un peu ses envies. Elles étaient toujours bien présentes, et il restait parfaitement claire et assez précis dans chacune de ses intentions, seulement il le fit d'une façon bien différente. Il attendit la permission, le consentement. Non pas qu'il ne l'avait jamais obtenu, mais peut-être que d'agir à sa manière, avec précipitation n'était tout simplement pas la bonne tactique à avoir avec le justicier. Quelque part, Damian obligeait Harlan a changé sa manière de faire certaines choses, et ce n'était clairement pas un mal. C'était un peu comme essayer de dompter le côté un peu sauvage du loup. Même pour Harlan, ça ne pouvait pas lui faire de mal, bien au contraire. Cela lui permettrait de voir un peu les choses différemment, et surtout d'en profiter. Car la plupart du temps, c'était bouclé en quelques minutes et terminé.

Une chose après l'autre, un pas après l'autre, il aimait voir, sentir, entendre ce que ses gestes - pourtant si anodin pour lui - semblait faire à Damian. Il ne pensait pas que ça serait aussi simple avec lui. Au contraire même, il pensait devoir un peu ramer. Mais peut-être qu'Harlan avait le don de rendre un peu dingue les autres ? Il n'en savait trop rien en réalité, il ne s'était jamais posé ce genre de question. Ô bien sûr qu'il connaissait son petit talent à plaire et à faire craquer bons nombres de personnes, et cela lui était parfaitement égal, au contraire même, il s'en amusait. Mais avec le justicier, il avait l'impression que c'était bien plus que cela. Bien plus qu'un simple jeu, bien plus qu'une simple aventure. Il était plus que cela. De toute évidence, car Harlan n'arrivait pas à ne plus penser à lui, même lorsqu'il n'était pas présent. Et le voir se détendre un peu plus à ses côtés, le voir sourire, alors qu'il était presque persuadé qu'on ne pouvait pas faire sourire Damian aussi facilement, le rendait davantage bien plus accro à lui qu'il ne semblait l'être.

Lorsqu'il se recula légèrement pour retirer son haut de lui-même, Harlan avait laissé ses doigts glisser le long de ses hanches, avant de relaisser tomber ses bras le long de son corps, contemplant alors - et ce pour la toute première fois - sa peau meurtrie, si on pouvait dire les choses ainsi ? Bien sûr qu'en ayant connaissance et conscience de qui était Damian, qu'il se doutait bien qu'il n'allait pas avoir une peau parfaitement neutre et vierge de toutes cicatrices. Mais peut-être qu'il ne se doutait pas non plus d'en voir autant. Parce qu'il était jeune, et il ne pouvait guère s'empêcher de se demander depuis combien de temps faisait-il ce genre de choses. Est-ce qu'il en ressentirait comme un léger pincement au coeur ? Il n'en savait trop rien. Probablement un peu, car en réalité tout dépendait du point de vue. Forcément que lui, il avait un peu de mal à imaginer qu'on puisse élever un enfant et mettre sa vie constamment en danger. Mais pour le justicier, c'était probablement une chose tout à fait normale. Harlan revint à lui en entendant les paroles de Damian, quittant alors ses brèves pensées. Pourquoi lui indiquait-il savoir qui il était ? Avait-il peur de la réaction du jeune Briggs ? Le laissant lui prendre la main en la guidant contre la peau de son torse, Harlan s'autorisa, ou plutôt il en obtint la permission, de le toucher. Au début, du bout de ses doigts, parcourant un peu son torse, passant ses doigts avec délicatesse sur quelques-unes de ses cicatrices. Il déposa son autre main juste en bas de son dos, croisant son regard du sien.

« Je peux te poser une question.. Peut-être un peu personnelle ? » Demanda-t-il en ne voulant pas vraiment le déstabiliser ou le mettre mal à l'aise. En posant cette question, cela ne l'empêcha nullement de continuer à parcourir son torse d'une de ses mains. Non, toutes ces cicatrices ne le dérangeait pas, et ne rendait pas son sauveur bien moins séduisant à ses yeux.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:48


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsDamian ne pouvait pas analyser le langage corporel aussi bien que le ferait Cass, mais il pouvait voir en Harlan toute la confusion, la surprise et la tristesse qu’il pouvait ressentir en voyant ces cicatrices. Il s’y attendait, il connaissait Damian, mais peut-être n’envisageait-il pas que ce soit si réel. Ce n’était pas comme au cinéma, où les cicatrices étaient du maquillage et pouvaient donner une certaine beauté au corps… Ici, certaines étaient disgracieuses, certaines n’avaient pas été traitées aussi rapidement qu’elles auraient dû l’être. Alors peut-être qu’effectivement il craignait la réaction d’Harlan.

Il fut en partie rassuré quand il vint doucement reposer ses doigts sur lui, redessiner lentement les lignes de ses cicatrices. Un frisson parcourut la peau de Damian, comme une vague brûlante. Et agréable.

« Je peux te poser une question… un peu personnelle ? »

Damian releva ses yeux vers lui, sa main toujours sur le bras d’Harlan qu’il caressait instinctivement.

« Personnelle ? »

Il haussa un sourcil, un petit peu surpris. Est-ce que c’était par rapport aux cicatrices, ou bien quelque chose d’autre ?

« Bien sûr… »

Harlan en savait déjà beaucoup sur lui, même s’il n’en avait pas forcément conscience. Il connaissait son identité, il connaissait son masque, qu’est-ce qu’il voulait donc bien demander ?


Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 375fde4b734d27a499879559efde7130766c1e0f
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : anciennement étudiant + un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B248a6a8a0376e7f895ca8dcaa54ca9a6432a952 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 D7dd63e76832abb8b893b09310dd37b5331601bf

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 767
▿ Points : 2610
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :
Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B8e5531e08065e772f1a825ff88e69e2b0ac61e1 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 35d3a942448557837d8d28deb8daae68565b68c0

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFrostPiers

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 D06f1cc0dab39ee380c88e7e1c7ee1ee13cd7afc Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B094901f6a5fb279635e7f8e6786907017fa325a
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 577bf83c5b03b0d526190785375c61bfbbfb8c39 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 925a2a863531b9c5cae5cce7668a470ffaf66c80
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 E0c539a35e6c8eb7fcc9dc62c6d2cdf89e71e79d Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 24d64df5edae816946e745348943bfe85b98e280

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan
We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:08

Are we really just here to talk ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Il aurait peut-être pu être plus explicite. Il était vrai que demander s'il pouvait poser une question d'ordre personnelle pouvait avoir plusieurs sens. Comme s'il allait poser une question d'ordre sexuelle par exemple. Il aurait très bien pu. C'était dans ses cordes à ne pas en douter un seul instant, mais non, ce ne fût pas la première question qui lui traversa l'esprit. Pas en ayant ce corps face à lui. Non pas qu'il n'était pas désirable, là une fois encore, ce n'était pas sa première pensée. Mordillant que très légèrement sa lèvre inférieure, Harlan, lui aussi, releva son regard. Il était tellement occupé à regarder la moindre petite cicatrices - ou plus grandes - et à les effleurer du bout de ses doigts, voire parfois en les touchant, qu'il ne s'était pas tout de suite rendu compte que Damian l'avait regardé avec une légère surprise dans le regard. Lui offrant un bref sourire, il ignorait s'il pouvait vraiment lui poser ce genre de questions. C'était une curiosité un peu trop grande, mais n'était-ce pas une preuve qu'il s'intéressait à sa personne ? Oui, Harlan s'intéressait à quelqu'un, c'était une grande première, mais comme quoi il ne fallait jamais dire jamais. Surtout dans ce genre de cas. Cela faisait deux fois qu'il ne respectait même pas ses propres règles, il n'était plus à ça près.

« J'ignore si tu peux m'en parler. Mais si tu ne le peux, je comprendrais.. » Répondit-il dans un premier temps tandis qu'il ne pouvait guère s'empêcher de continuer à explorer la moindre parcelle de sa peau, de passer ses doigts sur ses diverses cicatrices. « Tu m'as parlé un peu de ton père, de ta fratrie, mais pas vraiment de ta mère.. Pourquoi ? »

Il ne savait pas si c'était directement lié ou non à ses plausibles marques sur le corps, ou s'il était comme lui, à ne pas connaître sa mère, ou s'il y avait encore une toute autre raison. Cela le rendait curieux, et puis en réalité, il n'avait pas terminé dans sa petite quête à satisfaire sa curiosité, ou vouloir toujours un peu plus apprendre à le connaître. Mais il n'osait pas trop aller plus loin. Il pourrait comprendre après tout, s'il n'était pas en mesure de lui fournir certaines réponses à ses questionnements. La seule chose qu'il espérait, c'est qu'il ne lui en veuille pas trop d'être autant curieux à son sujet. De trop s'intéresser à lui. C'était plus fort que lui, après tout. Vraisemblablement, il n'était pas qu'à bien l'aimer. Il l'aimait un peu trop. Beaucoup.  

Et puis, ce n'était pas comme s'il essayait d'obtenir des informations pour les utiliser contre lui. Cela ne lui viendrait même pas à l'esprit. Pourquoi faire ? Il ne pourrait même pas vouloir lui faire le moindre mal, même accidentellement parlant. Enfin, ça il pouvait sûrement avec son côté loup, et à cet instant, une chose lui vint à l'esprit. Il ne lui avait jamais dit comment régler un petit souci de loup-garou. Façon de parler, mais il n'était clairement pas à l'abri de ne plus être lui-même pour une raison qui pourrait lui échapper. Cependant, il ne voulait pas lui en faire part, pas encore, pas maintenant. Plus tard. Mais pas trop tard non plus. Peut-être après ?  
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 13:05


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsIl ignorait ce que Harlan pouvait lui demander. Dans cet instant, ça pourrait être n’importe quoi, non ? Une question sur ce qui… pouvait potentiellement arriver. Physiquement. Ou alors une question d’ordre sentimentale. Ou bien encore quelque chose qui n’avait rien à voir. Harlan fonctionnait sur une logique si différente de la sienne qu’il lui était difficile d’anticiper ce qu’il pouvait avoir dans la tête. C’était… frustrant. Mais dans le bon sens.

Soucieux, Damian fronça d’autant plus les sourcils. Harlan se montrait encore plus prudent maintenant. Est-ce que c’était mauvais signe ? Mais il continuait son exploration sur son corps… Tant de contradictions, comment Damian pouvait-il se préparer ?

« Tu m’as parlé un peu de ton père, de ta fratrie, mais pas vraiment de ta mère… pourquoi ? »

Son expression changea du tout au tout. Initialement inquiet, le voilà désormais surpris, et à court de réponse immédiate.

« Je ne t’ai pas parlé beaucoup de mon père ou de ma fratrie, » remarqua-t-il, juste pour se défendre un petit peu. En fait, il les avait à peine évoqués… on ne pouvait pas dire qu’il avait parlé d’eux, même un petit peu.

Mais bon, ça lui laissait un peu de temps pour se préparer à l’autre sujet. Son regard se baissa un peu, il prit une inspiration.

« Ma mère… » Une nouvelle inspiration. « Ma mère est Talia Al Ghul. » Il observa bien sur le visage d’Harlan que ce nom ne semblait pas familier. Pas plus qu’était celui de Bruce Wayne. « Fille de Ra’s Al Ghul, la Tête du Démon. » Là non plus, rien de familier. « Elle est… quelqu’un d’important, dans le monde de l’ombre. Et elle m’a élevé. Je ne suis arrivé à Gotham qu’à mes dix ans. »

Ce qui est aussi la raison pour laquelle il ne semble pas exister aux yeux de la loi avant cet âge-là, qu’il ne soit né dans aucune maternité, qu’il n’ait été dans aucune crèche, qu’il n’ait eu aucun docteur… pas que Harlan ne puisse le savoir, bien sûr. Du peu que Damian avait analysé chez lui, la traque d’information via les bases de données n’était pas réellement sa marque de fabrique.

Et puis son regard se reposa sur les doigts d’Harlan, parcourant toujours son torse au fil des cicatrices qu’ils pouvaient trouver.

« Certaines de ces cicatrices datent de cette période, oui. » Il haussa les épaules. « J’ai pris conscience que mon enfance n’était pas… disons, conventionnelle. »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 375fde4b734d27a499879559efde7130766c1e0f
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : anciennement étudiant + un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B248a6a8a0376e7f895ca8dcaa54ca9a6432a952 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 D7dd63e76832abb8b893b09310dd37b5331601bf

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 767
▿ Points : 2610
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :
Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B8e5531e08065e772f1a825ff88e69e2b0ac61e1 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 35d3a942448557837d8d28deb8daae68565b68c0

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFrostPiers

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 D06f1cc0dab39ee380c88e7e1c7ee1ee13cd7afc Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B094901f6a5fb279635e7f8e6786907017fa325a
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 577bf83c5b03b0d526190785375c61bfbbfb8c39 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 925a2a863531b9c5cae5cce7668a470ffaf66c80
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 E0c539a35e6c8eb7fcc9dc62c6d2cdf89e71e79d Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 24d64df5edae816946e745348943bfe85b98e280

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan
We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:10

Are we really just here to talk ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Combien de temps pourrait-il tenir ? Pas aussi longtemps qu'on pourrait le penser. Et même si pour le moment, il réussisait à se contenir, tôt ou tard il aurait une soudaine envie de le dévorer. Comment pourrait-il y résister ? Il y avait tant d'éléments qui pouvaient lui déclencher cette envie : la façon d'être de Damian, si contraire à ce qu'Harlan était. En général, il savait où il allait, ce qu'il faisait, mais là c'était comme s'il y allait un peu à l'aveugle. Le justicier tel un petit chat sauvage. Alors Harlan tâtait le terrain, beaucoup même, et ce n'était pourtant pas dans ses habitudes. Il y allait tellement franco à la base, que là il se retenait sur tellement de choses en cet instant, ça devenait juste plus difficile de minutes en minutes. Comment résister à une personne telle que Damian ? Non, il avait beau chercher là, mais il n'y avait aucune solution. Et il avait beau essayé de changer de sujet, d'essayer de se concentrer sur lui, de sintéresser à lui, parfois ses pensées revenaient à quelque chose qu'il semblait désirer bien davantage encore.

Et ce n'était clairement pas la vue de toutes ces cicatrices qui allait lui faire changer d'avis. Ce fût même tout le contraire. Malgré tout, il essayait de se focaliser sur ce qu'il lui disait. Il prenait le temps de lui répondre, alors il se devait de rester un minimum concentrer. Un sourire quelque peu taquin se dessinna sur ses lèvres, même cette petite manière qu'avait Damian de tenter, non pas d'esquiver la question, mais probablement d'y réfléchir ou de préparer sa réponse, était trop adorable. Irresistible. Harlan ferma quelques secondes les yeuxs, comme pour s'obliger à ne plus y penser. Mais peut-être que ses gestes le trahissaient. Glissant lentement, mais sûrement, l'une de ses mains le long de son dos jusqu'à ses fesses. Avait-il osé ? Oui, de toute évidence. Néanmoins, il n'en fit rien pour autant, sa main était juste posé là, et il rouvrit les yeux en s'efforçant de répondre avec un peu d'humour peut-être, comme si que ça passerait avec plus de facilité. Incognito.

« Oui.. C'est pour ça que j'ai employé le mot un peu.. » Signifiant plutôt qu'il avait fait mention de son père et de sa fratire mais sans entrer dans les détails. Il n'en demandait pas autant de toute façon, estimant qu'il en parlerait que s'il en avait envie.

Harlan pencha légèrement la tête sur le côté lorsque le justicier révela le nom de sa mère, mais cela ne lui disait vraiment rien. Visiblement connu dans son monde à lui, mais pas dans celui d'Harlan. Il tilta un peu, tout de même, il ne pouvait pas totalement rester de marbre, c'était impossible pour Harlan, à l'entente de "tête du démon". C'était particulier tout de même, il fallait bien l'admettre. Dire le contraire serait un mensonge, mais il préféra ne pas trop insister pour lui demander plus d'informations. Mais voilà qu'il avait un début de réponse, quelque chose comme ça ? Il ne savait pas trop comment il pouvait dire ça. Mais le fait est qu'il n'avait pas dû avoir une enfance des plus faciles. Clairement pas. Il pourrait lui répondre que ça ne devait pas être facile tous les jours, mais il trouvait que ça serait totalement stupide à formuler. Non, ça ne l'était pas, mais ça semblait probablement normal aux yeux de Damian. Tout comme Harlan trouverait certaines choses normales pour lui, qui ne le serait pas aux yeux du justicier. Il hocha alors faiblement la tête. Un peu perdu peut-être ?

« Je... » Il ne savait plus trop quoi dire. Et pour faire taire Harlan, il fallait le faire tout de même. Pinçant ses lèvres entre elles, il finit juste par formuler un mot, un seul. Ou plutôt un prénom. « Damian..? »
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 11:00


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan BriggsDamian aurait pu retourner la question, en demander davantage sur la famille d’Harlan. Sa vie, sa sœur... mais son esprit se faisait bien vide à mesure que ses mains descendaient contre lui. Une exploration du bout des doigts, d’une manière dont Damian n’avait jamais expérimenté avant. Il fit de son mieux pour retenir son petit hoquet de surprise quand il les sentit sur ses fesses. Comment rester indifférent ? Réellement ? Damian en était bien incapable. Son cœur se mettait à battre de plus en plus fort, se surprenant d’avoir des pensées... peu professionnelles...

Ses doigts se pressèrent sur le bras d’Harlan, se rapprochant de lui pour provoquer plus de contact. Il voulait... non, il était incapable de le formuler. Et pourtant, il savait que ça n’avait aucun rapport avec sa mère ou son grand-père. Si Harlan le souhaitait, Damian pouvait répondre à toutes ses questions ! Mais... pas maintenant, je t’en prie...

« Je... » Était-il à court ? Il semblait lui aussi au supplice de quelque chose qu’il ne pouvait plus retarder. « Damian... ? »

Ce nom murmuré lui provoqua un long frisson. Et quelque chose dans son ventre que le concerné ne pouvait pas identifier. Ses yeux se relevaient vers ceux de son amant, brillants et... ivres de ce moment. De cette proximité. Ses mains vinrent s’emparer de la mâchoire d’Harlan une nouvelle fois, le rapprochant de son propre visage.

« Oui... » murmura-t-il en retour avant de prendre ses lèvres contre les siennes.

Un baiser impatient, un baiser où il vint coller tout son corps contre celui du jeune loup sans même réfléchir davantage.

« Je suis à toi ce soir... » Sa voix se perdait entre deux baisers fiévreux. « Oublions ma famille pour l’instant... »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 375fde4b734d27a499879559efde7130766c1e0f
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : anciennement étudiant + un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B248a6a8a0376e7f895ca8dcaa54ca9a6432a952 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 D7dd63e76832abb8b893b09310dd37b5331601bf

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 767
▿ Points : 2610
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :
Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B8e5531e08065e772f1a825ff88e69e2b0ac61e1 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 35d3a942448557837d8d28deb8daae68565b68c0

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFrostPiers

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 D06f1cc0dab39ee380c88e7e1c7ee1ee13cd7afc Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B094901f6a5fb279635e7f8e6786907017fa325a
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 577bf83c5b03b0d526190785375c61bfbbfb8c39 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 925a2a863531b9c5cae5cce7668a470ffaf66c80
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 E0c539a35e6c8eb7fcc9dc62c6d2cdf89e71e79d Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 24d64df5edae816946e745348943bfe85b98e280

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan
We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 15:26

Are we really just here to talk ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne


Bien sûr qu'il savait très bien ce qu'il faisait. Non pas qu'il le faisait un peu tel un petit traître, sans prévenir, mais pas loin. Comme s'il avait attendu que le justicier baisse légèrement sa garde. Ou quelque chose dans ce genre-là. Ce n'était pas fait exprès, ce n'était guère son but premier. Juste que la soirée avait visiblement prise une tout autre tournure. Bien que l'histoire de Damian, sa famille et ce genre de chose était intéressante pour le jeune Briggs, il avait un autre genre de désir. Bien plus présent. Plus fort. Il ne savait pas encore si c'était réciproque, mais il n'essuya pas non plus un échec. Au contraire. Le justicier se rapprocha de lui, comme s'il se laissait un peu emporter, lui aussi, par le moment.

Être à court de mots, c'était plutôt une grande première pour Harlan. Mais si en échange il obtenait ce dont il désirait le plus en cet instant précis, alors il y gagnait aux changes. Et ce petit regard pétillant que lui offrait Damian, lui indiqua très clairement qu'il n'était pas le seul à avoir cette envie. Il n'allait clairement pas s'en plaindre, ni même s'en privé. Briggs cessa de parcourir son torse du bout des doigts, car la proximité, ou plutôt le fait que leurs deux corps se collèrent bien davantage encore l'un contre l'autre, ne lui laissa plus trop de manœuvres. Mais ce n'était pas grand chose pour Harlan, surtout quand il avait l'habitude de ce genre de moment, et qu'il savait très bien où il pouvait mettre ses mains. Laissant celle contre l'une de ses fesses, la seconde il la positionna au creux de ses reins en y exerçant quelques caresses.  

Un faible oui murmura-t-il. Un petit oui en suspend. Mais auquel Harlan ne s'empressa pas d'y répondre. Bien trop occupé à répondre de préférence - et de loin - à ce baiser. Prendrait-il à nouveau ce petit risque de renouveler l'expérience de la dernière fois ? Tout à fait. Dès que l'occasion se présenta, et il lui suffisait que d'une petite ouverture, aussi minime soit-elle, pour que le jeune loup y glisse sa langue pour aller trouver la sienne dans un baiser plus langoureux.

Il cessa quelques instants ce baiser en ancrant son regard dans celui de Damian en affichant un petit sourire en coin. Il se pencha ensuite vers lui, lui murmurant au creux de son oreille : « Tu ne me le diras pas deux fois... » Il le relâcha mais simplement pour venir lui attraper l'une de ses mains dans la sienne et de l'attirer avec lui en direction de sa chambre. Même si pour lui, il n'y avait pas forcément d'endroit propice dans ce genre de situation, au moins pour cette fois-ci, la chambre fera très bien l'affaire.
© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 15:35


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Harlan Briggs
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 375fde4b734d27a499879559efde7130766c1e0f
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : anciennement étudiant + un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B248a6a8a0376e7f895ca8dcaa54ca9a6432a952 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 D7dd63e76832abb8b893b09310dd37b5331601bf

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 767
▿ Points : 2610
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :
Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B8e5531e08065e772f1a825ff88e69e2b0ac61e1 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 35d3a942448557837d8d28deb8daae68565b68c0

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFrostPiers

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 D06f1cc0dab39ee380c88e7e1c7ee1ee13cd7afc Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B094901f6a5fb279635e7f8e6786907017fa325a
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 577bf83c5b03b0d526190785375c61bfbbfb8c39 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 925a2a863531b9c5cae5cce7668a470ffaf66c80
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 E0c539a35e6c8eb7fcc9dc62c6d2cdf89e71e79d Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 24d64df5edae816946e745348943bfe85b98e280

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan
We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 EmptySam 28 Oct - 13:54

Are we really just here to talk ?




Harlan Briggs &  @Damian Wayne



© mad'eyes (code)



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 14:53


Are we really just here to talk ?

@Damian Wayne & @Harlan Briggs   „



Le lendemain.

Quand Damian se réveilla dans le lit, il eut besoin d’un instant pour pouvoir se resituer. Clairement, ce n’était pas chez lui : le matelas était trop fin pour être celui de sa chambre, et les draps... Même la lumière. Il était chez Harlan, et en se tournant, il pouvait retrouver le jeune homme à ses côtés, toujours dans un sommeil qui semblait bien profond. Ses yeux clos, sa poitrine qui se levait et s’abaissait très régulièrement, le léger sifflement entre ses lèvres... Damian resta un moment immobile, juste pris à l’observer. Il n’en avait pas vraiment pas eu l’occasion avant, et là Harlan semblait si calme, si paisible. Il gravait ce visage dans sa mémoire, appréciant le moindre détail. La courbure de sa mâchoire. Le bout de son nez. Ses cils si longs et élégants. Ses lèvres qu’il avait embrassées la veille sans jamais en avoir assez.

À peine la pensée lui traversa l’esprit que l’envie lui prit de l’embrasser de nouveau, mais il se retint. Pour rien au monde il ne voudrait troubler son sommeil.

D’un pas agile et discret, Damian s’extirpa des draps et vint retrouver quelques uns de ses vêtements. Il était encore tôt, et pourtant, il aurait été incapable de se rendormir. Ce n’était pas dans son rythme... et puis, il avait compris qu’Harlan était plutôt du genre à bien dormir le matin.

Le plus raisonnable serait probablement de partir et de ne pas abuser de son hospitalité. Et puis si on s’apercevait qu’il n’avait pas passé la nuit au manoir, Damian était certain de recevoir quelques remarques !

Cependant voilà... il n’avait pas tellement envie de filer à l’anglaise.

Il vit alors la cuisine, juste à côté. C’était vraiment un tout petit appartement. Un sourire lui traversa le visage et il s’approcha, faisant l’inventaire de ce qu’il pouvait y trouver, et utiliser pour le petit déjeuner. Hm, frigo presque vide, des nouilles instantanées dans le placard, il soupira silencieusement.

Avec de la bonne farine à disposition, et un meilleur four, il aurait aimé lui faire des petits pains, comme ceux de son enfance. Enfin, il trouvait tout de même le nécessaire pour faire des pancakes, c’était déjà ça. En espérant qu’Harlan aime les pancakes au matin.



design  ϟ vocivus
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 375fde4b734d27a499879559efde7130766c1e0f
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : anciennement étudiant + un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B248a6a8a0376e7f895ca8dcaa54ca9a6432a952 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 D7dd63e76832abb8b893b09310dd37b5331601bf

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 767
▿ Points : 2610
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :
Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B8e5531e08065e772f1a825ff88e69e2b0ac61e1 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 35d3a942448557837d8d28deb8daae68565b68c0

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFrostPiers

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 D06f1cc0dab39ee380c88e7e1c7ee1ee13cd7afc Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 B094901f6a5fb279635e7f8e6786907017fa325a
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 577bf83c5b03b0d526190785375c61bfbbfb8c39 Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 925a2a863531b9c5cae5cce7668a470ffaf66c80
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 E0c539a35e6c8eb7fcc9dc62c6d2cdf89e71e79d Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 24d64df5edae816946e745348943bfe85b98e280

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan
We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 9:35




Are we really just here to talk ?

thinking of you keeps me awake. dreaming of you keeps me asleep. being with you keeps me alive --  feat. @Damian Wayne



Quelle drôle de contradiction que d'être celui qui entendait tellement de choses, mais d'avoir un sommeil de petite marmotte, impossible à réveiller. Pourtant c'est ce que faisait Harlan, dormir sans entendre quoi que ce soit aux alentours. Il serait assez aisé d'entrer par effraction chez lui, que le louveteau n'entendrait rien. Enfin, la question qu'on pourrait se poser serait jusqu'à quel point ? Alors non, entendre Damian se lever, surtout s'il le faisait à la manière d'un petit chat, il n'entendit rien. Et cette fois-ci, on ne pourrait guère mettre ça sur le fait d'avoir passé la soirée en boîte à picoler et à se shooter. Non, il l'avait passé chez lui avec Damian. Pourtant, il avait eu de la difficulté à s'endormir, la raison était assez simple : il avait peur justement, qu'à son réveil le lendemain, Damian ne soit déjà plus là. Parti. Sans même lui dire au revoir. Pourtant la fatigue l'avait vite rattrapé et il avait fini par s'endormir.

C'est d'ailleurs d'un léger bond que le jeune Briggs se réveilla. Ouvrant les yeux soudainement et par instinct il tourna son visage sur la place qui était vide, à ses côtés. Plus là, se mit-il à penser sur le moment, comme si que sa crainte de la veille s'était réalisée. Toutefois, ce ne fût pas le cas. Peut-être trichait-il un peu en utilisant son ouïe, mais à l'entente de quelques bruits qui pourtant avaient l'air de vouloir se faire discret, Harlan s'extirpa lentement du lit. Venant à s'étirer de tout son long, un léger petit sourire aux lèvres. Il observa la pièce et il ne savait plus vraiment où il avait mis ses fringues. Peu importe, il s'approcha de sa commode et en sortit des propres, il enfila alors un boxer, un bas de jogging et un simple tee-shirt avant de quitter sa chambre. Il n'avait pas besoin de faire beaucoup de pas pour entrer dans la cuisine, surprenant alors Damian en train de faire... il ne savait pas du tout quoi.

Il s'approcha de lui, et étrangement il évita même de s'essayer à le faire silencieusement. Quelque chose lui disait qu'il le fasse ou non, que Damian le saurait à sa manière. Bien qu'il lui faisait dos, Harlan passa ses bras autour de sa taille et vint enfouir son visage au creux de son cou, où il en profita pour y déposer un baiser. « Salut toi, bien dormi ? » Une question peut-être un poil stupide, mais c'était ce qui lui était venu sur le moment, cependant il rajouta un petit quelque chose : « Merci d'être resté. » Souffla-t-il le visage toujours niché au creux de son cou.


code by lilie



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Are we really just here to talk? | ft. Harlan   Are we really just here to talk? | ft. Harlan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are we really just here to talk? | ft. Harlan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: